Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 14:28

    HIIIIIIIIIII. LONDON I'M COMING. CONCERT A LA O2 ARENA DE LONDRES I'M COMING. AND CANADA SOON.
    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Tumblr_lzoliutEFz1qe0jqq

    y manque plus que le coming out des deux fuckers et tout est parfait dans cette vie.

    14:28
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 20:12

Aurore a écrit:


    y manque plus que le coming out des deux fuckers et tout est parfait dans cette vie.

    14:28

+ 465848548548548456

20.11

MON COSPLAY ME TUE. JE. CONNARD DE COL DE.
;____; *part se regarder Romeo et Juliette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyDim 26 Fév - 23:29

23h23 (LIKE)

No no no no more tomorrooooooow ! ET BLUUUUUUUUUUE -out-
Phase BIGBANG, j'vous aime mes gosses.

Demain demain bah j'mange au Quick. J'ai pas trop envie dans un sens. Et j'ai genre pris du poids, j'me sens mode femme enceinte. Je mange trooop. Mais bon je sais pas c'qui m'prend aussi.
On a changé l'aménagement de ma chambre je la trouve trop sex.
Et j'ai rien à raconter d'autre je crois <3
En fait j'sais plus pourquoi je poste ici, srsly. Bwah, ça fait du bien de temps en temps quand même...
J'tweet beaucoup en ce moment. Je tombe amoureuse de Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 16:27

    16h25

    Dès que j'ai mon nouvel ordi je me remets à Pokémon.

    Et là au lieu de commencer des nouveaux topics (huhuhu *w* ) je vais tenter de me mettre un peu à jour.... orz je suis si lente et si peu productive c'est effrayant.

    /16h27



Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 18:12

    18:11

    Je me sens tellement fière de moi. J'ai fini deux présas en une journée.
    Bon j'en ai encore deux tonnes à terminer mais c'est un détail ça.
    J'ai rarement été aussi productive.
    Allez, je me sens d'humeur à en finir une troisième. Krrkrrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 21:35

    21 : 35

    C'est étrange, l'effet que ca m'a fait, de retrouver mon exemplaire du Corps Exquis. Comme un frisson. J'adore ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 23:00

22h54

Laul merci les gens pour le End/Dainty mais je me suis relue et c'est affreux, je m'étais même pas relue avant de le poster, je deviens vraiment nulle c'est une catastrophe. Enfin bon, c'est pas un drame >D je suis même pas en mode ma vie est finie je sais plus écrire, ça me fait ça avec le dessin en fait, mais bon.
Du coup j'ai envie de dessiner plein de petites scènes de WH. Et j'aime pas me retenir en fait.

Et sinon. Hommage à Zadig. Parce que. Parce que voilà quoi. Il est temps que j'écrive, pour de bon.

NEED RP IN MY LIFE.

Je me disais, c'est bizarre, d'aller sur WH. D'avoir toujours ce site à vérifier. Tous les jours. J'AIME PAS MES REFLEXIONS METAPHYSIQUES, ON S'EN FOUT EN FAIT FAISONS CE QU'ON AIME.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyLun 27 Fév - 23:35

    23h35

    Y'a pas de dico de norvégien dans les librairies. Bordel j'vais être obligée de bouger à Paris pour un malheureux dico. Mais pour l'instant, je profite des multiples merceries de Brest. Une par rue, c'est le paradis.

