Partagez | 
 

 Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE] Lun 14 Mar - 22:50

Une petite piqûre?

PSEUDONYME : Smoke
NOM : O'Malley (elle est dégoûtée de ce nom depuis qu'un persos de Grey Anatomy le porte...)
PRÉNOM(S) : Sacha Elizabeth (ces parents voulaient caser le prénom de la reine quelque part...)
QI: 156
DATE DE NAISSANCE : 10 / 10
ÂGE : 25 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise

Je me suis toujours trouvée sexy en uniforme


Couleur des cheveux : Noir
Couleur de la peau : Caucasien
Tatouage/Piercing ? : Aucun
Couleur des yeux : vert
Taille en centimètres : 1m72
Corpulence: mince

Les geignards, j'en fais mon affaire


Attentionnée
Attentive
Patiente
Sexy (c'est elle qui le dit)
Excentrique
    Mauvais caractère
    Assez vulgaire
    Fumeuse
    Prétentieuse
    Têtue

Il est vrai que quand on voit Sacha, elle est le genre de femme assez brute de décoffrage, et on pourrait en dire beaucoup sur sa manière de vivre et de faire les choses. Et même si elle possède un phrasée assez peu polie et non moins dès plus direct, elle reste une femme vraie et particulièrement franche. Ne comptez pas sur elle pour vous caresser dans le sens du poil, ni même faire semblant d'être très triste et compatissante quand elle ne l'est pas.... bien que elle pourrait jouer le jeu si elle venait à souhaiter obtenir quelque chose de vous, mais seulement pour votre bien.

Votre bien? Et bien oui, même si elle a un comportement sur lequel on pourrait lui faire maintes reproches, Sacha, dit Smoke, possède quand même un certain sens de la philanthropie, réparer les petits bobos, être à votre écoute, vérifier que tout va bien dans le meilleur des mondes, cela fait partie de son monde et de ses prérogatives. Ce qui peut être très paradoxal est sans nul doute sa capacité à se montrer douce et attentionnée quand cela l'exige, être au tout petit soin, comme une autre personne.... Puis redevient très rapidement la jeune femme sans trop grande manière.

Il faut dire que Smoke possède bien des attitudes assez grossières. Son langage est un florilège de métaphores étranges, les gros mots sont son oxygène dans ces accès de mauvaises humeurs, elle ne vous connait pas mais vous donnera quand même un petit surnom familier pas toujours flatteur. Elle n'hésite pas à cracher, fumer, pousser ce qui la gêne sans faire attention, elle n'hésitera pas à vous poser les questions les plus embarrassantes - peut-être parce qu'elle est curieuse mais elle ne s'en pas vraiment compte, elle mettra toujours cela sur le dos de sa profession. Elle a tout ce qui pourrait vous horripiler mais... quand vous la regardez, on ressent clairement qu'il n'y a pas vraiment de perfidie chez elle, juste une honnêteté trop franche et tranchante. Mais au delà de ça, elle est tout aussi capable de faire preuve d'un cynisme grinçant et parfois noir, cependant, avec la délicatesse d'être toujours dit avec un sourire ou dans une certaine jovialité qui ne prête pas forcément à ce qu'elle dit. Oui, Sacha est agaçante mais on l'aime comme ça.

Particulièrement entêtée, elle n'est pas du genre à se laisser dire ce qu'elle doit faire et comment. La menacer serait aussi une perte de temps, alors faire face à des petites frappes ou des mauvais caractères, c'est son domaine. Et il faut dire qu'elle eut toujours du talent dans le domptage (elle faisait du catch, cf histoire). Mais si elle eut toujours été un petit garçon manqué bagarreuse, elle eut toujours été intelligente également, même si il faut dire que ce n'était pas ce qui sautait aux yeux. Mais son choix d'étude dans lequel elle brilla en fut le témoin, sans compter ses notes brillantes. Ah oui, on ne vous l'avez pas dit, mais Sacha possède un égo sur-dimensionner. Elle se dit brillante, sexy, séduisante, et sans nul doute plus brillante que la majorité sur bien des points, et sachez qu'elle s'estime énormément. Tentez de la briser et de la faire redescendre sur terre? Impossible. Elle possède une grande confiance en elle et en une façon, ce fut toujours cela qui la sauva.


Infirmière, et alors? J'ai fait des études pour ça!


