Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptyVen 25 Mar - 13:33

...c'était la question useless du jour. Et sinon :

DO WANT RP. Big eyes

N'importe qui n'importe où n'importe quand n'importe quoi. Je suis ouverte à tout, même un topic à plus de deux, et je peux commencer le sujet si vous voulez o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptyVen 25 Mar - 17:58

Moi, moi je veux ! Avec Peach ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptyVen 25 Mar - 19:34

OWI PEACH. Elle est choue.

Tu penses à une situation en particulier, ou on improvise ? En tout cas je suis partante pour commencer le topic, si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
End Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? End10
End
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptyVen 25 Mar - 19:36

Hmm, je sais pas, genre Ember pourrait lui donner des ordres ? Ou bien ils viennent de gagner des sous et ils sont contents... ou bien improvisation ♥ toi tu avais une idée ?

Je veux bien que tu commences oui, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptyVen 25 Mar - 22:06

Je sais pas pourquoi, quand tu as dit "ils sont contents", je les ai imaginés entrain de faire la danse de la joie ._. Passons. xD
Je n'avais pas d'idée précise en tête, mais... euh... Ember qui donne ses ordres à Peach, ça pourrait être intéressant. Je réfléchis........ Exemple de situation initiale : peut-être qu'il s'ennuierait parce qu'il aurait personne à racketter. Et là, miracle: il croise Peach. Alors il sautillerait joyeusement vers elle pour lui dire qu'il a envie d'aller traumatiser des gens au hasard, et il lui propose de venir avec lui, parce que "j'ai des bonbons" ♥ /zabaf/ Et là... impro ?


Dernière édition par Ember le Ven 25 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? End10
End
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptyVen 25 Mar - 22:08

(haha il faudra que je les dessine mode danse de la joie)

sinon ça marche, j'aime bien l'idée ♥ j'ai hâte de rp avec toi *w* je te laisse commencer donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptySam 26 Mar - 14:16

J'avais écrit un trop beau sujet hier soir, mais mon pc a planté et... argh. J'ai tout refait ce matin, voilà : zam !. J'espère que ça te plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
End Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? End10
End
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptySam 26 Mar - 16:54

Ah ma pauvre, quand on perd tout ce qu'on a écrit c'est tellement affreux

Et j'aime ton post ♥ je réponds le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? EmptySam 26 Mar - 19:09

Je suis contente que tu aimes, prends ton temps pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'oiseau quitte son nid ~
» Apple ─ Pourquoi tu gâches ta vie ?
» Quand l'ordi bug /o\
» QUAND TE REVERRAI-JE PAYS MERVEILLEUX
» Zephyr ~ Qui a besoin de force quand on a les mots ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-