Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow Snow
Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptySam 26 Avr - 18:55

Doucement, les yeux de Snow papillonnèrent.
Dehors, le vent soufflait fort et faisait claquer les volets mal fermés de la chambre 11.
La jeune fille aux formes naissantes pouvaient entendre "plic ploc" en tendant l'oreille et devina facilement que le ciel pleurait. Il était normal qu'il pleuve puisque le printemps était là et entendre ce bruits de clapotis régulier ne la dérangeait pas. Soupirant d'aise, s'engonçant un peu plus dans ses couvertures, Snow ouvrit les yeux entièrement et attendit quelques minutes qu'ils se soient accoutumés à l'obscurité de la chambre. Devant elle, un réveil indiquait neuf heure. Aujourd'hui, c'était dimanche, pas de cours en perspective et certainement pas de sortie non plus, mis à part pour les fous qui voulaient se retrouver trempé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... En pensant comme ça, elle aussi se classa dans cette catégorie. Après tout, elle aimait sentir la pluie tomber sur son visage levé vers le ciel. C'était les rares moments où elle laissait les larmes de l'absence sortir en dehors de ses yeux et couler le long de ses joues, car on ne pouvait pas les voir et on ne pouvait donc pas s'inquiéter pour elle.
Elle n'aimait pas que les autres s'inquiètent pour elle alors qu'elle passait son temps à se faire du soucis pour les autres. Certes, c'était étrange mais c'était ainsi depuis son arrivée.

Se retournant, Snow observa la silhouette sombre que formait le corps endormis de son amie With. Enfin amie, c'était beaucoup dire car elle ne la connaissait pas vraiment. Pourtant, cela faisait un petit moment qu'elle était arrivée, depuis le temps elles devraient bien se connaître. Et pourtant, Snow n'osait pas trop créer des liens avec With. Certes, elles ne s'entendaient pas trop mal et Snow l'aimait bien malgré son caractère plutôt insupportable pour la plupart des autres orphelins. Il était vrai que With ne devait as être facile à vivre tous les jours mais elle n'était certainement pas la seule et Snow l'avait bien compris.
Ici, chacun était ce qu'il était et les autres étaient bien gardés de critiquer. Et pourtant, il n'y avait que ça : les critiques, les rumeurs et tout ce qui allait de pairs avec ces deux choses allaient bon train dans l'orphelinat.
De plus, With était Loners ce qui n'arrangeait pas toujours les choses. Mais toutes ces choses ne changeaient rien pour Snow : With était With et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, Snow l'aimait bien.

La jeune fille se tourna de nouveau et regarda le plafond. Elle y avait accrocher quelques posters d'animaux. En fait, dans son espace elle, il n'y avait pas de place pour du "vide". Depuis qu'elle avait été enfermée par son grand-père dans sa chambre sans rien d'autre que la tapisserie et le sol pour amis, elle ne supportait pas les pièces vides, ça la rendait presque folle de se retrouver dans un lieu dénudé. Aussi comblait-elle les espace blancs de ses murs et du plafond par des posters, des photos ou même par des dessins. Le tout se chevauchait en un agréable ensemble mêlant animaux, stars diverses et de toute les origines, Snow étant une personne cultivé aimant varier les genres et les styles, de paysages tous plus beau les uns que les autres.
Il y avait aussi sur le mur du côté de son oreiller, des photos plus ou moins anciennes représentant ses amis de l'internat : une des Chocolate Rangers à sa création, une du même groupe prise en début d'année lors des fêtes du nouvel an, il y en avait une de With a son arrivé dans la chambre, une de Matt concentré sur un jeu de course, une de Mello courant après Lust, etc... Mais de toute ces photos, deux dénotaient fortement : l'une représentait un homme aux cheveux bruns coupés courts, une barbe naissante poussant inégalement sur son visage, et des yeux dorés comme le soleil ; à côté de lui, se trouve une femme un peu plus petite aux longs cheveux bruns bouclés à l'anglaise et aux yeux d'un intense bleu turquoise ; et dans leur bras, il y a un bébé aux cheveux blonds déjà long, tendant ses petites mains vers le visage souriant de sa mère.
Sur la seconde, se tenait aussi un adulte, droit, une craie à la main, allant écrire quelque chose au tableau, une expression à la fois sévère et sérieuse sur le visage... Le professeur de mathématique Ace, celui qu'elle préfèrait, avait eut aussi l'honneur de se retrouver sur ce mur curieusement décoré.

