Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:10

    13h10

    j'ai vu kung fu panda deuuuuux. ce film déchire. je ne sais même pas pourquoi et comment j'ai eu cette envie soudaine de le voir, parce que ma mère était à fond sur le un et j'étais là ".... D8 on va pas voir ça quand même". du coup pauvre maman j'ai refroidi sa passion alors que. alors que c'est de la baaalle.
    (cette hp date de hier soir, je l'ai pas postée hm.)

    Shrimp han. tu voulais commencer ? *wwwww* je ne te prive pas de ce plaisir *wwwwwwwwwww* (on dirait un psychopathe ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:35

    • 13h22


    Bravo les Brevetiers vous avez GG ! \o/

    Pour le Bac moi j'ai passé mes deux derniers oraux hier, une semaine après les écrits, truc horrible à gérer.
    Mais j'ai trop cartonné en Anglais spé, la prof me regardait en mode "ça exiiiiste les gens qui savent parler Anglais, merci mon Dieu". Et en espagnol il étai bottoxé c'était fun, et trop gentil, il m'a dit que je devrais plus prendre confiance et tout parce que c'&tait "muy bien", donc ça va (en même temps j'étais au bord de parler Anglais pendant l'oral d'espagnol lolz). Je pronostique un 14 en Espagnol et 17/18 en Anglais :3 On verra bien.

    Maintenant je suis en vacaaances, déjà à Tours. Un mois que je l'avais pas vu, mon Homme. UN MOIS. Et je pars sur Paris demain soir, pour LA JAPAN EXPO. En Badow. J'ai envie de me cosplayer cet aprem ahah.

    Je crois que je vais tuer l'ordi de Monsieur avec mes conneries, ça doit faire deux heures que je cherche une key pour Lightroom, je dl tout ce que je vois, j'ai du lui mettre des meeerdes... Enfin j'ai tout supprimé et je lui dirais pas : D *chieuse* Non je lui dirait, et aussi que aucune ne fonctionnait, et il me dira "bouleet" et il en trouvera une du premier coup. Je vois déjà la scène.
    Alors que je voulais bosser photos et faire un super article sur mon blog .___.

    Dans six jours je saurais si j'ai mon bac, donc si par conséquent j'ai mon Mac, et si il fera 13' ou 15'. *geek mode*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:57

évidemment que je t'ai entendu Sirius, rien n'échappe à la connexion horcruxienne. une berceuse hiiii /bam. ( niih merci je vais en avoir besoin ;; ) tkt ça peut pas être pire que mon mode hystérique sur le balcon à cause des orages. 8D et quand on se verra je te stalkerais pour que tu chantes Lolita hinhin.

pourquoi je me fais toujours avoir ? pff la séance est à 15h j'aurais pu dormiiiiir. mais bon du coup j'ai pu envoyer des messages télépathiques à la troupe de 'brevetiers' en étant parfaitement réveillée 8D ( mais j'ai pas eu la foi d'écrire orz ) ( et j'ai encore trouvé des trucs inutiles sur Trafic, je crains. j'en ai oublié la moitié en plus, somnolence oblige. )

bon allez je dois survivre à 2h de 3D. suffit d'embarquer mp3 carnet stylo gangster!sweat Ed Hardy les converses de Cyanide et les messages télépathiques made in Horcruxe!Sirius. ** JE PEUX LE FAIRE j'aurais juste un mal de crâne pas possible en sortant

Shrimp reste chou sur son nouvel avatar ** encore une rs qu'il faut que j'aille squatter ( Shrimp - le pseudo hein - ça me fait penser aux Chomps dans Mario je sais pas pourquoi, y a rien de comparable pourtant. ) ( qui a dit que j'avais des associations d'idées bizarres ? )

/13:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 17:19

Cerbers > Je fais ça ♥


18h15



Bon, comme prévu, j'ai fait la méga loque devant la télé aujourd'hui en m'enfilant trois films (Shaun of the Dead, euh... qu'est-ce que j'ai regardé ensuite déjà ? D8 Ah oui ! Les lois de l'attraction, et enfin, mon film culte pour finir en beauté : Le Journal de Bridget Jones). J'ai regardé le dernier en refaisant mon vernis et entre temps je l'ai appelée. Et j'ai mis un peu d'ordre dans ma vie/tête, tiens. Je vais m'en tenir à de nouvelles résolutions \o/
(et sinon, Shrimp me possède, j'arrête pas de trébucher dans les escaliers et de me cogner partout DDD8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 20:54

    13h50

    Shrimp, Chesh' et Fish te baisent. Et moi aussi. //OUT

    Bon j'ai enfin réussit à telecharger Gimp, je me suis plantée devant en mode "MaiscommentçamarcheçaD8" et euuuh, je l'ai refermé. Ma flemme me tuera, que diable.
    Et X-men was amazing iiiiiiih. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 20:55

    21:54

    GNIHI.

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 3364591901

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Tumblr_lf9o9tSd6h1qbib1ho1_500
    Ce jeu a aucun challenge, pourquoi j'y rejoues ? Je ne suis qu'une sale groupie, j'ai honte. QUELLE HORREUR JE SUIS UNE FILLE. En plus il l'air de fair GNIIIH quand il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 21:53

Cheshire a écrit:
    13h50

    Shrimp, Chesh' et Fish te baisent. Et moi aussi. //OUT
OWI BAISE-MOI. Fish n'aura qu'à prendre Shrimp à même le plan de travail de la cuisine. Et moi tu me prends où tu veux //PAN.


J'ai une chanson alakon dans la tête, je suis à la fois consternée et morte de rire.



22h52
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 22:17

23.15


Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 264375_2028565068622_1078924734_2250186_159126_n

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 259803_2028574948869_1078924734_2250212_3432900_n

PREMIERE PHOTO DE JAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX (J'aime le fait que mon frère a un stand . J'ai tout en avant première ...)



UN BUS POKEMON NOIRE ET BLAAAAAAAAAANC OMFFFFFFFFFFFFFGGGGGGGGGGGG

ET LE GOINGMERRY uyfiuzejfihzeif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 22:28

    Shrimp a écrit:
    Cheshire a écrit:
      13h50

      Shrimp, Chesh' et Fish te baisent. Et moi aussi. //OUT
    OWI BAISE-MOI. Fish n'aura qu'à prendre Shrimp à même le plan de travail de la cuisine. Et moi tu me prends où tu veux //PAN.

    Je note soigneusement pour Fish 8DDD Pourquoi ce rp va donner je sens?
    Et pour moi aussi of course iiiiiiiih. ♥♥♥

    ... Et graouh. Je ne déprimerais pas parce que je rate la Japex. Je suis plus à une année près. /sort
    (L'ANNEE PROCHAINE D'ABORD VOILA. D8 Pff. )
    (M'en fout j'irais violer Haya pour me consoler. //OUT)
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 22:43

Cheshire a écrit:

    (M'en fout j'irais violer Haya pour me consoler. //OUT)

:'D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 2:39

Cheshire a écrit:
    Shrimp a écrit:
    Cheshire a écrit:
      13h50

      Shrimp, Chesh' et Fish te baisent. Et moi aussi. //OUT
    OWI BAISE-MOI. Fish n'aura qu'à prendre Shrimp à même le plan de travail de la cuisine. Et moi tu me prends où tu veux //PAN.

    Je note soigneusement pour Fish 8DDD Pourquoi ce rp va donner je sens?
    Et pour moi aussi of course iiiiiiiih. ♥♥♥
HUHUHUHUHU ♥ 8DD //PAN


03h39
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 16:34

    17h32

    NIA Y U NO DOUEE.
    C'est chiant de faire n'importe quoi au travail après on se sent complètement mongol. Sans parler que j'ai bloqué ma carte bleue. Genre mardi c'était mon jour de poisse ultime, j'ai fait que de la merde, et le soir en soirée j'ai porté la poisse à tout le monde XD.

    Mais c'était super sympa, surtout danser avec des américains, pour une fois que t'es pas la seule à comprendre les paroles, on peut se taper des barres dessus, et ça c'était mon rêve à toutes les soirées. :'D.

    Et sinon ça fait du mal de taffer 4h debout de suite sans la moindre seconde de pause alors que vous autres êtes à la JE. : '(.

    Et et... et voilà en fait.
    Ah non

    PS a Line : putain pour la ROBE. Je crois que jvais aller en acheter une quelque part, en priant pour trouver, parce que celle de Tam m'ira pas :p

    Et mon bouton de fièvre a l'air d'être coopératif et sera peut-être guéri dimanche.... d'ailleurs il se voit à peine maintenant, c'est fantastique. (Des horreurs de cette taille mettent normalement entre 7 et 10 jours à guérir...)

    /17h34


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:05

    20H58

    HAYA !!! vilaine fille, je t'ai même pas vu T____T Je voulais que tu viennes faire le quizz pokemon avec moi meme que y avait des questions que je suis sur t'aurais pu répondre D8
    Et tu me dois un combat * Ou plusieurs 8D* !!!!
    Bref, osef.
    comme je suis heureuse de venir de nouveau à la Japex et d'y croiser, fruit miraculeux du hasard, Line, Tam et Maria. D'ailleurs on a bien déambuler ensemble, en long en large et en travers avec Maria.
    Et puis j'ai acheté des trucs qu'étaient pas prévu et je sais pas si j'ai assez pour m'acheter une robe D8 mais pas grave, au pire, j'attendrai.
    oh oh comme j'ai hâte de tous vous retrouver !!

    21H04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:10

    21 : 07

    Epic, cette journée a juste été epic.

    Line, Maria, Pride, ma copine, Haya, la japex a été..parfaite (j'ai refait mon stock de badges stupides, jor "trolololol" ou "osef") et CE COSPLAY DE LESTATxLOUIS, JE...JE...LOVE <3 je peux mourir en paix, avec les quatre misérables photos que j'ai prises.Et l'an prochain... Line et moi, Lestat et Louis (ou Armand) ~
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 21:47

Cancel a écrit:
    20H58

    HAYA !!! vilaine fille, je t'ai même pas vu T____T Je voulais que tu viennes faire le quizz pokemon avec moi meme que y avait des questions que je suis sur t'aurais pu répondre D8
    Et tu me dois un combat * Ou plusieurs 8D* !!!!

JE. PARDON.
J'ai été prise toute la journée par le cosplay, ma prestation....Je...DIMANCHE JE SERAI EN N ET ON FERA UN COMBAT OKAY ?!!!! ( Pardon lol, j'ai juste pas du tout de pkms de niveaux forts...Genre...heu....mon starter...pff.)

TROISIEME PLACE POUR MA PRESTATION , SISI COMMENT QUE JE GERE TROP MA RACE!! :'DD
(Et j'ai gagné des dvds de GRAVITATION, AVOUEZ, VOUS RAGEZ GRAAAVE LA 8D !) BREF JE SUIS PASSEE SUR LA SCENE QUI SERT AU WORLD COSPLAY SUMMIT, JE JOUIE /D.!

(EtheuMaria,j'aipaspuprendredesphotosdemoietmacopine...D8)

LINE, TAM, MARIA > VOUS ETIEZ TROP BONNE /D (Surtout Maria cosplayée en Elle-même avec ses cheveux sauvages :'DDDD )



PS: MAY EST A LA MAISON <3333333333333333 ( Mais elle a la flemme de vous parler en fait D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 22:41

    23h40

    j'ai vraiment hâte d'être demain moi **
    et puis je me sens pur bg matez cet avatar. (notons qu'Yves garde toujours la même vieille tête pépé-blasé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 23:38

00h 30

Green : Naaaon, j'étais cosplayé en Mystique, qui a copié mon apparence.

C'était bien la JE ! : D A part les grosses cruches là, baaah....
Puis hier, j'suis allée voir l'expo Kubrick. Hmmmfff. L'envie de voler le casque "Born to Kill" m'a saisi, mais en fait je me suis juste collée à la vitrine pendant dix minutes. :B. Et la pierre noire dans 2001, Odyssée de l'Espace, jme disais c'était beau, genre du marbre noir. En fait c'est du carton pâte trop laid. Dawww.
Je suis allée au zoo voir des lamas aussi. Il n'y en avait pas. Le siteweb disait qu'il y en avait. Sob.
Puis je... ce soir, ma cousine "Tu veux regarder quoi à la télé ? Y a "Ma plus belle victoire" mais jsais pas si tu vas ai-" "OHWIOHWI AZY VIIITE ALLUME LA TV"
Meuf, je l'ai vu 5 fois et je l'ai en dvd. Paul Bettany et James McAvoy dans un même film, c'est bon quoi. Ce truc me semble de plus en plus niais à chaque fois que je le regarde mais osef. J'ai téléphoné à une amie livejournal pour qu'elle le regarde aussi, et on commentait en sms... :'D D'ailleurs ouais cette amie, je l'ai vu l'autre jour for the first time, je l'ai forcé à voir Xmen, du coup elle passe ses soirées sur Tumblr a se droguer de gifs et autres délicieux memes.
Ptin, j'adore le diagramme circulaire "Les personnes qui adorent le McFassy" : 50% les fans, 50% James.
Le mec, il se shippe trop lui-même, j'adore.
Bon dodo, JE demain o/

00h 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:16

10:14

ALERTE JE REPETE ALERTE. Mon frère a ramené un pote à la maison. J'ai pas vu sa tête, et je veux pas la voir. Sincèrement c'est pas ce que t'attends de la vie quand tu te réveilles le matin D: je vais me cacheeeer. hiberner.

NON JE DOIS RETROUVER MON PASSEPORT SINON JE SUIS MORTE. IL ME LE FAUT POUR LE LYCEE. DDDDD888
ma vie est si dure, et cela dès 10h. D:

Je groupite sur l'avatar de Yyyyyyyves. ( le y fait toujours bizarre répété. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:27

    10:26

    J'ai beau m'en plaindre mais j'aime réconforter les gens, les serrer dans mes bras en leur disant que ça va aller. Je me sens terriblement bien ensuite.

    Et j'ai eu Pokemon version Noire grâce à mes résultats scolaires. Merci, moi. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:51

    10:49

    Je deviens une lève-tard. Haha, ça fait peur o\

    Crazyyyyyy (en effet, le y répété fait bizarre >.>) je t'aime ! *___* Reshiraaaaaaaaaam ♥♥ *groupite toute seule* Tu as pris quel starter ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:57

10:56

OWI RÉPÈTE ENCORE MON Y BIZARREMENT. Bref j'ai pris... Gruikui. Il était mignon, rm xD. Et moi aussi je t'aime o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 13:08

14:07 ~

... Je ne floode jamais ici d'habitude, mais là...
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Crazy, tu es tombée dans le piège de l'adorable Gruikui qui devient un gros truc immonde. Comme moi, en gros. Pauvre de toi T-T *câline pour donner du courage*

Et je suis un CAILLOU. Ainsi qu'un panda. Muahahahahaha ♥ *s'enfuit. Veuillez m'excusez ♪*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 13:32

    13 : 58

    LA PREUVE (et je conclurai par un "lisez tous les cjroniques de vampire" ~)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 18:23

    19h18

    Tout d'abord Color ton avatar est d'une choupitude intense je pense qu'il est nécessaire de le faire remarquer (qui moi groupie de cette chanson non non non...)

    J'avais dit que mon bouton de fièvre guérissait ? ERREUR. Encore une fois je ressemblerai à rien à la JE, donnant ainsi une image déformée de ma personne aux gens que je ne vois qu'une fois par an. SNIF.

    J'ai pas fait trop de bêtises aujourd'hui au travail et c'était long omg... (de 11h30 à 16h sans s'arrêter une seconde on le sent passer (surtout après 6 mois de glandage intense... mes pieds s'en remettent pas)

    Et et eeeeeeeeeeeeeeeet bah voilà. J'ai peur de pas avoir le temps d'acheter/trouver une robe pour le cosplay et ça me soule profondément.... T_T

    + je ne le dirais jamais assez, mais Nicki Minaj.

    /19h23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:09

21:08

J'ai fait une folie. MAIS JARED QUOI. CRIME EN NOVEMBRE ON EST PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-