-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 11:03

Bon anniversaire !

Je ne te connais pas mais je sais que tu mérites tout ce dont tu auras envie, ainsi que de passer une excellente journée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Anniversaires V.1 - To you - Page 7 767573Arpge3A
Arpège
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 11:19

SZEDFGHYJKIJNHG, merci tout le monde. Aaaah, la WH* qui me souhaite un joyeux anniversaire, je crois que c'est le plus beau cadeau de tous *w* Je crois que je suis amoureuse de vous tous. Epousez-moi. ♥
Ginger Anniversaires V.1 - To you - Page 7 XFDgE
Ginger
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 11:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARPÈGE !!!

Pleins de bisous, que ta journée sois mémorable, profite de tes seize ans, de cette année qui s'offre à toi ! Joie, bonheur, amour, rire, bonnes notes, super mention au bac, pleins de fêtes, de délires, de la wh...Je te souhaite tout ça parce que tu le vaux bien ;D
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 12:06

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HARPIIIIIIIIIIIE JOYEUX ANNIVERSAIRE. ♥
    J'espère que tu vas passer une bonne journée pleine de joie d'amour et de bonheur, que t'auras plein de cadeaux de gâteaux de bisous de câlins de bonbons plein de choses awesome parce que tu les mérites, et que ça continueras encore et encore jusqu'à ton prochain anniversaire où ça se renouvellera. *w*
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 12:19

Otanjobi omedetttoooooooooooo !!!!
    J'espère que ta journée sera enchanteresse !!
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 13:38

BON ANNIVERSAIRE COPINE DE POUSSIN
(tu me comprends hein, rassures-moi, tu me comprends ? Sinon ma vanne tombe à l'eau)

Tout plein de bonheur sur toi en cette nouvelle année <3.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 13:59

Salut babe Cool Didi te fait moultes choses. Joyeux anniversaire, quoi.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 14:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARPY.
    Tu mérites tout plein de bonnes choses je te les souhaite donc et je te câline fort (etpuisLollyaussitecâline) QUE TA JOURNEE SOIT JOIE ET BONHEUR <3
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 14:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARPY

Anniversaires V.1 - To you - Page 7 111024033558470760 Anniversaires V.1 - To you - Page 7 111024033610998196

...8D
    (perso je préfère la première mais voilà /sbaf et puis Straw est trop chou alors j'étais obligée)
Arpège Anniversaires V.1 - To you - Page 7 767573Arpge3A
Arpège
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 17:50

Oh. mon. dieu. JE VOUS AIME TELLEMENT ! Je vous remercie et vous câline tous très fort, chacun d'entre vous. Vous êtes tellement trop adorables, la WH* for ever d'la life quoi.

Et Ember, TROP mignon le vavatar pour Straw, je le mets tout de suite. Mercimercimerci ♥ *danse de la joie*
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 17:55

Désolé du retard mais.
    Bon anniversaire Arpy
Pure Pure
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyLun 24 Oct - 18:57

GNIHIHIII ARPYYY
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 13:31

Je poste juste avant de partir : HAPPY BITHDAY SHRIMP !
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyMer 26 Oct - 18:21

Joyeux anniversaire Shrimp !
Green Green
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 0:39

ATTENTION CA VA ETRE NIAIS UNTIL THE END OF THE WORLD.

Je l'ai déjà fait sur fb, mais disons le clairement, Wh* ça fait carrément plus officiel.

May.
    Maité du comcombre 4ème du nom.
    SBF.
    Namy
    Evan
    Money
    Den
    Lolly
    ...PUTAIN MAIS T'AS EU COMBIEN DE PERSO QUOI ?/fail.

