Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
End Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 End10
End
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 12:42

wa!!! *o* tu dessine trop bien c'est trop choupinou!!! je kiffe 8DDDDDDDDD
maria a pas un tee-shirt avec la tof de matt et mello? XD
*ouaaai vive les tee-shirt yaoi *ç* yen a un jai ecris MxM dessus mon pere il m'a fait "han m&ms?""ouai c'est ça ^o^" "
*sort*
comment tu fais les couleurs è_é *jalouse*
c'est trop beau j'adore wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:33

Mon dieu mais c'est ...
TROP BEAUUUUUUUUUUUU COMMENT TU FAIT !!!!!!!!!!!!!! :3333333 J'adore olala mes dessins à côter c'est de la mioche =_o
* va apprendre à dessiner *
franchement je te le redis c'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 1:35

Nyuu merciiii >///< Mais un tout ptit peu d'entraînement et tu feras vite bien mieux, no problem x) <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 17:24

Moi j'ai abandonné depuis longtemps le dessin. Sauf les smileys, les éléphants vus de dos, les étoiles et les raisins =D (oui, les raisins... je me suis fait un gros délire avec le monde des raisins qui se fait invasionner par les anges-raisons et les démons-raisons, ils sont mis en esclavage et tout. Et pis y a Rosin des Vignes qui est une sorte de super héros et qui... bon j'arrête mon délire...)
Voilàà ! Sache que tu essayes très bien de manier un crayon, j'étais comme une conne en train de vérifier qu'il n'y avait pas des dessins que j'avais oublié dans les pages...
Kaori-same, comment tu fais pour être douée pour écrire ET dessiner ? T'as des relations avec le père Nowel ou quoi ? Tes parents ont mis un gros billet dans le panier de la cicogne ? T'as été pistonnée ? Tu pries quel Dieu ?
Ou alors, tout simplement, tu bosses... Y a p'tete ça aussi... Suis-je bête... (Oui, très.) Toi, tais-toi !
Y peut y avoir Sky n'aussiiiiiiii ? (petite nouvelle qui veut s'incruster avec ses gros sabots Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:30

OUAAAH !!

J'adooore !! =D *Groupite*

Ajoue mouaaa !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:54

;_; bon j'uploade, mais franchement voilà quoi.. j'aurais préféré avoir plus de choses à poster quand meme xD Et des choses plus potables... En plus des dessins de WH jvais mettre aussi deux autres, pi voila. Même s'ils sont vilains XD


Alors là c'est euh.. Bah Angel hein. Pour une fois que je réussis à peu près à le dessiner comme je l'imagine et pas comme une pure femelle... XD
Spoiler:
Le Angel post-End c'est Angel après que End soit mort *sbaf*

Eeeend wub Alors lui il me fera toujours chier parce que j'arrive pas à le dessiner parce que je sais pas dessiner les hommes ;; et qu'End il est trop sexy mais bon je suis un epic fail concernant les mâles. Enfin bref...
Spoiler:
<3

Le petit DenViper que Viperverse a déjà posté dans VTCDLVQ x3 Parce qu'ils sont juste trop choux tous les deux quoi o/
Spoiler:

Euh... des gribouillis.
Spoiler:
Là y'a Hurricane/Gokudera à droite ! *w* Sinon à gauche y'a une ... une... Angel à la base mais on dirait trop une nana XD et donc à côté j'ai voulu voir si je savais dessiner un homme viril... mais il fait hard gay je trouve. Donc voila. Et Kamina on voit juste les lunettes et encore... jvoulais dessiner KAMINAAAA *A* mais j'ai été un epic fail de nouveau. Lol.o/

Et là mon OTP de la vie intense intense INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE
8059
Même si j'étais dans le train et qu'on m'observait donc forcément ils sont un peu difformes, mais bon c'était des tests donc c'est pas grave.

Spoiler:

Pi je vais faire d'autres persos de la WH dès que j'aurais le temps *w* Voila voila...

*va s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:12

Awww je suis fan ! Je trouve le End post Angel très réaliste, sérieusement.

J'adore ! Moi aussi je veux mes dessins (que tu me dois depuis mon anniversaire ! è__é)

Ils sont trop mignons/groupitants!
Revenir en haut Aller en bas
End Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 End10
End
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 15:40

*se dépêche d'enregistrer les dessins puis tombe, raide morte*

wub wub wub wub Tu es ma déesse

même que jtai capturée hein è_______é xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:21

Rien qu'un mot : love. Non mais ils sont adorables tes dessins, j'aime trop >_____< Je le dirais jamais assez je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:03

Moche.
* jalouse *
Très moche.
* très jalouse *
TRES TRES TRES MOCHE
* ..........NON. Pas jalouse du tout *

u^u u^u u^u

Colère rouge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:23

Moi je dis : trop la classe! Je suis fan! Si un jour tu sais pas quoi faire, tu pourrais me faire une petite présentation d'Orchid? looool

En attendant je suis fan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:22

[t'avais dit que tu répondrais à Mero ;;]

