Je fais le pleins de vidéos qui ont le don de me rendre joyeuse. Ohohoho il en faut peu pour faire mes journées !!
Nan mais franchement : le Joueur du Grenier est juste énorme o/ !! Sérieux je trouve que c'est une dédicace spéciale aux roux Whiens 8D. Et maintenant j'ai en tête la musique de fin xD
Je me sens trop visée avec les Disney et et et il mentionne mon prénom en plus *trop fière* !!
J'adore cette chaîne parce c'est du Disney, les montages sont justes supers pour moi, les musiques...je suis fan (surtout de celles là **) et OMG les couples quoi ! Euh well histoire de vous faire connaitre DHST (Disneyherostudio sur youtube) et appuyer la thèse d'Hugo tout seul comme quoi certaines filles adorent Disney. Je le revendique même xD
Et voilà des choses qui ne devraient plus être sur internet mais qui y restent parce que... parce que.
Invité
Sujet: Re: Videotape Sam 10 Déc - 11:30
Ouais je sais, j'ai trop bon gout pour les vidéos wesh. Tenez, regardez ça, c'est juste trop trop mignon and sexy. (vous allez me détester après mais je m'en fous hohoho)
Romeo
Sujet: Re: Videotape Sam 10 Déc - 13:06
Shark l'avait déjà balancée sur la CB..... Ne regardez paaaas T_T
Invité
Sujet: Re: Videotape Sam 10 Déc - 13:43
Flute je me suis fait devancée. Maudit Shark.
Romeo
Sujet: Re: Videotape Dim 11 Déc - 15:12
Que toutes les fanes des chevals ne me tapent pas, je suis une gentille fille \o/
Slave ! C'est un repost ! T'as pas honte ! *sbaf* Ou pas, car on ne s'en lasse pas ;_;. (je crois que j'ai converti plein de monde autour de moi à ce truc. Par la force...)
Et sinon encore Nicki mais je la kiffe ;___; Mon idooleeeee. Ahem.