Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptyVen 20 Mar - 8:51

I. IDENTITÉ


Nom : Slyer (mais préfère se faire appeler Hoshina)
Prénom : Sara
Pseudonyme : Spade
Âge : 16 ans
Date de naissance : 13 juillet 1992
Date d'arrivée à la Wammy's House : le 13 novembre 1999, Spade avait 7 ans.
Groupe : Out ?

II. PHYSIQUE


Vous voyez cette jeune fille sur le toit ? Non ?

Regardez mieux… Ça y est, vous la voyez, assise près de la lucarne du grenier. Son physique semble être celui d’une petite fille aussi parlerons-nous donc, dès à présent, d’une « petite » fille. C’est une petite fille tout ce qu’il y a de plus banale, la seule chose la démarquant des autres petites filles sont ses cheveux bleus. En effet, c’est certainement la seule fois où cette petite fille a été chez le coiffeur de sa vie. D'habitude, elle se coupe les cheveux avec des ciseaux dès qu’ils lui tombent devant les yeux (elle déteste ça). Les autres petites filles se moquent souvent d'elle mais elle s’en fiche (et ça tombe bien, ce sont ses cheveux. Elle en fait ce qu’elle en veut. Par ailleurs, tout les matins, elle essaye de leur faire faire des oreilles de chat avec du gel mais ça rate toujours… Revenons à nos moutons !)

Elle a également des yeux bleus foncés, comme une nuit d’été. Mais vu qu’elle marche souvent tête baissée, peu de personnes le remarque (Elle a de la chance, elle peut marcher tête baissée sans jamais foncer dans quoi que ce soit). Elle a une ouïe assez développée car elle a pour habitude d'écouter la nuit (pour le moment, elle ne l'a toujours pas entendu mais elle persévère !). En revanche, elle a beaucoup de mal à parler, elle parle très peu, avec une voix assez grave et peu audible (probablement dû au fait qu'elle ait cessé de parler pendant plus d'un an).

Elle a la peau relativement claire et des traits fins. Elle est très petite par rapport à ses seize ans, elle ne mesure qu’un mètre quarante-sept. Elle est un peu complexée par sa taille mais, après tout, elle s’en fiche un peu. Elle ne se pèse que très rarement mais doit peser un peu moins de trente-neuf kilo (elle ne mange pas beaucoup car elle s’effondre de fatigue dans son bol de lait…). Elle n’a presque pas de poitrine mais ça l’arrange…

Elle a un vrai physique de petite fille… Et pourtant, c’est presque une femme… Une jeune fille…

Vous voyez cette jeune fille sur le toit ? Non ?

C’est normal, elle est déjà partie.


III. CARACTÈRE


Dès son enfance, Spade était une peureuse. Elle avait peur de tout, tout le temps (en particulier du feu…).

Elle aimait -et aime toujours d’ailleurs- se cacher dans le grenier, dans les arbres les plus hauts, toujours plus près du ciel, dans les endroits où personne ne pouvait la trouver. Elle a déménagé un bon nombre de fois mais jamais elle n’a voulu dormir dans sa chambre… Dormir tout court d’ailleurs ! Et en parlant de "sa" chambre, elle n’y allait pour ainsi dire, jamais. Elle restait éveillée toute la nuit, dans le grenier ou sur le toit quand il faisait beau, elle "parlait" avec les chats, les imitait… Et elle s’écroulait, ensuite, de sommeil au lycée.

Elle adorait les chat. Elle s’était installée un atelier dans le grenier et passait des heures à les dessiner, les peindre, les décrire. Elle aurait tellement aimé en être un… Être libre ! Cette souplesse, cette agilité… Elle faisait tout ce qui lui était possible pour leurs ressembler. Après son arrivée à la Wammy's house, elle n'a pas trop dessiné (de toute façon, il n'y a pas de chats dans le voisinage...).

Elle aimait les takayaki au chocolat (biscuits en forme de poisson) et tout ce qui est a base de chocolat mais, après tout, comment ne pas aimer !

