-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 9:15

    10:13

    JE SUIS BONNE ET J'ASSUME, QUI VEUT FAIRE DES BÉBÉS AVEC LA PITITE SUNSHINE ?
    franchement, je prends pas cher.

    ps ; non je ne suis pas rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 18:47

19h 27

Retour de Bretagne whee ! Tout ça pour trimballer des meubles style 18éme (mais faux of course) du genre de ceux qu'adorent les mémés fan de tapisseries ringardes et d'animaux empaillés. :'D 1500km sans permis de conduire, wheee. Ptin les gens, mais 9 fois sur 10, ils mettent pas le cligno. ET LA VOITURETTE. Y avait une saloperie de VOITURETTE (max 50km/h) sur l'autoroute (130km/h), I was like "WHAAAT. DÉGAGE. VITE."
Sur le retour, on est allé à Nantes, voir un oncle lointain (qui lui aussi a divorcé depuis peu, alors ça faisait le club des fraichement divorcés avec mon papa \o/) et on est allé voir l'ELEPHANT DE NANTES.
Il est trop magnifique. L’éléphant mécanique, mais je suis trop fan.
Les nantais c'est trop des veinards. Ils ont plein de machines steampunk et tout là.

Alala puis Tiger&Bunny, je trouvais cet anime intéressant, mais maintenant l'intrigue est bien bien lancée à fond les ballons, c'est trop cool jhjyhj. Et c'est beau. Hmmmmmmfff.

Sinon sinon...
Moi : Hey l'air de repos, elle s’appelle "Dunes"
Mon père : C'est là où s'arrêtent les Atréides ! :DDD
Moi : Faut qu'on se recharge en Épice. :DDD
Lololololol. Bref. orz

19h 47
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 19:54

    20:38

    BONJOUR J'AI PASSE LA JOURNÉE A ME BAIGNER DANS UN LAC.
    Bonjour mes bras et mes mains sont envahis de petits boutons ET CA GRATTE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
    Faut que je m'occupe les mains sinon je vais passer mon temps à gratter et ça va être INVIVABLE après.

    Bref. J'y suis allée version "wait what je voulais pas venir moi" parce que moi et les baignades ça fait 3 alors j'étais en jean t-shirt sans maillot de bain le truc trop pratique pour se baigner quoi. Sauf que bon voilà c'était beau y'avait des petites vagues j'avais envie de faire un château de sable au bord de l'eau alors j'ai fini par suivre les gens et aller me mouiller les pieds. Avec un jean ouais, très pratique, il était trempé en même pas deux minutes.
    Alors ma mère m'a donné sa chemise qui faisait presque robe sur moi et j'ai pu enlever mon jean et aller me baigner comme ça. 8D
    A PARTIR DE MAINTENANT JE NE ME BAIGNERAIS QU'AVEC UNE CHEMISE parce que c'est trop fun en fait j'avais l'air d'une voile et après d'une voile collée. Par contre je mettrais un maillot de bain dessous. Ou j'éviterais au moins les soutien-gorge rose bien voyant.

    Et après le lac on est allés à... L’OCÉAN. Mais bon l'océan c'est froid je préfère le lac. MAIS JE KIFFE LES VAGUES DE L’OCÉAN CA ARRIVE JUSQU’À LOIN DANS LA PLAGE MÊME C'EST MARRANT après quand tu restes sans bouger alors que l'eau est arrivée à tes pieds tu t'enfonces c'est trop fun.
    ... OUI BON HEIN J’ÉTAIS PAS ALLÉE A L’OCÉAN DEPUIS QUE JE SUIS PETITE ALORS JE ME SOUVENAIS PAS COMMENT C’ÉTAIT.
    Mais j'ai mangé une gaufre et une glace à l'italienne héhéhéééééééé.

    Bon mais c'est pas possible j'arrive pas à écrire sans me gratter c'est horrible je dois faire une allergie à je sais pas quoi. D: J’ESPÈRE QUE CA VIENT PAS DU LAC JE VEUX Y RETOURNER LA SEMAINE PROCHAINE MOI.

    En tout cas je suis sortie deux fois en deux jours c'est fini demain JE BOUGE PAS DE CHEZ MOI. (je dis ça si ma mère me force à aller conduire j'ai pas le choix)


    J'vais me couper les bras comme ça ça me grattera plus tiens. JE SUPPORTE PAAAAS AAAAAAAAAAAAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 490550Shape3
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 19:56

    Sunshine a écrit:


    ps ; non je ne suis pas rousse.

