Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 17:01

BAH NAN JUSTEMENT ! On était genre : ouais et les nouveaux pédéfs ils sont potes ! mais on avait pas prévu de nombre exprès pour que tu puisses en faire un aussi ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 2:06

Au fait, quand l'event spécial Hidden sera termié, et donc que le taggue sera découvert (genre PA ou bannière taggué, osef), puis que Vice et Camelia seront découvert en tant qu'Hidden. On fait bien la punition collective (pour punir les gens d'avor taggué), nan ? Donc ça constituera un RP de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 12 Mai - 14:17

Et si on faisait un genre de happy hour où les récompenses pour ouvrir les topics doublent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 7 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 7 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 12 Mai - 14:52

En tout cas moi je vote pour le Rp commun autour des Hiddens ça fera un rp autour de l'intrigue...d'ailleurs on en a jamais fait sur les Hiddens au fait ? Punition collective...lawl ça fait un peu Ombrage tout ça...Mr Kaplan aime les chats et le rose :face: ?//bam

Et comment ça des récompenses pour les topics doublent ? J'ai pas compris ;;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 12 Mai - 15:20

L'argent qu'on reçoit pour chaque topic ouvert ou fini, doublé quoi?

ET OUI LES CHAATS
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 7 End10
End
Idées pour le forum - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 12 Mai - 15:36

HAPPY HOUR DES FORUMS. Comment je kiffe XDDDD c'est une bonne idée, je suis pour !

ET LES TOP SITES ILS MARCHENT, ILS RAMENENT DES GENS ZAVEZ VU \o/

Mr Kaplan il est trop gay.



Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 12 Mai - 16:15

OUI QUAND JAI LU TAUPE SITE JETAIS HEUREEEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 7 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 12 Mai - 21:23

Je peux violer Mr Kaplan avec Near ? Genre du bon yaoi bien gore.

Non je plaisante ew.

Les tops sites c'est COOL OK. (... j'ai quand même un mega faible pour la petite icone sur laquelle on clique, je suis juste fan)

Et si Miru pouvait me filer le .psd de base des rangs ça m'arrangerait parce que pour faire des rangs persos c'est pas pratique sinon *w*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 0:09

OHWAI GENRE SURTOUT AVEC LE NOUVEL AVA DE K. LOLZ

ahm.

Contente que les icônes te plaisent, j'en ai prévu d'autres por le nouveau design (que Miru devra valider, histoire que je détruise pas son harmonie).

Et pour l'happy hour t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 7 End10
End
Idées pour le forum - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:26

Hey gurls, on ouvre un topic de groupes My little Wammy, IQ is magic ? 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 7 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 7 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:51

OH OUI TOUUUT LE MONDE EN PONEYS 8DD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 7 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 21:12

Happy hour je suis pour !

Pure ; les icones là, j'ai un 403 forbidden by imageshack T______________________T... Ca marche encore quand on clique dessus mais le hotlink est mort

ON OUVRE LE TOPIC I WANT THIS SHIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:46

Là je pars en exam et ce soir. Ce soir.

Ce soir je serais HS et ce jusqu'à ce que je décuve. 8D

Donc je m'occuperai de ça dès que j'ai fini. Lancez le topic poney en attendant o/
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 7 End10
End
Idées pour le forum - Page 7 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 13:39

OK COURAGE PURE.

OK LES GENS ON LANCE LE TOPIC PONY

Je propose un truc bien niais et bien dégoulinant de rose et de sucre mais avec une petite intrigue quand même vous voyez. Enfin pas forcément une intrigue mais un petit truc quoi. Mais pas avec une fin en soi parce que de toute façon les gens se lassent à la fin.

Genre, je sais pas, ils sont dans My little Wammy, et tout est beau :'D et suddenly un gros monstre nommé Mr Kaplan vient capturer euh... vient capturer L!Pony et du coup les Pony ils se sent un peu en mode Charlie's Angels parce qu'ils veulent voir le visage de leur Charlie, et ils se lancent à la rescousse de L!Pony.

Ou alors un truc plus soft chacun fait sa vie dans le meilleur des mondes 8DD

Ou alors y'a un concours de beauté Pony tu vois, et ils ont tous été là à se faire des vêtements jolis, et du coup y'en a qui défilent là pour élire mister et miss Pony. (je suis folle)

JE NE SAIS PAS ? SINON IMPRO ? MOI JE PROPOSE HEIN. /meurt

8DDD

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 7 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 7 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 14:37

BOUHAHAHA XDDD

J'adore tes délires...L en Charlie oh my god xD Ca serait marrant qu'ils fassent les supers pony. Ou bien ils doivent organiser la fête du printemps (kesako) et euuh vlà quoi ils font la fête et comme c'est wtf ça vire au n'importe quoi.

