Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'oiseau quitte son nid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Quand l'oiseau quitte son nid ~ Quand l'oiseau quitte son nid ~ EmptySam 13 Aoû - 19:08

Bon, je devais poster un jour, là je peux poster, mais je profite d'un netbook tant que ma mère a laissé sa session ouverte.

Chez moi c'est la mort. Comme vous le savez pour certains, l'an prochain je suis à Paris, dans un studio, donc j'ai un déménagement à préparer. Les relations familiales sont arrivées à un stade dangereux, je me faisais limite virer y'a quelques jours, bref, je reste mais c'est ... explosif dirons nous.
Donc entre ça et mon retour de Tours, avec la déprime qui s'ensuivit, c'est pas super génial sous mon toit XD
En plus j'ai pas d'ordi à moi, je peux tout juste aller voir les news avec mon téléphone mais ma fkbjd de mère veut que je fasse tellement de travail ménager/déménagement/jardinage que je peux pas aller sur la tour. Bref c'est un peu horrible. Je vais essayer de commander mon mac (pour mes études hein, pensez pas que je me paye ça pour le délire) dans les quelques jours, ça devrait donc aller mieux après.

Alors je m'excuse auprès d'Ember, à qui je dois répondre depuis des lustres et pour qui j'aurais du grapher. (MAIS TEKATE QUAND J'AURAIS MON MAC CE SERA SI SEXY QUE TU JOUIRA). Et aussi à ceux à qui j'avais promis un rp rapidement. Dans le pire des cas, j'aurais accès à un ordi dans deux semaines, quand je serais chez mon cher et tendre. Je rattraperai mon retard à ce moment là.

Je vous aime, et je vous ai toujours par SMS au pire <3

Ah et PS : Line si tu lis ça, tu pourrais t'occuper de II pour moi, je sais que tu as pas trop le temps mais si tu en as, juste vérifier les changements de pseudos ou archiver ce qui a été demandé, j'ai peur de prendre du retard sur ça

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand l'oiseau quitte son nid ~ Quand l'oiseau quitte son nid ~ EmptySam 13 Aoû - 21:40

    Gniiiih Audy ♥
    Tékaté tu sais bien ce que j'en pense, tes problèmes et préoccupations passent avant ça of course ! Prends ton temmmmmmps. Tant que tu reviens un jour c'est bon :'D. (ET OUI JE SUIS SÛRE QUE JE JOUIRAI TELLEMENT ILS SERONT SEKS AUTANT QUE TES RP.)
    Essaye de survivre et de revenir en un seul morceau D8 EMBYCHOUQUIT'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'oiseau quitte son nid ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oisillon quitte le nid
» Je vous quitte !!!...arf non je rigole 8D
» QUAND TE REVERRAI-JE PAYS MERVEILLEUX
» Quand l'ordi bug /o\
» Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-