    J'ai besoin d'écrire, j'ai l'impression d'être totalement droguée à ça. Et je dois développer mon dernier OC avant qu'on me la critique passk'elle ferait pas assez slovaque. Dude, le stéréotype du slovaque c'est pas la Gay Pride alors faudrait arrêter. Enfin je rage toute seule mais j'y tiens, à ma Zuzana D: *roule*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 0:18

00.18


putain putain putain putain putain putain. cinq
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 13:45

13h40

J'ai eu un poster dédicacé par Carlo Boso et les deux acteurs de Fabula Buffa 8D !!!! Je suis trop contente !! It's made my day !! (ah non c'était dimanche que ça a fait ma journée xD)
Deux journées à dormir chez une pote avec d'autres copines qui ont squatté, matage de dvds, tel que Bridget Jones, Little miss Sunshine, Good morning England et Valentine's day (...moi qui mettait déplacée avec un quart de mes dvds en passant qu'on se ferait nuit blanche...finalement on a surtout papoté...je vais pas me plaindre c'était trop génial 8D). I love my friends <3

Wouhou je suis trop motivée pour répondre à Milk et commencer le projet avec Endou o/ !!

Mais d'abord faut que je me lave les cheveux...et que je révise un peu tiens (sinon je vais culpabiliser)...JE SUIS EN VACANCES SINON Glasses/shooot
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 18:36

    18h35

    Je le mets sur l'HP et pas dans videotape parce que ma (courte) journée se résume à cette merveille. (oui j'arrive après la guerre mais SDLSKQDLSKD.)



    non mais sérieux on n'a pas idée d'être aussi doué ashjdsq. T___T
    (... hein quoi. Oui Nether m'a tué.)

    BEST MAD OF ALL TIMES INDEED.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Tumblr_m041tiJTip1ron3doo1_500


    /18h36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 18:46

    18h46


    Near a écrit:
      18h35

      Je le mets sur l'HP et pas dans videotape parce que ma (courte) journée se résume à cette merveille. (oui j'arrive après la guerre mais SDLSKQDLSKD.)



      non mais sérieux on n'a pas idée d'être aussi doué ashjdsq. T___T
      (... hein quoi. Oui Nether m'a tué.)

      BEST MAD OF ALL TIMES INDEED.


      /18h36

    Connaissais déjà, mais me gusta toujours autant *^*
    (Hong Koooooooong, Russiiiiiiie *roule*)

    Et aujourd'hui, en ce 28 février, c'est genre la fête des pingouins. Donc cay coule.
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 18:48

Near a écrit:
    18h35

    Je le mets sur l'HP et pas dans videotape parce que ma (courte) journée se résume à cette merveille. (oui j'arrive après la guerre mais SDLSKQDLSKD.)



    non mais sérieux on n'a pas idée d'être aussi doué ashjdsq. T___T
    (... hein quoi. Oui Nether m'a tué.)

    BEST MAD OF ALL TIMES INDEED.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Tumblr_m041tiJTip1ron3doo1_500


    /18h36

18.47

Le pire, c'est de connaitre l'opening original, d'avoir été au concert et de capter que ...AMERICA A LE ROLE DE MAKA.
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Sinon, c'est bg, et ça me donne envie de me pendre ( SOUL ET EVAN VOUS ME MANQUEZ PUTAIN. J'ai...Aimé le fait que Kid...Soit Russie.....vous savez pas comment j'ai fangirlé.....ahahaha *private joke*)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 19:29

19:28

Envie de voir Soul Eater. Krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 19:35

Cette vidéo est fantasmagorique, mais.
ils ont osé me remplacer par le russe.
pfeuh. heureusement qu'Egypte rattrape le coup ~

19h35.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 19:42

Disaster a écrit:
    21 : 35

    C'est étrange, l'effet que ca m'a fait, de retrouver mon exemplaire du Corps Exquis. Comme un frisson. J'adore ce bouquin.

je t'aime d'amour, sois ma femme.

19:40

voilà je vais déprimer toute la soirée parce qu'il m'a ajoutée sur fb.
tu pouvais pas continuer à pas donner de nouvelles comme tu as fait depuis septembre ?
LES GARÇONS, TOUS DES CONS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 19:43

19 : 38

J'ai toujours aimé ce générique de Soul Eater, j'avoue que le MAD et relativement kyattant : D

Sinon, rant moment. J'aime mes amis. Je les adore, ils sont à l'écoute quand je le veux, ils sont drôles et tout ce qu'il faut. Mais bon sang, bon sang que ce sont des assistés. Et je les aime, mais qu'est-ce que j'ai hâte de quitter la ville et de m'en faire ailleurs comme l'année dernière. Ils sont mous, lents, et quand ils sont motivés à faire quelque chose pour qu'on se voie ou qu'on sorte, pas capable de réfléchir à comment s'y prendre. Bite me. C'est toujours à moi d'organiser le moindre truc, et ça commence à être vraiiiment fatiguant. Quoi, C., tu peux pas appeler P. pour voir si on peut venir te chercher ? Et A., il est motivé, mais en même temps, bouge pas le moindre doigt ?
Bon en tout cas demain c'est savage. Raaah j'ai besoin PLZ NAO.

AH DAINTY. Déprime pas je t'ai écrit un drabble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 20:43

20h 29

On snob mes RPs pendant des mois, et bam après tout le monde me répond d'un couuuup, z'avez pas honte, organisez vous >C (HJGH HURRI, DIE)
Sinon mon chat est devenue une mémé, elle peut plus se retenir de pisser, alors elle le fait partout. Youpi ! J'adore entendre un doux "Pssss" à côté de moi à 2h du mat... c'est donc pour ça que le parquet collait toujours un peu à cet endroit quand je me baladais pieds nus...
Ah puis hs mais quelqu'un a commenté ma vidéo "oh my god what the fuck did i just watch?", comment ça se fait que je prenne ça pour un compliment. Lolol.

Et pour finir, petit dialogue de "A Handful of Dust" (le film, pas le livre) (avec James Wilby & Rupert Graves, oui, encore... bizarre de les voir ensemble à l'écran dans des rôles d'hétéro, moi qui m'attendais à se qui se sautent dans les bras) (puis je me suis rappelée qu'ils sont dans un autre rôle dans un autre film donc c'est normal lol) (c'est comme un univers parallèle dans lesquels ils se connaissent plus) (vu que c'est le même genre de films) (pourquoi) Bref, le dialogue.
- You're crazy, eating two breakfasts.
- When you're a little older, you'll understand these things. It's... it's the law.
(oui ça m'a fait rire)
(bon je finis de le regarder maintenant...)

20h 43
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 22:04

22h01

La vidéo Soul Eater est novdjvdjvksvkdjo *w* !!! Et j'ai enfin répondu à Milk o/ !!! Plus qu'un Rp et j'aurais répondu à tous mes Rp !!!
Et j'ai envie de continuer Abbey spjdvojxpvp *^* (Line comprendra pourquoi 8D) !!! Mais faut que je trouve l'inspir krrrr !! Je vais y arriver putain me manque juste à trouver un truc pour écrire sans m'arrêter ! Enfin osef

Ah et :
Tears a écrit:
20h 29
Sinon mon chat est devenue une mémé, elle peut plus se retenir de pisser, alors elle le fait partout. Youpi ! J'adore entendre un doux "Pssss" à côté de moi à 2h du mat... c'est donc pour ça que le parquet collait toujours un peu à cet endroit quand je me baladais pieds nus...

Comme tu m'as tué Tears xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 22:18

22h14

La fondue au chocolat, c'est bon mais écoeurant.
Le diabolo coco, c'est bon mais probablement écoeurant si on en boit trop, parce qu'un peu trop sucré.