L'idée du défilé est pas mal ça donnerait des trucs assez comiques...mais bon je vois mal End participer au défilé...ou Hammer ou Shark...OMG j'ai un trip là xD

Bref à par la fête du printemps j'ai pas d'idée à proposer ;;
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 16:12

Je suis vachement pour la happy hours, faudra l'ajouter dans la description des forums.

Nia euh. je suis pas pour que l'image soit modifié, je veux dire, on rajoute juste du texte, l'image elle reste telle quelle, sinon, bonjour le bordel .___.


(sinan c'ets le bac, baisse de régime, ma vie c'est FML alors pardon de l'absence D8)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Idées pour le forum - Page 7 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 7 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 20:03

Miru > euh euh euh mais ça va faire genre grave moche non ? tu pourrais le faire que je vois ce que ça rend ?

Dance qui veut "Lord of the Dance" en rang spécial !

J'ai mis des trucs niais à la place du forbidden 404 mais Pure dès que tu peux remets tes jolies choses s'il te plait ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 22:35

bah non.

tu fais "nouveau rang" tu prend l'image du groupe et de la classe, et au texte t'ajoute un texte '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 16:23

Je fais ça dès que je peux, je suis encore envie (du moins jusqu'à une autre soirée ce soir). A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptySam 19 Mai - 15:33

est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'ember ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:44

Perso aucune.

Ah et pour le rp poney :

Purity était une princesse poney exemplaire : douce et innocente, quoique un peu crétine sur les bords, elle avait bon coeur et veillait au bonheur de ses sujets. Ainsi, parce que la grande beauté de chacun suscitait jalousie, Purity organisa un concours de beauté, afin de les départager, où tout le royaume de Glitter Wammy fût convier. Toutefois Purity trouvait cela bien malheureux. L'apparence faisait-elle tout ?

Mais durant l'événement, alors que Red Shark défilait, affichant un étrange sourire crispé, Purity fut enlevé par l'abominable Doctor Kaplan, bien décidé d'abuser des pouvoirs de la noble poney à des fins diaboliques.

Qui, de tout nos chers poneys, aura le coeur assez pur et courageux pour sauver la princesse Purity ? Seront-ils capables de faire équipe ?


*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:59

Idées pour le forum - Page 7 Scaled.php?server=705&filename=91895276 Idées pour le forum - Page 7 Scaled.php?server=600&filename=43998188 Idées pour le forum - Page 7 Scaled.php?server=585&filename=93477805

Voilà. Je peux en faire plus ou dans la couleur que vous voulez.

Et pour le rang LOLOLOL

Idées pour le forum - Page 7 Essairang
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 7 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 16:09

c'est quoi le problème avec les rangs là ?

(pure t'embête pas à faire plein de petit vote, vu que la prochaine pa sera radicalement différente et ils seront mieux inséré je pense)

(bien que je meurs devant tant de cutide)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 7 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 17:42

J'essayais d'aider Nia pour le rang de Dance.

Et puis pour les boutons, c'était juste pour vous donner du choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 7 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 7 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 15:16

Pure a écrit:
Ah et pour le rp poney :

Purity était une princesse poney exemplaire : douce et innocente, quoique un peu crétine sur les bords, elle avait bon coeur et veillait au bonheur de ses sujets. Ainsi, parce que la grande beauté de chacun suscitait jalousie, Purity organisa un concours de beauté, afin de les départager, où tout le royaume de Glitter Wammy fût convier. Toutefois Purity trouvait cela bien malheureux. L'apparence faisait-elle tout ?

Mais durant l'événement, alors que Red Shark défilait, affichant un étrange sourire crispé, Purity fut enlevé par l'abominable Doctor Kaplan, bien décidé d'abuser des pouvoirs de la noble poney à des fins diaboliques.

Qui, de tout nos chers poneys, aura le coeur assez pur et courageux pour sauver la princesse Purity ? Seront-ils capables de faire équipe ?


*pleure*

....Je plussoie cette idée 8D...c'est siiiii énorme et wtf. Totalement My little pony Wammy <3
Et sinon je sais pas lesquels choisir pour les votes....les jaunes sont cuties mais les violets aussi...je peux appeler un ami ou utiliser un joker D: ??

Et sinon les prédefs avancent ? Puis pour Ember ? On lui envoie un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Boîte à idées
» « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]
» › Devenir Partenaires
» Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?
» On est là pour ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-