-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 12:52

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Tumblr_lseqrjXnA11r40uaro1_500

CE SOIR !
    Jewish ♥

13.50

Dans ma classe, on connait South Park. Du coup, on va se cosplayer en eux pour Mardi Gras. J'orgasme énormément de ce moment, surtout que ma classe est assez cool. / Genre des meufs qu'en chient pas des masses pour des trucs merdiques. / Donc mon integration va bien. Même si j'ai pas specialement l'habitude de parler aux gens - Et que bien qu'ils aient tous mon âge, heu j'en connais aucun.-.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 12:57

Juif a écrit:
    Edit : UN RP PANZER FATAL JE VOUS ADULE JE VAIS ÊTRE AU TAQUET POUR LE SUIVRE.

Fufufuh, moi aussi, je vais être au taquet ~ T'auras pas intérêt à te ramener dans la cafétéria, si tu veux pas finir en plat du jour >)
Ma prochaine cible, c'est toi ! 8D

Il est 13h56 et les suites me traumatisent ... j'en perds mes "n" ...
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 13:26

14:21

... ma meilleure amie d'enfance vient de répondre à mon commentaire sur son skyblog qui avait été envoyé depuis presque deux ans. Je... je suis joie. Mais je sais pas trop quoi faire. Je lui ai envoyé un sms vu qu'elle a joint son numéro dans son e-mail. Mon dieu, j'aurais jamais pensé que ça arriverait. Mais je suis contente. Terriblement contente.
    Par contre ça me motive pas plus pour réviser et j'ai l'impression que Aki ne va pas super. Quand il répond pas tant à mes sms, c'est qu'il y a un soucis. Je vais essayer comme je peux soit de lui tirer les vers du nez, soit de lui remonter le moral "inconsciemment".
    J'ai commencé The L World et le premier épisode est assez barbant. J'espère que les prochains ça ira. Merci, Syriane, de me forcer limite à regarder. Ahah. Shane est trop bonne. (<- façon d'parler)
    Et j'ai envie d'rp-msn. Mais bon. J'ai un peu la flemme. On verra ce soir si l'envie est plus forte :'D.
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 13:36

14h36

Chives a écrit:
    Dans ma classe, on connait South Park. Du coup, on va se cosplayer en eux pour Mardi Gras.
    JE EXIGE DES PHOTOS. J'imagine tellement des cosplays South Parkiens, ça doit être dingue.

Je ris fort parce que ce type ressemble à mon prof d'éco 8D :

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 10sahwp

Pour demain j'ai trois contrôles, et j'ai pas du tout envie de bosser. Je pense même que je vais pas bosser. J'me dis que c'est easy, c'est de l'anglais, de l'espagnol et de l'histoire. No problem, je vais gérer, j'ai l'application dictionnaire sur mon Itouch. C'est dingue comme ma misérable vie amoureuse me coupe ma motivation et mon appétit. Faut que je lui parle hein, sinon j'vais décéder D:
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 15:04

16:03

BANDE DE VEINARDS DÉGAGEZ L'BAZAR ET VOUS ALLEZ VOIR S'QUE VOUS ALLEZ VOIR.

Pourquoi je me suis remise à écouter ça.
    Mes rppppppps. ;;

(... seriously j'ai l'impression que 2 fois sur 3 quand je poste avec Blake j'ouvre une page.)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 15:52

16h51; Il faudra que je songe à un nouveau perso, parce que Stain je l'aime puuu du touuuuuuuttttt.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:24

17:24

COMMENT CA STAIN TU L'AIMES PLUS ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:31

17h30; OUI VOILA LUI ET MOI C'EST FINI.
Enfaite il est nul comme perso. J'veux plus de lui.

Je viens de perdre un beau dessin que j'avais commencé sur SAI, j'ai oublié de sauvegardé et mon ordi s'est éteint... VDM.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:34

17:34

Oh, j'aimais bien Stain n'empêche ; w ;

Les promesses que nous avons fait n'étais pas suffisantes.
    Les prières que nous avions fait étaient comme une drogue
    Les secrets que nous avons vendus n'ont jamais étés sus
    L'amour que nous avions, l'amour que nous avions,
    Nous devons le laisser.

Je crois que j'ai jamais autant aimé 30 seconds to mars et que j'ai jamais autant identifié un truc me concernant avec leurs chansons.

Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:39

HUHU BLAKE JE T'ATTENDS♥

Mes voisins sont en vie, je viens d'entendre un "OUAIS TA MÈRE LÀ". Dommage. Je veux qu'ils crèèèèèèèèèèvent 8'D

17h39

J'ai la mâchoire qui craque. Ou. Je sais pas. J'aime pas quand ça fait ça. Et azy j'ai fini mon thé préféré *savoureee*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:03

17.55 ▬ Wassafuck, je viens de me faire méchamment troller par WH* J'écrivais mon post tranquille, je poste et là, "ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas poster de réponse"
... du coup j'ai tout perdu. Et le topic était pas verrouillé, grmmmblbl bad karma de mes deux.

MAIS C'EST PAS GRAVE parce que je suis joie, je peux enfin utiliser mon ordi sans avoir l'impression que mes yeux vont imploser tellement la lumière les agresse. L'ophtalmo a voulu me tuer avec ses gouttes et ses tests alakon je pense, ou alors c'est ma mère, parce que me taper 1h de marche pour rentrer chez moi en étant complètement aveuglée, c'est moyen moyen. (essayez de traverser une RN quand on n'arrive pas à distinguer les voitures, tiens. C'est rigolo comme expérience *tousse*)

Et OMG il ne me reste plus que 8 rp et je suis à jour. HUIT. Huiiiiiiiiit. C'est presque trop beau. D'ailleurs, j'ai déjà plus d'un mois de retard sur le seul que j'ai ici, le temps passe si vite.

Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:30

18h22

Je crois que j'ai foiré ma philo...en fait toute la terminale L a foiré la philo parce que la prof nous a fait de grosses remontrances dans le style : " Je n'ai jamais vu ça en L, je n'ai pas tout corrigé mais il y avait beaucoup de hors sujet. Comment vous pouvez m'expliquer ça ?! Vous avez fait n'importe quoi pour la plupart. Les notes sont vraiment décevantes." Hop on pique tous du nez...et maintenant on attend demain pour avoir le verdict : EST-CE DONC SI TERRIBLE D: ?!
Bref sinon je m'écoute Raise your glass...et Blake m'a donné envie de me mettre à fond Prince Ali **
Je persiste à dire que la banque est une idée de génie (jeux de mots bidons) parce que ça me donne envie d'être encore plus active qu'avant pour avoir des sousous (Bonjour je suis Picsou/spaf/) mais bon pour l'instant je vais me contenter de flooder et de réfléchir à la réponse que je vais faire à Damn et Leïn. Faudrait que je mette à jour la RS de Ginger...mais la flemmeuh...J'ai envie de continuer ma fanfic plutôt :/
Ou de jouer à American McGee's Alice...ouais j'en sais rien en fait...je crois que je vais continuer à traîner sur WH*

Hiiii le design de malade, ah je veux carrément me marier avec, ce forum roxe Mon Dieu !! Faudrait qu'on change le pseudo d'Eris en Caprice (le pseudo qui craint) et faudrait aussi qu'on supprime le post de Lily qui est dans la cave. Nan parce que je devais faire un Rp avec Sin mais monsieur n'est plus là donc ça n'a plus de sens quoi...dommage.
J'aime les crossovers Disney, j'en suis une grande fan et j'assume, comme j'assume le fait d'aduler Harry Potter ;P

Ce-ci était le fil de mes pensées décousues, pardon si vous ne comprenez rien.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:48

Gambit a écrit:
17.55 ▬ Wassafuck, je viens de me faire méchamment troller par WH* J'écrivais mon post tranquille, je poste et là, "ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas poster de réponse"
... du coup j'ai tout perdu. Et le topic était pas verrouillé, grmmmblbl bad karma de mes deux.

J'ai eu la même ! Sauf que mon post est passé quand même ô_o

18h48

J'ai mal à l'autre oreille D8
Et j'ai fait ma banque monopoly même si c'est moche pour l'instant.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 17:51

Ginger a écrit:
Ou de jouer à American McGee's Alice...ouais j'en sais rien en fait...je crois que je vais continuer à traîner sur WH*

*w*
I need : ce jeu.
TU L'AS EU OU ?! >< *caprice de gosse qui réagit au mot "gameboy" en classe ...*

Il est 18h51 et je me reconvertis à la religion du stup' /o/
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:04

18h56

Ahahahahah top secret Panzer/spaf/ Je plaisante, je vais te dire où je l'ai eu et je vais me faire choper par les flics et tout et tout, enfin j'en sais rien on verra bien. DONC j'ai eu cette petite perle par le biais de mon cousin qui me l'a téléchargé ^^ (ah délinquante 8D)
Si jamais tu le veux je lui demanderais sur quel site il l'a trouvé Razz

