Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 21:40

Cheshire a écrit:
Parce que quelqu'un est venu pester comme la discrimination des roux jusqu'à présent hé? ( En même temps voilà les roux quoi, me direz vous, mais. 8D)

....
Tu mériterais que je te brule vive.

22h40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 21:43

    Hitler mon amouuuur ♥ /PAN/ a écrit:
    En attendant, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller ... passer un pacte avec Benito ♥
    /PAN/

    ... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    (non mais vas-y Hitler me fait pas groupiter comme ça.) (c'est cruel) (♥)

    ET IL NE FAUT PAS QUE TU AIE PEUR DE NOUS MON CHÉRI. Je te protégerais des groupies va. /sort sa panoplie personnelle Mussolini!pirate/

    (ah j'allais oublier l'heure. il est l'heure de t'acheter une montre non c'est pas ça il est 22h42 et j'ai faim.)

    (hiii je poste après Virgin.) (d'habitude je râle quand quelqu'un a posté pendant que j'écrivais mais;) (Virgiiiiiiiiiiiiiiin.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 22:04

Virgin a écrit:
Cheshire a écrit:
Parce que quelqu'un est venu pester comme la discrimination des roux jusqu'à présent hé? ( En même temps voilà les roux quoi, me direz vous, mais. 8D)

....
Tu mériterais que je te brule vive.

22h40

Nyuhuhuhu. ♥
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 KdZhN
Arg j'envoie des trollfaces à Bonnie, la honte, let me diiiiie.
... Ah en fait nan. Vu qu'elle est rousse aussi. /SORT EN COURANT


ET KOKO NOOOE J'EN VEUX UNE PART AUSSI ET PUIS JE l'AIME TELLEMENT QUE JE L'APPELLE FURHER PAR HITLER PARCE QUE HITLER C'TOO MAINSTREAM.

( Et sinon, beh je vois ce que tu veux dire oui. Enfin, je sais pas. Ma seule réaction a été un joli "8D" face au nom en fait dooonc. Bijour, je tourne pas rond? )
22h58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 22:10

    23 : 08

    Mon prof de littérature est un psychopathe. MAIS JE VEUX PARTIR D8 OBLIGÉ DJDJDNSNNENDNDNSNMSMSMMENMDNDNNSDSNNS

    (okay, je vais aller boire mon verre d'eau et prendre mon bouquin d'anglais)

    STALINE DEVRAIT ME REVENIR A MOI (la voix russe s'adresse à vous) D'ABORD. Ou Trotski, ce gros niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 22:22

    Il est 23h19 et je devrais aller me coucher mais je préfère continuer d'écrire des hps useless.

    Sheina > Je l'appelle Hitler parce qu'il m'appelle Mussolini (enfin pas tout le temps certes) parce que je suis une rebelz et parce que je l'appellerait Führer uniquement si il m'appelle Duce. 8D (et éventuellement parce que Führer me fait fortement penser à Fourreur, j'ai peur d'écrire Fourreur à la place du coup.)
    ET NON IL EST TOTALEMENT A MOI RIEN QU'A MOI. Toi t'as Batman moi j'ai Hitler, chacune son truc. 8D

    Et euh je sais plus ce que je voulais dire d'autre.
    Il est temps que j'aille me coucher. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 22:36

Jade a écrit:
    Toi t'as Batman moi j'ai Hitler, chacune son truc. 8D


.... J'ai eu une telle pulsion groupitesque devant l'argument que je ne peux que m'incliner. xD
Et je. SUZUKA EST PRIS MA VIE EST SO FOUTUE. DDDDDDDD8
( Bonjour je passe devant la page d'accueil plusieurs fois par jour depuis des lustres et j'avais pas remarqué, je. )

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 CR5Mn

( ... Mais quelle. Boloss.)

