Le nombre de marques qu'on peut reconnaître. Ce truc est énorme.
Invité
Sujet: Re: Videotape Sam 5 Mai - 14:29
Logorama c'est génial ! =D
Sinon il y a ces petits courts-métrages (sous forme d'épisode, sur cette vidéo il y a les trois d'un coup) sur la crise grecque qu'il faut absolument regarder, ils sont humoristiques et funny comme tout xD
Par contre j'ai pas réussi à les trouver en vostfr (j'ai pas trop cherché non plus, donc peut-être que je les ai raté), alors je m'excuse. Moi je les ai vu au ciné en vostfr, donc c'était mieux (mon ciné passe un court-métrage devant presque chaque film, ça permet de se faire une culture en court-métrage plutôt sympa).
Tears> Euuuh ouais euuuuh si tu le dis moi j'ai surtout reconnu la musique de fin de Assasination of James mais bon ça change rien au fait que cette série est géniale et que ma meilleure amie me l'a offert pour mon anniv (le truc improbable. Elle me l'a même raconté en bd (spécial elle ça gère quoi). En même temps Titanic et elle c'est tellement pas compatible, j'apprécie l'effort ma fille. I love you. Et viens sur Wh. Oui je te parle ici parce que je sais que tu vas voir ce message parce que je vais te le montrer tiens //pan)
Mikan> Tiens en fouillant dans les vieilles pages j'ai vu ta vidéo sur le book et j'ai lové !!
Et sinon, hier soir, alors que je cherchais des vidéos de James McAvoy sur Xmen et ses anciens films je suis tombée sur ça :
De un y a James McAvoy avec une coupe sooooooooo sexy et une voiiiiiix avec l'accent british troooop envoutante. De deux il la prend par le bras pour l'embrasser et lui dire qu'il l'aime je....aaaaaaaaaaah *s'imagine à la place de la fille et repasse en boucle la scène*. De trois j'adore la musique. De quatre James McAvoy quoiiiiiiiii et osef si c'est la scène de fin d'un film nunuche à l'intrigue qui se devine en un quart de seconde ! Je l'ai regardé uniquement pour sa belle gueule et j'ai adoooooré 8D Love James McAvoy <3 (c'est encore pire que Ryan Gosling, Leonardo Dicaprio young, Johnny Depp, Josh Harnett, Andrew Garfield, George Weasley, Damn, Vin, Milk, Buck...fantasme, mec idéal quand je le vois *w*)
Et sinon...
Nrothanger Abbey...Mansfield Park...Persuasion...Jane Auuuuuuuuuuuuuuuuuusten adapté (encore) par les britishs !!!!! Ah je love cette auteur (j'ai pas lu les deux derniers mais j'ai adoré Northanger Abbey...faut que j'en parle dans le topic de litté), je love les séries anglaises (Rome, Downton Abbey, Titanic, Skins, Pride & Prejudice hellooooo), les costumes puis merde quoi du Jane Austen. En plus James McAvoy a joué dans le film Becoming Jane...
Je regarde des vidéos de miss la plus belle et omfg à chaque fois j'ai des feels genre Brésil x Colombie. /hetalia mange mon ame
Ou Espagne/Colombie. Les deux me vont. Je ne I am unable to can. (oui nos OC avec Line voilà quoi Colombie c'est une bonnasse fake blonde on se demande pourquoi, et Brésil c'est un BG. Et Portugal c'est une brune badass, et Pérou un petit choupi à chapeau qui reste dans ses montagnes, etc. C'est fabulous. )
Mais a part ça tout le monde est beau. J'ai jamais pu shipper les deux membres de mon OTP avec d'autres mais depuis Hetalia je suis guérie. NetherSpain ? Of course. Spamano ? Mais voyons, of course. SpaPorto, NedMano, NetherBel, SpaBel, RomanoBel, tout n'est qu'amour.
Invité
Sujet: Re: Videotape Sam 12 Mai - 14:07
Voici un petit court-métrage vraiment génial et en français en plus, que je vous recommande vraiment =D
....je peux plus m'arrêter de la regarder...c'est...c'est...faut que je la télécharge...je sens que je vais m'écouter la musique en boucle. Et putain cette parodie est trooop bien je suis pliée en quatre devant xDDDD
C'est bon je suis accro au Hillywood Show...dommage qu'elle ne fasse plus sa websérie...c'était tellement délirant ! Surtout les personnages de film qu'elles jouent sont trooop réel OO Et comme je me marre devant cet épisode...avec ma meilleure amie on était hilare cet aprem xDDD Je pourrais plus écouter Bad boys de la même façon.
Pfff toujours usuk je pleure en plus il est vilaiiin T.T
EDIT PARDON J'AI TROUVE LA VIDEO LA PLUS IMPORTANTE D'INTERNET
Euh quand y'a eu Nether et Spain soudain j'ai mouru inside :')
.... ha hahaha hahaahahaa ROMANO AVEC LA TRONCHE DE GOKUDERA!MOCHE. JE-.. life complete
Euh c'est la dernière, elle me rend heureuse Et encore une fois dès que je vois Nether bouger dans des vidéos j'ai plus d'ovaires même s'il fait rien de spéciaaaal
/end spam d'otaku
Invité
Sujet: Re: Videotape Ven 8 Juin - 13:10
I'm a banana !
Et puis un court-métrage sympa, très court, vision humoristique de la puberté.
Je suis pas une fan de Hetalia mais VERY BAD TRIIIIIP VERSION HETALIA POWAAAAAAAAAA ! EN PLUS BRADLEY COOPER C'EST FRANCE HIIIIIIIII MA MONA INSIDE EST AUX ANGES LAISSEZ MOI MOURIR HIIIIII <3
Invité
Sujet: Re: Videotape Ven 29 Juin - 19:05
Y'a des gens fans de chats, par ici ? =D
Shiney
Sujet: Re: Videotape Sam 4 Aoû - 10:57
dat voice. ATARAXIE BONJOUR? (La version de Marina est forte jouissante aussi. En même temps, c'est Marina quoi XD )
ôho^hogzegeg
YOSEOB. YOSSSSSSSSSSSEOOOOOOOOOOOOOOB. AAAAAAAAAAAAH *fangirl is screaming*
" I DAAAAA NAAAAAAAAA " " I CAAAN'T TAKE MY BREAAAATH. BREATH BREAAATH "
...Je crois que je suis une grosse addicte du Once-ler/Merida *w* Gniiiiiih cette musique...et cette vidéo...FAUT QUE JE CONTINUE MA FANFIC CROSSOVER !!!