Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 M.A.T.T (biiiiip) /finie/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: M.A.T.T (biiiiip) /finie/ M.A.T.T (biiiiip) /finie/ EmptyLun 18 Juil - 18:19

Identité

PSEUDONYME : votre texte
NOM : Jeevas
PRÉNOM(S) : Mail
QI: 207
DATE DE NAISSANCE : 01 / 02/1990
ÂGE : 15
SEXE (✔) : ✔M ❒ F
ORIGINE : américaines
M.A.T.T (biiiiip) /finie/ Small.78841111


Physique

Couleur des cheveux : Rouge/Brun
Couleur de la peau :Caucasienne
Tatouage/Piercing ? : No.
Couleur des yeux :Claire. (haha? Razz)
Taille en centimètres : 168
Corpulence:52 kg



Caractère

geek
fidèle
loyal
discret
sympathique
qualité
    geek
    obsédé par les jeux vidéos (geek?)
    drogué
    puéril
    pitre
    je m'en fouteur
Matt est un véritable geek. Il passe son temps dans un univers qui n'appartient qu'à lui et à Cloud et Zack. Expert en la matière, il est un tueur professionnel de Sephiroth, de fantômes, et ses meilleurs alliés sont Sonic et Mario. Et encore, ces deux derniers étant peu charismatique. Discret, silencieux, mais sympathique, Matt est un garçon très attaché aux rares personnes dont il partage les loisirs et les intérêts. Et d'ailleurs, bien souvent, ce sont les autres qui font le premier pas. Il est calme et logique, intéressé par toutes les lois physiques ou quantiques, s'approche rarement de l'extérieur et adore voir ses psychiatres préférés: Google, et autres. Geek un jour, geek toujours. Il manie très bien les procédés informatiques, et adore découvrir toutes les nouvelles capacités des technologies futuristes. Il ne parle pas souvent, mais quand il le fait, c'est souvent avec humour et finesse. Distinct dans son vocabulaire un peu étroit, nonobstant, il sait faire passer les idées exactement de la manière dont il le ressent, à la façon d'un ordinateur. Il est souvent en train d'accompagner Mello, mais contrairement à ce dernier, Matt n'est ni impulsif ni colérique. Il est plus observateur et appliqué que le blondinet dont il partage les milles et une folles aventures puériles.



Classe

    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
      ]*]N'avoir aucune notion du temps.
    2. Faire des private jokes.
    3. Accro au high five.
    4. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...


Histoire


Les psychanalystes disent qu'on ne possède aucun souvenirs de sa vie avant 4 ans. Alors... si notre vie commence dès l'instant où l'on sait que l'on existe... est ce que l'on nait deux fois?
Mail ferma les yeux. Une odeur de neige et d'humidité avait empli ses fosses nasales. Une odeur froide qu'il n'appréçiait pas. Il n'aimait découvrir l'inconnu. Il n'aimait pas se retrouver confronté à ce qu'il ne pouvait dominer de ses mains.
Le paysage blanc, anglais, s'étalait à perte de vue derrière la vitre de la voiture. La cuirasse solide du véhicule formait comme carapace à ce monde extérieur. Mail ferma les yeux, et se rassis confortablement sur le siège. L'odeur de cuir, de chaleur lui convenait. Mais au bout de ses doigts, mordante, la trace cuisante qu'ila avit touché la vitre. Vitre gelé par le monde extérieur.
Comment était arrivé là. Pourquoi. Comment. Dans quel but. Dans quelles circonstances? Il ne pouvait pas dire qu'il ne le savait pas. Il était au courant. Mais il n'avait pas le droit de se souvenir, pas vrai? Il n'avait pas quatre ans, mais déjà, la voiture s'engageait sur le sentier menant à la Wammy's House.
Il avait commencé par jouer à un jeu. Un simple jeu, en ligne, qu'il avait remporté en un temps record. Le précepteur était passé par là. A cet âge là, on ne peut pas comprendre qu'on est intelligent. La seule chose qui compte, c'est de s'amuser avec ce que nous offre le monde, et c'est ce qui avait joué en la faveur du petit Mail Jeevas. Savait il qu'en allumant l'ordinateur tout seul il allait bouleverser sa vie, et son existence de petit garçon? A moins, qu'au final, rien ne soit bouleversé... que tout est été écrit d'avance. Dans ce cas c'était légitime et normal de reconnaitre son intelligence. Tout à fait normal qu'à trois ans, il descende seul, sans ses parents, de cette voiture noire, que le vieil homme, Wateri, lui prenne la main; confiant, et le conduise vers ce portail de fer ouvragé.
Tellement banal, en fait.

M.A.T.T (biiiiip) /finie/ Matt-h10

- Neeeeeeaaaaaaaaar!!!!
Matt se mettait rarement en colère. Très rarement. Mais souvent, la cause en était la boule de poil blanche. aujourd'hui, Mr NEar avait décidé d'essayer la game boy. La gameboy. LA! ZE! Celle de Matt!
Furieux, le garçon de treize ans courait dans tous les sens depuis une heure, cherchant vainement l'objet tant convoité. Avait fait preuve d'une étonnante vitalité, d'ailleurs, en soulevant l'énorme matelas de son lit, en fouillant les armoires, en bougeant les câbles et les ordis branchés sur fix. Puis l'inconcevable réalité avait illuminé son esprit, et le prénom de son camarade blanchinet avait fusé hors de sa gorge. Puis, comme un chat en colère, le geek avait bondit hors de sa chambre, répandant son mauvais karma comme un auras autour de lui, direction la chambre de Near.
- Near! Espèce de...
Le petit blanc avait tourné une frimmousse absolument innocente et angélique, ses grands yeux papillonants, et ses doigts longs et fins enserrant le jeu. Matt se stoppa dans l'encadrure de la porte, avant de rugir, et de bondir sur son camarade.
-C'est à moiiiiiiiii!!!!