Elle ne souriait presque jamais et les rares personnes à avoir entre-aperçues un semblant de sourire sur son joli visage ne sont plus là pour le dire aujourd’hui (paix aient leurs âmes). Depuis la mort de sa mère, elle n’a plus jamais sourit…

Elle ne s'intéresse pas aux garçons, elle les trouve pour la plupart débiles ou ayant des "têtes de psychopates"... Elle n'aime pas trop les filles non plus... Soit elle les trouve trop vaniteuses, ne pensant qu'à elles mêmes, soit elle les admire pour leur force, leur courage, leur... classe ! Ça l'énerve quand les filles se font la bise... Elle trouve ça inutile (Déjà qu'elle n'aime pas trop le contact physique alors...).Depuis qu'elle est arrivée à la Wammy's, elle a rencontré des personnes différentes de celles qu'elle avait l'habitude de voir. Elle a rencontré, bien sûr, des garçons "débiles" ou "psychopates" et des filles "nunuches" mais aussi des personnes plus réfléchies, des personnes qui semblait tellement sûre d'elles, des personnes qui semblaient mélancoliques, comme si toute la misère du monde pesait sur leurs épaules et qu'ils ne s'en rendaient même pas compte...

Certains la disent « rêveuse » mais elle se dirait plutôt « réaliste » mais ne s’intéressant pas et fuiant la société qui l’entoure (une asociale en gros… mais faut pas croire, elle a quand même des amis... enfin... des sortes d'amis diront nous.)

IV. AUTRE


QI : 173
Manie : Imiter les chats (c‘est-à-dire miauler -assez doucement mais quand même- en cours, griffer tout ce qui s‘approche à moins d‘un mètre et n‘étant pas totalement identifié, et boire son bol de lait matin, midi et soir).
Rêve, Ambition : Devenir un chat ? Être comme ces filles fortes et courageuses qu’elle admire tant.
Cauchemar, Phobie : Il y en tellement… mais la plus grande est certainement celle du feu.

V. HISTOIRE


Famille : Pour Spade, il n’y a que sa mère. Son père n’est qu’un « méchant » dont l’existence la dérange plus qu’autre chose. Elle le déteste car il est le symbole de la discipline et de l’autorité opposé à sa mère qui est très gentille et tolérante envers elle. Elle voudrait être libre ce qui est impossible avec son père qui souhaite faire d’elle la digne héritière de cette famille noble. Lorsque ses parents meurent, elle ne pense qu’à sa mère, son père, elle s’en fiche…
Origine : Son père était anglais et sa mère japonaise.
Relations : Elle ne connaît Near, Matt, Mello, Lust… que de nom mais c‘est déjà forgée une opinion sur eux (elle garde le fer à souder à la main, qui sait, elle s‘est peut-être trompée (excusez le jeu de mot pourri…)). La plupart lui font peur comme Mello et Near avec leurs "têtes de psychopathes", elle trouve que Matt à l’air gentil mais trouve dommage qu’il fume… Sinon, elle aime bien Nothing (bien qu’elle l’ai déjà surpris en train de parler avec Pivert…) et Swann, mais ne comprends pas pourquoi, certains jours, il l’évite…
Elle est très amie avec Candy qu'elle considère comme sa "grande soeur". Elle ne comprend pas trop pourquoi, elle est sensée être une de ces filles qu'elle ne peut pas supporter et pourtant, il y a quelque chose qu'elle admire chez elle... Mais elle n'arrive pas à savoir quoi !
Histoire : Voir 2ème post !!

VI. HJ


Votre nom ou pseudo ? Léa-chii !! ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Talou (Swann), Audy-kun (Nothing) et Elisou (Vanilla et Soren) !!
Que pensez-vous du forum (design, intrigue..) ? Il est bien fait (je suis fan du fond d’écran à fleurs x) )
Comment l'améliorer ? … Je peux utiliser mon joker ?
Des remarques ? [ Vu by End ]


Dernière édition par Spade le Ven 17 Avr - 10:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptySam 28 Mar - 13:55

13 juillet 1998




Cher journal,

Je m’appelle Sara Hoshina et j’ai six ans. Tu peux m’appeler Spade. Je n’aime pas mon prénom parce que c’est mon père qui l’a choisit. Mais c’est Maman qui a choisit d’enlever le « h » de la fin alors ça va.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Comme d’habitude, mon père m’a acheté plein de livres sur des choses que je sais déjà et une poupée de porcelaine avec des yeux verts et globuleux (je suis sûre qu’il le fait exprès, il sait très bien que je n’aime pas les poupées…). Toi, tu es le cadeau de Maman. Tu es très beau, tu es assorti au chapelet qu’elle m’a offert pour mes trois ans. Mais je n’ai pas le droit de le porter car mon père ne veut pas. Il trouve ça « inadapté pour une petite fille, de plus , une petite fille de famille noble et respectable comme la sienne, celle la plus proche des souverains d’Angleterre » et gnagnagni et gnagnagna… Mais des fois je le porte quand même, en cachette.

Maman m’a dit qu’il me protègera quand elle ne serait plus là. Mais je ne veux pas qu’elle parte moi ! J’aime Maman. Elle est tellement belle et gentille. Et encore, ces mots ne sont pas assez puissants pour exprimer sa beauté et la grâce de son âme. Elle me parle souvent, quand on est que toutes les deux et elle me dit que je suis « spéciale » en posant sa main aux doigts si fins sur mon front.

Je ne comprends pas mais je comprendrais en grandissant. Il y a tellement de choses que je comprends et que je ne devrais logiquement pas comprendre (d’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je les comprends…) qu’une de plus ou une de moins… Il y a d’autres choses que je ne comprends pas et qui sont impossibles à comprendre pour n’importe qui car il n’y a rien à comprendre. J’aime beaucoup les histoires fantastiques. Mon père dit que ce sont des « absurdités » que c’est « irrationnel ». Il a raison sur un point mais je trouve ça agréable de penser que ça existe vraiment. Je voudrais bien avoir des pouvoirs magiques et je me transformerais en chat ! Une fois, j’ai rêvé que j’étais dans un monde où tout était mort. Il faisait noir et froid. Mais je n’avais pas peur car Maman était là.

Mon père m’appelle pour le dîner donc je vais rester ici encore un peu en attendant que Maman vienne ma chercher. Je suis sûre qu’il a encore prévu de me faire manger des carottes bouillies avec des anguilles grillées. Il est persuadé qu’à force d’en manger, je finirais par aimer cette chose immonde qu’il ose appeler « plat ». Il en fait préparer, à chaque fois, pour mon anniversaire. Du coup, je fais semblant de manger et Maman débarrasse mon assiette. Ensuite, elle apporte deux glaces au chocolat dans ma chambre et on les mange en regardant des étoiles par la fenêtre. Après elle m’aide à monter au grenier et elle va se coucher car elle travaille le lendemain (elle fait des bijoux avec des pierres précieuses, au départ mon père n’était pas d’accord mais elle a insisté). Ça se passe toujours ainsi et se passera toujours.

J’entends Maman qui arrive, au revoir !




Spade


*


28 juillet 1998


Cher journal,

Aujourd’hui, mon père m’a présenté mon nouveau professeur particulier. Et futur ex-professeur particulier, une fois de plus. Il a voulu me faire un cours d’Histoire. Une fois que je lui avait envoyer à la figure les trois quarts de ce que je savais des Humanistes, il a décidé d’abandonner. Il est donc parti avec un air abattu et j’ai pu laisser libre cours à mes pensées. Je réfléchis souvent, à beaucoup de choses.

Contrairement aux Humanistes, je ne crois pas en la perfectibilité de l’être humain. Les chats sont parfaits mais je ne pense pas que les hommes le soient. Enfin… pas tous. Une fois, en passant devant la salle de sport (c’était une des rares fois que mon père me laissait sortir), je vis trois jeunes filles qui faisaient de la gymnastique. Elles étaient si belles, il y avait une telle grâce dans leurs mouvements…

Attends, je reviens, je vais chercher du chocolat dans la cuisine.




Me revoilà. Quand je m’ennuie, ça me donne faim. Ou peut-être est-ce le contraire. Quand j’ai faim, ça me donne l’impression de m’ennuyer… Sinon, quand je m’ennuie, je taille des crayons de couleurs. Ça fait pleins de petits arc-en-ciels. Je m’ennuie souvent alors mes crayons sont tout petits.

Au fait, je ne te l’ai pas dit mais si je t’écris, ce n’est pas pour avoir un confident ou quelque chose dans ce genre. J’ai une très mauvaise mémoire pour tout ce qui ne concerne pas les cours. Donc, quand je serais plus grande, je me rappellerais de tout !

De l’odeur des gâteaux au chocolat de Maman, des noms des chats de mon quartier (mon préféré s’appelle Neko), la douceur des nuits d’été, le souffle du vent sur ma peau.

Mais aussi les plats pourris de mon père, mes journées d’ennui sans Maman quand je suis enfermée dans ma chambre, les robes affreuses que mon père me force à mettre pour aller à la fête de Tante Maisie…

J’ai envie de dire à Maman que je l’aime mais elle n’est pas là alors… Je ne sais pas quand j’aurais de nouveau envie de lui dire… ça n’arrive pas souvent, mais si je le disais trop souvent, ça n’aurait plus ce caractère exceptionnel.

Neko m’appelle, je vais discrètement aller sur le toit. J’espère que mon père n’est pas derrière la porte…


Spade


**


7 août 1998


Cher journal,

Aujourd’hui, Maman s’est enfermée dans sa chambre. Je l’entendais pleurer mais je ne sais pas pourquoi.

Elle est revenue pour le dîner et elle avait les yeux rougis de larmes. Je me suis mise à pleurer moi aussi, elle avait l’air de tant souffrir. Je ne veux pas que Maman souffre… Mais je n’ai que six ans et je ne comprends pas…

Ça m’énerve car je ne peux rien faire pour que Maman cesse d’avoir mal.


Spade


***


24 septembre 1998


Cher journal,

Je suis inquiète, Maman me semble de plus en plus fatiguée. Elle ne joue plus avec moi, elle se contente de me regarder en souriant. Mais son sourire sonne faux et ses yeux ne brillent plus. Il ne me reste que les chats.

Spade


****


5 octobre 1998


Cher journal,

Je me suis enfermée dans le grenier pour ne pas avoir à supporter le regard vide de Maman. J’ai l’impression qu’il me suit partout.

Il fait nuit depuis longtemps mais il y a de la lumière dehors, les voisins doivent fêter quelque chose. Pourtant il n’y a pas de musique.

C’est bizarre, il fait si chaud… J’étouffe. Je vais ouvrir la fenêtre et éteindre la lumière car elle produit de la chaleur. Je ne pourrais donc plus t’écrire.

À bientôt.


Spade


*

La petite fille ouvre la fenêtre et s’appuie sur le rebord de celle-ci. Elle se couvre le visage de sa main, il y a autant de lumière que s’il faisait jour. Ses yeux s’écarquillent d’effrois, elle réfléchit, vite ! Elle monte sur le toit, ses pieds nus glissent sur les tuiles. Elle court le long de la gouttière, seul endroit où ils ne glissent pas. Elle prends sont élan, court, de plus en plus vite et elle saute.

Elle ferme les yeux.

Elle prie.

Elle tombe.

**


Quand elle ouvrit les yeux, une lumière blanche l’aveugla. Elle referma les yeux. Pas envie. Dormir. Et ne plus jamais se réveiller. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle voulait voir Maman. Elle ouvrit les yeux, tentant en vain de l’apercevoir parmi les ombres qui se pressaient autour d’elle. « Laissez moi tranquille » voulu-t-elle dire. Aucun son ne sortit de sa bouche. Toutes les ombres se rassemblèrent en une seule. Elle crût reconnaître la blouse blanche d’un médecin.
"-Sara Slyer ?"
Elle voulu dire non mais, pour finir, hocha la tête. Le médecin cocha une case sur sa feuille.
"-Où… où suis-je ?"
Ces quelques mots parvinrent à franchir ses lèvres.
« -Tu es à l’hôpital. Mais ne t’inquiète surtout pas, tout va bien. »
D’où est-ce qu’il la tutoyait ? Mais cela n’avait pas d’importance. Soudain, elle se souvint. L’incendie, la course sur la gouttière, la chute. Le médecin lui tendit quelque chose.
"-Les pompiers sont arrivés trop tard et c’est la seule chose qu’ils ont pût sauver."
Son journal.
"-Et Maman ? Où est Maman ?"
Le médecin ne répondit pas. La fillette le fixa droit dans les yeux et, la voix pleine de colère et de larmes ravalées, elle répéta :
"-Où est Maman ?"
Le médecin lui répondit d’un ton résigné :
"-Elle est morte."
La suite, Spade s’en fichait. Elle crût comprendre que son père s’était suicidé après avoir vu sa maison en flamme. Son imbécile de père. Mais elle s’en fichait. Dans sa tête, ces quelques mots tournaient, en boucle : "Maman, Maman, Maman, Maman… Pourquoi ?" Cependant, aucune larmes ne vinrent s’ajouter à ces pensées. Elle demeura silencieuse jusqu’à ce que le médecin sorte de la pièce. Elle ferma les yeux et sombra alors dans un sommeil comateux.

