Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:42

Ouaiiiiiis des nouveaux dessins! =DDD
Bon, je me répète, mais c'est superbe, j'adore (Angel est trop choupi!) *o*
Et Italie et Allemagne, ils sont vraiment excellents! <333
Et puis j'ai adoré tes dessins sur l'horloge parlante, surtout celui de Near, Lust, Matt et Mello tout ridés, on y croirait vraiment wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:56

Nia je t'adule =D :

Spoiler:

Bwahahaha mais quand j'ai vu ce dessin quoi 8D
[ Merci Vain de me l'avoir montré *___* ]

Menfin voila, le talent de Nia x'D
Den est un petit pervers x'D [ ça m'étonne pas vraiment °___° ]
J'adore la tête de Navy & Lolly *w* Too cute <3
Et Tears 8D Ahahahah, c'est trop bon <3
Ou Yama & Goku x'DD Ou Mello et Near, je suis trop hallucinée de tant de talent :'D
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:52

Wah, exagère pas quand meme mon chou x'DDD C'est moche comme tout, ils ont juste des tronches débiles alors bon ça passe je pense... XDDD

MErciiiiiiiii <3 >///>Night aussi merchi ;A; <33 Désolée Den le pervers, mais bon hein, jsuis sûre qu'il en est capable kekeke <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 22:40

Hannnnnnn *o*
HAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3333333333333333333333333333

J'aime ce dessinnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca doit faire 10 minutes que je le zieutes, interdite tellement je sais pas quoi dire
C'est trop biennnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!

Mais comment tu fais pour dessiner comme ça, franchement ?! Uu'

x'3 Galène et Berry dans la piscine tranquillou.
Lol pour Tears, Weasel, Mello, Den, Abyss et ...

Juste... J'ai un doute pour le personnage sur le 2nd plongeoir... Parce que y a pas de nom, mais Kay il court après qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 22:53

;___; mais arrêtez ça ressemble à rien mon dieu vous me faites rougir >_________>;;;;;;;
:') merci !!!

Kay monte joyeusement les escaliers (splendide perspective d'ailleurs) pour rejoindre Linda qui s'apprête vaillamment à sauter du plongeoir ! Y'a Doggy qui se balance et Orchid assise qui regarde tout ce petit monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 23:08

Han oui ok d'accordd !!! ^^

Bah écoute pour quelqu'un comme moi qui dessine moins bien que ces pieds, c'est trop bien comme dessin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 23:20

ça me fait bien rire quand je vois Doggy se balancer comme ça... ça me fait penser à...

"Un mokona qui se balancer sur une toile toile toile... toiiiiile d'araignée et puis d'un coup!... BAH DAH BOUM!!"

*fuit loiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:42



Spoiler:
Spoiler:

... Oui bon hein. il était une heure du matin et j'étais pas concentrée.
Mais bref...

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:54

    'spèce de vieille trop modeste !
    Visiblement même quand t'es pas concentrée, ce que tu fais est trop beau quoi ! Alors chut et prout ! >///<

    *bisoute fort quand même*

    Ne t'arrête pas de gribouiller ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:58

    bwahahahahaha !! Ils sont trop excelents >D Near Pika est trop chou, et puis GokuxYamamoto, c'est trop fort *w*

    J'aime tes dessins, c'est juste magnifique U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 13:03

Ah ! T'a même mis Eris qui boit son thé vachement stone !

Huhu, je kiffe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 17:29

...
......
.........
T__________________T (ce sont des larmes de joies U__U)
J'aiiime tes dessins <3 Allez, avoue, tu as un stylo magique qui dessine tout seul !! è__é
Bref... hahaha heureusement que je mets pas mes dessins de JuneXSoon version lièvre et tortue ou mes "sublimes" BDs en bâtons X_____x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 21:07

...
Genre, tes dessins, même à une heure du mat', il sont génialissimes quoi *o*

Gokuderaaaaaaa x Yamamoto <3 Pi Le duo kawaï qui entoure Pika-Nia <333
*se tire une balle dans la tête 8D*

[Léa-chiiii, poste ton June-lièvre x Soon-tortue *__* Il est si drôle and cutyyy!]
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:38

Merci Berry ;A; Merci June, Shadow, Miru et Soon, thanks les gens, faut pas vous sentir obligés de dire ça hein ;A; <3

Sketches dummppppppp ! *n'a nulle part ailleurs ou les mettre encore une fois*
(je cherche pas les compliments (ni les critiques d'ailleurs) je poste juste parce que je suis une faible femme qui aime bien raconter sa life et s'exhiber ! 8D...)

Akane Iwakuro (Amaterasu) et Osamu <3 Vite fait, je testais u__u Leurs flingues sont TROP classieux je sais, j'ai mis plusieurs heures à saisir l'expression de ces uzis........
Spoiler:

Un perso de ma création de y'a quelques années, que j'avais fait dessiner à plusieurs copines sur DA and co... Et bon je voulais voir à quoi elle ressemblait avec mon style actuel :3
Spoiler:

Petit gribouillis de Megurine Luka fait chez Claire dans le noir, c'était un peu hardcore, et j'ai eu la flemme de lui faire une expression normale et des mains 8D. Cette biatch a trop de détails, elle est chiante à dessiner.. mais je l'aime bien quand meme XD (Luka, pas le dessin) dommage que le scanner pète tout avec les Copics.. TOT
Spoiler:

YAOIIIII kikis ... ou pas. Gokudera(Hurricane) inspiré par un petit rp msn fort mignon xDDDDDD Mais non il ne s'habillera jamais comme ça voyons u_u Ce n'est qu'un fantasme de yaoiiste stupide 8D. wub
Spoiler:

