Je suis tombée sur cette vidéo...parce que je cherchais des infos sur l'acteur David Oakes (Les Piliers de la Terre)...j'ai qu'une envie maintenant...ME VOIIIIIIIIR CETTE SERIIIIIIIIIIE !!! HIIIIIIIIIIIII !!! (bon je me suis spoilée la fin...mais euuuuh genre voilà quoi tu tapes Juan Borgia sur wiki et tu sais ce qui arrive à ce perso historique xD)
Morphee
Sujet: Re: Videotape Dim 9 Déc - 11:39
"just one miracle, for me, sherlock. don't. be. dead."
Invité
Sujet: Re: Videotape Dim 9 Déc - 13:08
/hyperventile rimbiche, whyyyy? D: /feels
Morphee
Sujet: Re: Videotape Lun 10 Déc - 17:10
Gun a écrit:
/hyperventile rimbiche, whyyyy? D: /feels
...
Non. Je me soigne. I swear.
Invité
Sujet: Re: Videotape Jeu 20 Déc - 17:23
En attendant Bilbo le hobbit je me passe en boucle cette parodie du Hillywood Show...ah Hilly est juste géniale et les nains sont trop vrais et mon dieu cette musique...samedi je vais hurler de rire en voyant cette scène au ciné (déjà que je me gausse quand je la lis).
Sérieux je veux trop que treize nains frappent à ma porte pour m'emmener à l'aventure ou simple faire shot shot shot shot shot everybody...ahahaha je suis tellement pas connectée avec la réalité sniiif.
Kimberly > Ton truc fait mal au crâne c'est pas possible °^°
Sinon voilà. Je suis maso. Je pleure déjà comme une madeleine. Et je continue pourtant à écouter cette putain de chanson. Fuck it. I love it. Sûr ce, je m'en vais retourner vomir des feels si vous voulez bien.
Il en a fait un sur Harry Potter aussi ^^ Le potatoes me fait toujours autant rire xD
Sinon je suis fan de la chanson de ce mec (et ça me fait encore plus kiffer Call me maybe xD) Allez tous en coeur : We are going to the Mordor and through the Black Gate to the Mount Fire from burning the Ring ! o/