-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 11:07

Near a écrit:
    WHAAAAAT UN CDI expérience 3 ans 32000 PAR AN ?..... BON... petit BTS je vais t'avoir, et je vais t'avoir bien moi jte ldis. XD.

....Ca s'appelle le Graal ca je pense >D

12h00

J'ai un emploi du temps pas trop mal. Pas de cours le jeudi, jamais à 8 heures, bien. Bon, 6 heures d'anglais jusqu'à 19h45, OKAY ca fait mal mais c'est faisable.
ALORS POURQUOI DES GENS DANS MA CLASSE N'ONT PAS DE COURS LE VENDREDI AUSSI ? D8 Genre hier j'ai lancé un "à vendredi !" et ben fail, ils m'ont tous souris en me disant "non non, on a pas cours vendredi, on est en weekend là en fait 8D" ....Bande de tepuuus. Surtout que les cours que j'ai le vendredi c'est de méthodologie et TICE. Non mais sérieusement D8 Alors que j'aurai pu en profiter et rentrer chez moi pour quatre jours, argh.
Bon aller, je vais aller à cette conne de mutuelle et acheter mes bouquins, ca m'évitera d'y penser. Même si je sens que je vais me perdre en y allant vu que j'ai sais même pas où c'est (j'aime bien les textos SOS à K. "Selon toi je dois m'arrêter à Guillotière en métro ou prendre le tram pour m'arrêter à Saint André ? D8" "Tu devrais prendre direction Montrochet" ...D'accoooord.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 12:57

    13.50

    Near & Shadow > L’exécution a bieu eu lieu ce matin a 5h. J'avais des images en mangeant mon bol de cereale ce matin sur telematin. C'est vraiment...degeulasse. Je déteste les USA et leur système totalement bidon. J’éprouve une fierté d'être en France, même si on va finir comme eux, comme choix universel de la Secu ou la retraite. Sérieusement, ça chie grave.

    Ember > ;D - Et ton régime c'est du bateau grave. Serieux, fais pas des conneries avec.

    13.50

    J'ai ouvert mon compte au CLC. Ma carte arrive sous " 72 heures". J'ai vu la gueule du truc. Serieux...ma petite carte de retrait que j'ai depuis mes quatorze ans, je t'aime tu sais. Ah et j'ai vu ma conseillère aussi. Une femme admirable qui ponctue toutes ses phrases pas des " Chuuu ". Comme un pokemon. Elle me fait un peu peur. Mais on a de l'argent avec Maman en ce moment et OMFG je suis joie, riche et ...et voila.

    Ps: J'ai vu qu'il y avait Hitler sur le forum. WTF JE T'AIME LE GENS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 14:17

Chives > je sais qu'il l'a ete, je n'avais juste pas edité, je me serais enervée. J'ai aussi fermé ma gueule sur twitter ou facebook. J'ai des opinions tres forts au sujets de la peine de mort et malheureusement j'entend trop souvent des gens qui disent que "oui, les coupables devraient mourir". Non, personne ne merite la mort pour avoir tué, qui que ce soit. Meme les plus deguelasse des pedophiles ne meritent pas de perdre la vie. Encore plus quand cette personne est innoncente. Alors BREF je prefere me taire maintenant.
L'humanité me decoit. Les etats unis d'Amerique en particulier.

AH ET. Pour Hitler sur le forum, je trouve ca quand meme tres moyen, meme si c'est pour se moquer.

15h09

Je vais bientot devoir aller a la gare. Retrouver monsieur me permettra peut etre de sauver ma journée.

Et ma mere qui se rend compte que l'histoire me touche. Elle ne pensait pas que je suivrait en detail l'avancement, elle m'a dit de ne pas trop personnaliser cette histoire. Elle a raison, je dois arreter d'y penser. Meme si ca me donne la nausee.