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Totem et Tabou de Sigmund Freud.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Accro au high five.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.


I am a legendary


On dit toujours qu'il faut que jeunesse se fasse, c'est pas un peu neuneu comme phrase? Avec cynisme, c'était ce que se répétait Smoke, mais à vrai, elle y croyait un peu à cette formule toute faite. Elle était le parfait exemple d'une adolescence florissante : les 400 coups, les crises des parents parce qu'elle avait fait le mur, le délire de "je suis pas trop grosse", les garçons que l'on cherche à charmer... A vrai dire, il n'y avait strictement rien d'extraordinaire pendant toute cette période.

Son vrai nom? Sacha O'Malley, la parfaitement petite anglaise, ou plutôt ces parents étaient de parfaits petits anglais. Bien entendu, vous aurez aussi compris avec un nom comme le sien, ses origines n'étaient pas vraiment très british. Il paraissait que ces arrières-arrières-grands parents étaient de bons Irlandais, cependant, la généalogie n'était pas du délire de la jeune femme. Pour en revenir à nos moutons, la petite dame est née donc de l'union d'un certain John O'Malley, un physicien de petite réputation qui passe son temps à faire des conférences. Quant à sa mère, elle se nomme Molly Osborne, elle est un professeur des écoles, une assez bonne réussite. Ils n'ont rien d'extraordinaire, des gens moyens, vivant une existence de petit bourgeois tranquille et sans histoire. Ils s'étaient rencontrer au lycée, sont tombés amoureux et ne se sont jamais quitter. Autant dire que tout cela manquait de fantaisie, tout comme la petite enfance de Sacha. La seule et unique folie qui causa quelques soucis à la mère de notre protagoniste était que cette dernière voulut se lancer dans le catch. Non, non, vous ne lisez pas mal. Il semblerait qu'en regardant la télévision, elle trouva les jeunes femmes qui se défendaient sur un ring vraiment fascinante, surtout au niveau des prises un peu barbare. Très peu féminin comme sport, mais avec l'avantage de canaliser l'énergie de la petite collégienne, qui continua ainsi jusqu'au lycée. Et le lycée, c'était là, la plus belle époque de son existence.

C'était à l'aube de ses seize ans, à peine un pied dans son établissement qu'elle eut une révélation... qui commença par une bousculade. Un pauvre demeuré en skate ne réussit pas à l'éviter, la renversa alors, tout comme lui. Mais contrairement à ce dernier, Sacha possédait de meilleur réflexe, ce qui ne l'empêcha pas d'insulter le pauvre bougre de tous les noms qui lui passaient... mais il ne semblait pas affecter par ses maux, seulement préoccuper par le fait que son poignet lui faisait atrocement mal. C'était à ce même instant qu'elle oublia qu'il était un demeuré, elle ne voyait que le blessé. Sans demander son nom ou quoique se soit, elle l'obligea à se lever et mettre son poignet sous l'eau froide, et dans la foulée, elle le conduisit à l'infirmerie de son école. Le plus étrange était que son jeune patient ne demanda rien, ni le pourquoi du comment de son geste, il se laissait tout bêtement faire. Qui il était? Brent Mason, celui qui allait devenir le demeuré de sa vie. Il y avait toujours de meilleure façon pour rencontrer son premier véritable coup de cœur, et parfois, on se refusait même à s'en rendre compte. Pendant des mois et des mois, le jeune impudent essayait par diverses façons d'aborder la jolie Sacha, car on aurait pu dire n'importe quoi, elle restait jolie, l'unique chose qui aurait pu l'agacer était le fait qu'elle fumait... mais ce petit détail lui permettait aussi de la retrouver dehors, dans son petit coin derrière son école, où elle se tenait tranquillement le temps de s'empoissonner à la nicotine. Il était impossible de compter le nombre de fois où elle le rembarra, mais il s'obstinait, et c'était peut-être ce qui lui plaisait le plus chez Brent. Il n'était pas forcément le playboy de l'école, mais il avait du charme, il était terriblement gentil, et avait quand même sa petite côte de popularité. On s'étonnait d'ailleurs beaucoup de le voir rôder autour d'une forte tête comme Sacha. On la disait vulgaire, antipathique, prétentieuse... elle bousculait les gens s'en s'excuser, elle vous jetait des regards noirs, elle riait fort, et elle faisait partie du groupe de catch, avec les garçons, car les filles n'étaient que très peu intéressées - et à vrai dire si cela avait fait son entrée dans son école en tant qu'activité extrascolaire, c'était grâce à elle. Enfin, dans tous les cas, il finit par se jeter à l'eau, l'embrassant spontanément, sans rien dire. Réflexe? Et un coup de miche dans la figure! Où cela se terminait? A l'infirmerie bien entendu! Brent avait un sublime coquard et dû inventer une excuse bidon pour expliquer le pourquoi du comment. Et vous savez ce que finit par déclarer Sacha? " J'aime pas qu'on me prenne pas surprise, la prochaine fois, demande. " Le nigaud se mit à sourire parce qu'elle souhaitait une prochaine fois... Finalement, l'obstination avait du bon. Dans tous les cas, cette petite aparté lui fit remarquer qu'elle passait bien souvent du temps dans la salle de l'infirmerie, et que étrangement, elle aimait bien ces lieux. C'était tranquille, épuré, on ne vous brimait pas et vous n'étiez là que pour soigner les bobos des autres, jouer les confidents... La personne qui était au courant de tous les petits secrets des étudiants, c'était l'infirmière. Cela, c'était un poste de pouvoir. Un poste clef! Haaaaaaa, le lycée était vraiment merveilleux. En plus d'avoir gagné un petit ami, elle y avait aussi trouvé une vocation.