Elle tourna la tête vers le réveil. Neuf heure dix. Puis elle se tourna de nouveau vers With. Elle attendait que celle-ci se réveille, tranquillement, avant de se lever et de faire du bruit, ne voulant pas prendre le risque de la réveiller pour ne pas la mettre de mauvaise humeur. De plus, Snow avait tout son temps ce matin là, elle n'était pas pressée.


Dernière édition par Snow le Sam 10 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptyMar 29 Avr - 18:02

Dormir... Voilà l'une des plus belles choses que la vie nous a donné. La chance de dormir, de rêver..
Rêver, c'est exactement ce que faisait With à ce moment-là. Il était plutôt tôt, environ neuf heures du matin - oui, c'est très tôt! - et la jeune miss dormait à points fermés. Elle aimait dormir car, durant ses nuits, elle rêvait. C'était ça qu'elle aimait dans le fait de dormir : rêver de tout et de rien, ce dont on a toujours rêvé éveillé, et qui se réalise une fois la nuit tombait et le marchand de sable passé.

Ce dimanche matin-là, With faisait un magnifique rêve. Dans ce rêve, elle était une jolie princesse - ça, ce n'est pas que dans ses rêves! - et elle vivait dans un immense château. Son père était un bon roi très gentil, sa mère une douce reine agréable et douce, et elle avait une multitude de sujets et d'amis qui l'aimaient.
Alors qu'elle vivait parfaitement dans sa parfaite vie, un méchant prince noir arriva un jour au château, disant qu'il détruirait tout si on ne lui donnait pas la main de la princesse.

Cette dernière, donc With, préféra se sacrifier plutôt que de voir son univers mourir. Ainsi, le prince noir et rebelle l'emmena sur son cheval noir vers son royaume lointain.
Une fois arrivée, With dût malheureusement subir le peuple de ce prince, qui était tout bonnement affreux et antihygiénique! Le pire dedans, c'était le roi. C'était un bonhomme parfaitement affreux, colérique, luxueux - dans le sens des péchés capitaux - et à lui tout seul toutes les abominations du monde.

Heureusement, ce roi avait deux fils. L'un était le fiancé de With et l'autre était un jeune garçon, frêle mais mignon, qui devint un très grand ami de la jeune miss. Dans cette noirceur, il était le seul rayon de lumière pour éclairer la jeune fille.

Puis, vint le mariage. Par un quelconque remède ou filtre d'amour, le prince noir arriva à faire tomber amour de lui la jolie princesse. Tout du moins, il croyait que c'était à cause du filtre. Car en réalité, le frère du prince avait convaincu la jeune fille que son frère n'était pas si horrible qu'il le montrait, qu'au fond, il avait un cœur et savait se montrer gentil.
Ainsi, ils se marièrent et comme l'eut dit le frère du prince, ce dernier devint très gentil.


Une nouvelle péripétie allait débuter, quand With se réveilla. Un rayon de soleil venait de passer à travers les fenêtres et lui illuminait le visage. Elle fut donc forcée de se réveiller, même si elle aurait voulut dormir et rêver encore plus longtemps.

