Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:01

    16h49

    Doux jésus je ne sais que dire c'est. Nah tih tah fuuuuuh! AZY y'a quelqu'un qui a pris Panty en ava. Je t'adule. <3 C'est beau, c'est doux, c'est frais, c'est Georges, c'est waow quoi!

    Mais je souffre d'un problème existentiel. J'ai quatre persos, j'ai sué sang et eau pour les faire, je les aime, mais j'en voudrais quand même des nouveaux ( la fille pas chiante ). Mais en même temps je me vois pas supprimer Navy. C'est impossible. Vraiment. ET DEN! Mais Den c'est mon premier perso quoi... Lolly et Evan... LOLLY ;A; Si jeune! Bon je vais y réfléchir intensément. Ne me supprimez pas tout de suite ;;

    En parlant de Navy aujourd'hui j'étais pas en italien à cause d'un quart d'heure de retard, et y'a un type de ma demie classe qui a fait "Elle je l'aime pas, elle a des airs de peste." Lolilol il est trop comique ce gars, je le connais même pas. Mais bon c'est pas grave, NAVY INSIDE ME! En plus s'il veut que je sois une peste, je peux en être une. Facile. *smirk*

    /16h58

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:20

    17h20

    Comme je te comprends May ! Moi aussi je ne peux me résoudre à changer mes bébés ou en supprimer, et pourtant j'ai le sentiment qu'il me faut absolument un nouveau personnage sur ce forum ;w; C'est une souffrance atroce. <3

    /17h20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:36

18h34

May ! J'avais cru que tu ne reviendrai pas, je suis contente !

Moi aussi je voudrais un personnage nouveau, par contre je garde End ça c'est sûr, quant à Matt je sais pas du tout.... aidez moi à choisiiir ;A;

SINON. SINON.

VAINOUNETTE REVIENT. JE SUIS CONTENTE, SERIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:02

20:02

YAAAAAAAY I'm back !
Je suis si heureuse d'être de nouveau parmi vous, vous pouvez pas imaginer.
Mes dindes m'ont tellement manqué >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:50

    22:48

    C'est devant mon texte d'allemand spé que je remercie je ne sais trop qui pour la création de REVERSO.

    MAIS POURQUOI J'AI PRIS ALLEMAND SPE, MAIS POURQUOI.
    ( je sais juste dire patate et enculé en allemand. Je sais pas, mais je le sens bien le BAC. )
    ( au pire, je montre mes seins, lulz ? )


Dernière édition par Runaway le Lun 17 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 23:16

    23h15

    VIENDEZ ON FAIT UN NOUVEAU PERSO CHACUNE. Vu que Vain elle a pris Dirty. Je veux qu'on fasse des RP de groupe les filles.


    A part ça je joue à Pokémon. Et je chante en rythme. Tandis que monsieur joue à Age of Empire II.

    /23h16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:59

    ...Je viens de revoir l'ava et la sign.
    JE VAIS ME SUICIDER JE PEUX PAS SUPPRIMER LOLLYYYYYYYYYYYY ;A; C'est impossibleuuuh.

    Et d'un côté j'ai envie de dire owi Nia faisons chacune un nouveau perso. En plus j'ai pleins d'idée de perso et puis on a toujours pas fait Jill et Danny avec Line et moi je les aimais ;; Mais comme je suis paradoxale ça m'énerve. Mais comme je peux supprimer aucun de mes persos ça m'énerve encore plus. Ok je sais dites moi les deux que vous préférez je supprime les deux autres.

    ... Ou pas. ;;

    AAAAAAAAAARGhdoeihfusfh.
    *me meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:15

19 : 15

Mayounette, si tu supprimes Den, je te supprime toi ♥
Viper va revenir, et elle VEUT son mec è____é
Après je sais pas, peux pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:15

19h13

SUPPRIME PAS LOLLY, J'AIME LOLLY MOI. ;A;
T'es pas obligée de supprimer tes persos D: je les aime tes persos moi.

Pour Jill et Danny, JE VEUX LES FAIRE. Mais comme j'avais une idée de perso je me demande si j'ai pas envie de modifier Danny ;; (un peu beaucoup en fait) je sais paaas.

Je cherche toujours des idées de perso, je veux faire Danemark ;A; je veux faire Xion ;A; aidez moi à choisiiir.

