Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 14:18

14:18
J'hésite à prendre le predef ou à ressortir carrément mon occ.
Miru ! Msnplz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:43

    18:43

    Old Greeeeeeeeg.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 33e1899b-c52c-4af0-a06a-2038af6438c7
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:44

18h43

Mon Dieu, old gregg, je t'aime Crazy.

Sinon moi je me suis inscrite (pour pas dire que c'est Tam qui m'a inscrite plutôt) à Deviantart. .__. faut que je retravaille mon dessin, j'ai l'impression de poster de la merde. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:47

      18:46

    J'me sens pas motivée pour ranger, ce qui explique ma motivation et ma frénésie sur le forums. Je suis vraiment qu'une grosse glandue <3 Je m'aime.

    Et Line. File ton ID sur DA ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 18:55

    18 : 54

    Line, tu peux le dire que je suis sur utile Cool

    Didi version 1.5 GOGOGOGO !
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:04

    20h02

    Line si t'as l'impression de poster de la merde ne poste pas, t'es pas obligée ! Tu peux me les donner à moi et également remplir un carton plein de dessins pour me les offrir. En effet, pourquoi partager les choses belles avec des ignares sur Internet 8D.
    (et sinon file ton ID ouais.)

    Mouaaaaaaf j'ai pas été au code aujourd'hui T.T C'est ça de se lever si tard. Rienfoutage aujourd'hui et journée hyper intensive demain, hosto pour dépistage le matin, puis code, puis repas à Paris avec Ju', puis musée avec Claire et Ju, puis ensuite peut-être un bar sur place.... Alala :'D Et je dois encore voir Arrietty ;w; On m'en dit que du bien >___<.

    /20h04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 20:19

20h18


Ah, mon ID... c'est quoi ? C'est le lien, bah sinon tenez http://neodystopia.deviantart.com/

Nia > Owi 8D merci en tout cas, les commentaires gentils ça me donne la foi pour dessiner, muaha.

AAH y'a quelqu'un sur DA qui me complimente, je lui dis quoiii ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:36

    12:34

    HAHAHAHA sur le DA de Line y a Pantyyyy donc y a Daintyyyyy, cqfd /o/
    j'écoute Kid Cudi depuis ce matin, be my wife plz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:54

21 : 52

J'ai eu un coup de fil de la police des jeux, ils m'accordent la carte d'agrément ministériel, je vais pouvoir bosser. Je vais faire refaire les clés de ma maison. J'ai appelé EDF et acheté ma future Livebox. Je suis adulte, ça y est. Adulte et terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:15

    22h11

    Ca fait déjà deux minutes que je suis entrain de chercher les mots mais je les trouve pas alors voila : LINE TU ES UN DIEU.

    Ta fiche est magnifiquement géniale, j'aime encore plus Die, j'ai envie de la relire tellement c'était trop trop bien, mais je vais aller écrire parce que j'ai juste VRAIMENT envie de RP.

    AAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAH.
    dojfosijd.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:28

22h26

Dainty > Ouiii, en même temps Panty and Stocking quoi.

Honey > Hiiii c'est trop de compliments >///< merci May-choute.

Hm, ça y est j'ai fini d'écrire Die, j'espère que ça ira. Du coup j'ai fais des courses aujourd'hui, j'ai plein de nouvelles affaires c'est trop cool *w* et vivement que j'ai ma carte, que je m"achète mes robes de sweet loli. Aaah, mon style vestimentaire va être encore plus indéfinissable, mais osef. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:48

    22:48

    Ca me fait bizarre de voir le personnage de Nutty pour l'un des membres de WH* sachant que je l'utilise pour l'un de mes persos actuels. C'est marrant ! xD

    Sinon, j'ai une étrange addiction pour Perfume. J'me damnerais pour leurs chorégraphies, leurs vies, leurs jambes, leurs têtes, leurs corps... J'veux tout d'elles. Surtout de Nocchi.



EDIT : Beuh. J'en fais pas un fromage. Je constate, juste ._.'


Dernière édition par Crazy le Sam 22 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 23:12

    23:10

    M
    oi ça m'a fait bizarre de voir Gumi en prédéfini sachant que je l'utilise actuellement pour l'un de mes persos et j'en fais pas tout un fromage ! èwe /pan/
    /pardon, il est tard, je suis fatiguée, j'ai plein de trucs à faire, June est pas toujours très agréable, mon comportement est excusable donc, non ?/

    T
    iens c'est marrant j'ai un gros bug, je vois pas les balises et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 23:26

    23 : 21

    Rendre Philippe & Terence seksies, c'est possible. La preuve sous vos yeux perplexes :

    Avant ;

    Spoiler:

    Après ;
    Spoiler:

    8D... South Park eat my soul.