    ...Auburn, Roux. On t'insulte pour tes cheveux dans tous les cas ;D*sort

    20.47


    A L'AIDE. MAY ME NOURRIT PLUS .

    Ahem. Non, en fait, je suis parfaitement nourrie. Je bouffe plein de bonbon, de la salade et du saumon avec des tomates. MAIS JE SUIS NOURRIE QUE PARCE QUE JE RP (soit aujourd'hui, j'ai pas bouffé/poutre) Non, le petit chou va bien. Il fait clairement flipper à 5h du mat quand on dit que de la merde...sur de la merde. Bref. Non ça va....SAUF QUAND ELLE PIQUE MA PUTAIN DE SESSION FB...( Le " JE SUIS BOMBASSE" , c'est pas de moi wech D9999)

    Et puis, c'est pas comme si on passait notre vie à actualiser la page de Wh :'D (On est les seules de connectée à : 5h ; 4h ; 14 h...) VOUS ETES OU WECH?

    (D'ailleurs Blake-chou, PARDONNE MOIIII de mon retard. Je sais pas si je vais réussi à poster today D: *meurt quand même de faim...*)

    Ps: Si vous voyez le silence apocaliptique qu'il y a entre May et Moi alors qu'on est à 1 m avec nos deux pcs....


BLAKE > ...XD Une voile...image mentale :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 20:13

    21h06

    Blake a écrit:
      J'vais me couper les bras comme ça ça me grattera plus tiens. JE SUPPORTE PAAAAS AAAAAAAAAAAAAAAH.

    Han Blake je t'aime, soeur de grattage ;; Sauf que moi c'est dans le dos /o/ J'AI UNE SUPER METHODE POUR PAS SE GRATTER D'ABORD ! ... Tu mets des gants de toilette sur tes mains. *court se cacher*

    Sheina et partie. Et elle me manque déjà T__T J'écoute en boucle "Pisser debout" et l'ending de Mahou Shoujo Madoka Magica () et je fais ma grosse loque. Bon, c'est aussi à cause de mes médocs qui me shootent m'enfin. D'ailleurs ça me soule, à cause de ce zona à la con j'ai dû arrêter tout mes traitements actuels. Parce que c'est à cause d'eux que j'ai chopé cette espèce de varicelle bizarre ;__; Putain d'immuno-suppresseur. J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal, j'ai l'impression que je vais exploser. C'est comme si on m'enfonçait un pique dans l'omoplate et qu'on me brûlait en même temps. J'en ai marre de souffrir. J'essayais de pas trop le montrer avant mais là. Je vais péter un câble.

    Bon, je vais arrêter là, déjà que j'ai l'impression d'en avoir trop dit... Sinon on va plus pouvoir m'arrêter o\

    Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 20:36

    21h32

    C'est ouf tout le monde d'un coup dans mes contacts FB/WH parle de Bunny&Tiger o: Ca vient de sortir ? N°6 par contre je regarderais quand ça sera un peu moins à la mode, je pense, ou alors je finis d'abord des choses telles Gosick et Gantz et Full Metal Panic (en pause à l'épisode 15 depuis deux ans.........) Allez dès que les parents seront de retour je pourrais geeker un peu plus, j'ai vraiment envie de RP, de geeker Vocaloid et tout çaaaaa. *ne cesse de fantasmer MelloNear et SwordIos ces derniers jours*

    Soirée gaufres ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fait une dose pour 12 personnes lolilol. Et aussi après que j'ai fini de travailler c'est régime draconien parce que j'ai pris 2 kilos déjà, enfin j'avais pris deux kilos fin juillet, depuis j'ai du en prendre 2 de plus....

    Music___*

    "Ponponpon" Kyaru Pamyu Pamyu
    "Every teardrop is a waterfall" Coldplay

    /21h36


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 21:31

22h 20

Tiger&Bunny ouais, c'est sorti vers... j'sais pas, au alentour de mai ? J'avais vu une capture d'écran sur Tumblr à l'époque, où on voyait Blue Rose pi l'animation avait l'air jolie, alors j'ai regardé... mais y avait quoi, deux ou trois épisodes sortis ? En tout cas ils en ont fait la pub à la Japan Expo, y avait les bandes annonces sur les écrans, c'est peut-être pour ça ! Ou alors parce que le début est pas woah, mais que là y a du suspens et dla tensioooon... (tout le monde fait "OMG L'EPISODE 20 OMG" haha, et toi tu l'as pas encore vu, et tu fais waiit whaaat j'ai peur)

Sinon j'ai "Hello Papa Tango Charlie" dans la tête.... Dx
Et faut que j’achète mon billet de train pour Paris soon, sinon ça va me couter bonbon lalalala...

22h 31



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 21:48

17 h 42

Tiger&Bunny, j'pensais que ça finissait au bout de 12 épisodes. Donc, j'ai arrêté au bout de 12 épisodes. Faudrait que je m'y remette, le fanservice était awesome vers la fin. Presque autant que N°6. Presque. D'ailleurs, je vais aller mater le dernier épisode sorti.

Ça fait une semaine que je me nourris de nouilles sautées à la sauce soja. C'est tellement bon. Et tellement rapide, surtout 8D

Je ne veux plus sortir de chez moi. Hier, j'ai fait cette erreur et je me suis retrouvée avec une énorme piqûre au milieu du front. Je déteste l'été. Je veux l'hiver, la température de -40°, les tempêtes, la neige et l'absence totale de moustiques. DD8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 19 Aoû - 21:57

22h 50

Open : T'as arrêté au bout de l'épisode 12 ? C'est au plein milieu d'une série de combats (j'adore comme ils sont rapides les combats xDDD), avec ze big affrontement ultime de la mort dans le prochain épisode ! xD Ouii regarde la suite. Pour ma part j'attends qu'ils sous-titrent en français parce que j'suis une grognasse, mais apparemment y a un truc trop tragique avec Tiger dans l'épisode 20 ;____;
Ouais grave c'est fanservice ! Fin... pour l'instant je shippe un peu rien... rien de m'emballe. A part Fire Emblem x Anyone, parce que bon. Hein.

22h 57
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 20 Aoû - 22:20

    23H08 Fire Emblem, jeu mythique *-*

    Je suis rentrée chez moi et je me dis qu'il faudrait que j'aille dormir, mon corps et mon esprit semblant ne pas supporter mes 5h de sommeil de la nuit dernière Uu' genre quand tu te fous du pchit anti-moustique en pleine face au lieu du ventre... Y a de quoi se poser des questions *d'ailleurs je vous déconseille d'essayer d'en mettre dans vos yeux, ça fait très très mal et après tu vois à moitié flou*
    Oui, j'ai testé. Involontairement.

    Lyon avec Fiamou et Crime c'était juste épic' ; juste magique ; juste mythique. Et indéfinissable. Même si la prochaine fois on se refera ça avec Line et Tam. Genre 4 filles et un mec ; normal quoi \o *j'ai mon âme de Cancel qui va s'éveiller si je continue dans cette direction*. J'ai adoré la balade sur Bellecour en pleins milieu de la nuit pour essayer d'échapper à la chaleur suffocante. Les "est-ce que tu suces ?" récurrents. Les conversations pleines de sous-entendus. "L'âme féminine" de Crime qui semble parfois s'éveiller et prendre le contrôle. Et puis pleins d'autres trucs qui sont encore bien frais dans ma mémoire.

    Ah et puis ça aussi :
    C : "woah matte un peu son cul !"
    S : "... Bah c'est des fesses quoi..."
    [...]
    C : "non mais franchement, qu'est-ce que vous regarder en premier chez une fille ?"
    S&P *synchro* "Les yeux !"
    C : "..."
    S&P *encore synchro* "Les seins"

    C'était absolument pas voulu et ça s'est passé deux fois en l'espace de dix secondes. La même réponse, dite en même temps.
    C'est comme ça les filles regardes les yeux et les seins d'abord, les mecs préfèrent s'intéresser à la jolie croupe des demoiselles...

    C'était juste trop court. La prochaine fois je squatterai plus longtemps. Jusqu'à ce que Crime en est marre de m'entendre le traiter de sadique tiens \o\

    Nia => N°6 vaut quand même le détour. Rien qu'au niveau du visuel ou de la bande son \o/ d'ailleurs faut que je la ddl, cette bande son.

    23H20

    Edit : Ah et Open je suis tout à fait d'accord avec toi, vive l'hiver et les moins 40 !! *j'irai élevé des Lamas en Alaska, c'est décidé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 21 Aoû - 19:59

il est 20:54 BANJOUR !
rooh, j'ai un écran avec une résolution couleurs minable, ça me FATIGUE.
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 6a00d83451b8c369e20120a8ecbb68970b-pi


demain midi, sac-à-dos, pouce levé, c'est parti.
(moi aussi j'veux voir Puure)

En attendant je n'ai vraiment aucune idée de la façon dont je vais m'y prendre pour faire interagir ANTHEM avec la wammy's house. jamais conclu une fiche aussi vite, tiens. merci End :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 21 Aoû - 20:39

19:39

Je devais poster sous Holly l'islandaise avant de rentrer d'Islande.

Chaleur ? À Akureyri, hier, il faisait 8℃.
*trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 6:00

    Hollywood a écrit:
    19:39

    Je devais poster sous Holly l'islandaise avant de rentrer d'Islande.

    Chaleur ? À Akureyri, hier, il faisait 8℃.
    *trollface*

    veinarde !!

    06H56

    ca ne me manquait pas vraiment les coups de soleil... Et vu que je suis la seule levée/réveillée à cette heure là, je ne sais pas du tout comment je vais faire pour mettre de la crème dans mon dos Uu' Et au vue de ma nuit très agite, j'aurai préféré ne pas aller travailler, ne rien faire, juste attendre que la douleur cesse.
    Et puis j'ai fini Valentine, je crois que ke vais commencé Indiana teller.
    Bon aller, go to the shower. Froide de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 8:15

    9:15.


Direction une espèce d'Aquapark pour baby sitter mon frère et sa copine, respectivement 13 et 12 ans. Ouais. Chouette. Je vais m'amuser. Que je suis conteeeeeeeeente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 13:24

    14 h 18

    Pour ceux qui m'ont sur Facebook, vous avez du voir ma soudaine obsession avec le classic lolita ; c'est tellement beau que je meurs. malheureusement, obtenir la robe de ses rêves est une mission quasi impossible et la frustration est en train de me tuer. Dois-je vite acheter cette petite robe légère en promo Ici ? ou bien me jeter sur le site de Baby the Stars Shine Bright pour essayer de mettre la main sur une des seules jolies robes invendues, celle-ci ? (qui me fait sérieusement de l'oeil...)
    OU DOIS-JE ETRE RAISONNABLE ET ATTENDRE AVANT DE DEPENSER MON ARGENT AAAAAH

    (ouh des éclairs magnifiques traversent le ciel en face de moi c'est beau, l'été aura vraiment été prodigieux, deux jours en deux mois youpi)
    Spoiler:

    Edit 3 : IIHHHHHH JE L'AI COMMANDEE ELLE EST ENCORE EN STOCK DAMNED DAMNED le mail de la dame du magasin est trop mignon avec un petit smiley et tout haha XD Bon bon bon bon bon ce soir je vais faire les yeux doux à la maman je crois. Vu comment j'ai fait des bonds en sachant qu'elle était encore en stock je pense qu'il serait stupide de m'en priver.


    /14 h 24




Dernière édition par Divine le Lun 22 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 14:29

Nia > OUI J'AI VU ET JE COMPATIS. En passant je préfère la deuxieme robe, elle est moins portable mais plus distinguée chais pas, elle fais moins "doll" que l'autre/se prend une porte
J'explique.

  • 15h16


Spoiler:

SERIEUX IL FAUT QU'ON RÉSISTE. ENSEMBLE.

Voila 3615 my life mais en voyant le joli post de Divine je devais réagir.

Pourquoi je suis une gonzesse. Et que j'aime les robes et les fringues et que je craque si facilement.

Et je reçois mon MacBook Pro, nommé Grievous (le macbook pro démoniaque de son titre de noblesse) vers la fin de la semaine. IIIIIIIIIIIH. IIIH J'AI HATE. Et hâte d'être à la rentrééée aussiiii. lalalala. Et demain je repars à Tours, je pourrais répondre à Ember, ENFIIIIIIN..
Revenir en haut Aller en bas
Divine Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Divine10
Divine
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 15:14

    16 h 13

    AZERTY SOYONS DES FEMELLES DE BASE ENSEMBLE COMME JE TE COMPRENDS. Les vêtements c'est le MAAAAAAL. Et le maquillage franchement des fois je passe des heures à baver sur des palettes ou des fonds de teints trop jolis et je me dis naon Niaaaaaaaa ne fais pas çaaaaaaaaaaaaaa.

    Achète ta robe et j'achète la mienne ! La seconde :3 En plus la classe, commencer par du BTSSB... Bon, je voulais commencer par du Mary Magdalene, mais bon, tout est sold out sur leur site et impossible de trouver celles que je veux sur egl_comm_sales.... Tant pis ><


    Raaaaah ma mère qui est d'accord mais qui me dit "han le prix ! Ca fait presque un ordi ! :o mais bon c'est ton anniversaire ! " ... je suis là ooooooooooouiiiiiin que dois-je faire T_T. Dois-je l'acheter. Ou ne dois-je pas.

    Sinon la collection Printemps de Liz Lisa est juste merveilleusement parfaite aussi. Je ne savais point qu'il existât autant de vêtements que je rêverais de porter... 8D
    http://sassisamblog.com/2010/10/24/liz-lisa-springsummer-2011-japan-fashion-week/

    /16 h 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 18:29

    19:28.

    S'est lancée dans N°6. C'est l'appocalypse dehors. Et j'ai un truc qui me bloque avec Aurore mais je sais pas quoi. Etttt il faut que je réponde avec Ember à deux topics je crois. Voilà. J'avais envie d'écrire. Useless.

    19:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 18:47

19h43

Oh joie.
Ma grand-mère s'est ouvert la jambe en tentant de sortir de la douche pour aller ouvrir au chat.
On voyait l'os. Super.
Mon père lui a fait 16 points de sutures, et maintenant j'en suis sûre : La médecine ce n'est pas pour moi.
Le pire c'est qu'elle n'a rien dit et est parti faire de la marche avec ma mère avant d'avouer avoir un trou à côté du tibia... Youpii '-'

En plus ils accusent tous le chat. Le mien, hein. Forcément >_>

Sinon il faut super chauuuuuuuud et je suis (enfin) allée à la piscine :D
Oh, Happy Day <3

19h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 19:41

    20h23
    Je voudrais faire tellement de chose IVL. Je voudrais commencer ces fiches de persos que j'adore déjà et qui me trottent en tête depuis des mois, je voudrais ENFIN pouvoir répondre à mes RPs, je voudrais poser sur papiers ces OS avant de les oublier, je voudrais continuer les quelques premiers mots d'une fic, je voudrais pouvoir remplir des questionnaires random aussi. J'ai une envie d'écrire, là, tout de suite. Mais je peux pas. Je ne peux déjà pas en semaine (enfin plus que cette semaine, plus que 5 jouuuurs et fini le boulot hinhinhin) mais en plus quand j'arrive sous le PC, je dois m'occuper de tout. Et ca commence doucement à me peser. Ca sert à quoi, au final, si je n'ai même pas le temps d'écrire trois lignes ? Si dès que je rentre chez moi après une journée à bosser, vannée, je râle déjà pour toutes les taches que j'ai à faire, qu'il faut faire. Que ca commence à vraiment ne plus m'amuser, à me dire que je perds tellement de temps alors que je pourrais juste m'occuper de mes RPs. Qu'il faut que je réponde aux MPs, aux questions, aux fiches, à modérer, à accepter, à mettre à jour. Et pour essuyer encore des critiques. Pardon d'être humaine et d'avoir une vie à coté, hein.
    Aller, samedi à midi je serai libre et en vacances /o/ Pour deux semaines, certes. Mais plus de boulot, et ca c'est le bien. L'année prochaine, il faut vraiment que je pense à chercher un boulot assez tôt pour éviter la banque '___'
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 20:20

    Nia => comme Audy je préfère la seconde Robe.
    Audy => D'ailleurs j'adore la robe que tu veux t'acheter.
    Et je suis sans doute mal placée pour dire ça, moi qui ne suit ni maquillage ni fringue mais faites-vous plaisir ! Parce qu'il faut en profiter tant qu'on peut.
    Ouai, enfin, voilà quoi.
    D'ailleurs je me rends compte que j'aurai du aller faire les soldes en juillet, histoire de m'acheter deux ou trois t-shirts parce que là j'arrive sur les blancs que je ne porte jamais parce qu'on voit à travers....

    Et il faut se résoudre à arrêter les croissants et autres petits plaisir du genre. C'est pas que j'ai un boulot de fainéant, que je me traine depuis un mois et donc que j'ai pris du poids mais presque. Je ne dois plus être très loin de mon poids critique et donc bientôt rien que de sentir l'odeur de la nourriture me donnera envie de vomir --'

    Et sinon j'ai hâte d'être mercredi, de faire la fête pendant cinq jours, de ne penser à rien ou presque.

    Meme si j'ai des rps en retard et qu'il faudrait peut-être que je me bouge les fesses en revenant.
    D'ailleurs je reviens sur le boulot mais demain on aura fini ce qu'on nous a laissé à faire... Qu'esy-ce qu'ils vont nous donner à faire après ?! Y aura jamais assez de rangement pour quatre.
    Ah et le mot fonctionnaire prend vraiment tout son sens dans ce service ; c'est pas que les filles de 30-40 piges étaient en train de courir dans les couloirs en s'aspergeant ou en je ne sais pas quoi mais presque. Et qu'elles prennent cinq pauses café dans la journée. Dont la première à 8H30... Presque dès leur arrivée.
    Ouai, heureusement que ce n'est qu'un mois, je finirai par devenir dingue sinon.

    21H19
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 20:39

21h36

mais mais mais de quoi vous vous plaignez ? J'ia même pas assez pour me payer le bus moi D: et vous là je vous vois dépenser 200 pour uen robe raaha *rage rage rage* moia ussi jeveux bosser je veux du fric je veux mon pc en solde à 319€ je veux un samsung galy je veux ces robes chou et ces bottes h&m et et et aaaarg

je vous déteste D:

en plus moi avec 200€ j'aurais une tenue complète nah. D: NIA SI TU PREND TA ROBE. j'exige plein plein de photo. et que ut la porte quand on se voit ! Et audy coach me sur le make-up D:

(sinon moi je fais une fixation sur le sport. je veux dépenser l'argent que je n'ai pas dans une salle de sport. pour avoir un corps de déesse. d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyLun 22 Aoû - 21:16

17h 13

Les robes sont magnifiques *w*

Dans quelques heures, j'suis censée prendre un avion (d'ailleurs, faudrait que je poste dans les absences avant que j'oublie) et comme l'envie d'aller à l'autre bout du pays ne m'est toujours pas venue (surtout que j'y vais avec des gens qui ont pas mon âge et que je ne connais pas mais c'est pour du "travail" donc osef), rien n'est prêt. Ni ma valise, ni mes papiers, ni moi. Et sur les 200$ que j'étais censée dépenser là-bas pour survivre, j'en ai déjà fini 70 en livres et en mangas. C'est pas bien.

Et la rentrée qui arrive.
Pitié, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 23 Aoû - 10:29

    11h29

    ...Line je t'aime.
    Mondieumondieumondieu.

    Edit : BON CETE TROP DRÔLE LE COUP DU TRAIN HAYA MAINTENANT TU REVIENS A LA MAISON. D8888
    ...Deux mois, May. Deux mois. *meurt*



Dernière édition par Honey le Mar 23 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 23 Aoû - 10:58

11h53

Le camping c est cool sauf quand on peu accéder a la WH D8
Heureusement que j ai pu faire un tour sur le forum grace a mon iPhone et la wifi grauite du camping ( fin du racontage de ma Life)
Donc je passe juste pour dire que le forum me manque et que j adore la réponse de Dance !!! Qui est toute fraiche et légère pour moi !!!
J aime a la folie celle de Bouh ma sœur de cœur...je vais essayer de rentrer rapidement pour pouvoir faire un nouveau rp avec toi parce que Bouh est trop cool et que le duo Muse et Bouh tue o/
Et Damn god j aime !!! J adore you make my day c était la cerise sur le gâteau avec Dance et Bouh 8D
J ai déjà écrit la réponse sur mon iPhone sous le coup de l inspiration ( et parce que je n ai fai que me lire des romans d amour depuis une semaine donc voilà 8D). J essayerai de la poster dés que j ai accès a un véritable ordinateur.

EDIT : maudit soit mon ihpone a la con qui veut pas mettre des accents et qui rend mon messâge incompréhensible parce qu il corrige mes mots n importe cmoment D8 !! Justice rétablie au moins.


Dernière édition par Waterlily le Mer 24 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-