D'ailleurs j'en ai marre là ! Je suis bloquée dans l'asile de Tweedem et Teedum, avec des robots qui me tuent et qui mettent trois milles ans à crever et une musique qui rend folle à la longuuuue !! Funhouse...pff...Psychohouse plutôt D8 (pour avoir un aperçu de ce que je suis en train de vivre niveau sonore c'est ichi). Je crois que je vais faire comme le Joueur du Grenier...pour me calmer je vais aller tirer sur des chiens dans la rue xD
Je joues avec mes nerfs et j'aime ce putain de jeux...allez comprendre mes amis ;P
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:14

Ahn *w*
jeveuxjeveuxjeveuxjeveux ><

Faute de jeu, on m'avait filé quelques musiques, c'vrai qu'c'est glauque, mais, qu'est-ce que ça fait du bien /o/
*I love, avoir peur dans ma minuscule chambre \o/*

Il est 19h14 et ça fait 1914, comme la date de la Première Guerre mondiale \o7
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:21

19:15
    Je poste jamais ici mais booon.
    Je. Je. J'ai jamais autant foiré un ds de maths.
    Ou j'suis un putain de boloss qui se fait trop confiance et qui s'écrase devant le ds.
    (Au feeling, je dirais que ma note converge vers 9. Putain.)
    Et sinon.
    Je vénère trop les gens en L.
    (Ouais parce que la S, cévrémentr0nul)
    Je m'écrase devant vous \O/

Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:23

19:22

... Mush je te renie.
    LA L CA PUE.
    LES S C'EST LE BIEN.

Je m'en fous j'ai Panzani dans mes rangs de S. J'AI PAS BESOIN D'UN CHAMPIGNON POURRI. D8

/oui je sors et je vais rp oui oui
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:24

19h23

J'aime avoir peur aussi xD
Enfin ce jeux ne fait pas vraiment peur...en fait si t'as peur de crever à chaque fois, de tomber sur des monstres tordus, tu évolues dans un univers malsain et glauque MAIS BORDEL ! Que de références à l'univers de Lewis Carroll *o*, bon c'est détourné, quoique, mais c'est trop trippant de retrouver pleins de clin d'oeil du livre dans le jeux.
Tiens j'ai envie de découvrir un jeux avec Peter Pan mais version glauque...ça n'irait pas ensemble mais ça serait énorme je trouve 8D

J'ai fait la fiche de mon compte en banque pour Ginger ^^, manque plus que Lily et j'aurais tout...ah oui faut que je finisse la fiche de Caprice/Eris aussi =.=
Des idées mais pas d'inspiration D:

EDIT : Mush...tu vénères les L...OO...ça me flatte ^^
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:39

Désolé de te décevoir, Blake, mais je suis une littéraire-refoulée, je déteste les sciences ~
(si je suis en S c'était simplement pour pouvoir balancer du sulfate de potassium dans la tronche des autres ~)

Ginger, un jour, on ira tous les deux dans ce Wonderland-là /o/ et on défoncera les poissons maléfiques et la reine de coeur \o (et on brûlera les fleurs michantes èwé)

Il est 19h38 et dans une année, c'est le début de la Seconde Guerre mondiale ~
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 18:53

19:49

... Azi Panzani dégages je t'aime plus je te renie aussi.
    Pffff, vous puez, c'est bien la SVT. La Physique je dis pas. La physique ça mérite même pas d'aller brûler en enfer, c'est trop bien pour la physique ça, l'enfer. D:

Vous méritez même plus que je vous parle. Je vais rp, pour la peine. D:
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 19:00

20:00

Mush mon amour vénère moi :'D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 19:05

20:05

Blake ! Ne me renie pas ;_;
    Je kiffe ma race la svt. Et la chimie (parce que la physique ça pue).
    Et les maths à mort.
    Mais.
    La L. C'est. C'est. C'est mon désir enfoui. /shot
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 19:07

Hey, Blake, moi, je reste sur mes positions, les sciences, c'est tout juste bon pour ce sale arabe qui a un nid sur la tête .w.
Mais, si je te dis que j'ai écrit "I ♥ Koko" sur la table à mon ancienne place, et que j'y ai dessiné un Bulbizarre, tu m'aimes de nouveau ? 8D

Il est 20h07 et j'ai envie de faire pipi ._.
Blake Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 19:14

20:11

... Je comprend pas ce qu'on peut aimer à la L.
    /allergique aux cours de français/ /et à la majorité des cours en L en fait/ /n'est pas allergique qu'aux maths et à la svt. et à l'anglais. et à l'histoire-géo, à la limite/
    Pfff. A la limite Mush mon fidèle pas très fidèle. Et Panzani le. Le traitre qui m'adore. Voilà.
    Ça vous va ? D: /out
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 5 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant