Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 20:47

21:46

ça me rappelle que je dois avoir une vingtaine voire une trentaine de chapitres de one piece en retard. bon, je vais devoir stalker mon frère pour qu'il me file tout ça par clé. MAIS AVANT TOUT : il faut que je me rappelle où je m'en suis arrêtée. haha, mission presque impossible bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 20:50

Mon frère est rentré, mon frère est rentré, GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH.

21h50.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyVen 7 Oct - 21:52

22:42
    (ceci n'est pas à lire)

Law t'es une salope de pas être là, j'te l'avais dit je suis entrée dans mon mode d'insociable XD
    Et donc en écoutant my happy ending par pur hasard je fus obligée de la re-regarder (ça faisait longtemps, enfin pas tant que ça mais quand mêmeee) et voilà 8DDD

I'M BRINGIN' SEXY BACK. c'est trop nous tavu. 8DD
    Enfin en même temps ce flash et DN :'DDD ...
    Le i got the bomb de Mello XDDD
    Et puis forcément ... truc so yaoi mais j'adoooore XD en plus l'image sur Raito ; "ALL THE MEMORIES SO CLOSE TO ME JUST FADE A WAY, ALL THIS TIME YOU WERE PRETENDING"
    Et le THANKS FOR THE MEMORIES hiiiiiii 8DDDDDDDD. deuil de la vidéo concernée mais bon, ce sera toujours une de nos grandes chansons as you knoww

bref tu vois je dois compenser en regardant cette vidéo tch D8 et t'auras pas ta faveur tant pis pour toi.
    et pour la peine je vais regarder le soap opera.
    et comme je suis sûre que je vais me sentir obligée d'écrire dessus, je vais attendre de l'avoir vue et sûrement écrire ... des trucs dessus.
    /va watcher

YOU'RE DATING OTHER GUYS, YOU'RE TELLING ME LIES XD
    ...NO NO NO BIG NO NO NO DON'T LIEEEEEE
    tell me why tell me why tell me why, give me a reasooon x3
    because, because ...
    BECAUSE! WHEN THE SUN SHINES WE SHINE TOGETHER ! XD
    im leaviiiiiing on a jet plane.
    et après tous les autres de Mello, omg. XD

I WANT YOU TO STAYYY
    I WANNA BE WITH YOU
    GOMENASAAAAAI (<3)
    FROM MY HEART, IM GIVING YOU EVERYTHING, EEEEVERYTHING 8D

Et voilà, magnifique 8D ceux qui connaissent la réf j'applaudis 8D
    connasse encore une fois, même pas là ce soir

22:52
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 0:04

01h04

et grâce à quiii je suis encore là ? 8D

( non non, on ne s'approprie pas du tout le sujet )
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 0:09

01:08

Du tout. j'ai pas du tout cours demain, ça fait pas une heure qu'on s'est dit au revoir
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 0:18

01h18

On s'inter-nuit, on s'auto-choque, on parle trop, on télépathe, que demande le peuple.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 0:21

01:20

On pollue l'hp. bah bravo de mieux en mieux Law, toi qui devait rp, mauvaise orpheline, franchement
    j'vé te niké taggle dé ke jte voi , jvé ètre morte dem1 wesh
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 0:42

JCASSE VOT DELIRE SOLITAIRE 8D
Je hais mon ordi. Laisse moi faire une présentation connard !

01h42.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 1:31

J'casse aussi votre délire en me ramenant moi et mon désespoir XD

02h16

Ne pas lire si vous voulez pas vous dire que je passe ma vie à ma plaindre et à radoter sur la même chose:

PUTAIN JE VEUX PAS PARTIR. Si Monsieur ne venait pas me voir Vendredi prochain sur Paris, je crois sincèrement que j'aurais encore repoussé d'une semaine.
(mon make-up il part là par contre)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 9:47

10:42

Il faudra m'expliquer pourquoi je perds tous mes textes de théâtre depuis le début de l'année. C'est pas possible, JE LES MANGE OU QUOI ? c'est la faute à ma chambre elle est trop grande je m'y perds lol. En plus c'est ma scène du jour quoi ! Le texte concept sur madame if reçoit c'était une chose mais là ffffffuuu. La faute à la prof qui nous fait faire shakespeare dans des trad pas mainstream D: on pourrait pas faire les versions de wikisouurce, comme l'année dernièèère ?
Bref je vais arpenter ma chaaambre de long en large en me lamentant.

( j'ai mis une robe. ben ui lady macbeth c'est une aristocrate. )

Tout ça pour dire que si je retrouve pas ces deux feuilles je suis mal lolololz. JE VEUX POUVOIR FAIRE UNE DEUXIÈME SCÈNE PLZ PLZ D8
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 11:46

12:43

Je devais sortir cet après-midi. Mais évidemment, je suis la seule à qui on dit deux heures différentes. "Ouais mais 14h tu viens à la gare." Et l'autre. "Viens à 13h, j'arrive en train moi !" Alors, pardon mais... je viens à quelle heure au final ? J'irais pas hein. Tant pis. J'mexcuserais lundi ou par sms. Parce que déjà il est trop tard pour 13 heures et 14 heures je sais même pas si y aura quelqu'un devant la gare. DONC TANT PIS JE SORS PAS JE GEEK ET JE REPOND A MES RP EN RETARD.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 11:55

12:34

Stain, tu dois être une adepte de ce qu'on appelle la PROCRASTINATION, n'est-ce pas ? 8D

(j'l'avais étudiée en anglais renforcé et fallait le refaire sur audacity avec le ton et l'accent je connais presque par coeur comme une chanson 8D)

Audy chouuu je te comprends, et je comprends pour tes petits hérissons, si tu le vois comme ça et que tu t'en sens responsable et tout ♥ J'arrive juste à te dire que je comprends, j'ai pas de solution pour tout ça mais ... en tout cas, les hérissons tu peux pas les emmener dans ton appart à Paris ? Bon tu seras pas là la journée certes mais bon ... le matin et le soir :3 enfin je sais pas. Je sais pas non plus combien de temps tu restes là-bas mais c'est un passage de ta vie, tu finiras pas pouvoir habiter avec lui et touuut donc don't worry. Positive, et puis pour positiver puise un peu de ta force dans ses petites bêtes pour qui tu t'es réellement attachée, je pense que c'est le mieux à faire ♥ huuuug : D

"Monsieur vous avez des écouteurs apple ?" "Non on en a pas" "Ah et, y en a dans quel magasin ?" "Je sais pas" "..." - puis à un autre vendeur du même magasin - "Monsieur vous pourriez m'aider sur les écouteurs, me dire un peu les plus performants et tout vu que y a pas d'apple je vais prendre les universels" "Mais si on a des apple ils sont juste là on les a reçus ce matin ! 8D"

et là .. tu te demandes ...

LE TYPE A QUI J'AI PARLE ETAIT-IL REELLEMENT UN VENDEUR ?
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 195800_207961882571267_3928666_n

bref. (mush ♥ : D)

edit 14:55 : j'en ai ras le cul de voir du axis powers hetalia à toutes les pages de zerochan
    12:54

Dernière édition par Aurore le Sam 8 Oct - 13:56, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 12:19

Aurore a écrit:
    Stain, tu dois être une adepte de ce qu'on appelle la PROCRASTINATION, n'est-ce pas ? 8D12:54

I'll quit procrastinating.... Tomorrow. 8D

13h19.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 14:02

14h52

Bon maintenant que tout le monde sait que c'est nous ( On dira pas que tout le monde le savait déjà /out ) Mes tumblr c'est southparkiswatchingyou ( Euh que des fanarts de SP et pas vraiment de rebblog ) et mon mien spiswatchingyou. ( ...99% SP. Lolz je me fais peur. )

Bon j'ai promis de répondre à mes RP ce week end donc je vais le faire dans la journée d'aujourd'hui et demain. ( SI MAY TU VAS LE FAIRE. ) Si l'enfoiré qu'est Vététal se montre concilient.