M.A.T.T (biiiiip) /finie/ 543fgg10

Est ce qu'on est normaux? J'veux dire... est ce que c'est bien de vivre en étant dans un endroit anormal? Enfin...
Les doigts longs et fins de Matt cessèrent de heurter le clavier. Il resta immobile.
- Mello...
-Je m'ennuie.
Le blond avait été discret. Il était entré dans la chambre du geek sans que celui ci ne s'en apperçoive. Mais le bruit du chocolat, ainsi que l'odeur ne trompait pas. Matt ôta les lunettes de protection, et se leva lentement du siège. Il étira son corps adolescent, et se tourna vers le blondinet de quinze ans, qui, impérial, s'assit majestueusement sur le lit. Le rouquin fit craquer ses doigts.
- Tu aimes L, Mello?
Le chocolat craquela.
-Pourquoi?
-Je me questionnais.
- Sur?
- Sa descendance.
-Tu pense à l'héritage?
-Ouais.
Mello se leva, mordit encore dans le chocolat. Puis sorti de la chambre.
Matt retourna à l'ordinateur, et les claquements du clavier reprirent.



HRP.
SURNOM(S) : Matt
DATE DE NAISSANCE : 11/ 08 /1995
ÂGE : 16 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔F
AVATAR : Matt
DÉCOUVERTE DU FORUM : Par hasard. Cherchais, trouvé.
EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? pas du tout
M.A.T.T (biiiiip) /finie/ 1d-211



Dernière édition par Matt le Mer 20 Juil - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: M.A.T.T (biiiiip) /finie/ M.A.T.T (biiiiip) /finie/ EmptyMer 20 Juil - 13:51

Fini, je crois
Revenir en haut Aller en bas
End M.A.T.T (biiiiip) /finie/ End10
End
M.A.T.T (biiiiip) /finie/ 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: M.A.T.T (biiiiip) /finie/ M.A.T.T (biiiiip) /finie/ EmptyMer 20 Juil - 15:02

Bonjour et Bienvenue sur Wammy's House.

Alors par contre, pour la partie caractère il ne s'agit pas de copier coller ce qu'il y a d'écrit dans les fiches de personnages prédéfinis mais bien de l'écrire toi même, donc voilà, déjà ça.

Je laisse les autres se charger du reste (pas internet), enfin je voulais être sûre de pouvoir de le dire, allez, et bonne chance pour écrire le caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: M.A.T.T (biiiiip) /finie/ M.A.T.T (biiiiip) /finie/ EmptyMer 20 Juil - 15:16

Aaaah! méchant End, méchant! Nan, d'accord, je m'occupe tout de suite de ça. Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: M.A.T.T (biiiiip) /finie/ M.A.T.T (biiiiip) /finie/ EmptyVen 22 Juil - 15:02

    Bonjour bonsoir.

    Je serai très honnête avec toi : Near, Matt et Mello en tant que piliers du forum requièrent un certain niveau.
    Donc je vais citer quelques passages.

    Citation :
    ORIGINE : américaines
    Citation :
    Couleur des yeux :Claire. (haha? :P )
    Pourquoi mettre une émoticône là ? :P décrit-il une couleur de peau ?
    Citation :
    drogué (à quinze ans ?)
    puéril
    pitre
    je m'en fouteur (je-m'en-foutiste serait mieux.)
    Ensuite tu copies/colles la description de prédéfini, comme End te l'a fait remarquer, et le premier critère de sélection d'un personnage prédéfini, surtout quand il est important, et de voir comment le joueur s'approprie du personnage...
    Je n'ai pas compris grand chose à la troisième partie de l'histoire, que tu considères finie. Certes.

    Citation :
    Mail ferma les yeux, et se rassit confortablement sur le siège. L'odeur de cuir, de chaleur lui convenait. Mais au bout de ses doigts, mordante, la trace cuisante qu'ila avit touché la vitre. Vitre gelée par le monde extérieur.
    Court extrait, mais je pourrais ainsi relever toutes les fautes de ton texte, celui que tu as bien écrit toi-même, et je suis au regret de te dire qu'on ne peut pas laisser passer de telles fautes pour incarner Matt. On attend du joueur de ce personnage, pas forcément de l'expérience, mais une bonne syntaxe, très peu de fautes, tu nous comprendras.

    Je te conseillerais donc d'abandonner Mail Jeevas pour te consacrer à un autre personnage,
    très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: M.A.T.T (biiiiip) /finie/ M.A.T.T (biiiiip) /finie/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M.A.T.T (biiiiip) /finie/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikolai ~ Kol kol kol {Finie~}
» Soul. finie ?
» Eyes, dite cheeeeeeeeese (FINIE)
» Alice, jeune fille indéchiffrable... [fiche finie ^_^]
» Clover ; L'histoire d'un trèfle au coeur brisé par un pique_ [Finie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-