(Desolee pour l'absence d'accents, je suis sur mon telephone orz)

AH ET AUSSI TEPU WTF FAIS PAS DE CONNERIES TAS PAS BESOIN DE MAIGRIR WTF. T'es deja parfaite cherie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 14:46

    Shadow a écrit:
    Chives > je sais qu'il l'a ete, je n'avais juste pas edité, je me serais enervée. J'ai aussi fermé ma gueule sur twitter ou facebook. J'ai des opinions tres forts au sujets de la peine de mort et malheureusement j'entend trop souvent des gens qui disent que "oui, les coupables devraient mourir". Non, personne ne merite la mort pour avoir tué, qui que ce soit. Meme les plus deguelasse des pedophiles ne meritent pas de perdre la vie. Encore plus quand cette personne est innoncente. Alors BREF je prefere me taire maintenant.
    L'humanité me decoit. Les etats unis d'Amerique en particulier.

    J'ai à peu prêt le même point de vue - soit, un peu différent vu que j'ai été un peu beaucoup présenté à ce qui pourrait être "la prison" ou " la mort". Mais mes opinions, on s'en fout un peu. Mais, je conçois que là, ils chient carrément. De toute façon, j'aime les States que pour certaines conventions - et personnes aussi. Et parce que C'EST PROCHE DU CANADA 8D.

    15h45

    Je suis actuellement en train de faire des recherches sur la religion juive. Sérieux.
    Ca me tente. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 15:34

    16h31

    Pour Hitler, je demande à voir la fiche et l'état d'esprit du gens, parce que sinon oui c'est excessivement moyen. -... même si je suis la reine des délires concernant Hitler, je l'avoue-. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde, hein, comme on dit...

    Audy > Tu trouves que même un pédophile/cannibale mérite pas la mort ?.... Mouais. C'est vrai. Il mérite des heures et des heures de la torture la plus glauque qui soit, d'accord. Sachant que la prison à vie est rarement respectée, et qu'en prison on est parfois mieux loti que dehors, je trouve que des criminels aussi dangereux ne méritent rien d'autre que crever, sincèrement. C'est peut-être pas très "humain", mais bon... Débat compliqué de toutes façons. :/
    *et je ne suis pas connue pour ma patience, donc bon xD KIRAAAAA *sbaf* )

    Allez, sortons pour oublier ce monde horrible et se noyer dans la crème de coco.

    /16h34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 16:46

17h38

Shadow a écrit:


AH ET. Pour Hitler sur le forum, je trouve ca quand meme tres moyen, meme si c'est pour se moquer.

Bah oui, justement je sais pas trop comment faire pour la modération...si je le valide ou pas, j'ai pas encore lu la fiche mais je trouve quand même que faire Hitler est de très mauvais goût. Après je me dis quand même, baah... on est quand même sur un forum, même si y'a des règles y'a la liberté qui est à respecter ... mais donc je sais pas trop. Et quand je sais pas trop j'ai tendance à faire semblant d'avoir pas vu la fiche et de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper 8D. Je pense que je vais discuter avec toi par mp Fürher, et si tu vois ce message viens discuter hein, je pense que c'est important (on se moque pas de toi et tout hein mais c'est vrai que ton perso est limite quoi)

Bref.

Jme sens seule. Fatiguée, seule, dépressive et j'en passe. J'ai des devoirs à faire et tout.... j'ai la flemme ultime mais allez. AUjourd'hui on a du dessiner des citrons, NE ME PARLEZ PLUS JAMAIS DE CITRONS D8 sérieux quoi. Et je dois encore en refaire ce soir parce que j'ai loupé l'exercice parce que mes citrons étaient pas beaux. J'avais envie de l'étrangler la prof, et la fille à côté de moi aussi, belle, sympa, drôle, et trop douée pour dessiner des citrons. WHY MOI NULLE.

D'8< j'm'en fous, j'y vais en touriste à l'école, voilà, je peux pas faire le rythme qu'ils nous foutent, je peux pas écouter normalement mon cerveau est en mode déconnecté, et en train de réagir sur ces putains d’obsessions à la noix, je peux pas être sociable j'ai trop peur et surtout je ferai pas leurs putain de BTS. ça jamais, plutôt mourir.

J'suis fatiguée d'être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 17:39

    18:31

    Gens vkt je connais la personne qui fait Hitler je vous promet ça va être du grand art. 8D (son Mussolini officiel a parlé.) /out Non franchement je pense sérieusement que y'a pas de craintes à avoir c'est pas la première fois qu'il sort un perso qui se prend pour Hitler il connait les limites. 8D je ne l'avouerais pas mais il est même plus exemplaire que moi je l'ai toujours admiré

    Sinon je comptais bosser ce soir. C'était avant de voir sur le bureau de ma mère le tome 2 d'Appt 44. Je suis tombée raide de ce manga sérieux IL FAUT QUE JE LIIIIIISE pourquoi je suis en train d'écrire une hp de merde là hein ? D8 (ah oui c'était pour soutenir le fourreur c'est vrai.)

    Aussi je suis purement dégoûtée par le changement d'emploi du temps. Autant au départ on avait un emploi du temps de merde et je pensais que ça pouvait pas être pire. AUTANT LA ILS M'ONT LAISSEE SUR LE CUL. SERIEUX. Non mais attend on finissais à 15h le Jeudi ils nous font finir à 17h comme ça pour le lolz ? ILS ONT CRAQUE C'EST CA ? Et le Mardi on commence à 13h. EUH OUAIS OK COOL Y'A DES GENS QUI HABITENT LOIN QUI PRENNENT UN PUTAIN DE BUS SCOLAIRE TOUT LES JOURS QUI LES AMENE AU LYCEE A 8H + DES INTERNES VOUS PENSEZ AUX GENS UN PEU QUAND VOUS EMPLOI-DU-TEMPTIONNEZ ? D8
    Non sérieux mais ça pue quoi. En plus ils nous ont déplacé une heure d'espagnol mais lolz, c'était l'autre qu'il fallait déplacer mecs, celle de 10 à 11 le Jeudi elle nous gênait pas vous savez. :'D Comment gagner une heure de perm en continuant de finir à 18h le Vendredi. J'appelle ça du foutage de gueule.
    (je dis ça l'autre terminale S a encore moins de chance que nous ils font toujours 8h-18h avec en tout 8h de trou sans compter l'heure pour manger :'D)

    C'est un miracle que je les aie pas violemment insultés alors que je suis connectée sous Blake. ADMIREZ LE CONTRÔLE DU BLAKE!INSIDE (et applaudissez parce que j'y arrive pas souvent. /out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 17:43

    18h31

    Fatal, je t'aime. Sa mère c'est trop la mère de Cartman. Sauf que c'est pas une bitch mais une. Une connasse. C'était trop triste. Je comprends maintenant pourquoi il est comme ça. Mais le juif en moi le hais toujours 8D Et le passage de la battle était ** Je voyais trop ça comme ça en plus, dude.

    Bon j'ai pas le temps de finir merde. J'abrège.
    Chives tu penses trop à moi tu fais même des recherches sur les juifs. 8D ( Moi aussi j'en ai fait même en même temps je kiffe. ) Et je suis obligée d'assimiler Kenny à Puuuut your ass up in the aiiir.

    Ensuite. END TA CHANSON FISJOFISJFOISF C'EST TROP EUX.
    Ca me fait penser aux crises de Luka. J'aime.

    HITLER LOL.
    *regarde Jewish*
    8D...

    Euh bon fuck je peux pas finir ma sign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 18:11

    18:59

    Audy & tout ; ouaaais en anglais la prof nous en a parlé. Je suis un peu choquée, j'vais aller voir des images sur le net si y en a je pense ; après pour le sujet de la peine de mort, pour moi ça se résume en une question ; qui peut décider du droit de vivre d'une personne ? Personne. On est tous humains. Après celui qui tue a pas à en décider non plus, mais pareil, même si il a tué quelqu'un ... personne peut décider de son droit de vivre.
    M'enfin je reste partagée parce que d'un autre côté, certains crimes bon euh voilà, perso tiens en parlant d'Hitler, si il serait passé par la peine de mort bon ... C'est un sujet hyper vaste.
    Chives > Nooon mais après je considère pas ça comme un régime, à côté de ça je m'enfile + de conneries que n'importe qui, je suis pas ronde mais j'arrive pas à m'arrêter de manger des conneries. Je zapperais juste quelques repas (: J'aime trop la bouffe pour tomber dans des trucs comme l'anorexie ; je suis d'ailleurs étonnée de pas être boulimique.
    Audy ♥