Bref mon amour. Je me dois de t'écrire ici, de un, parce que ma page wh était ouverte* sort* et de deux parce que comme dit plus haut, ça fait trop officiel. Je pense que je peux dire clairement que. Je crois que quand je te parle, c'est comme si j'avais des delires un peu wtf sans jamais avoir touché une goutte d'alcool. (Genre Den et Green quoi.) Que quand (il faut que je te dise que j'écris cette declaration avec 'Russian Roulette" donc ça va être triste mais osef, flemme de changer/) je t'ai vu, geeeenre rappelle toi, c'était avec Yuso et Navy et qu'on s'est couru dans les bras comme des dératés de la mort qui tue. Je pense que à partir de ce moment où je t'ai serré dans mes bras ma petite May, je pense que c'est là que j'ai comprise que tu serais ma SBF. ForEver comme le dises les kikoos. En fait, les kikoo ont des mots assez cool que les genns normaux n'arrivent pas à definir. J'aime me dire que t'es ma Bestah. The number One. The Chosen One entre autres. Cette année a pas été specialement facile (vacances et hopital) mais. Je. Je suis tellement contente que je pleure actuellement sur les touches de mon pc. Parce que je suis contente pour toi. Parce que voilà. Enfin j'ai envie de dire. Et que. Mon dieu que j'ai euuuuuuuuuuuuuu peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. *instant où je viens de gemir tavu*. On peut dire que c'est déjà ça de fait. Donc. Demain. Ou un jour, bref. è_é MEUF JE VEUX QUE TU SQUATTES CHEZ MOI AU MOINS UN MOIS OÙ JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS. On parte toutes les deux dans la montagne combattre les ours à l'aide de casserole OU JE SAIS PAS. Mais je veux vivre encore plein de moment avec toi. C'est en passant dans des moments extrèmes qu'on s'apperçoit qu'on est bien debile à vouloir deprimer. ET JE SUIS L'EXEMPLE PARFAIT DE LA FILLE QUI DEPRIME POUR RIEN SERIEUX. Donc mon chou. Je t'aime. Je sais pas trop quoi dire d'autre. Sinon j'aurai l'impression de me repeter. -quoi que repeter des Je t'aime ne doit pas être si terrible que ça-. Mais. Meuf. Serieux.

Sbf forever hein?

Spoiler:

Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 0:49

Mon dieu je devrais pas m'étaler en sentiments parce que normalement sur ce topic on dit juste merci et c'est tout mais sérieux Haya t'es la meuf la plus géniale de l'univers et oui, SBF pour toujours, je te kiffe trop t'as cru quoi. ( T'AS MIS NOS FACES FACIALES DE L'IMMEUBLE T'AS OSE MEUF. )

... JETERESSORSCA et je me rends compte à quel point c'est encore plus kikoo que je le pensais mais osef.
    Spoiler:

Et puis vu qu'on est justement des kikoo et qu'on assume, je te fais des kissuuuu desuuuu et je ris fort tellement cette photo est laide et comme je me demande comment j'ose la poster même sur wh.
    Spoiler:

J'aime tes preuves de bestamour, et je t'aime, sbf. <3
End Anniversaires V.1 - To you - Page 7 End10
End
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 1:00

Comment vous êtes trop choutes Haya et May. :'DDDDDDDDDDDDDDDDD je niaise devant mon écran tellement je trouve ça beau, sérieux.

Bon. Je viens casser votre trip avec mes gros sabots.

MAY.

J'ai envie de te dire plein de trucs, j'ai envie de monter à Grenoble juste pour venir te faire un gros poutou parce que bordel, tu le mérites (genre mes poutous ça se mérite oui oui...) bref euh non. J'ai envie de te rappeler ces moments, les premières fois où on s'est vues, tellement c'était epic. J'ai tout de suite accroché avec toi, j'sais pas, ça doit être ton aura. Genre une aura trop j'sais pas... JUSTE ADORABLE, GENTILLE, TROPSYMPADLAMORTQUITUE, DROLE, CHALEUREUSE, APAISANTE... en fait tu es pas humaine, ça doit être ça. Quand on se verra je t'apporterai des tonnes de cadeaux, parce que voilà, j'ai envie de te voir sourire, c'est tellement mieux quand tu souris, mon coeur palpite, et ma chair se réchauffe... ouais non ça va virer bizarre là. BREF.

May Choute, je t'aime très très fort. J'espère qu'on restera amies longtemps. Parce que sinon ça va plus aller là.

Et puis je te souhaite un très joyeux anniversaire quand même.

http://nimga.fr/f/ww6tM.png

(j'ai aussi un dessin de DannyJill mais je l'ai pas fini à temps malheureusemeeent, je crains un peu mais... LA JOURNEE VIENT A PEINE DE COMMENCER MUAHAHA)
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 1:01

Jewish petit bâtard de roux juif moche.
    (oui ceci est une preuve d'amour)
    Bon anniversaire ;.;
    (même si on ne se parle plus et qu'on se croise pas non plus trololz)
    Bon anniversaiiiire.
    Et de rien.
    Ceci est un message de la compagnie Fatal Shroom Combo copyright entertainment.
    Bisous caresse.