Sinon je ne me lasse pas, et je ne me lasserais jamais de ça. Je la regarde en boucle, elle me donne envie de pleurer. Je. JE SUIS UNE ÂME SENSIBLE LAISSEZ MOI TRANQUILLE OU JE VOUS ENVOIE MES ÉTOILES DE JUIF /s'autokick. Non mais cette artiste c'est dieu j'y crois pas quoi. En plus la chanson est magnifique et. Et. J'adore cette période de l'histoire et. South park. Et. Cartman. Et. Et Kyle. fidfjsoidfjsdf. Et je meurs.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 16:57

17:56

J'ai parlé trop vite. J'ai pas rp j'ai fais ma rédaction de Français pour mardi. Remarque, je viens de finir alors je me sens mieux. Promis, demain, je répond à mes rp.. D8

EDIT : 19:33

Je me sens dieu à arranger les problèmes de l'ordinateur de mon frère.

Dernière édition par Take le Sam 8 Oct - 18:33, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 18:09

19.08

Aujourd'hui, j'ai eu envie de me fouttre sous un train. Et si la pote en face de moi m'avait pas foutu une baffe quand j'ai voulu ouvrir la fenetre pour sauter, vous auriez pas eu de nouvelle sur l'hp.

Sinon j'ai jamais fait aussi pute. Ah et j'ai perdu 5 kilos.
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 19:44

20h43

ALLEZ MP POUR ETRE SHINIGAMI PITIE ARRRIVEZ ;_____;
(sinan l'intrigue pourra jamais avancer D: )
https://wammys-house.forums-actifs.net
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 20:18

21h12 (symétrie axiale fuhuhuhu... bref.)

Aurore a écrit:

edit 14:55 : j'en ai ras le cul de voir du axis powers hetalia à toutes les pages de zerochan
12:54
Parfaitement d'accord... Et de manière générale, de voir toujours les images de 3-4 mangas omniprésents sur le site qui font que je fais presque toujours des recherches en "Original" maintenant...
Et j'adore cette vidéo, et la VOIX DU MEC *o* -maniaque des voix.-

Sinon, toute fière, jeudi, pour mes deux pauvres heures de cours, je suis allée au lycée en talons. Mes tous premiers vrais talons que j'avais adoré porter tout le w-e.
Mais non, mon genou n'a pas aimé, ma salope de rotule gauche a fait sa chochotte. Oui, madame n'avait pas envie de porter le sac ET de marcher en talon. Alors j'ai eu mal. Et le lendemain aussi. Et j'ai à moitié boité en rentrant chez moi. Alors qu'en plus, maintenant, je les fais ces putains d'exos de renforcement.
A cause de ce genou je peux plus faire de judo, ok. Mais si je peux plus mettre de talons, je vais devoir me suicider avec un enveloppe DD88
Plus sérieusement ça me saoule, j'ai pas envie de faire une opération. Vraiment pas.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptySam 8 Oct - 22:02

juste parce que j'ai trouvé ça en zonant de façon totalement random. LULA THIS IS FOR YOU.
( au concerné : Ulysse te kiff, mec. et plussoie fortement )

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Tumblr_lsen41Qfl31r1ofego1_500

moi qui comptait me bouger et aller traîner au centre commercial bah c'est mort. était. fut. BREF. tout ça parce que le chien sait pas rester tout seul. ( enfin si mais il fait que des conneries et bousille la cuisine ) et comme je suis pas allée le promener vu qu'il pleuvait et que j'ai rien d'imperméable ou avec une capuche digne de ce nom ( cinquante minutes à marcher et attendre sous une averse dijonnaise non merci j'ai pas envie d'attraper la crève ) je me suis faite engueuler par la madre dès leur retour, youhou. en plus je crois que je me suis chopée une connerie de virus/bactérie/i dunno la semaine va être géante. mais sinon j'ai pu squatter le canapé et tirer tous les rideaux c'était cool pour regarder mes épisodes. ( les rideaux noirs opaques cey kiffant ) et puis bon je suis plutôt contente que les températures retombent je peux remettre mes sweats comme ça 8D MÊME SI LA JE ME LES PÈLE GRAVE parce que, douée que je suis, j'ai ouvert ma fenêtre pour aérer ce matin et j'ai zappé de la refermer vu que j'étais en bas tout le temps.

/23:02 après moult interruptions et un changement de compte.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 9:41

Dire à ma mère que notre chien ne va pas mourir, essayer de la rassurer pour qu'elle arrête de pleurer, c'est dur... Parce que j'suis sûre de rien... C'est dur, de mentir comme ça. C'est là elle meurt ? J'aurai l'air de quoi ?

10h40.
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 10:15

Il est 11H09

Et après une semaine à contempler ce magnifique design tout neuf, à m'extasier dessus, pardon, je me décide enfin à écrire quelque chose.
    Non pas que j'ai manqué de temps auparavant mais parce qu'à chaque fois que je voulais poster ici et réagir, ma connexion prenait la poudre d'escampette.
    J'ai l'impression d'avoir louper tellement d'évènement que je ne sais plus où donner de la tête.
    J'ai envie de raconter ma vie mais je suis peine en ce moment alors je vais éviter.

J'aime ce design, j'aime cette nouvelle intrigue, j'aime la banque, j'aime ce forum. Et je need du temps pour rp ><" Aller, la semaine prochaine je suis en stage à Lamotte, y a le net en connexion illimitée wifi, j'aurai rien à faire le soir, jvais bien pouvoir trouver un peu de temps.
    Ca fait au moins 6 semaines ou plus que Cancel doit montrer le bout de son nez D8

Je ne veux plus être amoureuse. Il habite trop loin. Ca fait trop mal.
    C'était une rencontre inattendue faites de moments fugaces et intenses. Un week-end trop court. Et pas de moyen de se voir avant longtemps....

Donnez-moi un cœur de pierre.

Audy => ils sont trop choupinou les hérissons !! Nous aussi au lycée on en a quelques uns qui sont djioeshfius <3

11h14
    Song :
    Hurricane de 30 seconds to Mars
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 10:30

J'ai menti. J'aurai tellement aimé avoir raison... Je dois pas pleurer, je dois rester forte.

11h30.
Tout arrive trop tôt...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 10:36

10:47

(edit : Stain câlinnn. Je sais pas trop quoi te dire. Mais câlin.)

Ok alors j'ai la constante habitude de faire des rêves apocalyptiques, de fin du monde etc etc. Mais y a des fois sérieux, ce sont de véritables cauchemars. Bien-sûr quand vous les racontez y a pas la même atmosphère on est pas dedans donc... on peut pas ressentir la chose comme lorsqu'on le rêve. D'ailleurs j'ai toujours voulu une invention qui permettrait de partager les rêves d'une quelconque façon. Mais à mon avis ça tournerait mal et puis ... les rêves c'est personnel, si n'importe qui pouvait s'y immiscer... c'est peut-être déjà le cas x) non enfin bref j'en sais rien.
    Ceux qui veulent lire le rêve, qu'ils lisent, mais faut que je l'écrive tellement il m'a choquée moi-même. Haya tu étais dedans, d'ailleurs.

Lisez ça sur un bon requiem for a dream et ça passe crème 8D /out
    Non mais sérieusement. je comme donc. 10:53, combien de temps vais-je mettre à écrire ça ? 8D

Donc, on rentrait au lycée. C'était après seulement un week-end, et il y avait eu d'énoooooormes travaux. Absolument impossible en un week end vu l'étendu des travaux mais c'est un rêve alors x). Ces changements étaient absolument absurdes, je comprends pas encore pourquoi. Je devais donc rejoindre ma salle d'histoire au quatrième étage (comme dans la vraie vie tiens) mais ... En fait quand on sortait de l'escalier on arrivait directement dans une salle de classe, où y avait déjà un cours. Y avait pas de portes c'était déjà ouvert. Alors il fallait traverser la salle pour en rejoindre une autre et ainsi de suite, y avait pas de couloirs, c'était de salle en salle. En plus tu passais devant les gens qui travaillaient et ils disaient rien, comme s'ils te voyaient pas, ils écrivaient sur leurs cahiers. C'était assez chelou. J'étais avec celle que l'on peut considérer comme meilleure amie, R. Puis à un moment on est arrivées dans une petite pièce y avait un bébé qui dormait ... wtf. Au final on arrive dans une salle, alors déjà y avait des bruits constants et chiants dus aux travaux encore en cours, mais surtout aux ascenseurs, ils en avaient installé. Ca tremblait l'établissement et puis surtout la pièce dans laquelle on venait d'arriver puisque y avait un ascenseur. Des bruits sourds, les murs et les sols qui tremblaient, super. Au bout de la salle y avait une baie vitrée qui laissait voir sur l'autre couloir quand on passait par la porte, aussi transparente. Et là y a une terminale genre un peu affolée qui essaye d'ouvrir la porte, mais de ce sens-là elle pouvait pas, donc je suis allée lui ouvrir.
    Elle était suivie d'une amie et elle avait un papier/brochure dans la main. Là, la première terminale nous sort quelque chose comme le fait que ce projet (tout le renouveau là) c'était absolument n'importe quoi, qu'on aurait dû en parler tous au prêtre apparemment, en me montrant la brochure, wtf me demandez pas pourquoi bref, parce que lui il était contre et il aurait pu nous aider et tout.