Quand elle se réveilla , une chose la choqua immédiatement : le mur de Snow, sa voisine de chambre. Tous les matins, c'était la même chose : la jeune miss ne pouvait supporter de voir autant d'images. Elle, pour sa part de chambre, qui était très bien délimitée, contenait un beau lit à baldaquin, qu'elle avait put se payer avec l'argent d'une œuvre de ses parents qu'elle avait vendu, comme elle ne pouvait pas encore touché à l'héritage, une commode assez... commode et une table de chevet en bois. Pour la décoration murale, rien. Peut-être un miroir par-ci, un tableau par-là, mais très peu. Là dessus, With était le contraire de sa voisine : elle détestait les murs trop pleins de choses inutiles. Et de toute façon, à la Renaissance, les chambres n'étaient pas encombrées de sottises!

La jeune fille se leva finalement de son lit, en s'étirant longuement, ses Anglaises tombant dans son dos. Encore une fois, elle était habillée style Renaissance, même pour dormir. C'était une simple chemise de nuit blanche.

Après s'être attardée à s'étirer, With jeta un coup d'œil à Snow et finit par dire, sans vraiment attendre de réponse :

« Bonjour. Bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptyMer 30 Avr - 15:05

Il était amusant de voir à quel point un visage pouvait être expressif pendant la longue phase qu'était le sommeil.
Ses grands yeux turquoise posés sur sa camarade, Snow regarda silencieusement With se réveiller, s'étirer puis se tourner vers elle et la saluer. La petite fille aux longs cheveux blonds lui sourit puis elle s'étira à son tour en se redressant, passant une main dans ses cheveux emmêlés et ébouriffés. Puis elle lui répondit d'un ton guilleret.


"Bonjour With. Pas trop mal et toi, bien dormi ?"

La jolie blondinette repoussa ses draps au pied de son lit puis elle s'assit sur le côté, tournant momentanément le dos à la jeune "princesse" pour chercher ses pantoufles et se rendre à son armoire pour choisir ses vêtements du jour. Pour converser avec quelqu'un, il n'y avait pas forcément besoin de le regarder et puis With avait l'habitude depuis le temps qu'elle faisait ça, c'était presque devenu la routine...

Ainsi, Snow ouvrit elle son armoire et observa ses vêtements soigneusement rangés en deux catégorie : rangés sur les étagères de droite il y avait tout ce qui était jeans, T-shirt et pulls de tout les jours ainsi qu'un tiroir pour ses sous-vêtements ; rangées dans la penderie, derrière la porte de gauche, il y avait ses robes de gothique lolita, ses jupes et les hauts qui allaient avec, et quelques vestes de styles divers.
Elle aimait aussi ranger tout et n'importe quoi sur la plus haute de ses étagères de droite. Il fallait dire que sa phobie des pièces vides avait aussi fait d'elle une jeune fille désordonnée mais ne voulant pas que With doive supporter un bazar perpétuel au niveau du seul, elle avait limité ce "dérangement" à cette simple étagère... Ainsi les livres côtoyaient les CDs et les jeux-vidéos et consoles prêtées bien gentiment par Matt ainsi qu'un MP3 a peu près neuf. Une ou eux peluches semblaient veiller sur ce petit trésor et une clochette faisait bande à part dans ce mini-capharnaüm...
Les yeux brillant, elle se hissa sur la pointe des pieds et attrapa la cloche avec douceur, la laissant émettre deux ou trois notes mélodieuses. Elle l'observa avec attention tout en écoutant With puis la fit tinter deux ou trois fois. Elle aimait ce son et depuis qu'elle la possédait, elle faisait sonner la clochette tous les matins pour lui porter chance.
Elle reposa son porte-bonheur à sa place puis choisit de porter un top à bretelles noir et bleu et un jean noir un peu délavé.
Elle se tourna ensuite vers With et s'approcha d'elle, son doux sourire ne quittant pas ses lèvres.


"Vas-tu raconter des contes aux plus jeunes des orphelins aujourd'hui ? Peut-être irai-je faire un tour à la bibliothèque pour t'écouter si c'est le cas. J'aime ton élocution lorsque tu lis ces contes de fée. Tu y met tellement de cœur que le mien s'en trouve instantanément réchauffé."