C'était ainsi qu'elle commença alors tout naturellement des études d'infirmières, et elle ne posséda aucune difficulté. A vrai dire, il semblait qu'elle était une petite surdouée, et possédait surtout une formidable mémoire. Sa relation avec Brent était toujours au beau fixe, elle voyait aussi régulièrement des amies à elle... tout était beau dans le meilleur des mondes, jusqu'à cette tragique nuit d'été. Elle avait vingt ans et rentrait simplement d'une soirée bien arrosée. Toutefois, Sacha n'avait pas bu une seule goutte d'alcool car elle devait conduire, et savait se montrer responsable. Brent, lui, était complètement éméché, tout comme une de ses amies qui les avaient accompagnée ce jour là. D'ailleurs, cette dernière habitait la campagne environnante de Londres, et Sacha s'était proposée de la ramener directement chez elle, car conduire ne la gênait pas.... mais ses passagers étaient bruyants, ne tenaient pas en place. La jeune femme avait fait la bêtise de se tourner juste quelques secondes pour leur dire d'arrêter derrière, et alors qu'elle se retourna, un animal la surprit en traversant la route, un simple petit animal de rien du tout. Elle eut le réflexe de vouloir l'éviter, mais elle roulait à près de 80 km/h à ce moment là, la route était glissante, il pleuvait, il n'en fallut pas plus pour que tout tourne au drame.... Un cri, et le trou noir.

Sacha se souvint d'avoir vu des gens s'agiter autour d'elle, des silhouettes floues... elle avait des douleurs partout, et n'avaient qu'un unique nom à la bouche, Brent... puis elle sombra dans l'inconscience. La jeune femme ne se réveilla que une semaine plus tard, et avait été placé dans un coma artificielle pendant quelques jours. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivée, elle ne savait pas où elle était quand elle reconnut le visage de ses parents. Sa mère lui conta qu'elle était à l'hôpital, qu'elle avait eu un accident. Mais ces yeux larmoyaient, elle ne lui disait pas tout. Et pendant un instant, elle vit son regard fuyant... Alors que Sacha tenta de légèrement se redresser, son regard se figea, et un sentiment d'effroi l'envahit. Sa jambe. Sa jambe avait disparu. Elle n'avait plus de jambe gauche. Son pouls s'affola, une infirmière intervient, on la calma rapidement. Cette perte fut assez difficile à digérer, mais bien moins que celle que l'on lui annonça après. Son amie était morte pendant l'accident. Elle avait ôté sa ceinture et était passée par dessus la vitre, morte sur le coup. Quant à Brent, il semblerait que ce dernier s'en soit miraculeusement sorti, quelques côtes cassées, un bon coup sur la tête, mais rien d'alarmant car lui, portait sa ceinture. Il avait fallu d'une seule nuit, d'un seul coup de volant malencontreux pour que tout sombre dans le chaos. Et chaque jour suivant, Sacha, dont le choc avait effacé de sa mémoire ce qu'il s'était passé, ne pouvait s'empêcher de ruminer, de se sentir coupable, elle en devint d'ailleurs aigrie. Elle chassait ses parents, refusait de voir Brent. Elle refusait aussi la rééducation.... jusqu'à ce qu'une infirmière, nouvelle, vint à elle pour s'occuper de sa toilette. Cette naïve petite femme ne lui posa pas de question sur son accident et son état, mais lui demanda si elle était étudiante. Elle lui dit simplement qu'elle avait entrepris d'être infirmière, qu'elle préparait son concours. C'était la première fois qu'elle avait une conversation normale et c'était aussi ce jour là qu'elle décida de se reprendre en main. Elle était Sacha O'Malley! La meilleure, la plus sexy des futures infirmières, elle était une catcheuse de talent, elle serait une légende de son domaine! Elle était une grande et prometteuse jeune femme! Cela ne lui ressemblait pas de rester à végéter dans un lit d'hôpital! Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se mette à faire des mains et des pieds pour commencer sa rééducation. C'était même la première fois que l'on voyait une patiente aussi motivée et déterminée. On s'inquiétait même qu'elle en fasse un peu trop. Ho, cela avait prit du temps, énormément de temps avait qu'elle puisse trouver force et tonus, mais aussi qu'elle apprenne à marcher sur ses deux jambes, avec une prothèse. Elle dut aussi à prendre à manier le fauteuil roulant comme personne, car elle ne pouvait porter sa fausse jambe à longueur de journée. On avait là une battante de premier ordre qui possédait d'ailleurs aussi un culot monstre. N'allez pas croire, ses propres infirmières en prirent plein la poire lors de son séjour. Et si elle faisait des efforts physiques, elle en avait fait aussi dans l'objet de ses études, et comme on pouvait s'y atteindre, elle réussit son concours et se vit posséder le diplôme d'infirmière. Que personne ne vienne à dire qu'elle était une femme incomplète, elle serait près en démordre.

Pour ce qui était de sa vie sociale, elle évitait ses parents mais conservaient néanmoins des contacts avec eux, réguliers. Quant à Brent, elle n'osait pas l'affronter, elle n'osait pas le regarder... et même si elle n'eut jamais à lui dire, depuis l'accident, ils n'avaient jamais vraiment pu discuter. Pendant près de deux ans, il tenta d'essayer de la contacter, mais en vain... elle le fuyait.... puis les lettres qui lui envoyaient se faisaient moins régulières, ainsi que les messages sur son répondeur, jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien, sauf une confirmation de demande de poste. Attention les sales gosses, une nouvelle infirmière très spéciale allait débarquer : dans les locaux de la Wammy's House.

HRP.


SURNOM(S) : Mouhahaha
DATE DE NAISSANCE : 26/ 01 / 87
ÂGE : ça me fait du mal de l'écrire
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Inconnue
DÉCOUVERTE DU FORUM : Depuis loooooongtemps, j'ai pas pu résisté et j'ai fait encore un persos... C'est Orchid au cas où...
NOTE SUR 20 DU FORUM : 2000000


Dernière édition par Smoke le Lun 21 Mar - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE] Mar 15 Mar - 11:26

Re-re-re-re-re-Bienvenue sur Wammy's House ~~

Alors, ton personnage est une shape, il faudra lui trouver une discipline sportive. Et sinon bon courage pour finir ta fiche =3

Lancé de dés effectué

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE] Dim 20 Mar - 23:10

Oyé oyé!!

Je viens annoncer que j'ai enfin fini ma fiche!!!

En espérant que tout est en ordre. Par contre, je ne savais pas si pour postuler comme infirmière, il fallait que je vous envoie un mp ou pas. J'ai lu que cela concernait les profs, mais pour les autres professions...
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE] Lun 21 Mar - 12:23

Non c'est bon, tu peux être infirmière.

Alors juste par contre un petit détail, ton QI doit être égal ou supérieur à 150 points =) et après je te valide avec plaisir.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE] Lun 21 Mar - 13:26

Quelle gourde je fais!!

Voilà c'est corrigé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE] Lun 21 Mar - 14:21

Et bien Validée mademoiselle ♥

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE]

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke, la blouse fait pas la nurse! [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-