Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:55

*________*


Tah ! J'aime vraiment beaucoup les dessins de Gokudera, c'est jouissif xD *3* J'adore aussi ta Miku malgré les jambes étranges ( ça choque pas trop ), elle est vraiment superbe ! <3 <3 Et le dernier avec Luka est génial xD

Le EndAngel est vraiment trop mignon x3 *kya !*

Et, ça remonte plus, celui de la piscine est mythique ! xD


*a tout enregistrééé~*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 XFDgE
Ginger
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 19 Sep - 18:53

Tu dessine trop bien !!!! Tu es super douée pour le dessin.
Trop meugnon ce couple,je vais vite enregistrer tes oeuvres d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 22:33

Vous êtes tous bien aimables, je ne mérite pas vos gentils compliments *calin*

Phobia : Un jour je dessinerai ptetre Phobia, j'adore sa bouille *w* Mais elle est si jolie sur l'ava, j'oserai pas m'y essayer à tous les coups, pour pas faire un truc fort laid orz

May espèce de FOU t'avais collé sur ton mur mon petit hamster, mais quelle folle créature tu es.... X'D

Merci Elych *o* Merci Hélios ;A; ! Merci Kana *A* ! Merci Nightounette et Vanilla :3 ! wub

Je réserve ce post pour mes tests de personnages de Hetalia ! Il faut que je dessine l'Amerique du sud de Bee >D ! Et là bah je me suis amusée un peu.. :3 C'est qu'il en manque des pays importants, doudiou !
(j'aurais voulu qu'Irlande soit un bisho, mais bon, tant pis, on ne peut pas tout avoir.)

Donc bon voilà euh j'étais dans la semi pénombre et puis en plus j'ai jamais été douée pour le charadesign : c'est ma faiblesse intense. (avec les décors 8D...) mais bref, je me suis bien éclatée, c'est ça l'important je pense... Faites pas gaffes aux difformités diverses, notamment aux yeux, c'est que je les fait un peu à la va vite, histoire de voir ce que ça donne ;A;

D'abord y'a ceux que j'ai gribouillé comme ça au hasard, pour voir ce que ça pourrait donner, donc ça donne mieux sur papier, surtout que mon cher petit Pays-Bas a une tête étirée après scannage... XD Alors que sur papier ça rend pas trop mal... Bref, Pays-Baaaas ! Gayzou intense qui sert à rien mais qui se la pète quand même parce qu'il croit qu'il a du pouvoir parce qu'il en a eu mais maintenant il est juste prétentieux ! (...véridique)
Corse ! Boudeur et chiant et rebellz et évidemment il veut se séparer de France qui a pas trop envie quand même....
Oui d'accord je me suis tapée mon trip, et alors ;AAAAAA;

Spoiler:


PAPOUASIIIIE !
Je me suis donc renseignée sur la Papouasie, et il se trouve qu'elle se partage en deux : les Papuan cad Papou, qui ont été civilisés par les colons plus tard, après les autres, ceux qui s'appellent eux-mêmes les Highlanders, ou New-Guinean. Doncen gros les Papous ils sont plus foncés avec les cheveux crepus, alors que les Highlanders ils ont la peau plus claire et des ancêtres asiatiques, et ils considèrent un peu les Papous comme primitifs, et ils se disputent fort pour des trucs politiques nuls : D
DONC voici les frangines Papuan et New-Guinean ! : D New-Guinean elle se croit plus sophistiquée et classe et elle kiffe Angleterre, et Papuan ct'une rebelle >D.

Voilaaaa... ... Bref.

Spoiler:

Et j'en ferai sans doute d'autres bientôt, et pi je veux faire des jolis avec Doitsu parce que je l'aime, avec Suisse parce que je l'adule, avec Pologne/Lithuanie parce que OTP quoi et puis voilà. : D

Ah d'ailleurs mon premier Doitsu ! Un peu politiquement incorrect mais passons. (je l'ai déjà posté ou pas?... orz je sais plus)
Admirez le détail des éclairs, ouah. ... *sort* Bref c'est mochou mais j'apprends lentement moi TOT. Italie, France et Japon sont possédés par le nazisme (Doitsu aussi mais j'avais envie de dessiner ses yeux) et en bas Amerique kicke DoitsuNazi... D= bref.

Spoiler:

Ah et une page d'entraînement au corps masculin !.... Oui bon End a les fesses de Wolverine, que voulez-vous ?......... : D
Et je sais pas le dessiner mais l'uniforme de la Wehrmacht ;AAAAAA; wub wub

Spoiler:

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 11:43

Tu m'énerves, bon Dieu je kiffe, je surkiffe *w*

Corse est genre... HYPRA SEXY *_________* Il me fait un peu penser à Yukimura dans Sangoku Basara.. un peu. Je veux un bisho comme ça à la maison. Pays bas est tout choupi aussi.