***



Trois infirmières passèrent devant cette chambre. C’était la plus belle chambre, celle avec les volets bleus.
"-C’est ici ?
-Oui, c’est celle là.
-Depuis combien de temps n’a-t-elle pas parlé ?
-Bientôt un an.
-Bigre… Je vais m’ennuier moi, avec une fillette qui ne parle pas !
- Même pour son anniversaire, elle n’a pas ouvert son cadeau et n’a pas voulu manger de gâteau.
-Pas possible !"

Pendant que les infirmières colportaient des ragots, Spade écrivait, pour la première fois depuis "l’incident", dans son journal.


Je ne sais plus la date,
Peu importe.


Cher journal,

Je ne veux plus te voir, je voulais juste te dire adieu.
Je ne veux plus me souvenir.


Spade


Puis elle s’approcha de la cheminée et jeta le journal dedans. Les flammes lui léchèrent les doigts mais elle ne broncha pas. C’était la dernière fois qu’elle serait aussi près de celles-ci alors elle se laisserait faire. Elle s’accroupit, ses bras enserrant ses jambes et elle fixa du regard son journal. Son journal brûlé. Les cendres de son journal. La fumée épaisse et noire due à l’encre qu’elle avait utilisé pour décrire son passé. Mais elle ne voulait plus de son passé. Ce passé qui lui faisait si mal.

Les médecins avaient tentés de lui cacher la vérité mais c’était sans compter sa perspicacité. Elle compris peu de temps après son arrivée que l’incendie était dû à un pyromane, échappé du centre psychiatrique le plus proche.

Elle effaçait les derniers souvenirs qu’il lui restait de sa mère pendant que son journal brûlait dans la cheminée quand elle entendit un pas qui ne ressemblait pas à celui des infirmières, résonner au bout du couloir. Elle se dirigea en direction de la porte et celle-ci s’ouvrit sur un homme assez grand, avec de long cheveux noirs qui lui tombaient aux épaules. L’homme lui sourit, il lui parût immédiatement sympathique.

Cet homme lui expliqua qu’ "ils" avaient appris qu ‘elle avait perdu ses parents et que, d’après le test (Quel test ? Ha ! Ce test !), elle était apte à entrer dans un orphelinat "spécial". À ce mot, Spade ressentit quelque chose de particulier mais elle ne parvint pas à en déterminer l’origine. Elle était certaine qu’elle devait aller dans cette "Wammy’s House", comme l’appelait l’homme aux cheveux noirs. Cependant, il ajouta qu’elle devait pouvoir parler car cet orphelinat n’était pas adapté pour les handicapés. Il lui dit au revoir et s’approchait de la porte par laquelle il était entré quand :

"-Monsieur ?"

L’homme se retourna d’un air étonné.

"-On a le droit d’avoir des animaux à la Wammy’s House ?"


*



Elle descendit de la voiture noire et fixa le portail en fer forgé face à elle. Il faisait beau. Elle avait l’impression de n’avoir jamais vu de ciel aussi bleu depuis… longtemps. L’homme au cheveux noirs sortit son unique bagage du coffre de la voiture noire, une petite valise en cuir marron qui contenait ses quelques affaires et une photo de chat. "Neko".

Elle fixait toujours le portail quand elle entendit la voiture partir derrière elle.
Elle s’éloignait… de plus en plus et puis… plus rien.

"Je ne peux plus retourner en arrière."

Elle sourit et passa le portail.


Nouveau départ.



