Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 12 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 19:47

Joyeux anniversaire Jool <3
Je te connais pas beaucoup...ou plutôt je n'ai jamais eu l'immense honneur de rp avec toi mais bon voilà osef je t'adore. J'aime tes persos (surtout Arpy qui est mon idole) (ou petite Straw qui me fait fondre) (ou Screen chou qui est trop cute sur cet ava et avec cette peste de Meine), j'aime tes duos avec notre charmante Sissi, j'aime bien Blanche tiens (sqe forzaaa), j'aime...ben je t'aime bien vlà c'est dit et j'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous, nos faisant profiter de ta merveilleuse compagnie.
Je t'inonde d'amour et d'arc en ciel et profite de ta vie, de tes 17 ans, de tout...parce que tu le vaux bien.
Big love et Happy Birthday darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Anniversaires V.1 - To you - Page 12 767573Arpge3A
Arpège
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 20:27

    NUGBREIOSDCNBGGTEFKSN. JE DIRAI MÊME FEIRUNGORIE.
    je vous remercie infiniment les filles, vous me faîtes vraiment plaisir. Je ne sais comment vous remercier alors du coup disons que je vous fais un énorme câlin virtuel ! LOVE ON YOU. <3

    ET SISSI VIENS LA QUE JE TE VIOLE (encore une fois, car le je t'aime sur msn était comme un viol affectif)
Revenir en haut Aller en bas
Near Anniversaires V.1 - To you - Page 12 AMD3H
Near
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 20:49

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! : D king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Romeo Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Mbic93
Romeo
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 926795Riddle2
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 17:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE DREAMY.
Oui je suis en retard de un jour. Je suis désolée. Mais je te promets ton cadeau était prêt depuis samedi. J'ai juste oublié hier. Je sais pas pourquoi. Je suis désolée. Forgive me darling D:

Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Fuckxo Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Dreamyr
Voilà, j'espère que ça te plaira et t'aideras à me pardonner >.< (perso je love celle de Fuck) (l'image me fait baver quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Anniversaires V.1 - To you - Page 12 895584AvatarDreamy
Dreamy
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMar 27 Nov - 21:24

omnomnomnomnomnomnomnomnomnomnom

Romy....je te l'ai déjà dit sur Skype mais

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥merci;A;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥merci;A;♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

MERCIIIIIIIIII ;A;

/par les mettre tout de suite tiens ;A; TUT

moi, avoir une réaction éxagérée ? Naaaaaaaaaaaan ~w~


Edit : la fille qui édite son message parce qu'elle défigure un peu trop la page \o/ /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 12 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 17:42

Avec beaucoup de retard...Bon anniversaire Dreamy-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 19:21

Je ... Impardonnable.
J'y ai pensé, je me suis dis 'ce soir, je vais sur wh et je dis bon anniversaire à Dreamy, obligé, tu dois t'en rapeller Nezuuuuuu' mais non, j'ai oublié, comme d'habitude, je suis une grosse abrutie qui oublie tout les trucs importants, même les pas important, en deux secondes c'est fini, j'ai fais le tour de mon bocal :pouasson:

ALORS ALORS ALORS
EIFHIJFHBUDUZEGFYHUEGFYHUEGFU

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE DREAMY, JE TE LOVE, TU MERITES PLEINS DE CALINBISOUBOHNEURFORTOUTETAVIE ! ♥
Encore désolée de mon retard, j'espère que tu as passé un bon anniversaire. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 19:41

BON ANNIVERSAIRE FIAAAAAAAAAA ♥ LOVE SUR TOI.

/jesuislapremièreyipeeeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 20:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIIIIIIIIA !
Que du bonheur, de la joie, de l'amour, des fêtes, des beuveries, des privates jokes, des délires whiens, des souvenirs, de la réussite, de l'amusement....t'es parfaite, t'es merveilleuse, sans toi Wh* serait terne. Que ferait Ginger sans la présence rassurante de Pure, que ferait Muse sans les piques d'Hammer et que ferions nous sans toi ?
Bref en un mot comme en mille :
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mboraf9WuP1rf38dio1_400
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Dont-worry-be-happy_124
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_m5m3ns9DMM1rwcc6bo1_500
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mehea42IHc1rrsi9io3_r1_400

HAPPY BIRTHDAY FIAAAAA ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Mbic93
Romeo
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 926795Riddle2
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 20:03

Coucou la vieille... Mais non je dec (un peu).
Bon anniversaire ma belle. Meine offre un constipant à Hammer et roule une pelle à Pure. Et je te souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour mener une belle vie pleine de surprises. Et surtout beaucoup de courage pour ton baby-sitting à plein temps de l'autre machin.
Je te love, te poutoute, t'embrasse et nous souhaite encore de longues heures de délires et de RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Anniversaires V.1 - To you - Page 12 895584AvatarDreamy
Dreamy
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Âge: 15 ans/23 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyJeu 20 Déc - 20:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

♥ L♥ve sur toi et toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 22:38

j'avais même pas remarqué. D8

Merci les gens ça me touche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyVen 21 Déc - 23:25

Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mf9rohSTUl1s0li1qo1_500

Bon anniversaire en retard Fiam. Tu es belle ♥ Et bon anniversaire Lisoun :33
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 12:11

Joyeux Anniversaire Ginger !

Et bon courage pour ton examn de géo. 8D

Désolée, à cause de la maj je peux pas te faire un joli message ;; promis je te ferai des cadeaux, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Anniversaires V.1 - To you - Page 12 767573Arpge3A
Arpège
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 12:36

    Happy Birthdaaaaay Gingin! T'as le plus beau cadeau du monde pour ton anniversaire : La MAJ de WH* 8D
    Bref, j'suis un peu nulle pour faire des messages d'anniversaire ;w; Donc je te fais de gros poutous et je te souhaite un milliard de choses chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 13:08

Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_inline_mkyi6dJdjP1rizojo
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mj1kdaGZ5r1s0md07o2_500
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mleovxLu9Q1s859l1o1_500
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mkdcydyYxh1rm3hhlo2_500
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mho5chtZAo1rhdq6po1_500
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Tumblr_mm3raemcrN1rwt2uzo1_500

Joyeux anniversaire Ginger, et bonne chance et bon courage pour tes exams. ♥ Je te souhaite de l'amour et du bonheur parce que oh mon dieu tu en mérites, merci de nous apporter ta joie et ta bonne humeur à WH sans faillir et de t'investir autant, et d'être là parce que tu es juste adorable et puis voilà je sais pas faire des beaux messages moi non plus >>
bref je t'aime et encore un joyeux anniversaire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 12 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 1 Mai - 13:49

Gniiiiih fsfjqdfjpqdjpfgdsjpgjdpsjg *w*

Pure> Merci ! Merci c'est trop gentil je gniiiiih *mode golden hug* qu'importe si la maj t'empêche de faire un joli message je suis toute contente d'avoir quelques mots venant de toi krrr krrr

Arpège> Merci Arpie t'es adorable et géniale merci merci (et oui depuis le temps qu'on l'attend) :3

Random>...Jack Frost...Kili...Kili again..Harold et Krokmou...Gandalf...*meurt d'extase* Random...tu es la personne la plus cute du monde ! OFMG ce que tu me souhaites c'est...si...j'en perds mes mots j'ai une envie de te voir en irl pour te faire le plus gros câlin du monde ma ptite hobbit tellement tu es géniale, chou, adorable...je t'aime ♥

Merci encore les filles pour vos messages, vos encouragements, votre amour...gniiih je vous aime à un point vous pouvez pas savoir. Wh c'est vraiment ma famille ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Anniversaires V.1 - To you - Page 12 898611sansavatarWA
Perceval
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 978879Word3
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 19:21

Un joyeux anniversaire à Line d'amouuur wub wub wub 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 22:53

JOYEUX ANNIVERSAIIRREEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Anniversaires V.1 - To you - Page 12 376664TempestWA
Tempest
Anniversaires V.1 - To you - Page 12 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 18:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETAAAARD /awkward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-