    BREF alors la seule chose qui made my day today c'est que la prof d'anglais nous ait parlé du "potentiel" voyage au Canada 8DDD par contre le 2,5/10 en physique et le 0 ou le 1 que je vais sûrement me prendre là avec l'interro qu'on a fait ... xD moyen moyen. Disons que cette prof j'ai juste envie de la frapper, elle doit avoir ses règles H24 en fait. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois. Tout le temps. Pas possible de changer d'humeur comme ça quand y a pas de raison. Enfin bon.
    Ha, si, aussi, l'image BA d'Haya a made my day aussi.

    HA OUI et direct quand j'ai vu le Hitler j'ai fais à Laura "OMG Y A UN HITLER SUR WH oO" et elle était juste WTF, mais oui donc je trouve ça d'un très mauvais goût, mais après ça dépend de la joueuse et vu comme elle a l'air d'être (et de ce que Koko a dit) il ne devrait pas y avoir de problèmes, je pense qu'elle sait gérer. Bon je trouverais ça un peu glauque de rp avec un Hitler certes xD ...

    "Madame franchement si vous nous emmenez au Canada je m'agenoue, je m'incline, tout ce que vous voulez." Je tiendrais ma parole. 8D
    Et G. à côté quand la prof a dit : "Oui y a 8h-9h de vol par là" et lui, coup de coude sur moi : "Oh purée on jouera à pokémon !" xD

    fzejezjlfejzùfezmkiorojovldz. LAURA MONTE SUR PARIS BORDEL D8 quitte ta vieille HS.

    19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 18:34

    19h23
    J'aime pas trop partir en hs sur l'hp mais.
    La fiche de Fürher, je.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 DNqTe
    Et ce sera tout. Je vous aime huhu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 18:39

    19:29

    J'ai les pieds qui ont triplés de volume parce que j'ai mis des chaussures trop petites qui n'étaient pas trop petites. Ohoh.

    Moi je trouve que c'est osé de faire Hitler. Je suis un peu admirative. Déjà je me foutais de cet homme et de ce qu'il faisait (puisque je me fiche du passé totalement et surtout des massacres quoique ça m'a vraiment prise au dépourvu au début mais j'aime le glauque, le sans coeur, l'immoral ect [je suis spéciale]). Alors je trouve ça vraiment bien et pas bien. Pas bien parce que bon, vu ce qu'on sait sur lui, voilà quoi. Mais bien dans le sens que c'est osé, choquant et j'aime énormément. Et j'aime aussi comment est écrite la fiche de présentation alors j'espère qu'elle ne sera pas refusée.

    Mes cheveux sont trop beaux après un après shampoing n'empêche D8 *jouit*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 18:47

    19H38

    Oh.My.Fucking.God.
    En geekant à peine une demi-heure toutes les deux-semaines, je ne peux plus vraiment me prendre pour une geek. Je découvre la joie de la yes-life-ittude, j'ai trop de gens autour de moi pour me forcer à sortir. Non, en fait ils ne me forcent pas, c'est un mensonge éhonté... Je les suis de mon pleins gré. Je découvre les joies d'une vie sociale ; mais où vais-je placer mon temps de rp entre les soirées, les révisions, les sorties du week-end... Et les chevaux du lycée ?
    Je pensais me faire chier mes week-end entier bah c'est loupé, j'ai même pas le temps d'ouvrir mon pc, je préfère dormir. C'est un comble, mes amis, c'est un comble.

    Et cette fucking connexion qui marche une fois sur 3 et qui fait que j'ai vu la fin de NO.6 trop en retard par rapport à vous D8 Mais quel fin !!!! Vivement qu'ils nous sortent une deuxième saison mais OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!! SHIONNN x NEZUMI THE BEST !!

    Et j'ai une flemme immense et aussi un manque de temps parce que j'ai une vingtaine de feuilles à parcourir pour le controle de demain, des exos de maths, un exo d'éco... Et je ne sais plus trop quoi à faire pour m'avancer et me libérer un peu de temps sur mon week-end... AH !! J'ai ce fucking power-point à animé aussi... Et je dois manger un morceau de quelque chose histoire de ne pas me coucher le ventre vide.

    Je ne suis pas passé depuis deux semaines et tout ce que je trouve à faire c'est me plaindre à demi. Comme c'est pathétique Uu'


    Et sinon aujourd'hui on a fait de la manipulation d'Ovins à Lamotte, c'était trop méga-trop-bien même que les brebis, bah ça c'est s'asseoir 8D !!! Et les béliers aussi... Même qu'il fallait vérifier l'état des testicules et que c'est trop bizarre par rapport aux étalons et tout et tout... Et même que ce week-end on m'emmène à un concours laitier ! \o

    Même si j'ai plus trop le temps de geeker, j'aime ma formation, faite pour moi !!

    Et au fait, qui va à la JE d'Orléans le mois prochain ?!

    19H47
    Song :
    Cause Disarray - Galnierus
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 18:49

19h48

Hm ouais pour Hitler, moi du coup je suis un peu partagée, en même temps j'aime pas virer des mmebres, à chaque fois je me sens mal D':

On en parle entre admins et on décide : ) merci de vos avis (continuez à les donner hein, le dialogue y'a que ça de vrai 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 18:58

    19:54

    Promis après j'arrête de flooder l'hpp 8D

    Snow ; ouuuuuui la fin, et tu me rappelles que OMG j'ai trop envie de faire un Nezumi, enfin de player avec gkljmgzjgiz. Mais c'est goood une bonne vie sociale. Mais je t'assure que tu peux faire les deux en même temps, ça va se calmer (:

    End ; bah c'est vrai que ça irait à l'encontre du règlement si des propos antisémites se répandraient mais comme c'est par le biais d'un personnage ... je sais pas vraiment si on peut prendre ça comme ça. Mis à part ça, y a rien qui oppose à sa validation je suppose ... mais je suis contente de pas être à votre place, c'est soulageant de pas avoir à prendre ce genre de décision difficile 8D /out

    BON JE VAIS JAMAIS REUSSIR A POSTER CE RP A HAYA, Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI M'EN EMPÊCHE
    (et aussi faudrait que je réponde avec Ember à d'autres posts pour pas que son univers tourne qu'autour de Shadow même si c'est le cas now /OUT)

    EDIT: "Un satellite gros comme un bus va percuter la Terre"
    http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/un-satellite-gros-comme-un-bus-va-percuter-la-terre-6723435.html
    NORMAL xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 19:41

    Fallait bien que je poste ici un jour.
    Juste par rapport à Führer, c'est fictif. Même si le/la joueur(se) le pense, ça restera fictif parce que c'est un personnage random. Fatal aussi est un perso raciste - ou le plus raciste de la Terre, et pourtant, il n'en reste pas moins que ce ne sont que des personnages. Alors voilà, je comprends pas pourquoi que voilà quoi.

    Cheshire a écrit:
      19h23
      J'aime pas trop partir en hs sur l'hp mais.
      La fiche de Fürher, je.

      Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 DNqTe
      Et ce sera tout. Je vous aime huhu.



    Je. Voilà. J'adhère.
    Parce que je me suis dit la même chose.
    Pwehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 19:42

    20H37

    Aurore : oui, faut que j'arrive à trouver mon rythme dans tout ça. En plus dans ma tête je suis encore en vacances et je m'endors sur mes cours quand je les révise TT

    Je viens de parcourir les 9 pages de l'HP que j'avais en retard. Bon je l'avoue j'ai encore lu en diagonale, et oublier la moitié de ce que je voulais dire.
    J'ai retenu deux choses : Maria, Crime et Fiamou sont rentrés... JE VAIS POUVOIR LES SMSser trèèèèèèssss fooorrttttt <3
    J'avoue, ça me manquait vraiment de ne plus spamer Maria d'une tonne de sms !
    Même que le nouvel ava de Tears et ses icons sont trop sex' *Q*
    Ah et sinon je me dis que mon petit chez moi me manque un peu.
    Et qu'il faut que je passe faire un tour sur Paris. Même si je préfère Lyon mais Lyon c'est trop loin TT
    D'ailleurs je suis en stage du 26 au 28 décembre... Je crois que je vais passer mon nouvel an sur Paris cette année \o\

    20H42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 19:55

Je peux être... STAINLINE ?
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 358139_o
En plus je suis en plein kiff sur la Russie depuis pas mal de temps.
JE VAIS VOUS AMENER UN RUSSE, OBLIGEY.

... Alors j'espère que je pourrais changer d'option, passer de l'italien à l'histoire des arts et aller l'année prochaine en voyage à Saint-Pétersbourg. PRIEZ POUR MOI. J'en peux plus de cette langue et j'arrête pas de confondre avec l'espagnol.

20h55.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 20:43

Z'avez de la chance, je ne passe quasiment jamais dans le flood ~
Bref, j'ai lu attentivement tout vos commentaires, et, aux risques de répéter ce que vous avez dit, je m'explique :

En m'inscrivant, j'ai tout de suite (avant de poster la fiche) envoyé un mp'rout à Moriarty, histoire d'avoir un feu vert, car j'ai conscience que ça pourrait être mal pris d'incarner un tel personnage.
Bon, Moriarty m'a dit que, tant que je n'avais pas les mêmes idées que mon personnage, ça pouvait éventuellement passer (et que je me ferai beaucoup d'ennemis =w=)

Comme l'a si bien défendu Blake, je joue actuellement un personnage de ce genre-là autre part, et ça marche bien, dans le sens où personne ne s'est senti encore offensé ~ (On a même recruté tout le reste des dictateurs =w=).

Toutefois, si on me le demande, je n'hésiterai pas à supprimer mon personnage, à mon grand regret car j'ai la flemme royale d'en trouver un autre =w=

M'enfin, le respect de l'être humain avant tout ; alors je tiens à vous préciser quand même que je me rends on ne peut mieux compte de ce que ce genre de protagoniste peut engendrer comme réaction. Et, il est clair et net que je ne virerai jamais de la sorte. Quant au rp, à vous de voir, il pourrait être intéressant par la suite de faire comprendre à ce gosse que jouer les dictateurs, c'est mal. D'autre part, ne vous attendez pas non plus à avoir un Hitler haut comme 3 pommes en face de vous : il a d'autres ... centres d'intérêt, on va dire.

Voilà, les dés sont jetés, je m'en remets à vous ~

21h44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:00

salut :
Citation :
"Un satellite gros comme un bus va percuter la Terre"


C'EST CUL HEIN ! ilnya'aucunechancepourqu'ym'tombedessusc't'engin, ouais ?

-------------------------

J'ai lu la fiche de Führer (déjà, c'est vraiment très bien écrit). Bon, ce n'est pas un personnage "gratuit" comme j'avais imaginé enfin, psychologiquement il tient la route, quoi. Mais seulement, je me demande : est-ce que le directeur de l'orphelinat aurait accepté ce pseudo ?
Je fais confiance au RPlayer (ça se dit comme ça ?) - je TE fais confiance, si tu lis 8D - mais en même temps, je crois que ça peut devenir un personnage dangereux si par exemple, des pastrèsmalins se mettent à entrer dans son jeu en grosses bottes et que l'humour se perd.
ça existe les fasco, oui, un forum rpg réaliste devrait être représentatif d'une population, oui. Mais on est d'accord, on reste souvent dans les grosses caricatures même si on a pas de vrai grosbilly.
Si des espèces de boneheads (ça s'est pas encore vu) ou des Jessy et James en tout genre venaient à apparaître (sauvages), autant ça peut devenir intéressant, autant on risque de tomber dans du balourd puant !
Après, c'est l'occasion -comme déjà dit par le joueur même- pour les autres personnages de s'opposer à lui / le remettre en question.

Voilà.

/21:59


Dernière édition par Anthem le Jeu 22 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:05

Oui, j'avoue, je n'y avais pas pensé. Si des gens un peu trop louches veulent être à mon service, j'ai intérêt à m'en rendre compte rapidement ... Bah, jusqu'à présent, j'ai toujours à peu près bien contrôler les gens avec qui je rp-tais ~
Quant au pseudonyme, on ne m'a rien redit. Après, si ça choque, je pourrais éventuellement le changer, pour quelque chose de plus soft.
Et puis, il ne tient qu'à vous de vous défouler sur moi ; je suis votre punching-ball ! 8D
/PAN/

Nan, mais il ne faut pas trop que je divague, j'ai vraiment envie de rester alors je me tiendrai à carreaux ; même si niveau insultes nazies sur la cb, vous n'avez absolument rien à craindre (je suis férue d'Histoire, c'tout ...).

22h04 [Faut qu'j'aille dormir, j'vais pas tenir en philo' demain, sinon ! @w@]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:17

    GAO JE T'AIME.

    Il est 22:17 et je voulais juste dire ça.

    (MATEZ LE COME BACK DU FEELING POUR OUVRIR DES PAGES ça faisait longtemps je croyais l'avoir perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:22

Moi aussi, je t'aime, Pomme ♥
(Je ne pouvais pas me coucher avant de t'avoir déclarée ça ~)

22h21 [Et tant pis pour la philo' \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:28

22h19

Intervention qui sert à rien numéro 2.
Mais Fürher. BATMAN ET ROBIN T'AIMENT AUSSI ! ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Pour le bureau des réclamations allez voir l'autre. C'est de sa faute. D'abord.

( Et quitte à participer au débat. Disons que, justement c'est un peu drôle de voir comment les gens se choquent - je dirais même trop - facilement dès qu'on touche à certains sujets. Nan mais. Parce que quelqu'un est venu pester comme la discrimination des roux jusqu'à présent hé? ( En même temps voilà les roux quoi, me direz vous, mais. 8D) Ou même l'homophobie de Chesh' plus sérieusement, ou autre. Tant que ça reste dans un certain cadre et que l'avis du joueur ne suit pas j'ai envie de dire. Enfin bon.
Sinon mon mari il a un gros zizi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:31

    8D
    8D
    8D
    8D


    (bonjour il est 22h27 et mes hps sont d'une constructivité jamais vue.)

    NON MAIS HITLER M'AIME MWAHAHA A GENOUX ÊTRES INFÉRIEURS ÉCOUTEZ VOS MAITRES DICTATEURS. (du MussoliniHitler ça doit être fun.) (nous au moins on fait dans l'originalité.) (/out)

    (vous m'excuserez il est 22h29 hein.)

    EDIT :

    NON MAIS SHEINA NON. JE T'AIME MAIS NON. HITLER EST A MOI. A MOIIIIIIIIIII. DDDDDDDDDD8<


    Edit 2 :

    Sinon il 22h32 et je viens de me rendre compte que Jade est rouge. C'est aussi logique que Green bleu. Ils ont raté leur vocation expert. 8D /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 EmptyJeu 22 Sep - 21:36

En fait, c'est vous qui allez finir par me faire peur, avec toute votre affection =w=
Enfin, ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée ~ 8D

Cheshire > Si les gens se choquent, sur le coup, c'est tout à fait normal. Quand ils ne voient qu'un "Führer" se balade sur un forum rpg, il faut se poser des questions.
Toutefois, par la suite, j'aimerais être à la hauteur et vous prouvez à tous que ça valait le coup de me garder avec vous ! /o/

En attendant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller ... passer un pacte avec Benito ♥
/PAN/

22h35 [Pourquoi les professeurs de dessin de mes amies sont-ils beaux ? *sigh*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-