Partagez | 
 

 Smoke, une infirmière un peu fumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mar 22 Mar - 21:48

VIENS LA MON LOULOU QUE JE M'OCCUPE DE TOI
Infirmière



      FICHE IDENTITE

    ♠ Nom : O'Malley
    ♠ Prénom : Sacha Elizabeth
    ♠ Age : 25 ans
    ♠ Date de naissance : 10 Octobre
    ♠ QI : 156
    ♠ Origine : Anglaise


    ♠ Couleur des cheveux : : Noir
    ♠ Couleur des yeux : Verts
    ♠ Taille : 1m72
    ♠ Couleur de la peau : Caucasien
    ♠ Corpulence : Mince

      PSYCHOLOGIE




LES SALES GOSSES? J'EN BOUFFE TOUS LES MATINS
Ceux qu'il faut à tout prix savoir


Elle est unijambiste!
Après un accident de la route, on a dû lui amputer la jambe gauche en dessous du genou. Elle porte souvent une prothèse, mais on peut la croiser sur un fauteuil roulant quand ça la fatigue, voire même avec une canne.

C'est une très grosse fumeuse
Elle sait qu'elle ne montre pas l'exemple, elle sait que ce n'est pas bon pour elle, mais elle persiste à rester accrocher à sa nicotine. Si elle en a pas, elle pète un câble.

Elle a fait du catch
Elle a pas le physique, mais pendant sa scolarité, elle était très prometteuse et une grande sportive. Méfiez-vous qu'elle n'utilise pas ne prise sur vous pour vous calmer rapidement.

Elle est bel et bien l'infirmière de l'orphelinat
Ne soyez pas surpris si vous la voyez dans l'infirmerie, c'est pas une junkie, mais celle qui s'occupera de vous. Vous avez de la chance, il paraît qu'elle est d'une patience d'ange.... ou presque.

Elle surkiffe les costumes et les uniformes.
Personne ne sait d'où lui vient cette passion, certains disent qu'elle n'est infirmière que pour les uniformes. Vous pourrez peut-être la surprendre à être habiller de manière très extravagantes.


ON JOUE PAS LES GROS BRAS AVEC MOI, AVALE-MOI CES CACHETONS!!
Ses relations aux autres


Recherche:

Tout le monde.
Bien qu'à ses yeux tout le monde est un patient potentiel, il peut y avoir des gens avec qui elle s'entend mieux que d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mar 22 Mar - 21:48

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
End
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mar 22 Mar - 21:54

Moi moi !

Alors, End normalement elle doit le connaitre, parce que End il essaye d'arrêter la drogue alors il fait de violentes crises de manque, et à mon avis il doit finir à l'infirmerie bourré de médicaments. Donc je te le propose =D

Die c'est le prof de théâtre, connard égoiste et égocentrique. Et bien... je le vois bien en train de draguer Smoke, parce qu'elle a la classe. Donc il essaierai de la séduire.

Et Peach euh je pense qu'on peut pas faire grand chose, elle aime pas les médecins, elle la laissera pas s'approcher. Genre si elle essaye elle la mordra ou des trucs comme ça.

Voilà voilà~~

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mer 23 Mar - 14:00

Alice veut un lien ! ^_^

Bon, Alice se propose à venir aider Smoke à soigner les petits bobos quand elle passe à l'infirmerie, juste pour étudier les patients. Comme elle élabore pleins de théories logiques dont des scientifiques, l'infirmerie est un de ses endroits de prédilection pour cela.
Après soit Smoke la laisse un peu aider et faire son étude scientifico-logique, soit elle fait tout pour la chasser de l'infirmerie car elle la dérange. Au choix...

Voilà, qu'est-ce que tu en penses ?


Dernière édition par Alice le Jeu 24 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mer 23 Mar - 17:48

Ho! Ho! Ho! Comme dirait le papa noël!


Bref...

End=> Patient oblige! Elle tentera de trouver les médocs de substitution! Elle hésitera pas à t'attacher au lit pour te calmer! XD Elle aura forcément des sangles planquées quelques part! lool Dans tous les cas, elle sera contente de voir qu'il aura la volonté d'arrêter, donc elle se démènera pour qu'il y arrive.

Die=> Vue que la séduction et elle c'est de l'ordre du QI d'une moule sur un rocher, ça risque d'être folklo. ça sonnerait comme du "je t'aime moi non plus". Des piques par ci et par là, mais ça la flattera au fond sans pour autant vouloir céder! Voyons, une fille comme ça n'est pas si facile!! loool

Peach=> Si Peach venait à avoir un problème urgent, elle hésitera pas à employer des méthodes fourbes pour la calmer et la soigner! XD Même si elle aime pas. Et hop! Une piqûre dans les fesses!

Alice => Mouhahaha! Alors, je pense que ça dépendra des jours. Peut-être qu'elle pourrait l'aider quand elle a besoin de faire le tri dans les stock et tout, mais pour les patients, elle pourra pas accepter Alice. Secret médical oblige! Mais je pense qu'elles s'entendront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mer 23 Mar - 21:32

Moi aussi ze veux un lien avec l'infirmière canon o/

Est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'Ember tente de temps à autre de s'infiltrer dans l'infirmerie pour lui chourer des médoc' qu'il trouve pas ailleurs ? (il faut bien s'approvisionner quelque part et on n'est jamais mieux servi que par soi-même. ahem.) Je me dis qu'il pourrait s'être fait prendre plusieurs fois, et lui avoir sorti une excuse bidon comme "je cherchais de l'aspiriiiine parce que j'ai mal à la tête, mais vous étiez pas là, c'est honteux franchement, comment sommes-nous censés faire, pauvres pensionnaires souffrants que nous sommes, livrés à nous-mêmes, et bla bla bla" jusqu'à ce qu'elle le vire à coups de pied aux fesses mrgreen! Mais ça ne l'empêcherait pas de recommencer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Mer 23 Mar - 21:57

Hooooooooo! Mon premier chapardeur!!

C'est parfait!! Je le vois bien raconter son baratin, et plus il en raconte, plus il s'enfonce, et plus elle fronce ses sourcils de colère parce que tu la prends pour une imbécile, et elle finit par exploser en te sortant de l'infirmerie à gros coups de pompe! XD


Bref! j'adhère! Elle s'occupe aussi des voleurs à l'étalage! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Jeu 24 Mar - 17:47

Je te propose mes filles, des habitués de l'infirmerie : Ginger qui se détruit pour la danse jusqu'à finir à l'infirmerie et Lily qui y va parce qu'elle se blesse à cause de sa maldresse. Bon présentation ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Ven 25 Mar - 10:23

Je pense que Smoke s'attachera facilement aux deux demoiselles. ^^

Ginger => Elle sera peinée de la voir martyriser son corps autant, elle risquera même de lui faire la morale à ce sujet. Elle sait ce que c'est la compétition et de vouloir toujours désirer énormément de soit même! ^^

Lily => Adorable dans sa naïveté. Elle aura toujours l'occasion de venir la voir si elle a des soucis ou envie de chouiner, c'est pas comme si à l'infirmerie on manquait de mouchoirs! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Sam 26 Mar - 11:02

Oui Smoke sera une confidente pour les deux ^^
L'une lui parlera des petites choses insignifiantes qui la font pleurer et l'autre de la compétition qui la ronge !!
Ca te va ? Je t'ajoute dès que je peux ^^

♔ ♔ ♔

Avatars par Sissi d'amouuuuuur<3
Ginger/Ember pour l'image 8D

LUCK AND INTUITION PLAY THE CARDS WITH THE SPADE TO START,
AND AFTER SHE'S BEEN HOOKED I'LL PLAY THE ONE THAT'S ON HER HEART,
Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crime avatar

Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Dim 8 Mai - 22:19

Salut,

Il est cool ton perso, excentrique, fumeur, tout ça quoi... Bref va falloir un best friend à Crime... Ca te tente ? 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Lun 9 Mai - 15:11

Sans aucun soucis! Un homme mature dans le coin et en plus un très bon ami!! Deal accepté!!! ^^

ps: désolée, j'ai oublié de changer de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Dim 29 Mai - 11:01

Un patient pour toi! (si tu en veux)

Dino cherche tout le temps la bagarre, mais étant petit et assez faible (problème qu'il n'ingurgite pas eaucoup d'aliments) il se retrouve souvent bléssé.
En plus plus de ça il déteste tout ce qui est hopitaux/médecin/seringue donc il évitera l'infirmerie. Mais bon, les gros bobos, quand ça pousse partout, ça finit par ce voir. Alors la tienne pourrait en entendre parler ou juste le rencontrer une fois dans les couloirs ou autre et essayer de l'aider (c'est son travail après tout)?
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Ven 20 Jan - 17:03

Genre je vois bien un lien entre Smoke et Hammer puisqu'ils ont presque le même handicape. Le seul truc c'est que Hammer va la haïr genre :"arrête de me faire la morale, à part des douleurs fantômes, t'as rien !".

T'en dis quoi ?

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Sam 21 Jan - 1:44

En soit, j'aurais dit oui mais malheureusement Smoke va bientôt disparaître!! Je conserve pas le personnage. C'est la dernière construite, la première sacrifiée!!!!!!

Haaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Pure avatar


Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Sam 21 Jan - 9:09

(;A;)

T'as pas intérêt à quitter le forum, je viendrais te pourfendre.

♔ ♔ ♔

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse Sam 21 Jan - 21:09

Je pourrais jamais quitter le forum!!! Il me tient à cœur!

Je préfère juste réduite le nombre de mes personnages pour essayer d'être plus active avec les autres (mais bon si il faut, la folie me reprendra et j'en créerais un autre! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Smoke, une infirmière un peu fumeuse

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke, une infirmière un peu fumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» I smoke a cigarette and hush ? [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-