Et en plus je sais toujours pas si je laisse Matt et les jumeaux... que dois je faire, au secouuurs !


EDIT: OUIII LA MEILLEURE AMIE DE END REVIENT, happy me is happy.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:35

    19h32

    BAH VOUS AVEZ QU'A GARDER TOUT LE MONDE ET LES JOUER SEULEMENT QUAND CA VOUS ARRANGE ROH. /o/ (comme je fais moi tousse tousse.)

    Qui a eu l'idée de faire une limite de personnages ? (a)
    Line, si tu n'es plus inspirée par Matt/Jumeaux, te sens pas obligée de les garder ! D: Mais vous jouez vos persos si bien j'ai pas très envie de vous inciter à les quitter D:....
    May, Lolly, tu... tu te sens vraiment de le tuer ?... Le pauvre petit ?... Encore si jeune?... Si innocent ?... Tu vas faire pleurer Angel... :c

    8D

    Tain je suis retournée au code, ça faisait un bail rofl et j'ai triché lolz
    Je viens aussi de découvrir que mes translyrics préférés de "Coward Montblanc", et la personne qui a posté "Matryoshka" est "vgperson", et que sa page youtube est pleine de beautés. wub


    Music___*

    https://www.youtube.com/watch?v=O_BANzQccyo&feature=related
    "Coward Montblanc" by Gumi, écrite par Deco*27 (Deco*27 cet homme c'est mon idole)
    JE SAIS JE L'AI DEJA MISE PLEIN DE FOIS MAIS JE L'AIME SI FORT. Tellement écoutée que je la connais par coeur sans avoir jamais lu les paroles... :x


    /19h35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:49

19h48

Near a écrit:
May, Lolly, tu... tu te sens vraiment de le tuer ?... Le pauvre petit ?... Encore si jeune?... Si innocent ?... Tu vas faire pleurer Angel... :c

Et on fait pas pleurer Angel. *tousse* ahem pardon

Near a écrit:
Line, si tu n'es plus inspirée par Matt/Jumeaux, te sens pas obligée de les garder ! D: Mais vous jouez vos persos si bien j'ai pas très envie de vous inciter à les quitter D:....

Ouais, je crois que je vais les laisser.... c'est triste quand même ;; enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:55

    19h46

    Nia. Nia. La voix siamsa, la voix de la sagesse *w*. Mais oui, qui a eu cette idée? Dx ( Ou alors limiter à cinq persos quoi. *sbaf* ) Non mais c'est mort je fais mon agonisante mais en fait je supprimerais pas Lolly ahah la blague. C'est pas faisable :D Je peux pas le jouer ailleurs en plus toute sa famille est ici. ( Nii-san c'est nii-san oh. Mollo. ) Oui en plus on fait pas pleurer Angel, cela va de soit. ANNNGEEEEL *w* Notre idole.

    Enfin voila. J'ai envie de regarder un épisode de Panty & Stocking du coup fufu. <3
    Demain je commence à 10h alleluiiiaaa. Et vu que je vais au musée l'aprem avec l'art pla je fais pas mes trois heures de colle alleluiiia. Elles sont reportées mercredi prochain allelouuupas.

    Non mais sérieusement, au moins puis-je s'il vous plait garder tous mes personnages? (4) Je promets de les garder tous actifs ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:11

    20h08

    Moi ça m'arrangerait fort qu'on ait une limite de 4/5 personnages kufufufufu. >w<
    Lollyyyyy fdkfjs wub
    Oui Line ça serait triste mais bon :c


    OHHHHHHHH
    JE ME DISAIS BIEN
    Celui qui a écrit "MAGNET" de Miku&Luka...
    Minato/RyuuseiP *o*.
    https://www.youtube.com/watch?v=DMoBmntEwXc&feature=related
    Cette chanson. CETTE CHANSON. La toute première beauté Vocaloid que j'ai pu écouter :') Que de souvenirs... 2008 ;w;. Je la préfère 1394345848 fois à Magnet mais bon du coup l'auteur il roxxe.

    (.. je crois que je vais ouvrir un topic "Vocaloid" dans le flood sinon je vais spammer l'HP..)

    /20h11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:20

    20 : 18

    Gaaaaby ;3; Willyyyy *sobsob*

    May, Dis' peut copiner avec Lolly, si ca peut être une raison de le garder en vie.

    Et euh, le mc donald avec trois burgers d'enfilés en 15 min, ca me tue. Maaais 8D
    C'est bon de retrouver WH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:48

    20:48



    Juste parce que j'aime... et que ça reflète merveilleusement mon idéale mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:54

  • 20:40

    Et mon dieu, depuis que je me suis connectée avec Soul, il y a déjà eu TROIS PAGES SUR HP

    GREGREGERGERGERGRGREERGRE

    On revient, j'ai la patate les gens<3 / May, C'VAS PAS DE VOULOIR TUER LOLLY ! ...Bon, c'est le seul de tes persos qui est pas /amoureux/fait le con/est éperdument en manque/maso des miens D8/
    ( Azy, j'ai envie de me faire un perso de Host Club là...tch)

    °_° En Parlant de OHSOC , si mon lycée était Ouran, je crois qu'on a trouvé les jumelles incestueuses dans ma classe. IHGIOHERGER .




Azy, j'vais me faire un autre perso. Peut etre un predef;quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:29

21h29

Et moi Nia, je compte pour du plancton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:31

    21h31

    Huh ? D:

    Oui du plancton Very Happy. Pourquoi ? XD... *a la masse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 0:59

16h57

Ah mais... J'avais trop bien revise l'electricite pourtant. *degoutee* Ben en fait nan le plus gros exo' il etait tout mochu et tordu et puis la troisieme partie c'etait sur les bobines, qu'il avait dit qu'on aurait pas quoi! D8
Enfin. On verra bien.
J'ai envie de creer Cheshire, je suis motivee, j'ai des idees, mais pas le temps buuuh. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:44

11:40

... Vous êtes cruelles. Mais. Moi aussi j'hesite du coup hinhin.
Comme j'avais pas vraiment l'impression d'avoir travaillé le personnage de Kennedy j'ai l'impression qu'elle est toute neuve. Je viens de me rappeler aussi qu'il y a des mois, avant de créer Hallo ou Amour je crois ? Kenny s'appelait Lisa ET JE VOULAIS L'APPELER LUX LUX ÇA DECHIRE SA RACE ET ÇA FAIT PETILLANT ET RAGEUX A SOUHAIT POUR ELLE bref je déciderais à mon retour. Le Macdo iPod c'est cool je vais manger asiatique avec une amie et je me co. Et j'écrirai. Et vous m'aiderez.
Lux ça pète quand meme. Et c'est moins long à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:14

    13 : 10 *Polluepollue*

    Sauce ketchup, huile d'olive, curry, tabasco, sel ? C'est pas demain que j'vais commencer à cuisiner quelque chose de mangeable.. Eh wah, j'aime pas manquer de m'endormir pendant les réunions super officielles de la CGT [mais bon, ca m'a permis d'aller boire un macciato caramel après ~ La vie n'est pas si moche]
    A part ca, j'ai fort envie de transformer Didi en ado'. J'aime pas les gamins ._.

    Big and Chunky_Will.i.am
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 13:56

    13h55

    x'D Faites, faites ! Lux ça pète en effet ! <3
    ECRIVEZ MESDAMES <3


    Arf, moi par contre, je sais pas. Qui pourra être mon nouveau bébé ? Un adulte ?... Ou pas ?... YOKO LITTNER ?.... *envie envie* Mpf mpf >_<. Faut encore que j'y réfléchisse.

    /13h56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:47

14:47

Owi, la WH*, owi ! AAAH. Je bave tout simplement devant le design, le contexte, les groupes, les nouveaux prédef, la nouvelle fiche. Je me suis même extasiée devant le bouton "Répondre" et "Nouveau", tellement c'est nbghkjhgy *Q*

Bon, que de nouveau, que de nouveau. Il faut donc que je change mon avatar :3 Ahah. Et aussi que je retravaille un peu Arpy, peut être lui enlever et lui rajouter deux ou trois caractéristiques (Comme son côté trop gamine). Enfin, faut que je structure un peu mon bébé, parce que c'est du grand n'importe quoi cette fille ><

Heureuse de tous vous retrouver et de retrouver la WH* <3

/se replonge dans ses exos de physique/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:29

22h28

    HELL JE SUIS FIÈRE DE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:46

22h45

Apry. Mon Sethy t'attends volontiers sur la CB ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-