La petite fille se cacha derrière une colonne. Il ne fallait pas qu'elle la trouve... Elle ralentit sa respiration et écouta en silence... Elle était proche... Très proche...
"-Spade?! Spade t'es oùùù ?!!"
Elle s'éloignait... C'est bon, elle pouvait sortir. Elle se leva toujours en silence et marcha en direction de la porte d'entrée. Elle sortit de l'établissement et prennant garde à ne pas faire de bruit. Elle referma la porte... Libre ! Elle respira à fond et s'enfonça dans la lumière sombre de la nuit. Tout les animaux dormaient. Elle vit un pivert, le bec retombant en dehors de son nid. Elle s'approcha de l'arbre, le plus bel arbre. Son arbre. Elle s'agrippa à la première branche et :
"-Spade te voilà !"
Un petite fille blonde la regardait avec des yeux perçants.
"-Je te cherchais partout tu sais ! En plus, on a pas le droit de sortir à cette heure ! Si tu viens pas jouer à la poupée avec moi, et bien je vais tout dire à un adulte !"
Spade soupira, leva les yeux au ciel et descendit en douceur de son arbre. Elle plaqua une main sur la bouche de la petite fille blonde et lui dit :
"-Tu parles trop tu sais ?"
Et elle partit. Elle réfléchissait. Elle se rendait compte que, depuis son arrivée à la Wammy's house, elle avait bien changé. Elle se revoyait, petite fille craintive, toujours seule... Elle avait changé. Et grandit. Un peu. Elle était toujours craintive mais beaucoup moins et son plus grand plaisir était de remettre à leur place les petites filles prétencieuses qui osaient lui dire ce qu'elle devait faire. Il y a quelques années de cela, elle n'aurait jamais osé agir de la sorte. Mais, à présent, un seul mot comptait pour elle. "Liberté".


Dernière édition par Spade le Ven 17 Avr - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptySam 11 Avr - 16:22

Voili voilou j'ai enfin fini ^.^
désolée pour le retard >///<
Mais j'ai pas eu trop le temps de le recopier sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
End Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] End10
End
Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptyLun 13 Avr - 20:28

Bienvenue sur WH* ^^

Ta fiche a été tres agréable a lire, tu fais quelques fautes et quelques répétitions mais rien de très alarmant ; malgré tout il y a quelques points que tu devras changer avant de pouvoir etre validée.

- Tout d'abord le fait que Spade possède des sens plus developpés que la plupart des etre humains. Bien qu'elle se considère comme un chat elle ne peut avoir une ouie plus développée qu'a condition qu'elle ne se voit privée d'un de ses autres sens, ce qui n'est visiblement pas le cas, un peu comme Ray Charles aveugle et pourtant musicien, bref je m'égare. Les malformations génétiques peuvent effectivement modifier les sens mais souvent en les amoindrissant, Spade ne peut donc pas posséder de sens plus developpés que les autres humains desolée.

- Une autre chose qui va dans le meme sens : ses cheveux bleus. Un humain normal me peut avoir le bleu comme teinture naturelle (j'avoue il n'y a personne de normal dans cet orphelinat mais quand meme), fais attention a ce que ton personnage ne sorte pas trop du commun, Spade ne peut avoir les cheveux bleus a moins de les teindre, ce qui est valable pour tous les autres orphelins dont la couleur de cheveux sort de la normale (exceptés les alibinos, mais ca c'est une autre histoire).

- Il serait aussi bon que tu fasses une relecture du caractère ^^ On a l'impression que tu ne parles que de la Spade du passé, celle qu'elle etait avant d'entrer a Wammy's House, or elle est la depuis 9 ans si je ne me trompe pas, on a le temps de changer en 9 ans (surtout a WH* *SBAF*), dans le meme sens tu pourrais également parler de ses premieres années a l'orphelinat, ce qu'elle a enduré, ses rencontres, etc...

- Une derniere chose et je te laisse tranquille x'D son nom : Hoshina, généralement, sauf cas vraiment a part l'enfant porte le nom du pere, je suppose que Hoshina devait etre le nom de sa mere qui etait Japonaise. Il faudrait que tu changes, au pire tu peux lui mettre le nom Anglais, suivi de celui en Japonais, choix que font parfois les parents... D'autant plus qu'il semble que Spade était destinée a devenir une riche héritiere, si j'étais son pere je lui aurais fait garder son nom, ca serait bien si tu pouvais modifier ce détail ou apporter une petite explication, pour plus d'informations tu peux également consulter l'annonce sur les noms de famille postée il y a peu : Ici

Voila, bon courage pour apporter les modifications nécessaires ^^ Si tu as des questions n'hésite pas a poster a la suite de ce message. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptyMar 14 Avr - 18:58

C'est bon, j'ai changé ma fiche !! ^.^
Par contre, pour les sens plus développés que la moyenne, j'ai mis qu'elle ne parlait plus très bien et je voulais savoir si ça suffisait (sinon il aurait fallut que je change toute l'histoire X______x).
Je voulais savoir si ce que j'avais fait était suffisant... voilà c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
End Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] End10
End
Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptyMer 15 Avr - 20:10

Bonsoir

Merci d'avoir apporte quelques modifications comme je te l'avais demande =D Pour les cheveux, le nom, le caractère c'est nickel.