Contrairement à la majorité des orphelins les contes revisités par la méthode With ne la dérangeait pas. Au contraire, il lui semblait ainsi bien plus vivant que si elle racontait l'histoire originale du livre. Et puis elle trouvait amusant de voir son amie prendre la place des personnages principaux, qu'ils soient prince ou princesse, sorcière ou vilaine reine... Fée ou lutin... Elle trouvait cette manière de faire touchante.
Chacun avait son histoire et elle trouvait que cette manière qu'avait la jeune fille aux anglaises claires était comme un rêve éveillé qu'elle vivait au quotidien. Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi les autres n'aimaient pas cette manie que With avait de se prendre pour le personnage principal.
Elle y mettait du cœur et les autres ne le comprenaient pas... A moins que ce ne fusse elle qui interprétait mal ces choses. Elle avait perdu la faculté de rêver éveillé et elle était devenue plutôt terre à terre ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier d'entendre With conter aux enfants toutes ces histoires de magie et de chevalerie, de se laisser transporter dans cet univers médiéval qui appartient au passé et qui regorge d'aventure.


*Ce que j'aimerai avoir l'imagination de ces conteurs... Ce que j'aimerai savoir lire aussi bien que With.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 16:39

    Qu'est-ce que la caresse douce du matin est agréable! Dommage que ce matin-là, elle n'était pas là. La pluie tombait si fort et si drue que la chaleur du soleil ne pouvait réchauffer le corps encore engourdis de la jeune With.
    Cette dernière ne se retourna pas quand sa compagne de chambre, Snow, lui souhaita le bonjour. C'était simplement par politesse qu'elle l'avait fait elle-même, et elle se fichait éperdument de la réponse de Snow.

    Le regard tournait vers le jardin, au dehors, la jeune miss se repassait son rêve dans sa tête. Si seulement il avait put durer plus longtemps. A cause de ce soleil, soleil qui avait maintenant disparu, faisant place à des trombes d'eau gelée qui mouillaient quand on sortait.
    Totalement vide d'expression, le visage pâle de la jeune fille se tourna vers un coin du jardin, là où un imposant arbre trônait au milieu de ses semblables. On aurait dit un roi au milieu de sa cours. Aimant bien cette comparaison, With avait l'habitude d'aller sous cet arbre pour lire et rêver. Sauf qu'aujourd'hui, se serait impossible, vu le mauvais temps.

    Finalement, la jeune fille se retourna vers la chambre, le dos adossé à la fenêtre. Un regard critique balaya le côté de la chambre de sa colocataire, puis, avec un petit sourire, elle retourna sur son lit, où elle s'assit, son coussin sur ses genoux. Il faisait mauvais dehors, donc pas question de sortir. Se serait journée dodo, un point c'est tout!

    Malgré ça, With avait envie de sortir, d'aller s'asseoir sous son arbre, de courir sous la pluie, comme elle faisait avant... l'accident. Mais maintenant, sa philosophie avait changé. Elle était presque adulte, elle n'allait pas se rabaisser à de telles futilités!

    La demoiselle sortit de son rêve quand Snow, dont elle avait presque oublié la présence, parla :

    SNOW . « Vas-tu raconter des contes aux plus jeunes des orphelins aujourd'hui ? Peut-être irai-je faire un tour à la bibliothèque pour t'écouter si c'est le cas. J'aime ton élocution lorsque tu lis ces contes de fée. Tu y met tellement de cœur que le mien s'en trouve instantanément réchauffé. »


    With faillit s'étouffer avec son air. Hébétée, elle se retourna vers la jeune fille, les yeux grands ouverts. On lui avait souvent dit que Snow était un modèle de gentillesse et d'amabilité, mais jusqu'à aimer ses contes! Oui, même la conteuse savait qu'elle en faisait un peu beaucoup, mais elle aimait ça, peu importe ce que disent les autres!