Et hormis les points culinaires :

- Jeudi, ça va être une tuerie, au sens négatif du terme.
- J'ai fini Vango, c'est un bouquin jeunesse chouette, j'ai attaqué Hunger Games, le style d'écriture est très basique (très basique, très très très basique, trèèèèèèèèèèèèès basique) mais dynamique et l'histoire est franchement sympa, donc c'est plutôt bien.
- Lazy/Disaster/Jaw/Tam' me manque à mort (comme tous les autres d'ailleurs), meuf, je manque de fous autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMar 28 Fév - 22:51

22h51

8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 0:05



    00h03

    Leavin' this here
    http://hetalia-events.livejournal.com/15465.html
    http://www.hetarchive.net/scanlations/xmas2011/2011_12_4.php

    Au cas où j'en ai besoin vu que je suis pas sur mon pc arg.
    Je viens de voir qu'en été 2009 j'ai piqué une vidéo MAD Hetalia x Reborn sur niconico, je l'ai mise sur youtube, et maintenant dès que je glande un peu dans les parodies d'animes avec les persos d'Hetalia je tombe sur la vidéo postée depuis mon compte. Avec plein de vues. Aw. Sweet.

    Après comprendre pourquoi j'ai un tel regain d'affection pour ce manga après 3 ans je cherche encore à comprendre.

    /00h04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 1:39

Cette vidéo mon dieuuuuu. Nertherland m'a tué XD

1h30 et en vacances. Enfin !

C'est la deuxième nuit que je passe à pleurer toutes les larmes de mon corps à cause d'HetaOni. Je. Je.
Allez, je poste le lien d'une vidéo là-dessus, parce que j'ai toujours admiré les gens qui savent se servir de MMD :
https://www.youtube.com/watch?v=4_BO5LR3vbk

Donc spoiler time :

Spoiler:

Je poste ça là aussi, l'air de rien. Parce que j'adore cette chanson et la vidéo est trop chou ;_;



Je l'avais vu en version Shizaya aussi :3

1h39

J'ai hâte de rentrer chez moi demain soir, je vais enfin pouvoir poster le RP. Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 11:40

    Ginger a écrit:
    22h51

    8D
    Spoiler:

    Totalement moi 8D avec Rox et Rouky aussi !!

    Il est 11h34 et je suis heureuse d'être en vacances, de faire des rêves érotiques, de relire "âmes perdues", d'avoir finit Rebecca Kean en 2 nuits aussi, d'avoir fêter mon anniv en famille.

    J'ai enfin mon super bouquin sur la génétique animale *Q* et celui sur la génétique équine arrive dans 2 mois. Et il faut que je me choisisse une montre et celle qui me plait n'est pas encore en vente... Bien évidemment.
    Et ce matin j'ai regardé pokemon Diamond and Pearl.... Vive la saison 1 !!!!!!!!!! \o/
    Ce qui est marrant c'est de voir l'évolution des graphismes, surtout entre les yeux de Sacha et ceux des nouveaux protagonistes.
    Mais Saison 1 powaaa quand même !! *dixit la fille qui passe son temps à jouer à émeraude en ce moment*

    Et sinon ce serait peut-être bien que je remette mes rps à jour, surtout celui pour Muse et Dance parce que je les retarde un peu beaucoup quand même là Uu'

    Et envoyer mes conventions de stage ce serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 EmptyMer 29 Fév - 13:03

    13h01

    SILENCE. COPINE. VIENS ON VA PLEURER TOUTES LES DEUX SUR HETAONI. ET SUR LA FIN QU'ON N'AURA JAMAIS ALORS QUE.... HRE.. .ZJFDSLF.....
    ;_________________________;
    J'aurais regardé ça toute seule dans le noir non seulement j'aurais flippé (ma pote et moi on a tellement sursauté comme des quiches en hurlant à Steve de partir) mais j'aurais aussi chialé toutes les larmes de mon corps ;_____; (notamment quand Allemagne il.... MUUHHHHH T.T ET ITALIE ET IGGY QUI... BREF.)

    Viens allons souffrir en choeur.

    Et j'ai reçu mon ordi. J'AI RECU MON ORDI. J'AI RECU MON ORDI. *____*
    ...Et mon mal de ventre lol oui faut bien que le karma compense hein.

    Bon comment je pourrais l'appeler.... hmmm.....


    /13h02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-