    Et June, HAAAAAPPY TREE FRRRRIENDS o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 23:48

  • 23:47

    Han j'adore ! TERENCE & PHILLIPE !

    Mais... je suis vieille, quelqu'un peut m'expliquer ? Parce que pour moi les Happy Tree Friends c'est les bestioles qui se font zigouiller... C'est euh une version alternative où ils sont tous sexy ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 22 Jan - 0:54

16h51

MSN WHY ME. D8 D8
Ordi de merde va. Du coup je vais aller devoir voir l'informaticienne lundi en esperant qu'elle m'enguelera pas et voudra bien me reparer ca, parce que oui je suis censee que bosser sur cet ordi en fait. *aureole*
Ah, mais je. Au moins j'aurais le temps de me consacrer a l'ecriture.
Et de voir Repomen iiiiiih **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptySam 22 Jan - 9:35

9h34

Perso je les connais que par zerochan où ils ont des têtes humaines, oui...

Sinon, j'ai enfin écrit le caractère de Maschera *o* Plus que l'histoire à réécrire (en reprenant sûrement des trucs de mon ex-fiche BWAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 6:13

18h11

    c'est définitif, comme chaque fois que je viens, je suis retombée amoureuse de la Nouvelle Zélande wub et en plus, c'est le pays de Lord of the Rings, uhuhu.
    Ma vie est toute zarbie en c'moment, mais je le vis bien. Et voyager cey cool, mais j'ai hâte de rentrer chez moi quand même.

    Et WH* est tout beau, tout neuf, tout sexy. je l'aime blush

    et DAINTY. LOVE U. MARRY ME BABE >D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:36

    11:36

    QUAND TU VEUX TAZ JE SUIS TOUTE A TOI ♥♥ *écarte les jambes*
    /SBAF.

    CAFFEINE S'EST INSCRITE HIIIIIIIIIII.
    CAFFEINE JE T'AIMEE.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:03

13:03

Pfiouhou ! J'ai fini le caractère d'Arpy \o/ *fière*
Manque plus que l'histoire à refaire è_é. Fu fu fu.

I WANT A LINK WITH THE NEW TAZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:58

    15h56

    Han y'a plein de gens beaux ;w; <3

    //

    Jealousy is such a bad thing. Envy is even worse. Mélangez les deux et beaucoup trop d'alcool, et vous obtenez une Nia peste imbuvable dépressive. C'est moultement chiant.

    Et les cours qui reprennent demain bouhouhouhouhouhhu

    /15h57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:00

16 : 00

Diablement envie de rp. Et diablement envie de créer mon troisième perso, aussi.
Être patiente. Paaaaatiente. >____<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 21:13

13h12
Haha Chesh' a enfin une tete convenable. 8D
A part faut, buh faut que je fasse mes (haha) fiches. Mais Repomen est diablement tentant. Et puis mon devoir de latin qui attend depuis plus d'un mois qui me naaaaaargue. ;;

Edit. Nan en fait retirez le "convenable". x,D
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 1:29

    1h27

    J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes si possible...
    A la question : " Est-ce qu'être introverti est un défaut?"

    On me l'a dit hier et j'en ai pleuré toute la journée lolilol, et là on me dit que c'était pas un défaut, mais moi je trouve que c'est le défaut suprême et je prends très mal ce genre de commentaires... Suis-je exagérément susceptible ? T.T
    JE TROUVE PAS CA "CRAQUANT" d'être "TIMIDE" MONSIEUR !!!!!
    CA M'ENERVE
    JE SUIS
    UNE RATEE
    SOCIALEMENT
    ouuuuuuuuuuuuuuuuuuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn T____________T

    /1h28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 2:33

      02:31


    Near. Nia. T'es trop mignonne. Pas dans le sens dinde hein. Juste. Trop.

    Sinon z'avez jamais eu l'impression que quelqu'un d'autre menait votre vie à votre place, genre pilote automatique ? Ca m'arrive des fois et quand je le réalise je m'oblige à sortir.

    Oui parce que la plupart du temps ça m'arrive genre à 05:00 du mat' alors que je suis en train de finir Professeur Layton sur mon émulateur. Oui je suis une grosse No-life.

    ET CEY TRO KIFAN !! 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-