Après je ne me souviens pas bien comment, je crois qu'on a été accompagnées/emmenées (mais pas de force) vers cet endroit. Peut-être que quand je vais le décrire ce sera pas très crédible mais je vous assure que c'est flippant. C'est dans cette deuxième partie du rêve qu'Haya tu apparais x).
    Et donc on arrive, mais j'étais plus avec R. C'était une énorme salle en longueur vers l'avant, mais surtout c'était dans le noir. Il n'y avait que quelques lumières orangées sur les deux murs à nos côtés. A droite, un tunnel, à gauche aussi. En fait c'est comme si on était dans une gare, sur un quai, et sur les côtés y avait là ou passait les trains. Comme dans le métro quoi. Et donc le quai était au milieu.
    Donc on arrive et sur ce sorte de "quai" entre les deux routes pour métro, il y avait une énormeee foule qui se prolongeait en longueur et qui parlait beaucoup. C'était toujours dans l'obscurité. Sur les côtés par contre il y avait des barrières tout le long, enfin un petit mur constant quoi, facilement sautable (ça n'existe pas mais bon) mais ça séparait bien la foule de quelques hommes et femmes qui étaient en dehors.

On était arrivés en dernier de la foule, on était tout au bout, on cherchait à se mettre sur la pointe des pieds mais on voyait rien et personne bougeait si ce n'est parlait et tout. Derrière moi une amie, M. et à côté un ami, Lucas. Et d'un coup, ça a gueulé genre "FERMEZ-LA MAINTENANT !!!". Et toute la foule s'est tue. Je pense que c'était un des mecs en dehors des barrières. Ils étaient plutôt habillés genre militaire ces gens-là en dehors d'ailleurs, et étaient situés tout le long du "couloir" qu'on formait avec la foule. Puis d'un coup, mouvement de foule ; les gens commencent à avancer. Donc bah, nous on avance aussi en même temps que celle-ci. Plus on avançait, plus ça devenait flippant et réellement glauque.

Et puis, nous qui étions sur la droite du couloir à avancer comme du bétail avec les autres, y a un sorte de militaire là de l'autre côté de la barrière qui arrête un gars en plein milieu (les gens s'arrêtaient pas ils continuaient à avancer comme des moutons et le contournaient) et qui lui demande de tendre son poignet. Et j'ai chuchoté à Lucas, sans trop y croire ? enfin, en y croyant mais peut-être en espérant que ce soit pas le cas ; " Tu vas voir qu'ils vont faire comme avec les juifs ". Mais c'était pas quelque chose genre j'en étais sûre, c'était une anticipation m'enfin ... Il m'a juste regardée mais a rien répondu. Bref on avance, on approchait du gars qui avait présenté son poignet et on voit qu'à côté du militaire, posé sur une petite table il a plein de petits objets pointus pour tailler, inciser, incruster etc. Je pense qu'en effet il lui a écrit quelque chose sur le poignet en le gravant dessus avec un de ces objets mais je saurais jamais quoi puisqu'on devait avancer et qu'on l'a finalement dépassé. Mais c'était flippant et, dans l'obscurité encore, on disait rien et on commençait à flipper un peu là. On avançait péniblement vers quelque chose qu'on ne voyait pas, encore une fois, comme du bétail.