    Caaaaanon <3 Angel médecin is a Gawd /me bave des litres/ Nan, sérieusement, avec sa queue de cheval, ses grands yeux, toussa, il est MIAM wub et je vais réiterer les menaces faites il y a maintenant une dizaine de mois [au faît, demain, c'est nos 9 mois de rpay è_é j'exige donc....rien du tout 8D] : c'est beeeeeau *___* et si tu dis le contraire, c'est la pendaison nearesque qui te menace <33 [le end post angel est magnifique aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 12:30

Merci tout le monde ;___; je vous mérite pas ;_____;

Lazy-chewi, tu sais hier j'aurai bien voulu répondre à Mero-sama mais en fait j'ai utilisé ma nuit pour dessiner... Bon, c'est officiel, je sais pas faire Lazy ni Kanda ( MIRU JAI MEME FAIT DU KAMBOLANDA LOL) mais bon au moins j'aurais essayé ! Je vous poste ça tout à l'heure dès que madame ma Mère aura eu assez de me voir au salon xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:22

Oh oui ! Je rêve de voir ton KamboLanda ! *w*
(c'est fou comme un délire con devient un paring officiel groupitant)
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:10

Picture dump


Gigi. Gigi et Hurri (qui s'entendent si bien) et Gigi et Angel qui s'entendent si bien.

Spoiler:

LazySoren. Je sais, toutes mes erreurs de proportion, d'anatomie, de perspective, je sais. Je SAIS. TT J'avais pas les yeux en face des trous et pi de toutes façons je suis une erreur de la nature ;; [ le probleme quand je dis ça c'est qu'on dirait que je peche les compliments alors que non, jsuis juste sincère... c'est chiant ]

Spoiler:
... les moutons c'est Tam qui a un cerveau détraqué qui voulait des moutons... =w=;;;


Et KamboLanda, autrement dit Gibbs x Skelly, the otp inconnu de tout le monde mais qui furent un jour prévus pour être sur WH, les frangins geeks qui servent à rien, Gibbs représentant des USA et Skelly de la Russie pour des raisons compliquées.... BREF XD
Je les kiffe <3

Spoiler:
(en bas y'a Gibbs qui gagne a CS et donc Skelly a la rage parce qu'il voulait être seme mais il a perdu donc il est uke. lol.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:56

...
J'aime.
OMFG J'aiiiime <3333
Le Lazy x Soren est trop sex! Et Giano est trooop chou! (Bwahahaha, les moutons, ils gèrent XD)
Et surtout, MFG: End et Den x Viper c'est vraiment... KIIIIHIIIIHIIIYYYYYAAAAAAA!!
Tout simplement ijsghiupsghvufidgvqgy quoi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:16

Alors là *________*
fjsisjgosjgoidfgodjgi"ér teumeleuh *w*

Mais en plus tu dessines encore mieux non ou c'est moi qui hallucine O_____O
TAaaaaaaaaaaah du DenViper by Nia *_______* Trop beau <3
Moi j'trouve sinon que End est trop bien dessiné >o< Taaaah tah tjpisgjpidgj

Puis aussi! Heeeu Yamamoto ressemble vraiment vraiment beaucoup au Yamamoto de KHR!, donc c'est beauw la vie *w*
J'ai envie d'RP soudainement. x'DDD C'est grace à toi =3

J'aime toujours autant tes chibis aussi, 'sont géniaux >o<
AAAAAAAAH Et Lambo ressemble trop à Lambo itou. xD

Puis Gibbs x Skelly c'est trop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 17:51


    Les gens qui dessines comme ça devraient pas exister ...
    Cey trop beau wub
    sauf peut être le LazyxSoren qui est franchement laid *sors*
    Non, y'a rien à dire ... Le jour où je sais dessiner comme ça je crois que je pourrais mourir en paix 8D

    *___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 18:01

Merci ;_;////// *s'enterre* TOT <3

Haha Vain je suis désoléééééééééééée Dx pour le LazySoren XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 16:08

Skelly il a vachement une gueule de Scar Poufiasse je trouve xD Mais je kiffe trop ! Et groupite à mort ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 19:27

*extase totale*
wahouuuuu c'est absolument magnifique! *o*
*va enterrer ses propres dessins T__T*
j'adore ce que tu fais c'est absolument génial, bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:19

Ow Night, merci en retars ;///;

Je rajoute quelques gribouillis pour prouver que je dessine encore un peu malgré que je n'ai pas de tablette... *espère en avoir une a son anniversaire, les parents ont dit qu'ils lui payeraient, leur fait confiance... pour pouvoir coloriser du Vocaloid >D*
En attendant je me suis sentie arnaquée... j'ai dessiné sur des feuilles trop énormes du coup le scanner bouffe les côtés ;____; et ca les déforme en plus, ils sont potables sur papier, mais sur l'ordi on dirait qu'ils ont des expressions fort étranges... enfin bon, vualaaaaa : D Je poste là pour que ce soit sur le net pour que jpuisse voir mes progrès hein, c'est pas des masterpieces là u_u et sur DA j'ai pas envie de poster des crayonnés :/

Bref !

Des gribouillis random, Hinaru (la brune aux yeux difformes en haut) est le personnage principal de ma soeur, je lui ai gracieusement fait ce magnifique fanart... u___u;;;;;; Sinon j'aime bien la ptite brune en bas *A* et y'a des Angel qui trainent, un weegee... des gribouillis quoi XD
Spoiler:

Kaito et Meiko *A* inspirée par "Tsugai Kogarashi" de Kaito et Meiko x') je tente, c'est les premières fois que je les faits, donc forcément ils ressemblent un peu à rien... :/
Spoiler:

End et Angel : ) Même si End a l'air d'avoir une tronche super zarb et étirée =__= sur papier ça le fait pas ouiiin au camping j'étais contente avec ce dessin mais bon finalement... *se tue* et des trucs randoms autour XD
Spoiler:

Euh.. un peu de tout n'importe comment :/ Near, Ino, une bonne femme énorme et fort laide (j'avais fait que l'oeil et fait le reste vite fait après XD) SPOUT est un personnage fort BEAU inventé par la chibi xD... et dessous y'a un truc laid non identifié, et un petit Kaito : ) Y'a un faux Ryohei qui se moque de Goku qui a un petit poulpe sur la tête... et le scanner a mangé petit Mello et petit Near qui se tournaient le dos en bas, mais bon ya toujours Mello qui glompe Near o: et j'avais dessiné un mec qu'était censé être viril (*n'y arrive toujours pas*) et il a fini par avoir un air d'Allemagne (un lointain air) alors bon, j'ai continué sur la lancée et rajouté Italie dessiné de mémoire, donc forcément ça donne rien... mais bon XD mon premier fanart Hetalia hahaa *sbaf*
Spoiler:

Et pour finir mon dessin de groupe des Vocaloid dont je suis assez contente dans l'ensemble *w* le scanner a mangé la moitié de Meiko et de Rin, mais passons.... Gackpo est en haut à droite mais je l'ai jamais dessiné donc bon... et Megurine pareil, alors go pour Megurine poulpe kufufu... XD *aime Vocaloid, décidément*
Spoiler:

Voilaaaa ! J'espère que les prochains seront des COLORISATIONS è____é *prie*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 19:57

Je me répète sans doute, mais moi j'aime tes "gribouillis" Razz

Surtout le End x Angel et celui sur les Vocaloïds ! wub
Revenir en haut Aller en bas
End Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 End10
End
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 19:58

HAAAAAAAN *a les yeux pleins d'étoiles* je kiffeuuu

LOL NIA ! Sur le premier dessin c'est pas End et Angel à gauche? Ya End il se touche le kiki on diraiiiiiiiiiit *fuit*

KAITO MEIKO FTW Non en fait je préfère le Weege .... xDDDD et le truc en haut à gauche qui hurle XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ENDANGEL RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Non en fait j'aime pas tu sais :/ jsuis pas du tout en train de baver devant la manificience. c'est vrai qu'il a une tronche un peu zarb, c'est pas quand tu te met pas bien au dessus du papier? Mais bon jles kiffe quand même *A* jte kiffe *A* Les chibiiiiiiiiiiiiiiiis <333

WHZAAAA Italia et Doitsuuuu *w* c'est beauu

Aaar les Vocaloid ! c'est vrai que celui là je trouve que c'est le plus réussi o_o sont trop canons de la vie, et Meiko qui se bourrent la gueule xDDD alalala

MOAR è__________________________é j'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 20:48

Merci Galene *caliiiiiiiiiiiiin*

Et han ouais pour End c'est parce que je dessine genre comme ça vient et tout et jsuis un peu penchée par rapport au dessin, ça me l'a fait pour tous ceux que j'ai fait dernièrement, mais j'ai mal au dos si je peux pas rester droite normalement... ToT; j'aime pas me pencher au dessusssss en fait il me faut une table relevée là jsais plus comment ça s'appelle, le truc classe ou le papier est incliné vers toi et c'est pas toi qui doit te tuer en t'inclinant sur le papier ! (non mais oh, il manquerait plus que ça, devoir s'incliner pour du papier)
ET OUI CEST END ET ANGEL MDR COMMENT TAS SU
C'est genre trop gribouillé et de dos et tu les as reconnus quand même j'hallucine
... il se touche pas le kikiiiiii il euh........... euh............... bref : D

Le truc qui hurle c'est SHOOP DAH WHOOP mais un peu difforme, jvoulais faire "le cri" à la base mais il fut soudain FIRING MA LAZOOrRRR sans que je ne puisse l'arrêter. Very Happy
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arpy sait plus ou moins tenir un crayon~ [Plus ou moins]
» Quand l'ordi bug /o\
» Zephyr ~ Qui a besoin de force quand on a les mots ?
» Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
» Quand l'oiseau quitte son nid ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-