Par contre quand je t'ai demande d'ajouter quelques informations sur sa vie a Wammy's House, je parlais de l'histoire, car la fin s'arrête au moment ou elle passe le portail, et 9 ans dans le noir ou on ne sait rien de ce qu'elle a vecut c'est un peu dommage je trouve, tu as du mal comprendre, ou plutôt j'ai du mal m'exprimer ce qui est plus plausible.

Pour les sens...Je suis désolée d'insister la dessus, j'ai parle a un médecin pour savoir ce qu'il en pensait. Apparemment le fait qu'elle se soit arrête de parler ne jouerait pas de rôle, mais encore une fois ici, rien n'est sur et tout peut arriver. Parce que la parole n'est pas un "sens" a proprement parle, a ne pas confondre avec le gout. Ca serait vraiment quelque chose du genre "elle a perdu la vue, et donc son ouïe est plus développée" mais je ne te demande surtout pas de rendre Spade aveugle ! Simplement quand tu veux développer un sens il faut activer plusieurs fois de manière intensive la zone du cerveau concernée, il y a une solution que je te propose: tu peux expliquer que Spade avait l'habitude d'écouter, de faire le moins de bruit possible pour développer ce qu'elle entendait, ainsi son ouïe peut être un PEU plus développée, encore une fois ne nous aventurons pas dans les extrêmes. C'est un peu comme les soldats en temps de guerre qui ont prit l'habitude de tendre l'oreille au moindre son et de réagir rapidement en conséquence, il semblerait qu'ainsi, et dans certains cas, l'ouïe s'en trouve un peu plus forte, le fait qu'elle ne parle pas beaucoup pourrait ainsi aller avec cette idée, comme si elle voulait se plonger dans le silence pour mieux entendre, mais elle ne peut certainement pas posséder un tel don des la naissance. L'histoire de la perte de parole pendant un an ne convient pas :/ surtout si elle s'est remise a parler ensuite. Donc voila, je te propose ca, ainsi ca sera peut être plus crédible, et pour ton histoire tu n'as pas tout a changer? Tu dis juste qu'elle a court sur les gouttières si je ne m'abuse? Si elle a l'habitude de faire une telle chose il n'y a pas de problème (gardons de vue qu'une gouttière mouillée est bien sur trop glissante) Enfin bref, je crois que c'est de ca dont tu voulais parler non? Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas vu...

Désolée vraiment de t'embêter, si tu pouvais juste rajouter ne serait ce que quelques mots sur ce que j'ai énoncé un peu plus haut, ca serait parfait on n’est pas dans l’armée mais quand même, les orphelins de WH* doivent compter sur leur intelligence et non des ‘pouvoirs’ . ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptyVen 17 Avr - 10:39

Je tiens juste à préciser que l'ouie plus développée que la normale n'est pas un don qu'elle aurait obtenu dès la naissance ^^
Elle n'a donc pas vraiment de "pouvoirs"... J'espère que ce que j'ai fait pour l'histoire suffira sinon merci de me le faire remarquer !!
Revenir en haut Aller en bas
End Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] End10
End
Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] EmptyVen 17 Avr - 11:04

Merci pour toutes les modifications apportées.

Un dernier point, dans les dernières lignes la petite fille appelait Spade par son prénom, or on doit se faire nommer par son pseudo a la Wammy's House, surtout si on n’est pas foncièrement proche de la personne. Enfin bref j'ai corrige cette petite faute pour toi, mais garde de vue que les gens connaissent ton personnage sous le nom "Spade".

Je crois que tout est bon, désolée pour l'attente, je peux le dire tu es officiellement validée xD

Amuse toi bien parmi nous.

Validée => Outs


Un admin viendra te mettre ton rang et la couleur de ton groupe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spade ou "comment devenir invisible aux yeux de tous en cinq leçons" [Finiiiiii !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith in the Invisible - Dance with me
» Noé "Tu les sauveras, Noé. Et tous te remercieront, Noé. Car tu es Mon Prophète."
» Justice - "I want to taste you. Just want to be the best."
» Silver - "Change everything you are, and everything you were" - FICHE TERMINEE
» Berry "My sweet prince, you are the one"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-