Petite Hatsune inspirée par la chanson "Natsu Moyou", et j'avais trop la flemme de faire des jambes potables (ou plutôt, je fail) et du coup elle est toute disproportionnée, mais tant pis hein ;A;
Spoiler:

Et pour finir mon préféré pour l'instant, le seul dessin dont je suis à peu près contente *w* Megurine Luka et son thon, et Hatsune Miku qui préfère penser à un poireau, parce que c'est quand même plus sex qu'un thon un poireau.
Spoiler:

/end dump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:58

    OMG mais c'est juste TROP BEAU *meure*

    *ressucite* Franchement, on peut pas ne rien dire devant... devant... DEVANT CA ? !Mais comment fais-tuuu? C'est un doooon du ciel .___. Ils sont justes tous magnifiques, et puis, kufufufufu, le DewxHurri, l'est trop adorable *w* *Pervers, aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 18:06

Han, c'est super je suis faaan !! ♥ (Bon j'aime pas trop Megurine, je t'avoue). J'adore les jambes disproportionnées, et ils sont tous super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 19:55

Mouahahahahahahahahahaha !!! *tourne encore plus folle qu'elle ne l'est déjà*
... rien à dire...
<3333333333333 >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:04

...
[Parce que j'aime poster sur les rubriques de dessins: ]

ANYAAAAAAAAAAA D'habitude je suis pas particulièrement fan de Luka, mais franchement, ces dessins sont divins *o* et puis, Mikuuuuuuuuuu <333

Il y a fort longtemps (haha) ma prof d'Art P. au lycée nous a enseignée une chose utile pour notre vie... "Ne jamais dire les défauts de son œuvre en s'excusant, toujours faire genre que le résultat est voulu". C'est une vieille peau mais j'dois reconnaitre que son conseil est utile alors: Non, ta Miku n'est pas disproportionnée, c'est juste un pur effet de style yeaaah! XD - Le pire, c'est que j'ai regardé ce dessin avant de lire le commentaire au dessus, et j'ai pensé "Waaaah trop jolie, c'est un effet de plongé" XDD (<-- stupide)

Bon, je disais ça pour changer des habituels "KYAAAAAH TROP WONDERFUUUL!" mais après tout le but de ce post est de m'exprimer: WOOOOOOOAAW Comment Gokudera travesti en joueuse de baseball il gère trop 8DD Et tous ces vocaloids <33 Voila X3
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:23

*courbette intensive* Merciiiii ^____^!

Vous avez quoi contre Luka, Swann et Hélios ? é____è ? Elle est drôle pourtant XD ! Surtout en poulpe
Mais tu as raison Swann j'aurais du arriver et dire "oway c'tun effet de style, totalement voulu..." mais le pire c'est que c'est vrai, à la base je voulais faire ça mais comme le reste ne va pas.. enfin bref OUI donc c'est fait exprès héhéhé B)... XD

Merci ;A;

Et jrajoute un petit dessin que jvoulais pas poster pour le garder secret for Line mais j'ai pas pu résister à la tentation de lui filer donc bon... mais j'en ai encore d'autres en réserve kufufu >D.. enfin j'ai pu colorier que ça parce que jlai fait vite fait chez Claire dans lnoir ;;

Spoiler:

: D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 21:44

J'aime le constraste sombre/lumineux de leurs cheveux ! Et c'est super chou. Et j'adore comme tu as fait la main. Et... Et... Walà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:55

Waaah c'est beau! *o*
*bave bave bave*
J'adore la façon dont tu fais Miku! <3 Et puis les cheveux, les expressions, les vêtements, c'est juste..waaw <3
Vraiment, j'aime tes dessins ^-^
Revenir en haut Aller en bas
End Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 End10
End
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 6:41

*orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 9:49

Kyah kyah kyah *o* Tu as vendu ton ame au diable en échange d'un don pour le dessin, avoue *sblarf*

J'adore le EndxAngel, ils sont tellement adorables avec leurs petites bouilles! Enfin en général j'aime ce couple tout court donc xD Et puis Gokudera aussi mais dvbjsdjhfvdsjhj quoa! *o*o*o*o* Que la bénédiction soit sur toi et ta famille sur trois générations!

[Et puis ben Miku, j'trouve que ça fait un bel effet moi Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 19 Sep - 10:12

    *BAVE SUR SON CLAVIER* WOOOOW ! O.O
    C'est magnifique ! Tu dessines tellement bien >w< T'as un don, c'est pas possib x). [Veut voir Phobia dessinée de la main de Near /BAF/]
    La main dans le dernier dessin est trop fkerplgjreomjio ! *O* [se comprend très bien]. Sérieusement, c'est trop méga bien =3 Continue cpmme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 EmptySam 19 Sep - 11:42

AAAAAAAAAANH J'ai loupé combien de wonder-beauti-ful dessins là ? >O<
*enregistre enregistre enregistre*

Nia, je t'adule, encore et encore pour toujours!! *______*
[ Mon dessinnn!! ;A; /SBAF ]
EndAngel, c'est beau, c'est génial c'est kfzspgjqsp quoi.
Ta Miku est géniaaaaale! Ses jambes, c'trop chou, en fait elle est trop chou. <3
[ oh mon dieu je keaf de plus en plus Miku en ce moment =D ]

Le dernier dessin -de la série d'avant =D- est génial aussi!!! J'crois que j'vais l'imprimer et le coller sur mon mur 8D
Comme ton tit hamster tu sais? Je l'avais collé aussi *w* .___. J'en collerais bien une trentaine. =3=
BREF J'aime tes dessins. dspjgpsdog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arpy sait plus ou moins tenir un crayon~ [Plus ou moins]
» Quand l'ordi bug /o\
» Zephyr ~ Qui a besoin de force quand on a les mots ?
» Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
» Quand l'oiseau quitte son nid ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-