NIA. TU AS MAINTENANT L'AGE DE MORIARTY. GO FAIRE UN COSPLAY BITCH. ♥♥
Joyeuse anniversaire mademoiselle Nia :'D Tu es belle, tu es gentille, tu es geniale, je sais pas quoi te souhaiter de plus T'AS DEJA TOUT (azy je rage. Donnes moi tes cheveux tch.) BREF. TU ES MAGNIFIQUE, NE CHANGE RIEN SINON JE TE PARLE PLUS PAPOU ( ;w; ) ET JE T'AIME. ET T'ES KAWAII. ET TON HOMME A INTERET DE FAIRE UN TRUC DE OUF POUR TODAY. (et nous, manger une glace, soon. okay ?)
C'QUAND QUE TU NOUS FAIS UN ENFANT QU'ON INTRODUIRA AU RP HEIN ?
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Ven 24 Aoû - 10:12
Joyeux anniversaire Madame !
PINK SHARK FOR THE WIN
Romeo
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Ven 24 Aoû - 11:18
Happy birthday to you little girl.
Heu. Je crois que c'est la première fois que je poste ici. T'es une privilégiée. Genre VIP totale. Tu pourras dire à tes enfants que ROMEO t'a souhaité un joyeux anniversaire. Susu.
Et vu que je suis pas adepte des gifs, que je suis trop naze pour grapher pour les autres et que je suis pas douée pour les déclarations toussa. Bah.
Joyeux anniversaire quoi. Que la Force soit avec toi.
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mar 4 Sep - 11:41
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!! BON ANNIVERSAIRE !!! T'ES BELLE ! T'ES MERVEILLEUSE ! T'ES AWESOME ! J'AIME TES PERSONNAGES TOUS PLUS CRAQUANT ET ATTACHANT LES UNS QUE LES AUTRES ! JE T'AIME ! J'AIME LE END/ANGEL, NOTRE DAMN/LILY ET NOTRE BEAU VIN/MONA !! PROFITE DE TES VINGT ANS, DE LA VIE, DE TOUT...PARCE QUE TU ES...
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mar 4 Sep - 12:17
HIIIIIIIII MERCI SORROW C'EST TROP CUTE DE ME LE SOUHAITER ♥♥♥♥
CAMILLE T_________T QUELS SONT TOUS CES GIFS ADORABLES TU ES SI BELLE MERCI ♥ MERCI BEAUCOUP nfdskjsdkjfn *saute dessus et fait un câlin* nos pairings ils sont trop beaux JE NEED TE FAIRE UN GROS CALIN GURL MERCI ♥♥♥♥♥♥♥♥ (hahahha despicable me, ça me rappelle rien 8DDD)
Romeo
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mar 4 Sep - 16:52
Je t'ai déjà envoyé un smeus mais heu voilà. J'ai commencé avec Nia pourquoi m'arrêter maintenant ? Joyeux anniversaire à toi. Tout plein de bonheur parisien. Même si tu es occupée et loin, on t'aime quand même et on t'oubliera pas. Tu poutres. Tu nous fais rêver. Et même que j'écoute She Wants Revenge en pensant à toi, yeah.
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 24 Sep - 12:23
HAPPY BIRTHDAY ! Ծնունդդ շնորհավոր ! pozik urtebetetzea ! খুশি জন্মদিন ! З Днём Нараджэння ! Честит рожден ден ! feliç aniversari ! sretan rođendan ! tillykke med fødselsdagen ! feliz cumpleaños ! hyvää syntymäpäivää ! feliz aniversario ! selamat hari ulang tahun ! breithlá sona ! hamingju með afmælið ! buon compleanno ! felix natalis ! su gimtadieniu ! среќен роденден ! gelukkige verjaardag ! С Днем Рождения ! furaha ya kuzaliwa ! masaya kaarawan ! všechno nejlepší k narozeninám ! doğum günün kutlu olsun ! chúc mừng sinh nhật !
Enfin bref, bon anniversaire Duke ! ♥
T'as vu toutes les langues que je parle ? (merci google traduc' ! \o/)
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 24 Sep - 20:30
... ;w; Merci les gens, vous êtes trop mignons T^T *hug* Duke is heureuse ! (Et ma tête est lourde à cause de tout l'amour dessus, halala ♥) (Et dans toutes les langues ça gère ♥)
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 24 Sep - 20:34
Coucou Duke. T'es trop choupichou Duke. Joyeux anniversaire, câlinsbisou, on sort les chapeaux pointus et on mange dans confettis. Que l'amour te tombe encore plus sur la tête. ♥
EDIT : des confettis* ( il se fait tard, gneuh. )
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Lun 24 Sep - 21:48
\o/ (Pourquoi je vois un jeu de mots avec Flyers et confettis ? *pan*) Merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiii ♥ *poke les joues*
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Dim 30 Sep - 9:06
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE GUUUUUUUUUUUN & CO (genre ça fait plusieurs personnalités huhuhu !) ♥♥♥
amour et bonheur et coolitude sur toi gnihihi !
Edit : ah, je viens de me rappeler que tu n'aimais pas qu'on te le souhaite. mais. pfu. pardon. ;^;
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Dim 30 Sep - 10:27
Rhamagnamagna, tant pis je te le souhaite quand même. BON ANNIVERSAIRE CHAUSSETTE ! Love on you my dear ♥
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Dim 30 Sep - 22:44
Euh merci °^° C'est sympa d'avoir pensé à moi même si c'est pas vraiment mon truc les anniversaires tout ça, mais ça m'a fait plaisir =)
Brownie
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mer 24 Oct - 17:50
wah. je te connais pas beaucoup mais.
joyeux anniversaiiiire Arpège. ♥ j'espère qu'il se sera passé tout plein de trucs cools dans ta journée, toussa toussa.
et puis heu. AMOUR SUR TOI. voilà. ♥
Meine
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Mer 24 Oct - 19:11
Love on you Jool. Tu es belle quand tu as 17ans. (Susu la référence.) Bon je t'adore, et j'adore nos duos, et j'adore la date de ton anniversaire parce que le 24 octobre c'est sexy. Et sur ce, puisque Screen et Meine sont belles et que ce couple est juste tellement mignon...
Avec Seychelles dans le rôle de Screen x3 (les vêtements, c'est Meine bien sûr). Et t.A.T.u. en citation parce qu'être cliché c'est cool.
PS : I love you.
PS 2 : Sorry, je n'ai pas pu m'en empêcher. PS 3 : Bon anniversaire, sinon.