EDIT ; je me répète, pardon.
    vous êtes tendres les filles.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 1:34

Non mais Line sérieusement arrête d'être si merveilleuse s'il te plaît. Ton message m'a fait rire omg et ton dessin j'ai pas les mots j'arrive plus à en détacher mon regard mon dieu tout est parfait d'ailleurs tous tes dessins sont d'une perfection absolue Jade en cadeau c'est quoi ce taux de cuteness, TOUT, tu as fais ma vie. Merci beaucoup je t'aime et bien sur qu'on va rester amies pendant longtemps il le faut en fait je risque de t'obliger parce que je te kiffe trop pour te perdre voilà. <3 Non mais sérieux ce dessin putain. Je. Merci.

Fatal gros cul raciste et enfoiré.
    Je t'aime. ( nan y'a rien de contradictoire cherchez pas )
    Merci et j'suis désolée dude faut que je me connecte plus souvent sur skype et que tu continues à m'envoyer tes musiques parce qu'elles gèrent et que voilà j'ai rien à écouter en ce moment. Et puis faut qu'on RP aussi. Parce que c'est pas que j'dois être la plus grosse fan de Fatal mais si.

ET MERCI SUSU NOTRE KIKOOLOLITUDE DE BESTOUH EST APPRECIEE HAYA.
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 2:03

BON ANNIVERSAIRE JEUNE INCONNUE QUE JE NE CONNAIS PAS.
/polite

/random
Snow Snow
Anniversaires V.1 - To you - Page 7 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 9:50

Je ne saurai pas t'écrire un long roman dégoulinant d'amour et d'amitié comme Line et Haya, je n'ai pas la prétention de te connaître assez bien pour ça.
    Je voulais simplement te souhaiter un joyeux anniversaire.
    Et puis j'espère que le père Yaoi t'apportera de belles choses et que tu continueras de nous enchanter de tes merveilleux posts !!!

HAPPY BIRTHDAY MAY !!
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 10:29

Joyeux anniversaire May-choute ♥ Tu es vieille D8 *bâillonne Duke et la balance par la fenêtre* May c'est trop une warrior d'abord, elle va tuer tous les méchants è__é Fight May, t'as vu comme tout le monde t'aime ? C'est fou ='D Bon, j'ai pas de long long message à écrire parce que je te connais pas assez (T____T) mais je voulais te dire que je t'admire très beaucoup ;; Je veux devenir comme toi quand je serai grande Sérieusement, je trouve que tu es le courage et la force personnifiées et ça me donne l'envie d'avancer, alors merci pour tout May ♥

Et encore bon anniversaire \o/ *fait des tonnes de bisous*
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 12:21

( ici Sheina hein )
    Enfin donc. Joyeux anniversaire adorable chose! *w* Enfin, j'ai pas vraiment grandes niaiseries à étaler si ce n'est beh que tu roxxes, que j'aime tes persos et leur choupitude ( et que le LordQueen, KRKRKRK, enfin je devrais plutôt le dire sur Aisling mais graouuh /o /sort ) que j'aime tes dessins, vavatars, tout aussi awesums, que tripoter tes cheveux me manque et que GRAOUHMIAOU. Tout pleins de câlins on you, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser bientôt!
    ( et des cadeaux à venir, pardonne mon manques de temps. ;; )
    ( et sens toi vieille voilà, ha-ha! /okéjesors)
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 13:39

Je ne dirais qu'une chose.
    JE SUIS MON PROPRE CADEAU POUR MAY.
    HINHINHIN.

Faut que j'arrête de puer et que j'aille servir à quelque chose dans la vie quand même.

(je te l'ai déjà dis mais JOYEUX ANNIVERSAIRE MAY STAY CUTE AND AWESOME WE LOVE YOU. ♥)
Invité
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 13:41

Joyeux anniversaire ♥ 8'D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaires V.1 - To you Anniversaires V.1 - To you - Page 7 Empty

Anniversaires V.1 - To you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant