Je me transforme en grosse nerd, je regarde plus que les videos style korben ou des trucs de make-up. Tiens je vais aller faire une manucure d'ailleurs. Hop Badaboum.
Non sérieusement. Ils sont juste mariés là je trouve. Juste. Je-. Mon coeur.
Et la musique après et tout l'arc résumé et aaaaah.......... mon Dieu ;w; si ça redevient mainstream j'aurais peut-être ENFIN des gens avec qui groupiter bouhouhouhouhou
Et ça m'a juste tellement fait penser à Slave et Straw.
Invité
Sujet: Re: Videotape Lun 31 Oct - 22:52
June, merci, merci beaucoup <3
Invité
Sujet: Re: Videotape Mer 2 Nov - 11:07
Pourtant j'ai jamais joué à CoD, mais j'ai juste ri comme une débile. Bref.
Invité
Sujet: Re: Videotape Ven 4 Nov - 21:56
Cette vidéo est probablement une des plus space que j'ai jamais vu. Une refonte du clip Toxic de Britney Bitch par une fille...c'est fondamentalement absurde, et vraiment génial XD
Et juste pour indication, contrairement à ce qu'on peut penser au début, cette vidéo ne contient pas de scènes susceptibles d'être interdites à une classe d'âge.
DO FUCKING WANT XD. Ca a l'air mieux que ce que j'aurais cru, je veux voir ça *o*.
Citation :
America: "You know, the source material is a little weird, we'll have to tone it down for the movie."
Japan: "You know, the source material is a little weird, BUT FUCK IT LET'S DO IT ANYWAY."
A part ça je ris comme une quiche pour la nana sous la douche et June "Devil of Prada" merci maintenant je la regarde en boucle. *A* FAUT FAIRE CA POUR WH BORDEL.
et euh
...
Invité
Sujet: Re: Videotape Sam 12 Nov - 13:59
Je suis amoureuse \o/ *like like like*
EDIT : Je tilte [que maintenant] qu'au début de la vidéo Devil of Prada y a TROP LE DOS DE CRAZY. ME GUSTA /PAN
Vous écoutez pas la radio ? Vous aimez pas la musique mainstream ?
... bah moi si 8D surtout quand c'est bien mixé 8D.
Eargaaaaasm !
Et sinon jsuis vraiment choquée d'entendre comme ça "Pumped up Kicks" de Foster the People partout.... C'est tellement hipster comme truc pourquoi ça passe à la radioooo...