-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Hurricane Anniversaires V.1 - To you - Page 2 Hurric11
Hurricane
Anniversaires V.1 - To you - Page 2 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptySam 26 Fév - 3:29

    Je sais pas si elle passe encore un peu par ici, mais...

    BON ANNIVERSAIRE BERRY-CHOUTE. <3 wub

Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 2 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:54

Bon anniversaire Berry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:23

Ow God, je viens à peine de voir vos deux adorables messages !
Merci End et Hurricane ! Z'êtes des amours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:00

Joyeux anniversaaaaaaire chère joueuse de Crazy ~

Cadeau pas terrible, mais cadeau quand même. C'est Monroe qui m'a forcée 8D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:13

    Merci beaucoup ! ; w ; J'oublirais jamais cette heure là. Parce que je m'y attendais pas du tout et qu'on me l'avait jamais faite. Vraiment merci. Et pour le cadeau aussi, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 3:37

    Joyeux anniversaire Crazyyyyy~
    T'es qu'une vieille maintenant, comme nous tous. On est tous des p'tits vieux. ( Certains plus que d'autres mais hem. C'est la vie. )

    Profite bien de cette journée et de tes cadeaux et de tes amis et de ta famille et des RP et du geekage et des sucreries et du yaoi et de ton lit et de tes cours et de la vie et magglecarjedisnawak.

    /o/
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 2 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:40

Bon anniversaire Crazy *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:37

JOYEUX ANNIVEEEERSAIIIIIIIIRE CRAZY 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 12:41

    Merci beaucouuuuuup !

    Citation :
    T'es qu'une vieille maintenant, comme nous tous. On est tous des p'tits vieux. ( Certains plus que d'autres mais hem. C'est la vie. )

    Profite bien de cette journée et de tes cadeaux et de tes amis et de ta famille et des RP et du geekage et des sucreries et du yaoi et de ton lit et de tes cours et de la vie et magglecarjedisnawak.

    /o/

    Ah. La vieillesse. En tout cas, t'as bien raison, journée profitage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Anniversaires V.1 - To you - Page 2 AMD3H
Near
Anniversaires V.1 - To you - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 13:58

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MADAME QUI JOUE CRAZY :3 Passe une folle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:08

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:00

OOOH Joyeux Anniversaire, Crazy. :3
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année et profite bien de cette journée !
Je te filerai bien Néron, mais même si je payais les gens, on en voudrait pas. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:02

    Merciiii !

    File moi Néron. Même gratos, je le veux. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:23

Bon j'arrive un peu tard mais Joyeux anniversaiiire Crazy! :3
Je t'enverrais bien Cheshire, mais il boude. Donc je viens moi meme te faire un calin. Quoi, mais? T'enfuis pas! D: /camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:47

    Merci Chesh' ! :3

    *tend les bras pour câliner o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:44

    Uuuuuun p'tit beuuuurre des touyouuuuuus//SBLAM !! (elle est pas de moi celle là, c'est de ma soeur =w=)

    Bon, en français, joyeux anniversaire la vieille ♥ Tu as le droit à pleiiiins de bisous de Duke ♥ (hum, pas sûr que ce soit une chance... *lynchée par son perso*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:01

    Merci, Duke ! (et dis à ta sœur qu'elle était pas mal celle-là, j'aurais bien ris 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:36

king king king Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! king king king

(C'est Orchid, hein! lool J'ai oublié de me connecter sur mon autre compte!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 0:11

    PRIMO
    JOYEUX ANNIVERSAIRE BERRYYYYYYYYYYY NIIIH J'AIME TOUJOURS AUTANT TE LIRE ET RESTE TROP BIEN ET TROP GENTILLE ET TROP JOLIE TSE QUE JE TE MATE SECRETEMENT SUR FB TKT BB

    SECONDO
    RUNAWAY LE POULET REFROIDIT PRFT

    TERTIO
    CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DEVIENS VIEILLE C'EST BIEN LA VIEILLESSE je suis bien placée moi pour dire ça. joyeux anniversaire à toi, cher membre, niiiii je keaf Cracra et voilà et voilà. et je veux des bêtes de liens et plein de bonheurs/bisous baveux pour toi au choix.

    ... je suis un peu (beaucoup) en retard. NOT PROUD
Revenir en haut Aller en bas
End Anniversaires V.1 - To you - Page 2 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:38


HEY YA, MY BABY DON'T MESS AROUND 'CAUSE SHE LOVES ME SO AND THIS I KNOW FOR SURE


Happy birthday Lenny o/
tavussa je suis écolo je fais du recyclage de code /bam
bref. les messages d'anniversaire et moi ça deux. deux millions même mais bon on va essayer de faire un truc potable parce qu'on a pas 18 ans tous les jours ( ET ENCORE HEUREUX ). donc voilà t'es majeure youhou tu vas être obligée d'aller voter maintenant ( théoriquement du moins, merci l'abstention ) et si tu te la joues trop rebelz tu finiras en tôle, si c'est pas la classe ça. ( bah quoi tout le monde parle toujours des avantages moi je fais dans l'original au moins )
la majorité c'est cool c'est beau c'est useless. ou presque.

allez tatoue toi bien, vomis pas trop, continue de nous faire groupiter comme des préado en chaleur en lisant tes fiches/rps/and co, gave toi de CyanideLupin ( et FlippyFlaky of course ), keep calm and stay sexy/awesome/badass ( rayez la mention inutile ) et un jour on ira distribuer des La Vie pour les Nuls dans les maisons de retraite, promis. et je t'offre Cyanide pour la journée, pour la peine. ou plus, si tu survis.
love on you ~


oh et. les cadeaux viendront euh. bientôt on est toujours à la bourre ou on ne l'est pas. 8D /meurt. mais surveille tes mps quand même. (au départ je comptais poster/te smser une fois finis mais vu le rythme très peu encourageant auquel j'avance voilà quoi /meurt again)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:09

    DAINTY T'ES BONNE ET T'AS DIX HUIT ANS
    et j'en ai deux de moins.
    ça fera du détournement de mineurs, allez.
    COUCOU.
    JOYEUX ANNIV HINHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:43

    oooh merci gens ;;
    Line ton dessin est juste. asdfghjkl. TU GÈRES. et merci Eavie, oui ça y est je peux aller en tôle mdr. CyanideLupin ftw bébé, je surveille mes mps t'en fais pas ♥ ET GUN MDR ( ton avatar est rawr sisi ) OSEF DU DÉTOURNEMENT DE MINEURS J'SUIS UNE OUF MOI. ( non attends je peux aller en prison ? /sbaf/ )
    encore merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:55

HAPPY BIRTHDAY NEITHER ^^
Je viens de me voir que c'était ton anniv alors voilà un ptit message parce que 16 ans c'est beau, c'est génial, c'est une belle année quoi *w*
Bref Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:24

Bon anniversaire à Neither!

Que j'aimerais retrouver l'insouciance de mes 16 ans!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-