    Maintenant, même Snow, cette fille sans histoire, mais pourtant si présente, aimait ces histoires. Pour la première fois depuis le début de leur collocation, With ressentit de l'amitié pour cette fille toute simple. Avec un petit sourire, ce qui était assez rare chez la jeune fille, elle répondit, à moitié cachée derrière son coussin :

    « Euh... Et bien... Non, pas aujourd'hui. Je... J'avais l'intention de rester. De rester dans la chambre, vu le temps. Sauf si... »

    Les pommettes de la jeune With rougirent. C'était la toute première fois. La petite peste princesse qu'elle était laissa enfin la vraie With, la gentille qui aimait être avec les autres, refaire surface. Enfin, la jeune fille aux Anglaises blanches se jeta à l'eau, comme on pourrait vraiment le dire :

    « Sauf si... Tu voulais bien aller en bas avec moi...? Sous... la pluie. Je sais que c'est assez puéril, mais... »

    With baissa les yeux. La dernière fois qu'elle avait eu l'occasion de courir sous la pluie, c'était le jour avant l'accident de bateau de ses parents et ses frères. Finalement, elle releva les yeux vers Snow, toujours à moitié caché derrière son coussin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptyJeu 1 Mai - 17:29

Devant l'air hébété de sa compagne, Snow se demanda si elle avait dit une bêtise. Etait-ce donc une tare que d'aimer la façon de raconter de With ? La conteuse elle-même semblait étonnée que la fillette aux cheveux blonds aime ses histoires. Et bien sût la réponse qui suivit sa question fut négative. La petite fille regarda ses pieds puis haussa les épaules avant de reposer son regard sur With.

"Ah ? Tant pis, une prochaine fois alors !"

Snow avait noté que With lui avait tout de même sourit. C'était la première fois qu'elle la voyait sourire et elle fut contente de voir le visage de la lady s'illuminer de la sorte. Elle s'apprêtait à sortir de la chambre pour aller s'habiller lorsque sa camarade finit sa phrase inachevée.

With :« Sauf si... Tu voulais bien aller en bas avec moi...? Sous... la pluie. Je sais que c'est assez puéril, mais... »


Snow tourna la tête vers elle, un grand sourire aux lèvres ne prenant même pas la peine de réfléchir. De toute manière, il n'y avait pas besoin de délibérer cinq cent millions d'années avec elle-même, elle aimait bien aller dehors par temps de pluie... Sauf quand il faisait orage alors il était logique que sa réponse fusse naturelle.

"Bien sûr. Avec plaisir ! Je vais m'habiller et on descend quand tu veux !"

Puis elle reprit sa course vers la salle de bain. Elle ne connaissait pas cette facette de sa personnalité et elle trouvait touchant que With la lui montre. Elle devait être l'une des rares personnes à la connaitre comme ça. Depuis le temps qu'elles étaient ensembles dans la chambre, Snow s'étonnait même qu'elle ne soit pas plus proche. Il ne lui semblait pas pourtant qu'elle ait agis différemment avec With qu'avec les autres...
Dans la salle de bain, la jeune fille s'habilla rapidement -ce qu'elle avait choisit ne prenait pas longtemps à mettre- puis elle se lava les dents et le visage avant de brosser avec délicatesse ses longs cheveux blonds. Son reflet grimaçait souvent, dès qu'elle tombait sur un nœud un peu difficile à éliminer. Mais elle avait l'habitude et puis c'est elle qui avait choisit de laisser pousser ses cheveux ainsi. Si elle en avait marre, elle n'avait qu'à les faire couper... Mais elle préférait souffrir un peu le matin que de les couper et de perdre ses belles anglaises tardives.
Prête et présentable, la jeune fille fit chemin inverse et retourna dans sa chambre. Elle avait croiser quelques orphelins qu'elle avait saluer chaleureusement puis elle avait fini par rejoindre With dans la chambre.


"Je range mes affaires et je suis à toi." clama-t-elle en se dirigeant vers son armoire.

Ranger était un bien grand mot car elle se contenta de mettre ses affaires en boule sur une étagère, de regarder une dernière fois la clochette, seul et unique présent du juge Mark, puis elle ferma les grandes portes de bois sombres après avoir tirer un parapluie de sa penderie. Elle attrapa deux élastiques qui se trouvaient sur son poignet gauche et elle remonta ses cheveux en deux couettes similaires tout en marchant vers son amie en lui souriant.

"Voilà !"


Le calme et la sérénité de son visage dénotait fortement avec ses yeux brillant d'un éclat de vif et curieux. Elle avait hâte de voir ce que sa camarade aux cheveux clairs voulait faire dehors par ce temps. Il était impossible de lire dehors aujourd'hui car, même protégé par un parapluie, le livre serait mouillé.
Droite et souriante, la jeune ange blond semblait attendre que With donne le départ pour aller dehors. Sauter le petit déjeuner ne semblait pas non plus l'embêter le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptySam 3 Mai - 14:39

    Mais que s'était-il passé? With, gentille? Non, c'était impossible! Depuis l'accident de la moitié de sa famille, la jeune fille s'était promise de ne plus être gentille avec les gens qu'elle ne connaissait. Et elle ne connaissait pas Snow. C'était l'ancienne Willy qui faisait confiance en un clin d'œil, qui croyait que personne ne lui voulait du mal, qui aimait être avec des amis.

    Et si With redevenait ce qu'elle avait été? Non, impossible! La plaie était encore trop à vif. Mais peut-être était-ce une passade? Un court moment où l'ancienne personne qu'elle était revenait à la vie. Cela ne durait pas longtemps, With le savait, c'est pour cela qu'elle se pressa de se préparer quand Snow sortit de la chambre.

    Immédiatement, la jeune fille se jeta dans sa grande armoire. Elle y dénicha une petite robe fine toute blanche à dentelle, après quelques minutes d'hésitation et beaucoup de vêtements à terre. La légèreté du vêtement la ferait sûrement attraper un bon rhume, mais dans ce rare moment d'euphorie et de véritable existence, elle était prête à tout!
    Ses belles anglaises avaient une drôle de tête, aujourd'hui, mais une fois encore, peu importait! Il fallait profiter de ces beaux moments à fond, comme si après, on allait mourir. Pour With, ce n'était pas loin, et pour les autres orphelins, se serait pire : le retour des vacances de la méchante reine annonçait de mauvais présages!

    Heureusement pour elle, ses affaires pour le matin était dans sa chambre. Elle y avait fait installé une petite vasque sur une commode pour se laver le visage le matin.
    Ainsi, elle s'assit devant cette petite coiffeuse improvisée, se regarda un long moment dans le miroir, à la cherche de réponse. Pourquoi ici et maintenant? telle était la question.

    Question que With arrêta de se poser quand Snow revint. La jeune blandinette se dépêcha de finir de se préparer, se brosser dents et cheveux, puis se mit face à sa colocataire. C'était la première fois qu'elles allaient passer un moment ensemble, et se serait sûrement un bon moment!
    Avec un de ses rares petits sourires, With réagit au quart de tour quand sa nouvelle amie lui donna l'autorisation de dire le départ.

    « Alors c'est parti!! »

    Sur ce, elle ouvrit la porte, attendant Snow et partit vers le jardin, sous la pluie.

    {{ Tu crées au jardin? Plutôt que répondre ici! }}
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] EmptySam 10 Mai - 11:33

[ Je viens de me rendre compte que j'avais toujours pas répondu. Le topic est ici ]


TOPIC CLOS.
Si un admin passe par-là, ce topic peut aller aux archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pluvieuse [PV With] [TOPIC TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au rythme de tes pas (topic terminé)
» Accept her in Paradise, please. [TOPIC TERMINE]
» Sweet little moon [Taz] | Topic terminé
» Une si belle journée {Ginger & Crime
» Fin de journée : place aux poupées ! [PV Burned]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-