Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Dim 13 Nov - 14:13
Bon déjà les déclarations kikoo sont trop chous même si elles sont kikoo :'D
BREF Mademoiselle May je te le remets ici, UN TRES BON ANNIVERSAAAAIRE. J'ai pas de cadeaux ni rien je je bon voilà. CE QUE TU VEUX POUR LA PEINE. Et pouis profite bien et passe une bonne journée parce que tu le méritesss ♥ Smeagol is with you. Pour ce merveilleux jour. En fait j'aurais du t'envoyer une figure Gollum ou un truc du genre /PAN Et sérieux j'ai cherché "joyeux anniversaire gollum" sur youtube mais j'ai rien trouvé XD J'aurais trop voulu un "happy birthday" avec la voix de Gollum en fait. Attends je vais re-vérifier si y en a pas une .. / NON BON Y A QUE DES MERDES. Au pire je te ferais un avatar so Gollum pour, genre, Den /PAN BREF VOILA VOILA PROFITE IENNNNB ♥
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Dim 13 Nov - 16:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYYYYYY <3
Un petit message pour te dire que j'adore tes persos que tes posts et les fiches de tes personnages sont des perles pour moi et que c'est toujours un pur moment de rire et d'émotion que de les lire ou de les relire, j'espère qu'on pourra se continuer notre Rp Lily/Honey et en faire plein d'autres parce que j'adore leur amitié...ET je te souhaite du bonheur, de la joie, du rire, de l'amitié, de l'amour, tout tout plein de belles choses pour cette journée, pour toute l'année et le reste de ta vie ♥ !!! Et une dernière chose : profite à fond de cette journée ! Pleins de bisous.
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 14 Nov - 0:12
Un peu à la bourre mais bon anniversaire May
Parce que si je le souhaite pas sur Wh aussi je me sens mal vu que je sais pas je-... enfin c'est important, tu es importante à WH* donc je te souhaite devant tout le monde sur WH un bon anniversaire car tu es awesome. Voilà.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 14 Nov - 18:57
KNIGHT > Merci jolie chose. <3 ( Je surkiffe ton ava )
SNOW > Thanks Chloé t'es un amour <3
DUKE > Je. Tu. dosijdoifjsf. LE COURAGE ET LA FORCE PERSONNIFIÉE OMFG c'est super gentil mais du coup j'ai l'image d'une moi en mode indiana Jones avec des gros biceps. ahah. ET OUI T'AS VU COMMENT JSUIS VIEILLE Laisse tomber l'année prochaine je rentre dans l'autre dizaine bientôt c'est le cercueil j'aime pas ça. Merci mon chou t'es trop mignonne <3
SHEINA > Non mais le LordQueen c'était ma vie sur Aisling maintenant je suis telle une déserteuse en plus je connais personne ahahaha mon dieu. "que j'aime tes dessins" ...whut. *regarde le dessin de Queen de Sheina accroché à son mur*. TAIS TOI AVEC TES DESSINS ET TES COULEURS TROP AWESOME j'suis jalouse okay donc dis pas ça. Merci ma douce je t'aime fort. <3 ( et ouais je me sens vieille bowdel )
JADE > T'as posté avec Jade je te kiffe pour ça mais tu sais je te kifferais encore plus si tu me pondais un RP pour Lolly qui se die dans un coin sombre. ( dixit la meuf qui a 204384 RP à répondre depuis trois mois. ) Encore merci Koko. <3
TAKE > Merciii :'D <3
TEPU > "Smeagol is with you" je sais pas si je dois pleurer de joie ou de peur parce que c'est mon idole mais son gollum inside est très flippant. Oh osef je l'aime. VAZY fais moi un avatar gollum pour Den j'te jure je le mets. ( Le pauvre déjà que c'est le perso que j'aime le plus ridiculiser il aura plus rien de crédible. ) THANKS MAH TEPU. <3
LILY > Merci t'es trop chou j'adore aussi le Honey / Lily c'est trop cute <3
NIA > Je suis importante à wh. AHBON. GENRE JE SUIS FAMOUS je savais même pas tsais. ( ou alors je ne le suis pas ahahaha ) Merciiiii je te siams fort <3
EDIT : J'allais oublier vous vous en foutez probablement mais j'ai eu cinq dessins pour mon anniversaire ET ILS SONT TOUS WONDERFUL ET QUATRE SONT SOUTH PARK ET UN EST LINETEUX ET voilà. D'ailleurs merci Liz si tu passe par là ton dessin est d'une jouissance à toute épreuve.