23h33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyJeu 22 Sep - 23:05

Spoiler:

/ 00:05 bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 6:20

07.12


Mon dieu, Furher, t'as ouvert un débat quoi. - En plus, je vais trop penser à toi mon petit chou, je me retape le Bilan de la Seconde Guerre Mondiale-. Perso, j'aime pas beaucoup ce genre de débat * PARDON JE DÉTESTE QU'ON PARLE DE RELIGION ET D'EXTERMINATION ET TOUT ET TOUT. JE RAPPELLE QUE J'AI PLUS DE FAMILLE A CAUSE D'UN GENOCIDE, LOL LOL LOL*. Bref osef. J'ai pas envie d'aller en cours. J'ai soif mais la flemme et je veux mes cheveux longs et rouges. Et même si j'ai histoire aujourd'hui et Philo...Et que j'adule ces deux matières...le prof passe complétement sur le genocide des juifs, le vel d'hiv ou les camps de concentration. Ca me fait chier vu que j'adule cette partie de l'histoire et là, c'est juste s'il dit pas " Bon, vous connaissez les camps de concentration hein? Bon alors la flemme de reexpliquer " Non mais lol quoi. Merde, tu veux pas nous expliquer comment on a été des connards ? Je sais pas hein, moi j'ai déjà fait le programme et merde, ceux qui viennent juste de rentrer en Terminal quoi. Mais j'ai hâte qu'on aborde la Turquie. Hihihi.

D8.

Sinon je suis un peu fan de cette photo.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Tumblr_lry5lfMk941qayvd5o1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 6:21

07h15

Je me rends bien compte que t'es pas une nazi derrière ton personnage hein D8 et ça c'est le plus important. Après moi ce dont j'ai peur c'est que tout le monde sur l'hp et tout se mette à faire des blagues antisémites, ce genre de truc, et que tout le monde déconne pour dire du genre 'AAAH HITLER JE T'AIME' ... je sais bien que c'est pour déconner hein, vous inquiétez pas, mais... je veux dire, voilà, à force ça deviendrait lourd, à force ça finirait par devenir un forum où on parle que de ça quoi. Et donc peut-être que ça atteindrait à l'image de Wammy's House je sais pas. Après limite, on est dans du RP, et bah... chacun fait son personnage comme il l'entend quoi. C'est pas tellement différent des psychopathes qui bouffent que les roux, ou je sais pas quoi.

Donc moi ce que je te propose Fürher c'est que...moi je veux bien te valider (surtout si Moriarty la grande admin est d'accord) mais après faut que tu modères les blagues quoi, sur l'hp, sur la CB, dans le flood. Après en RP tu fais ce que tu veux.

ça t'irait ? :3

Promis je m'occupe de ta fiche ce soir x_x




Et puis j'ai pas envie d'aller en cours tain, je commence par Maths, ça fait quoi, trois ans que j'ai pas fait de maths.... la reprise va être violente je sens.

ET MON AVATAR IL EST SEXY. MERCI BONNIE. *wwww*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 11:49

    12:48

    End je viole ton avatar zrlofgjselktyrhsglkrjht.

    & j'ai perdu mon pilier. Amen. *s'écroule*

    & Ce soir j'essaie de RP. J'essaie. Si je suis pas trop crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 12:25

13h09

Line > Ton avatar est SUBLIMISSIME.

Nia ; Tepu > (débat peine de mort) Voila je suis exactement de l'avis d'Ember, je pars du principe que personne n'a le droit de vie ou de mort sur n'importe qui. Et d'une manière générale, même la prison je suis contre : quelle est l'utilité d'enfermer des personnes dangereuses qui sortiront les même plusieurs années plus tard ? J'ai ce défaut de croire en l'humain et de penser que on peut soigner des personnes malades. Donc tuer ou enfermer ne résoud pas le problème, c'est plutôt tenter de le fuir.

Et pour le débat Hitler, disons que oui sur les RPG le perso' peut penser ce qu'il veut, genre oui Chess' est homophobe, Shadow déteste les femmes ou whatever (y'avait Vain dans le même genre a une époque), mais c'est plutôt le fait de créer un personnage exact que je trouve de mauvais gout (désolée T___T). Le fait vraiment d'associer avec le pseudo, l'ava, tout quoi, je trouve ça bizarre. Tout autant que je trouve ça très bizarre de lire "Hitler je t'aime" XD Même si je suis d'accord pour dire que la fiche est ihgbslkfjlksb bien écrite.
Disons que je suis un peu comme End (je pense ?), ce serait très malsain que ça devienne trop " à la mode " de kiffer des dictateurs. Même si ça avait été Staline (qui, dans l'histoire des dictateurs est mon préféré /si si je vous jure), j'aurais peut-être mal vu la chose. Mais bizarrement si un perso' avait été créé et souhaitez exterminer la classe bourgeoise, mais pas sous le pseudo "Staline" ou "LePetitPereDuPeuple", ben ça aurait surement été différent.
VOILA c'est le fait de jouer des perso' qui finalement sont issus d'histoire vraie. Même de jouer je sais pas "Nicolas" le petit qui voulait devenir président, ça m'aurait fait bizarre et j'aurais trouvé ça de mauvais gout.
Je suis bizarre désolée. (et je suis tout à fait d'accord pour être sure que la joueuse n'est pas antisémite, au contraire finalement c'est une critique, je pense)

----

CE SOIR. Je vais devoir jouer la conchita chez le meilleur pote de monsieur, qui vont jouer en ligne toute la nuit. JOUER AVEC QUI ? DEVINEZ 8D Ca commence par un "gro" et finit par un "gnasse". Accompagnée de son sfkglsv de copain. Même si lui je l'accepte. J'ai du négocier pour ne pas entendre sa voix de la soirée, ni que monsieur l'entende de même. MOUAHAHAHA. Je sens que je vais pouvoir répondre à EMBER CE SOIR <3 (cette nuit) et répondre au MP de ANTHEM <3

Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 13:43

    14h32

    Par rapport au débat Hitler ; personnellement je trouve qu'il faut rester rationnel et respectueux et groupiter sur Hitler je suis désolée mais ça devrait rester un délire entre potes et pas être là à s'afficher sur une horloge parlante. :/ Il suffirait que quelqu'un de mal intentionné le sorte de son contexte et vous risquez sérieusement des problèmes. Je n'ai pas spécialement envie que WH soit associé à une sorte d'admiration pour des dictateurs qui ont fait tant de mal et comme je vous le disais, même si je comprends le délire et que la personne derrière le joueur ne partage pas ses opinions, je reste quand même très sceptique.

    Je ne raconterais pas ici mes délires avec Hitler parce que sérieusement voilà sorti du contexte je passerais pour une néo-nazie et c'est pas vraiment le cas XD.
    Mais comme vous dites on a des persos racistes/psychopathes tout ça, mais pour moi c'est pareil hein, ça reste un jeu mais quand ça en vient au point d'idôlatrer le cannibalisme ou d'avoir un perso qui a un discours clairement déplacé j'ai jamais trouvé ça très gratifiant... C'est un jeu, certes, mais quand même. C'est comme le jour où j'ai arrêté de dire "violer" aussi facilement quand j'ai rencontré une fille qui avait été violée et que ça ne faisait vraiment pas rire. Il faut aussi être rationnel et se rendre compte qu'on ne peut pas tout faire sous prétexte que c'est un jeu :/.

    Donc pour votre sécurité évitez sérieusement l'idôlatrie tout ça, c'est peut-être de l'Histoire, mais ça reste quand même malsain xD.

    A vous les studios, l'admin vous surveille et vous aime tous.

    /
    racontage de vie

    Spoiler:

    /14h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 14:56

15.56

putain, J'AI DES ARRETES DANS LE FOND DE LA GORGE ET JE MEURS LA!
JE MANGERAI PLUS JAMAIS D'ANCHOITS PUTAIN PUTAIN PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 15:45

    16:42


    Green > Argh. Fight mon enfant, fight D8 *tente d'enlever les arêtes avec une pince à épiler*

    Snow > Japan Expo à Orléans ! J'y suis les deux jours si tu veux \o/

    Je suis fatiguée. Laissez-moi m'endormir POUR TOUJOUUUUUURS !! ToT


EDIT : 888ème post. Classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 16:29

    17:21

    Que ce soit pour la peine de mort ou pour le débat sur Hitler, je pourrais pas citer tout ce avec quoi je suis d'accord mais en bref les deux derniers posts d'Audy et Near résument tout ce que je pense aussi. : D

    Journée fatiguaaante, si j'me barre pas au Canada je me suicide xD quoi que vous allez me manquer ♥
    Mon cousin 4 ans : "MELANIEEE, J'AI UN SECRET A TE DIRE" haha.
    Et puis, "Je suis triste Lana mon amoureuse elle est partie" "Bah pourquoi elle est partie ?" "Elle est repartie avec son papa au Japon ..." C'est chou.

    Gniiiiih Audy Audy Audy ♥
    Et Koko est trop chou par sms ! ♥

    EDIT: "Et tu sais dire aurevoir en chinoiiiiis ?" - "Non ? 8D" Et avec un petit geste de la main "Ni haoooooo :3" trop mignonnn

    17:28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 16:40

    17:35

    Fin de journéééée ! Week-end ! 18/20 en espagnol, j'ai trop fait ma vie du coup. Ma meilleure amie m'ignore, demande l'heure à quelqu'un d'autre alors que j'ai une montre, demande des chewing-gum alors qu'elle sait que j'en ai, demande une calculette alors que j'ai la mienne sur la table. Wtf. Et je sais très bien que j'ai rien fait alors je ne comprend pas.

    Demain je vais chez A :'D ! Avec d'autres potes. Ca me changera les idées et tout et tout. Puis j'en ai marre de pas la voir. Vu qu'elle retape la troisième elle est mal foutu et elle descend jamais me voir au lycée e_e. La prochaine fois je la stalke pour qu'elle descende.

    Et en parlant de lycée, changement d'emploi du temps ahah. Deux heures de maths le mardi de 15h à 17 h. C'est pas beau ça ? Non, sérieux, j'ai les boules du coup. Mon emploi du temps était bien et ils font un changement pour bien emmerder les élèves. F était carrément d'accord et sur le chemin de la maison on a trop débattus dessus. Jusqu'à ce que L me choppe par les épaules en me faisant limite tomber. Bref, j'ai une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 16:56

Bon, je pense que le débat va toucher à sa fin (à mon grand soulagement, parce que c'est frustrant, mais compréhensible, ahah). Je vais donc changer de pseudonyme, histoire que ce soit plus discret et d'image aussi ~ là, c'est plus compliqué ... si quelqu'un a une idée =w=

On va me surveiller et je n'en veux à personne car c'est à moi qu'il faudrait en vouloir. (Les "Hitler je t'aime", j'en suis pas responsable, c'est Jude d'abord ><)
Je jure solennellement de ne pas proférer de blagues antisémites sur la cb ou le hrp, pa'ce que je suis un gentil crocodile qui est enfin en week-end.

J'espère que ça ne vous démotivera pas pour autant pour rp avec moi, dès que je serai validée ! 8D

17h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 17:17

Je prie de toute mes forces pour que le principal accepte de me faire passer de italien à histoire des arts. J'espère que ma prof d'anglais sera convaincante... Je ne veux plus faire de l'italien ;_; !

Hé... Paris Manga c'est dans une semaine et j'ai absolument RIEN de prêt.

18h17.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 17:39

18h23

Wow, j'ai raté du truc D8 Je suis globalement d'accord sur le cas Führer, mais le fait de changer le pseudo et l'image me semble être une bonne initiative qui règle la partie vraiment problématique du problème.... Oulah, j'écris bien ce soir =.= Et ne t'inquiète pas, la seule raison qui m'empêche de te demander un RP c'est mon manque absolu de temps D8 (et les haches multiples prêtent à me torturer pour que je réponde à mes RPs D8).
Sur ce, le nouveau chapitre de l'étude de mon nouveau milieu scolaire.

Etude de la faune et de la flaure dans un lycée bourges-catho-privé, par Romeo Adams.
Chapitre 2 : "J'fais c'que j'veux avec mes ch'veux."

Alors pour ceux qui suivent avec application ma vie sur l'HP, le trombi et peut-être FB vous devez savoir que je me suis coupé les cheveux il y a deux jours. Soit une dizaine de centimètres en moins. Je me retrouve à présent, dans la catégorie des "cheveux courts". Cet événement m'a entraîné à vouloir étudier le comportement capillaire féminin dans l'enceinte du lycée. Je vais effectuer une analyse en trois échelles : ma classe d'hypokhâgne, les classes prépa de mon lycée en général et enfin le lycée. Cette étude n'a pour l'instant été active que durant une journée, j'éditerais si je découvre de grosses erreurs par la suite.

Dans le cosmos classe : Je suis tout simplement la seule fille de la classe aux cheveux courts. Tous les cheveux féminins vont forcement plus bas que l'épaule. Soit dans un total de 12 filles.

Dans le cosmos classe prépa :
Soit l'ajout de 13 individus dont 8 filles. Dans ces 8 filles, 3 ont les cheveux très courts, soit à la garçonne. Sinon, que des cheveux longs.

Dans le cosmos lycée : Aucune fille au cheveux courts aperçue dans l'enceinte de ce lycée en une journée entière. Dans un lycée d'environ 9300 élèves. Ah, si, j'ai croisé trois filles dont les cheveux frôlaient leurs épaules.

Conclusion :
Alors je ne sais pas quoi en déduire, dans mon ancien lycée c'était pas du tout comme ça. Enfin si, une chose : je me sens un peu seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 17:43

    18H36

    Duke => JE VEUX TE VOIR !!!! 8D Envoie ton numéro par Mp qu'on se retrouve facilement !!

    Et sinon c'est le week-end et le TP de cette après-midi c'était trop intéressant, on à fait de la castration de petit cochons !! >3 Méfiez-vous les garçons, j'arrive *sors*
    Mais les cochons ça pue quand même !! D8 Tu sens jusqu'à la racine de tes cheveux malgré la cotte et les chaussures de sécu.
    J'aime de plus en plus cette formation même si le contrôle de ce matin sur les moutons refroidis tout de suite : 18 questions en une heure avec présentation correcte, schémas et réponse complète, faut gérer son temps : tu sais, ou tu sais pas mais tu fais pas dans le demi !!

    Et c'est le week-end et j'ai encore trouvé le moyen de me faire trimballer partout Uu'
    Et demain laverie.
    Ah et j'ai oublié de parler de la soirée d'inté je crois, c'était trop trop bien même si A m'a encore fait pleurer, P est venu discuter et j'ai compris pleins de choses qui font que je me sens plus forte.

    18H42

    Ah et faut que je me trouve une nouvelle série à regarder pour groupiter en attendant le remake d'ai no Kusabi en 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 18:40

    19:26

    .... Je. Je veux bien essayer d'arrêter les "Hitler je t'aime" le truc c'est que j'ai pris l'habitude de le surnommer comme ça avec son autre perso. D8 (et Panzer ça me fait penser à Panzani alors ça va pas le faire.) Bon je vais l'appeler Gao hein mon fourreur d'amour ? 8D ♥ /out

    Sinon j'ai passé une relativement bonne journée aujourd'hui, si on exclue le fait que mon portable était déchargé toute l'après-midi et que c'est définitif, je ne supporte plus de passer une journée de cours sans mon portable. D8 En plus tu vois c'est toujours le jour où j'ai plein de trucs à dire. Genre. Genre je me suis faite stalkée en perm et j'ai passé mon numéro à 3 personnes de ma classe et y'a un mec il a même écrit un truc trop chou dans mon agenda 8D ♥ ce gars est une perle sérieux, tu m'étonne qu'il est pote avec toutes les filles de la classe.

    J'ai eu 19/20 au premier DM de maths de l'année je suis fière de moi ça fait longtemps que j'avais pas eu de 19 en maths TwT (en fait j'ai perdu un point uniquement à la question que j'avais pas su terminer de répondre. c'est con quand même. /out) (ça me rappelle une fois l'année dernière j'avais fait un contrôle j'avais pas fait tout les exercices mais j'ai eu euh, 14, avec le prof qui m'a félicitée parce que tout ce que j'avais répondu était juste j'étais contente et tout 8D)

    ET EN ESPAGNOL AUSSI OMG JE SUIS TROP FIERE DE MOI bon là il me faut pas beaucoup pour être fière de moi en espagnol hein tellement je suis pourrie dans cette langue 8D Déjà j'ai levé la main pour participer et dire une phrase en espagnol. SAY WHAT J'AI RÉUSSI A FAIRE UNE PHRASE CORRECTE DU DÉBUT A LA FIN POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIIIIIE. Genre les deux verbes correctement conjugués et tout j'étais contente TwT Et euh on avait une traduction à faire. J'avais des petits bouts de phrases je les avait traduits à la perfection j'étais heureuse. Et j'ai osé parler en cours et donner des mots aussi d'ailleurs. Je l'avais dit qu'il m'en fallait pas beaucoup pour être fière de moi en espagnol.

    Et. Dans le bus. Wtf. Non mais sérieux, y'a un mec et une fille, pendant le trajet, ils viennent s'assoir juste devant moi et le mec en mode désespéré fait tout pour me convaincre de lui donner mon numéro (ah d'ailleurs vu que je connais pas mon numéro il a du me passer le sien faut que je lui envoie un message avant qu'il croie que je suis une tepu.) (... oué mais bon je suis pas Blake pour rien quoi /out) euh donc je disais c'était genre mais trop marrant en fait. Le mec il avait fait un pari je sais pas trop quoi et il fallait qu'il récupère des numéros de filles il arrêtait pas de se faire recaler en plus. L'argument qui m'a convaincue ? Si il gagne son pari il gagnera une semaine de coca et m'en passera. >8DDDDDDDDDDDDDDDDDD (je l'avais dit, je suis pas Blake pour rien.)
    Mais en tout cas il avait des putain d'yeux. Genre vert flash vachement clair j'en avait jamais vu des pareils. *w*

    Voilà c'était les trois dernières heures de ma vie. Le reste de mes cours était trop chiant et ne mérite pas d'être conté. Quoi que le tp d'SVT était pas mal. On a fait "la selection naturelle" avec des boules de jesaisplusquoi je saurais même pas vous expliquer le tp en fait mais c'était super j'ai trouvé. Et puis après j'ai failli me battre avec mon binôme parce que je voulais ranger les trucs dans le bac (bonjour je suis attirée par les trucs multicolores) et il m'a sorti "Ah t'aime ça les boules hein 8D" devant mon insistance j'ai eu envie de. J'ai hésité entre lui faire un fuck, lui foutre un coup de bac et lui répondre que lui aussi. Du coup j'ai rien dit en mode "parle à mon cul" et j'ai rangé les trucs à deux à l'heure parce que ça m'éclatait.

    Et euh il parait que je vais changer de numéro de téléphone pfffff. En parlant de ça il faut que j'aille stalker Panza- euh Gao. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 18:57

Azé, stalke-moi autant qu'tu veux, j't'attends .w. (c'est beau d'avoir sms illimtés, même pour les associaux !)

Dites, on est obligé de raconter sa journée ?
Pour faire court, j'ai vu l'homme de ma vie dès que je suis descendue de ma voiture de riche,
je n'avais pas de café alors j'ai dormi en physique et en philo' (mais ça, on commence à le savoir ~) ;
j'ai fait des câlins ;
j'ai dessiné des bonshommes sur mon tp de SVT ;

je voudrais aller en filière OSEF.

Il est 19h57 et j'ai toujours faim .w.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 19:05

19h59

Voilà c'était ze débat de la semaine... c'est sympa je trouve de pouvoir discuter comme ça enfin j'aime bien laissez tomber.

SInon là j'essaie d'écrire mais j'arrive à .... rien. TOut simplement. J'ai commencé un topic mais c'est nullissime ce que j'écris, mais dans le genre c'est grave là il faut que je me fasse soigner. ECRITURE WHY NE VIENS TU PAS A MOI.

Pour me consoler j'essaie de dessiner, et c'est pareil, ils sont difformes. Pourtant j'aimerai bien faire un sujet dans WH.

Je sais rien faire en fait D8

Et j'ai envie de me créer un nouveau perso...

Je sais pas en fait. Pff.

On dirait sur mon avatar et mon icon qu'End est devenu roux. (LEUR SECTE N'A DONC PAS DE LIMITE) Par contre c'est très drôle de geeker alors que son frère joue à sengoku Basara 8D vazy End tue des gens devant moua 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 19:11

En espérant, dans ce cas, que les débats continueront ~
Moi aussi j'veux écrire ... mais je suis soudainement parcourue d'une flemme monstrueuse (j'aime les dinosaures ♥) ;
par contre, j'vais aller dessiner (non-non je ne copie pas mon mode de vie sur End 8D) et je m'arrêterai PAS /o/

Bwef, il est 20h11, ça sent les tomates farcies, et "Top of the World", c'est onirique ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 EmptyVen 23 Sep - 19:50

20h42

J'apprend que Gun part avec beaucoup de retard...le truc qui te fout bien un choc quoi T^T

Sinon aujourd'hui j'ai bossé et j'ai essayé de m'avancer dans mes devoirs pour avoir le week end de libre, dans le style Hermione Granger tu peux pas tester/spaf/ Rien que pour avoir la chance de me voir Guillaume Canet dans La nouvelle guerre des boutons. J'ai lu le livre et j'ai comme une appréhension pour cette adaptation enfin je pourrais papoter avec une amie dans des fauteuils moelleux et mangeant en silence du pop corn maxi (impossible à faire mais bon).

Hier j'ai vu FBi la série à laquelle je voue un culte *w* !! Nan mais c'est trop GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH rien que l'opening tue quoi ! Et puis les épisodes, les personnages tous plus extras les uns que les autres (Malooooone forever/spaf/) et la façon de filmer c'est *baaaaave en mode Lily cinéphile* Bref IT WAS MADE MY DAY !
J'ai d'ailleurs vu un épisode avec un jumeau qui tue la petite copine de son frère par pure jalousie et j'ai eu l'impression de voir Damn & April xD
Pitié ne tuez pas Lily !

J'ai envie de me voir des Disney, de faire les boutiques, d'avoir un copain, d'aller à une fête, de faire du sport, d'avoir des bonnes notes EN GROS d'avoir une bonne année au niveau social, scolaire et sentimental.

EDIT : Pour FBI je tiens juste à dire que je regarde aussi pour l'orgasme visuel que me procure Danny et Martin !! C'est juste trop gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je les aime ! Je gueule comme une groupie quand je les vois ! Ils sont trop drôles , trop mignons et et et... j'arrête t'étaler ma fan-attitude.


Dernière édition par Waterlily le Ven 23 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-