Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") EmptyLun 14 Juil - 15:46

Bon, je poste un dessin, un fan art pour l'instant, vous pourriez me dire ce que vous en pensez, compte-tenu que mon papier et que l'impression dûe au scanner sont pourris. --"

Spoiler:

Voilou^^
Pour ceux qui sont un peu lents à comprendre, il s'agit d'un fan-art Mello-Matt-Near (c'est bien un poignard qu'il tient dans ses mains) et Zero! (dans les jumelles>w<)


Dernière édition par Zero le Mer 23 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") EmptyLun 14 Juil - 18:20

Beeen...c'est pas mal, mais tu as beaucoup de progrès à faire.

Disproportions, coups de crayon maladroit...

'Fin voilà, faudra que t'essayes de corriger ça!^^

Bon continuatiooon mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") EmptyMer 23 Déc - 16:16

    Tralala, me revoilà avec...8D
    BEEEEE ! XD
    Spoiler:
    Et voilà, chose promis, chaussette (chose faite 8D /sbaff)

    J'vais m'arrêter là, bon bonn!! *cherche dans ses dossiers*

    Ya ça qui date un peu :
    Spoiler:

    J'ai aussi remixé un de mes dessins à ma sauce, pour un concours auquel je n'ai finalement pas participé ;__;
    Spoiler:

    Spoiler:
    Du LxSayu ! /sbafff Damned, quelle horreur XD

    Tadammmm ! Obéissez au côté obscur de la force *w*
    Spoiler:

    Un truc qui traîne (on dirait une morte-vivante)

    Spoiler:

    AND if you want voici Matt bitch ! 8D

    Et c'est tout 8D Brefouille, et certaines de mes images sont beaucoup trop grandes, ayant la flemme de les recadrer et surtout ne voulant pas les bousiller.
    J'espère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") EmptyJeu 24 Déc - 17:12

BEEEEEEE <333 thank U :3
HAN et Matt bitch est sex 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") EmptyMer 10 Fév - 12:35

    Héhé. Je ne pouvais rester coin devant ces choses tout bonnement trop choupix <3
    *o* I love <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero's Gallerie (non pas qu'il y ait zero chose dedans--")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les déclarations les plus belles ne figurent pas dans les manuels." ~ PV Promise.
» Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!]
» Noé "Tu les sauveras, Noé. Et tous te remercieront, Noé. Car tu es Mon Prophète."
» Silver - "Change everything you are, and everything you were" - FICHE TERMINEE
» Berry "My sweet prince, you are the one"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-