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 5 Déc - 23:46
Joyeux anniversaire Anthem 8D !! Ahahahahaha je l ai vu dans la catégorie des membres qui fêtent leur anniv...bref juste parce c est ton jour et pis 18 ans c est la classe...voilà joyeux anniversaire encore une fois o/
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mer 14 Déc - 15:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH *wwwwwwwwwwww*
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Jeu 15 Déc - 12:36
Oula joyeux anniversaire à toutes les filles que j'ai zappé <3
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mar 20 Déc - 22:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUSH & PURE.
Je vous souhaite plein de bonheur, de joie, paix et amour pour cette nouvelle année. Lush, j'espère que tes exams se sont bien passés et aussi qu'on arrivera un jour à se voir. ( j'ai l'impression de te rater à chaque fois bouhou ) Et puis je ne dirai jamais assez que j'aime Vice ( ET NÉRON AUSSI. c'est son padre mafia voila. même qu'il peut le frapper s'il veut, Néron dira rien. hé oui c'est beau l'amour. ) ( Néron est une femme battue. ) BREF. continue être awesome, tu le fais si bien. ( édit deux ; et la page d'accueil du forum est sublime. je n'avais pas eu l'occasion de le dire. ) Et Fiamooou que je ne spam pas assez et à qui je dois un rp depuis au moins six mois ( pardon ). Je crois qu'il est inutile de dire une fois de plus à quel point je suis admirative devant ton écriture et même tout le travail que tu fais sur wh. Tes textes me touchent toujours énormément et puis PURENÉRON FTW quoi. ( édit un ; ET HAMMER EST JUSTE TROP CANON. ) Ah, et je ne peux pas m'empêcher de contempler amoureusement la tasse Serpentard. Donc, pour tout ce que tu fais, je voulais juste te remercier. Je vous aime fort.
et parce que je reste une éternelle fan du PureVice et de vous.
Spoiler:
pardon Lush pour le retard. Vice, feel free to punch Néron. voila. et j'arrête d'éditer ce post, je vous laisse tranquille.
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mar 20 Déc - 23:36
Joyeux anniversaire Pure 8D !
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mar 20 Déc - 23:40
Si j'avais su, j'aurais scanné les dessins de lama de feu de l'année dernière. Bon anniversaire, Pure, et dommage que Tears n'ait pas gardé la photo, fufufuh ~ /Panzer te fait un salut normal, parce qu'il est gentil/.
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mer 21 Déc - 9:43
Ouuuuuais ! 8D *va mettre son cadeau dans un coffre fort*
Merci /o/
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mer 21 Déc - 11:13
Cari je t'aime, aah, maintenant je suis en cohésion totale avec mon amour de Pure, aucun risque de me la faire voler 8D Sinon oui, il le faut, nous sommes dans l'obligation la plus stricte de faire un RP avec Néron, qui va prendre (héhéhé) et puis un jour promis on se verra quand je n'aurai ni bac blanc ni maladie qui me cloue au lit pendant tout un week-end <3 Merciiii ! Et Line, merci pour ton gentil message et puis tes petits mots doux sur MSN, héhé !, en attendant Dainty tu m'enchante terriblement avec la Pure sur ton avatar *___*
Dernière édition par Vice le Mer 21 Déc - 13:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mer 21 Déc - 12:06
D8 Joyeux anniversaire en retard Vice (j'avais oublié et même pas vu : looseuse) Et joyeux anniversaire à Firenze et Mikan <3 Que du bonheur pour vous deux et plein de jolies surprises !!