Plus on avançait, moins y avait de gens autour de nous. Mais y en avait toujours pas mal. Et puis, les sortes de militaires qui surveillaient ce "couloir", enfin l'un d'entre eux a hurlé quelque chose comme quoi toutes les sales personnes homosexuelles étaient interdites. Et je savais qu'Haya était dans le couloir et y a eu deux trois gens qui se sont rebellés dont toi Haya x) Je t'ai pas bien vue, mais tu t'es énervée en disant des trucs, tu es passée au-dessus de la barrière pour frapper l'un des militaires là, et je crois que tu t'es faite frappée pour te faire tomber et qu'on t'a ensuite tirée dessus ou emmenée dans un autre truc, sûrement pour te torturer ou je ne sais quoi. Eh oui très sympathique.

Puis avec Lucas on voit une fille à gauche qui se baisse et commence à ramper entre les gens (plus on avançait et plus les gens se rendaient compte de l'horreur et paniquaient même si on nous hurlait de la fermer). Donc avec lui on décide de se baisser aussi et de ramper comme elle pour passer entre les gens et entre autre ne pas se faire arrêter pour se faire taillader le poignet ou autre truc glauque du genre. Puis la fille, paniquée, commence à essayer de s'enfuir de ce couloir par la barrière, toujours en rampant. Là, un dirigeant/militaire l'a prise par le col, l'a frappée d'un coup de poing et de coups de genoux avant qu'on ne la fusille sur le champ.

Bref, effrayés de la scène on s'est relevés avec Lucas parce qu'on voulait pas vraiment que ça nous arrive. Et enfin, on arrive au bout de ce couloir de bétail, et quand tu en sortais y avait les militaires autour qui te pressais pour courir "ALLEZ ALLEZ ON COURS ON SE DEPECHE ! ALLEZ" ça hurlait dans tous les sens des ordres sur les gens. Y avait deux chemins en fait, un vers la gauche gardé par un militaire avec un fusil et un tout droit dont l'entrée était une sorte de grosse porte d'entrepôt qui se fermait par le haut et qui était à moitié fermée. A l'entrée de celle-ci se tenait une fille avec un air triste qui tenait un appareil photo sur pied et photographiait les gens qui passaient je suppose. Comme les militaires nous poussaient vers les chemins et que Lucas venait de partir tout droit j'ai eu peur qu'on me foute dans le chemin de gauche donc je l'ai suivi en détalant et je suppose que la fille photographiait les gens pour les ficher pour je ne sais quelle raison ... ? Et on arrive devant une porte plutôt chelou puis on se stoppe d'un coup parce que le gars qui est passé avant nous semble s'être blessé rien qu'en passant. Et en effet on regarde et sur la gauche y avait des sortes de petits points à différents niveaux de hauteur sur la porte, et puis j'ai pensé que ça envoyait des balles si vite qu'on les voyaient pas ou quelque chose comme ça. Coup de pression Lucas y va d'un coup et se jette dans l'espace entre les points pour essayer de passer là où y en avait pas et il s'est pas fait toucher. En fait si vous voulez c'est comme des lasers dans les portes xD mais on les voyait pas. J'ai mis un moment avant de bien calculer pour pas me rater genre j'suis sortie en mode roulade warrior. Juste ma jambe qui a touché et j'ai senti comme un coup de jus (en plus je l'ai vraiment senti dans mon rêve c'est ouf). C'était un vrai parcours c'était fou. Puis voir la suite où des gens se faisaient incendier rien qu'en passant au mauvais endroit je pense que ça m'a vraiment angoissée et je me suis réveillée assez mal.

Peut-être que quand je décris c'est pas ... voilà quoi mais ça avait vraiment un air de camp de concentration c'était vraiment angoissant. si vous avez tout lu et ben bravo XD mais bref j'avais besoin de l'extérioriseeer.

11:34
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 11:19

OH ULYSSE, JE TE KIFFE.
L'irréparable, lui aussi, te kiffe fortement.
( ce surnom est trop kikoo mais je SUIS kikoo. )

12:18

Et je sais plus ce que je voulais dire. Je vais aller écouter les killers hihihi ET GROUPITER IMPATIEMMENT.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 EmptyDim 9 Oct - 11:28

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Tumblr_kxkuh3dKKg1qak0qdo1_250

Un jour, Didi donnera un papier avec ça dessus à Jewish.

12 : 29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 8 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant