Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:44

    12:40

    Hurricane a écrit:
    ^^'. En même temps si tu juges ça par rapport au hentai... ^^;.
    (ça me rappelle moi quand j'étais jeune lolilol)

    Oh, oui mais non enfin... si mais... ahahah. En fait je voulais surtout éviter de citer mes parents *keuf keuf*

    Et mon frère a beau avoir 20 ans, j'ai l'impression qu'il en a 12 en m'appelant toutes les trente secondes. "Hééééééé viens voir, viens voir ! éhéhéhéhéhé viens voir j'te dis e______e". Au final, je suis obligée de venir. Et il me montre un truc trop débile de notre mère en string de guerre. Résultat j'm'en vais et il se vexe. Rm.

    Sinon, je veux un lama. C'cool les lamas. Et une autruche, owi. *pulsion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:45

Lula a écrit:

JE DOIS ÉCRIRE AVEC LULA.
♥ ( moi, faire un sous-entendu ? jamais sous Lala voyons /sort )
je dois écrire aussi, cela dit. on va tâcher de terminer Nerio aujourd'hui et d'aller répondre à ces rps qui traînent depuis foooort longtemps après ON Y CROIT.

et je plussoie pour sexy!Pure ( cette image est vraiment trop canon ) et sexy!End. et le CrimePure. et let's dance to joy division 8D

vazy mon message a été tout effacé je me souviens plus de ce que je voulais dire orz. en plus j'ai une migraine atroce ça aide pas. AH SI. TKT VOUS ALLEZ GERER AU BREVET SO EASY. et puis Lala fera la pompom-girl pour toi, Lula, même c'est si c'est useless. ( et Scott aussi si tu veux, elle va partout à la fois cette fille je sais pas comment elle fait /bam )

et il faut que j'arrête d'écouter les Arcti Monkeys j'ai des idées de sign et de textes d'avatars pour Lachesis avec elle après, je peux paaas c'est pas le moment. je vais aller me mettre Moi Lolita. et Zombie. ( dédicace Hanni. ou Sirius tout court. ) ( ... mais en fait ça me donne encore plus envie de rp avec elle ARG. D: ) ( JE VIENS DE ME SOUVENIR D'ANECDOTES STUPIDES QUE J'AI OUBLIE DE TE DIRE HIER SOIR/CE MATIN. comment ça osef ? )

/13:45 HORCRUXES FTW.


edit ; MATTEZ ÇA CYANIDE PEUT INVOQUER LULA HINHINHIN 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:34

    14:33

    Je pourrais écrire encore trois réponses au même RP mais maintenant j'ai Zee!Pure qui veut plus partir donc j'ai eu l'image fugitive de Pure qui vole le vélo de Near ou qui tabasse Ginger. o_o I've created a monster.

    Et merci Lala 8D même si 80% de la coolitude du sujet vient pas de moi.

    Fait trop chaud pour aller au sport, je risque de mourir si j'essaie, j'me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:57

    15h56

    CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD
    Quelle est cette chaleur infernale venue des tréfonds des abysses pour me détruire !!!!

    Une amie que j'ai rencontré en Irlande vient me voir sur FB
    "Hey coucou je suis à Paris jusqu'à mercredi, je sais pas s'il t'a appelée mais il compte faire une soirée chez lui demain"
    "..... Non il m'a pas appelée non : D."

    Awkward moment. C'est toujours agréable ça haha : D.


    /15h57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:40

16 : 40

Depuis cet après-midi, je suis l'heureuse détentrice de ceci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crime Crime
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 XBAwa
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:45

13:44

C'est un taliban Lucky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 19:05

J'ai plus photoshop, c'est le drame de ma vie. J'hésite à le retélécharger maintenant ou à attendre... Gnnnn. J'ai envie de grapher.


20h04
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:19

    21h14

    quelques angoisses inutiles : j'ai oublié ma carte 12-25 !!!! D8 ... mais en fait c'est des billets preums pas besoin de la carte *soupir* il était 2h du mat', j'ai lu la moitié de mon bouquin, tous les chapitres je me disais "allez, je finis celui-là et j'éteinds..." mais je pouvais pas, c'est tellement trop prenant ><" Du coup jme suis arretée en pleins milieu d'un chapitre, et j'avais passé la barrière de 2h. Le réveil a été dur ; j'avais dis que je venais me reposer pour être en forme pour la JE. Tu parles charles, je prends trop le rythme des vacances là.
    M'enfin, c'est cool.

    Gambatte ne à tout ceux qui passent le brevet, je vous envoie pleins d'ondes positives à la Chii "Hideki, fight !!" *remplacez hideki par votre pseudo... et puis je me souviens plus du code qui le fait en fait...*

    Et sinon, je ne sais plus du tout ce que je voulais dire. On est lundi, J-3 <3

    21h18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 20:25

21:25

PURE.
TU ES BONNE.

/21:25
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 21:02

21h59

Faut que je réponde au Rp avec Crime & Peeka.
Je suis enfin en vacances...ça fait drôle j'ai passé l'oral ce matin plus de bac de français, plus d'oral plus que l'angoisse du compte rendu des notes. J'ai déjà plus d'ongles...je crois que je vais me manger les doigts à cause du stress. Enfin positivons je peux me consacrer entièrement à la WH ** et je vais pouvoir aller à la plage, à la piscine, faire les boutiques, aller en ville...vive les vacances vive le Sud o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:15

    23:15


    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Tumblr_lkoza65m141qj421po1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:15

    23h14

    La chaleur. Mon pire ennemi.
    L'herpès labial. Mon second pire ennemi.
    L'ensemble : une tronche difforme. Super pour la JE, et plus de bisous à Monsieur.

    ... J'aurais peut-être dû reblogguer cette chaîne maudite à la con tout à l'heure.

    /23h15

    Edit : 8h28

    Alors super mon bouton de fièvre est même pas discret il est énorme super yoohoo je suis contente, bien ton premier jour de taf avec la tronche difforme. Super hygiénique en plus.
    Et j'avais plus de dissolvant, alors devinez qui a du s'enlever le vernis au Fuel For life.... Ha. Hahahahaa la journée commence vraiment super bien en plus j'ai cauchemardé toute la nuit que j'allais être à la bourre, vachement rassurant.

    Je meurs, ayez pitié de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:59

    Hey la joueuse d'Ordan & Thiten d'Aisling (Green et Soul, de ce qu'on me dit), tu savais qu'on étudie dans le même lycée ?
    Non ? Bah moi non plus.


15:59


Dernière édition par Level le Mar 28 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:08

18:06

    « Je dois vous dire aussi que j'ai contracté, en captivité, une dette envers les éléphants dont j'essaye seulement de m'acquitter. C'est un camarade qui avait eu cette idée, après quelques jours de cachot - un mètre dix sur un mètre cinquante - alors qu'il sentait que les murs allaient l'étouffer, il s'était mis à penser aux troupeaux d'éléphants en liberté - et, chaque matin, les Allemands le trouvaient en pleine forme, en train de rigoler : il était devenu increvable. »
    ( sujet de brevet français 2011 )


PUTAIN MAIS C'ÉTAIT QUOI CETTE DICTÉE. ( Prude, Crazy, vmvc j'espère ) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:12

    18:10

    Putain Lula mais j'te plussoie xD Par contre j'suis dégoutée de la rédaction. J'ai dû réduire parce que j'ai trop écris. Et j'ai bien ris pour les maths. C'était un plantage épique, merveilleux et prévu. xD Même pas d'identités remarquable (bon, une, allez). 7 pages pour deux heures, ça nique sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:27

19H23

Pareil que vous, la dictée m'as fait alluciné, il avait pris quoi comme drogue ? x)
Non pasque se bidoner en pensant a des éléphants, jdis non.
Pis la rédaction, la consigne "cohérence par rapport au texte de départ" Juste pas possible, j'ai pas vécu la 1ere guerre mondiale o/
Les maths j'ai pleuré presque .__. J'ai répondu a tout mais a coté de la plaque, plantage mémorable et prévu aussi !
Demain Histoire Géo TT^TT
Mais récompense apres, JE <3

JVOUS ENVERAIS DES ONDES POSITIVES DEMAIN D8

19h29


Dernière édition par Prude le Mar 28 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:00

19:56

On a eu les mêmes réactions donc xD pour ma part j'ai foiré la moitié des maths en beauté, je vous soutiens les filles ♥ DEMAIN 9H JE PENSE A VOUS.
j'espère avoir une bonne note en histoire gnih ces temps ci j'ai grave augmenté et j'ai eu 38 au brevet blanc sur les USA. FAITES QUE CE SOIT LES USA. ET PAS LE JAPON AVEC UN SUJET SUR LES CATASTROPHES (attendez si ils le passent, ils le mettront avec un truc en rapport avec l'actualité) J'AI MEME PAS FAIT LE CHAPITRE EN COURS. enfin à peine.
... bon repères d'histoire hohoho on va rire \o\ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:53

01h51


J'EN AI ENFIN TERMINÉ AVEC CET AVATAR ALAKON *____*
(Shrimp a l'air badass dessus... Croisement entre "vazy kesta ? !" et "booorn to be wiiiihiiihiiilddd !")
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 7:46

8h46

Mais mais mais mais.... Comment on le victimise alors ? T_T (Tiens, je vais probablement changer aussi.... Pour la 4eme fois en trois jours mais osef.) Mais sinon ilébo x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:14

    11:09

    Le Japon. Il y avait le Japon dans les sujets au choix et j'ai tout niqué. J'ai jamais autant aimé les examens. J'étais tellement inspirée que j'ai fini en une heure tout juste xD. Ce beau paragraphe sur le Japon, oh mon dieu. Cet archipel, je l'aime, c'est définitif. J'ai sauvé le brevet alors que je l'avais grave foiré avec les maths. Haaaaaan je vais voir si les corrigés sont dispo <3 *orgasme*

    Lula, Prude, j'espère que vous pensez la même chose que moi. 8D *trottine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:49

11:46

SHRIMP TU GERES.
( ONO hein, tmtc ! )
( je t'écris ton rp bientôt. )

moi j'ai. j'ai pris Vichy 8DDDDDDDDDD
ON A PAS FAIT LE JAPON EN COURS. donc hum voilà. mais les autres sujets étaient simples je trouve. ENFIN JE SAVAIS QUE CA ALLAIT TOMBER SUR CA. le principe étant d'axer sur les catastrophes et tout et tout lolz mais bon j'avais pas le feeling hein.

OH ET J'AI EU MON AFFECTATION DE LYCEE HIII. premier choix mais avec 16,16 ça aurait été chelou de pas l'avoir hein.


Dernière édition par Lula le Mer 29 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 10:52

    11h48

    wohhh Schrimp vazi kesta tu te convertis au racaillisme ? c'est bien. c'est bien. BORN THIS WAY VAZI pas born to be wild /refouleLuxBartinside.

    j'ai enfin acheté mon ticket pour la JE ouééé. ........ oui j'ai rien à raconter. là je vais chercher des gants légers et la couleur de l'écharpe de Naoto D8

    brevetiers, vous êtes chanceux d'avoir eu une bête de rédaction. nous l'année dernière avec. avec comment il s'appelait déjà. bref un gars au nom kikoo sur la plage avec ses parents noeees. imaginer l'argumentation d'un enfant de six ans noooooooes. ça me donne des frissons rien que d'y penser. (sérieusement les arguments d'un gosse. ça se limite à mai heuuu j'ai rézooon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:02

Cerbers a écrit:
    brevetiers, vous êtes chanceux d'avoir eu une bête de rédaction. nous l'année dernière avec. avec comment il s'appelait déjà. bref un gars au nom kikoo sur la plage avec ses parents noeees. imaginer l'argumentation d'un enfant de six ans noooooooes. ça me donne des frissons rien que d'y penser. (sérieusement les arguments d'un gosse. ça se limite à mai heuuu j'ai rézooon lol)

    12:02

    ... Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:24

    – Si tu avais fait ce que je t'avais dit, ça aurait été gratuit.
    Et ça t'arrive d'arrêter de dire de la merde parfois ?


    han les brevetiers j'ai trop pensé à vous en plus. je me suis levée en mode "ouais à cette heure-là, vous êtes en épreuve en train de tout défoncer." parce que vous êtes des belles gosses et que vous avez vraiment tout défoncer ( comment je parle bien ). et félicitations Lula. **

    HAN vazy Remus à la JE, on met la même écharpe. ( faut que je te dise laquelle c'est ) En plus on y va le même jooour. mais qu'est-ce qu'on gère.

    et je suis en retard dans mes rps... JAMES SI TU ENTENDS CA ( et tu l'entends, évidemment ) je t'envoie une berceuse /pan ( et de la motivation. pense à ec. pense à ec. ) ( wtf? je raconte de la merde, pardon ). Enfin bref. et j'avais l'air trop con à chanter hier soir dans mon lit. breeef.

    12h20


edit ; l'avatar the Shrimp. born the be wiiiiiiild. Hanni te prend quand tu veux. /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:35

Romeo > Ne t'en fait pas, il a l'AIR badass, mais il ne l'est pas 8D On peut toujours le victimiser. Sinon plus. Allez-y Cool //PAN. (en fait il peut tout aussi bien faire cette tête parce qu'il vient de se prendre les pieds dans le tapis et que ça le contrarie beaucoup //sort) Et merci *^*

Lula > MERCI WIFE. (oué poupey' ONO tmtcey <3') (Prends ton temps ♥)

Cerbers > C'est à fort de traîner avec Lux, il est contaminé xD (BORN THIS WAAAAAY) (j'ai écouté ça tout hier. Et Judas.) (Et un jour je commencerai le BartSoftly si tu veux bien *w*)

Néron > VAZY VIENS J'T'ATTENDS, J'TE PRENDS QUAND J'VEUX CHUIS UN BONHOMME ! //sortloin. Non mais sérieux. Un rp. Et faut que je réponde à ton mp.


12h33


Bon. Journée saine aujourd'hui : film - graph - rp. Et je suis alone avec mon bro' pendant trois jours à la maison. Ma vie est passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Rencontre du (presque) troisième type [Peekaboo] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-