Et LOL Papouasie xD elles ont l'air warrior, yo kiffo mucho, elle a des gros seins é_è viiiens faire Papouasie sur Hetalia XD


C'pas vrai, End a pas des fesses Wolveriiiine XDDDDDDDDDDD et on dirait un bonhomme ses fesses, comme ça :3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 12:01

euh... CORSE EST JUSTE ENORME HAHAHAHA 8D et j'aime cet inutile PAYS-BAS :'DD
lalalaaa et même que "New-Guinean" ça sonne trop avec le personnage /o/

(je sers à rien, oui ._.) J'AIME FORT CES NOUVEAUX PAYS. Ohhh Je veux Islaaaande :3
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyMar 6 Oct - 18:32

Liiiine !!! Tu sais bien que je kiffe les personnages féminins à gros seins mouahaha >D ! Ca fait femme fatale >D. Ouais stro une warrior Papouasie, elle est crainte dans le monde entier !... pour ceux qui la connaissent.....
Merci *o*

Thank you Bee >DDDDDDD !!!!
Islande ! : D ! Hmmm je l'ajoute à ma prochaine fournée d'OC Hetalia.. (omg OC .. ) ! J'y ai déjà mis Pays de Galles >3


Bref sankyuu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 12:01

    Han j'aime *o*
    Héhé, t'en fais pas. Vu ton talent, tu ne pourras que réussir Phobia ;D [MOI AUSSI JE L'AAAAIMEUUUH *w*]

    Nyah, j'adore comment tu dessines Angel <3
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 12:05

J'ai finalement dessiné une partie des participants à la fête d'Halloween : D !!!!
Désolée j'ai pas réussi à caser tout le monde et puis en une heure et demie j'ai un peu de mal a minuit avec les proportions et les faire tous de la bonne taille... enfin bref, enjoy :3

Spoiler:

: D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 End10
End
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 14:16

JE KIFFEUU, NEAR EST TROP KAWAII, comment ils ont la classe *enregistre* c'est trop ressemblant en plus ;A; ah tu dessines trop bien, jte hais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 14:51

    8D

    /et dès lors on su qui se cachait derrière le classieux pseudo de Dante/

    Mon âme est toujours tienne, t'sais ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 17:00

    GWAHAH.

    /groupite fort

    /n'a pas besoin d'entraînement pour devenir une Mary-Sue, tout compte fait

    Bravo. ;___; Je kiffe. Rien de plus. Ça roxx. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 18:44

    /meurt de joie

    C'est supra magnifique *w*

    /a bien fait de lui demander de le faire, toute de même.

    C'est super méga trop beau >< Mais arrête de dire que tu dessines mal un peu. Vraiment, j'adore. Je trouve Arpège super ressemblante en plus 8D Tous, en fait.. C'est extra :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 14 Nov - 8:53

    *HAAAN ! J'aurai trop voulu que Taz et Noodle y soient ! Pourquoi ne sais-je pas écrire vite grand Dieu ! ;A;*

    C'est magnifique ! wub wub wub

    Tout plein de papillons et de confettis sortent de mon écran, c'est beau, c'est radieux, c'est ressemblant, c'est magique ! Ah ! Je meurs ! ='D

    /admire toujours depuis le Paradis *w*/

    /me sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 14 Nov - 13:03

" essaie de manier un crayon " gyyyaaaaaaah mais Near tu est trop fort(e ? xD)
Sérieux... sa roxx du poney =D wouah... j'adore !
veut dessiner pareil ! *SBAFF magueule chui nulle*

veut un dessin *RESBAFF*

bravo... respect ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:59

...

*enregistre*

Mais TOI! Tu vas me donner ton don D:! NOW!
Ou au moins ce dessin que je souhaite très fortement 8D Sinon j'vais venir chez toi le voler et te kidnapper avec 8D
Et Near est trop cuute >DD J'adore tes Near-pika. Et Matt est juste...Énorme 8D Et Den est orgasmique. Normal. Et les autres sont fjpozqsdjgpqosjgf. Voila *A* Jte souhaite de dessiner toute ta vie~ Afin que mon dossier Niateux soit rempli maximumement parlant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 14 Nov - 20:23

Merci tout le monde ça me fait plaisir *vous viole toutes*

Pour celles qui voudraient que je tente de martyriser leurs personnages à Halloween de mon coup de crayon, tout ce dont j'ai besoin c'est une référence visuelle pour leur costume ! (ui j'ai dessiné que ceux qui avaient des références visuelles entières quasiment... moi et mon imagination défectueuse)

<3 merci merci ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 14 Nov - 21:00

    Burned ! /genre rien à voir/

    Stop noming! D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyJeu 3 Déc - 9:05

    *vient admirer*


    j'aime ton coup d'crayon <3 leurs expressions, leurs cheveux, leurs corps, leurs bassins *w* j'ai eu un orgasme en voyant Vain, bwahaha, il est sexy, comme tout ce que tu dessines d'ailleurs 8D te soucies pas des proportions : ça se voit pas...du tout...DU TOUT wub .

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 0:02

    Merci Lazy <3333

    Je rajoute mes deux dernières créations, fort laides comme d'habitude, mais c'est chiant parce que je fais de mon mieux mais j'arrive pas du tout à donner le résultat que je voudrais ! C'est absolument frustrant et du coup je bâcle tout par flemme, vu que ça me prend trop d'heures... Bah. C'était juste pour coloriser un peu.

    Ma Miku aux jambes étranges, qui colorisée ressemblait encore plus à rien, j'ai du lui rajouter des yeux pour que ça soit A PEU PRES potable orz mais j'aime bien ses cheveux Very Happy

    Spoiler:

    Et un meme très sympathique que je vous conseille fort de faire 8D
    Avec une de mes elfes de mon roman de y'a perpète, elle et l'autre sont les personnages que j'ai inventé auxquelles je tiens le plus XD Bon, disons que la coupe la plus proche du perso originel, c'est le dessin pokémon.. oui, ça craint, bref.

    Spoiler:

    Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 19:41

OMFG

mais tu t'améliores o_o

Je kiffe ! Le meme est adorable,

moar Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: rosen qui passe par là ... Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptySam 27 Nov - 15:38

qu.. que c'est trop beau !!! tu déssine super bien near
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 14:14

    Marchi fort :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Arpy sait plus ou moins tenir un crayon~ [Plus ou moins]
» Quand l'ordi bug /o\
» Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
» Das kann ja lustig werden — Guard
» Quand l'oiseau quitte son nid ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-