Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 16:46

    16:42 (dans la salle d'attente du docteur avec mon portable sisi.)

    POURQUOI LA PLACE CHEZ LE PSY POUR JUNE SÉRIEUX. XD il. Ce gosse n'a aucun problèmes pourtant. Enfin. Mais. Quand même. ;; Et puis le dernier jeu POKEMON il l'a déjà d'abord /meurt

    Enfin, je crois que je sais à qui il est censé donner ce qu'il a reçu, j'ai plus qu'à attendre de savoir si c'était vraiment pour lui ou pas, le jeu et le psy xD de toute façon pour l'instant j'ai pas le choix /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 16:50

16h49

Pardon Juuuuune D: !! J'ai pensé à Green ou à Shiney au début pis je sais pas...et merde pourquoi la place chez le Psy comme cadeau ? Bref désolée moi je l'aime bien le ptit June (Muse aussi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 16:56

    16:52

    J'ai pensé à Green aussi ouais pour ce truc mais il l'a déjà aussi le dernier jeu pokemon, sauf si ca compte pas ? xD Ou Shiney ouais j'y avait pas pensé 8D
    Mais les fans de pokemon y'en à pas mal quand même aussi. Après euh, dignes d'un allé chez le psy... /o\ pourquoi pas Aurore aussi hein ? /meurt très fort
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 17:15

17h10

June a écrit:
J'ai pensé à Green aussi ouais pour ce truc mais il l'a déjà aussi le dernier jeu pokemon, sauf si ca compte pas ? xD Ou Shiney ouais j'y avait pas pensé 8D

Moi je savais pas hein si Green avait le dernier Pokemon ou pas hein XDD :'D donc réfléchissez pas trop trop.

BAH WI MORIARTY IL FAIT PEUR DESSUS 8D

Lula a écrit:
J'adore l'event *w* Liiiine tu as zappé la participation se Ginger et Crazy non ;; ? *veut savoir si le cadeau pour Lula est le bon* /meurt

Mercii ♥ mais euh, ils y sont Crazy et Ginger non ? ;;

EDIT :Ah tu veux dire que genre, ouais j'ai édité le topic c'est bon, pardon :'D

Non mais les gens si vous voulez des indices hésitez pas à mp hein.


Dernière édition par End le Mar 20 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 17:22

17h19

Ben oui j'ai posté avec Ginger D: ! Juste après Blake ! J'hallucine en plus Almighty parle à Ginger comment t'as pu zaper ?/BAM Mon friiiiiiiiic (mode Picsou devant de l'argent)/paf

June>Je pense que Shiney c'est le cadeau qui aide à assumer son homosexualité/pan et Aurore je verrais "une nouvelle casquette (parce que rose et blanc ça craint)" (se fait lapider)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 17:26

    14:24

    J'ai pensé pareil Lili mais après je me suis dit que June a une casquette blanche et rose dans le rp du JAG donc que ça pourrait être pour ça le commentaire du "blanc et rose ça craint" vu que pour une fille c'est pas bien grave non ? Enfin on verra bien. Je veux juste que Line dise si oui ou non Muse a raison, que je puisse poster avec June parce que si c'était pas pour lui June va se retrouver à aussi devoir donner le cadeau d'une deuxième personne donc xD c'est pas que gagner 1000£ me dérangerait mais /MEURT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 17:29

17h28

Tu peux poster sans remord, Muse c'est gourée en grosse godiche qu'elle est/se fait tabasser par Muse.
Bon ben il faut que je me creuse les méninges maintenant pour trouve à qui revient ce cadeau D: !! Je vais genre poster cinq cent fois jusqu'à que je tombe sur le bon tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Abbey
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 19:22

19h21

Juste pour exhiber la sign spécialement dédicacée à la SPA 8D
Et je retourne continuer ma fiche/sort/
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 19:55

    19h55

    Je vous aiiimeeeeeeee.

    /19h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 20:15

    20h15

    Je crois que j'ai jamais été autant attirée par un Event. \o/ *happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 21:08

21h00

Je suis si contente que vous kiffiez l'event les gens.

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Tumblrlkxtzzyvtl1qb2762

J'aime WH, les membres, et vos posts sont juste merveilleux.

Moi je pars à Paris demain et... je veux bien essayer d'aller sur le vieil ordi de ma grand mère...mais comment dire........c'est un ordi de grand mère, et une connexion de néandertalien. Je sais même pas si je dois vous souhaiter un joyeux Noël maintenant quoi... ;__;

Bon j'vais poster avec tous mes persos déjà, parce qu'après je pourrais plus et c'est triste.

Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 22:05

    22h05

    Jewish a écrit:
      17h53

      Le dernier épisode de Misfits.
      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Sgtqcmr7

    Tout est dit, je crois. Je. j'ai besoin de me recueillir un peu avec moi-même, là.

    OKKK, je le dis encore. Mais l'event, les gars, quoi ! Je suis tellement à fond, à lire les posts de tout le monde, je vous jure, je vous aime tellement les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 23:42

23h40.

moi aussi, je kyatte sur l'event hiii *w*
(je veux trop participeeeer. mais j'ai pas le teeemps) (ou. c'est quoi le nombre de mots minimum d'un post d'event, grossomodo ;; ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 23:44

23h38

Je le redis : j'adore l'Event et vos réponses sont juste énorme. C'est vraiment génial de faire un Rp commun surtout qu'on fait interagir nos persos avec qui on a encore jamais Rp et c'est le genre de truc qui me fait aimer WH à la folie (et a me connecter sur l'iPod alors que mes parents croient que je dors/pan). Par contre vous postez tous comme des malades !! Je suis paumée D: je dois faire la réponse de Muse et de Lily (comme Duke se la pète devant Lily et comme Muse a cassé son trip xD) en gros au lieu de répondre à mes Rps je réponds a l'Event :mauvaise fille xD

Bref je vais être raisonnable et réviser un peu et résister à la tentation de lire l'Event en attendant les posts (tel le messie ).

Au fait Dance ne s'est pas trompé pour le cadeau de Muse ? Si Dance offre un cadeau à Muse c est vraiment le pied 8D

EDIT : correction des fautes...écrire par le biais de l'ipod c'est chiant D:


Dernière édition par Ginger le Mer 21 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMar 20 Déc - 23:52

23h50

Pilgrim a écrit:

(je veux trop participeeeer. mais j'ai pas le teeemps) (ou. c'est quoi le nombre de mots minimum d'un post d'event, grossomodo ;; ?)

Y'a pas de nombre minimum vous postez ce que vous voulez XDD (bon on demande pas euh deux phrases quoi hein, mais tu piges le truc)

Et si Dance s'est trompé ... XD mais en même temps son cadeau est super dur... DANCE ! Si tu passes par là ! Euh. Celui que tu cherches est roux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 10:49

10h47

Je suis trop fière de mon kit spécial Noël pour Ginger ** !! Fait par mouââ...d'où l'absence de texte parce que je suis une guiche pour faire les textes sur les avatars...tiens je vais faire pareil pour Lily o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 11:17

11:14
Mon Dieu, l'event !
En attendant hier c'était absolument parfait avec Audy, Gun, R., les deux V. et E.
Mes amis m'ont gâtée comme pas possible, mais le plus important sans doute c'est qu'on a ri à ne plus en pouvoir o/
(pour ceux qui connaissent un peu le 20ème, n'allez jamais au Mama Shelter comme des fleurs en pensant vous trouver des places avec des super cocktails. parce que c'était bondé à outrance et du coup on a été obligé de faire deux bars avant de trouver notre bonheur 8D)

wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 11:18

    11:16

    ma muse est une tepu. ;; laisse moi écriiiiiiiiiiiiiiire. Inspiration come to me.

    et misfits. ;;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 11:56

11h53

Hop j'ai répondu avec Lily ! Et j'ai fait l'avatar spécial Noël pour ma belge...bon il ne reste plus qu'à répondre avec Muse...et je sèche toujours pour le cadeau. C'est dingue comme j'ai l'inspiration pour l'Event mais pas pour mes Rp et ma fiche (pourtant j'ai tout en tête je vous jure D8 !! Mais j'arrive pas à écrire ;;) Well et si je bossais un ptit peu ? Oh cet aprem je vois mes amies et on fait les courses de Noël !! Fufufufu qu'est bon.

Tiens une idée lumineuse : je vais utiliser l'Event pour ramener mes amies sur le fo'...nan sérieusement cet Event reflète à lui seul pourquoi j'aime autant WH et pis aussi ç'est un bon exemple pour donner un aperçu d'un forum RPG 8D
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 12:40

12h38
MORIARTY
Doesn't approve of this.

C'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *jouit en postant* Les gens, trompez-vous, trompez-vous, j'adoore ce démotivator +.+ *s'en va en gambadant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 13:33

    13h31

    Je me régale à lire vos posts, vous me faites tellement rire, les situations sont toutes tellement... wtf... je suis trop fan. *w*.
    Bon moi aujourd'hui c'est la guerre comme d'hab "gnégné ma fille tu as de grosses fesses et tu es accro à internet et tu sais rien faire" ouiii moi aussi je t'aime madame, excuse-moi mais là y'a un event et j'ai 4 personnages tu permets que je sois accro là ?.
    Faut aussi que je me prépare à partir aux pays-bas m'emmerder comme un rat mort jusqu'au 28 youpichan, donc j'espère que j'aurais le temps de finir mes dessins + mes RP tssss..... >>.


    .... AAAFJDKGJ
    aaaaaaaaaaaaaaaah bonheuuuur je meuurrrss
    bon allez j'ai pollué FB et tumblr maintenant je vous pollue vous tout simplement parce que HOLY SHIT. MARTIN FREEMAN EST BILBO LE HOBBIT.


    .... c'est.... c'est.... je ne sais pas. J'ai pas de mots en fait. DES FRISSONS PENDANT LA BANDE ANNONCE GAH. THE HOBBITTTTT.
    2012 Y U SO FAR AWAY.

    /13h32
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 18:10

18h06

Je suis totalement in looooove du post de Milk !! Je...je mais comme j'adore ce Rp. Pouvoir le reprendre c'est juste génial 8D
Bon récapitulons...je dois : Répondre à April, Dance/Cancel, Milk, à l'Event avec Muse et faire la fiche d'Abbey. Un problème ? Where lol !

Je crois que je vais essayer de faire ça demain ouais pour les Rp du moins. Oh demain c'est l'anniiiiiv d'Estrella **. I love you babe (même si tu passes presque pas à la wh D:, je te le dirais en face demain !) !! Par contre si tu passes par là Dance, j'aimerais bien que tu postes après que j'ai fait la réponse de Muse sur l'Event...parce gniiiih je veux faire un dialogue, un échange bref entre nos deux tourtereaux/paf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 20:23

14h24

Juste parce que la faute me fait pleurer ma maman, pardonnez moi, mais c'est "Moriarty doesn't approuve of this" en fait.
A part ça le demotivator m'a tuée, oui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 EmptyMer 21 Déc - 20:27

20h26

Tu es sûre ? J'vais corriger si c'est le cas >.<

EDIT : Après discussion au SOMMET (enfin, avec Line quoi), c'était fait exprès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-