Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:13

Ah oui c'est vrai ! Bon et bien je vais lui répondre ça du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:34

Voilà fait, bon désolée du double compte mais on vient de me faire part d'une remarque que je trouve assez sensée.

En fait certaines personnes aimeraient bien que justement, pour la banque, l'argent soit cumulable avec les comptes, parce que ça ne donne pas du tout envie de jouer tous les persos en fait. ça donne plutôt envie de se concentrer sur un seul perso, pour avoir le plus d'argent possible. Et nous on encourage à jouer tous les persos vous voyez. Parce qu'en plus à la base pour se créer un perso, faut cumuler de l'argent, et faut déjà assumer plein de compte.

Moi je suis d'accord avec ça, donc, est ce que ça ne serait pas à revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 2 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:02

    Hm...

    Moi ça me dérange pas ça mfait juste cinquante mille fois plus de taf parce qu'il faut que je surveille que les persos aient en effet mérité l'argent [ donc en gros faut quand même qu'ils fassent un topic par perso sinon moi je m'en sors pas ] et que je jongle ensuite entre les topics et les feuilles de personnage..... et ça va aussi faire une inflation sauvage parce que si l'argent est cumulable forcément que je vais monter tous les prix sinon c'est trop facile.

    A part ça why not c'est vrai que ça motive pas à jouer tous les personnages mais après faire 5 DC faut l'assumer aussi je veux dire c'est pas non plus le but du forum il me semble... Enfin je veux dire, on peut pas tout avoir non plus, 4 personnages et plein d'argent, enfin franchement c'est pas très réaliste non plus après... Faut pas faire dix mille personnages dans ce cas là.... J'ai pas proposé ce concept pour que tout le monde puisse avoir 21 personnages en trois jours franchement, qu'ils fassent deux ou trois persos grand max et qu'ils les jouent bien plutôt que vouloir en rajouter encore pour les jouer encore moins !

    M'enfin en fait j'ai même pas envie de discuter j'ai juste envie de dire non, après faut l'avis de Pure et Miru aussi je me soumettrais à la majorité !

    Et aussi les gens ils pourraient pas s'adresser à moi directement sérieux ça soule ça aussi j'en ai marre des hypocrites gens qui se plaignent derrière, je leur fais peur ou quoi *rage rage* (quoi comment ça ça influence mon avis négatif ? non non ...) Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:58

Donc du coup on laisse tomber :3 //

Miru ! DDDx je veux pas te presser, je sais que tu as ta vie et tout mais on a vraiment besoin d'une PA, on a pas besoin d'un truc compliqué, vraiment. Enfin je dis ça parce que là y'a des partenaires qui attendent et tout... (et au passage j'espère que tu as gardé la liste des partenaires ? ;.; )

Enfin voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:49

    Il faudrait egalement des nouveaux boutons de partenariats et meme une nouvelle fiche aux couleurs du nouveau design. J'ai mis a jour toutes les demandes de partenariats et ai supprime les forums ne repondant plus a nos exigences.

    Et vous pensez quoi du nouveau pretendant au titre de Mello ?

    Desolee je peux plus poster avec des accents ._.
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:48

Les boutons à la limite je peux essayer de m'en occuper, enfin ça sera sûrement mochou xD

Mello bah comme je l'ai dit à Fia euh, je me méfie des gens qui mettent trois plombes à poster une fiche de dix posts, généralement ils font pas long feu. Donc bon, mais je vois pas de raison valable de le refuser quoi =w= d'ailleurs merci Fia d'avoir lu la fiche D8 je t'avoue que quand je l'ai vue j'ai fais 'laul'.

Bon euh, on a posté une fiche pour adultes comme vous avez pu le voir, (je dis 'on' mais bon D8) j'espère que ça vous va Nia et Miru.

Sinon j'avais une idée, euh, donc, quand même ça me manque l'époque où chaque personnage avait une manie qui l'aidait à réfléchir. Est-ce que j"ai l'autorisation de faire un topic pour répertorier toutes les manies ? Chacun posterait la sienne, et j'ajouterai la manie aux fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:18

    De rien, de rien. D8

    Dites, une fois tout ça réglé, ça vous dit de faire de toutes petites choses pour Noe¨l ? Genre je vois bien un thème de RP genre y'a un tirage au sort parmi les orphelins qui désigne la personne à qui ils doivent offrir un cadeau d'une valeur n'excédant pas les quinze livres... Genre Mello obligé d'offrir un truc à Panzer qui offre à Pure, qui offre à BlueMary qui offre à Dew etc. Et les gens sont pas obligés de poster ni rien mais ça peut leur donner des idées de RP. Ou mettre juste un post dans les mini news pour dire que toute la WH est décorée, que y'a un sapin et tout.

    Et peut-être que sur la PA on mettrai un sapin ou une merde du genre...

    Une sorte de sous-thème pour les fêtes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:08

Et si on prévenait qu'on supprimera systématiquement les posts trop déprimant darky draky chiants sur l'HP ? 8D je peux comprendre qu'on se plaigne de sa journée mais faut arrêter avec les "ma vie est trop dark"...

Genre Take par exemple.

Et comme bon contre exemple de quelque chose de normal, je prends Nia (que j'aime et je compatis) : elle raconte un truc chiant de sa journée mais elle fait pas sa malheureuse genre :" bouhouhouhouh ma maman est méchaaaanteuh. ma vie est trop atroce je vais mourir" Et ça donne envie de compatir. Tandis que les autres veulent juste se la jouer trop dark plaignez moi je vous prie.

Dans le même genre je citerai Peekaboo qui pollue l'HP, l'absence et même parfois la CB avec ses états d'âme adolescents.

Au pire prêtez pas attention à mon message, si ça se trouve c'est juste un coup de gueule passager.
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:39

Oui je suis d'accord pour le trip d'offrir des cadeaux ça peut être sympa :'D et au pire un mini topic de groupe ? Je sais pas.... mais en même temps les gens sont tellement pas motivés...Je vais chercher dans mes dossiers si il y a !

Ou ouais un mini topic au pire le matin de Noël, et genre on se rend compte que les orphelins ont plein de cadeaux alors qu'ils sont orphelins, je sais pas, mais je veux.

Et ouais je suis aussi d'accord pour les plaintes sur l'HP. Franchement euh, je suis pas un exemple, je peux parler, j'arrête pas de faire mon emo dessus, je sais que ça défoule souvent mais... le faire TOUT le temps non quoi. Je prendrais aussi l'exemple de Sheina (Truth, Cheshire) euh. Elle fait pas de rp, et je l'ai jamais vu poster un post pas emo quoi. Elle vient tous les 36 du mois juste pour faire la dépressive. J'avoue que ok, une fois de temps en temps ça va mais je commence à en avoir ma claque. Et Peekaboo ouais c'est chiant là =____=

Bon euh, si vous voulez je me charge de poster un ptit message dans les News pour leur dire que des fois ils abusent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 2 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:07

    L'idée du Secret Santa me plaît bien ! *_*. Mais on ferait comment pour leur faire s'offrir des cadeaux ? On les fait RP ou un fait un topic spécial ? Ou on leur envoie un mp à chacun et on leur ordonne de se démerder pour l'offrir à l'autre personne ? (.... bon on va encore nous accuser de copier sur Aisling mais j'aime bien l'idée...) et sur la PA pareil, un petit air de fête ne ferait pas de mal !
    MIRU LA PA STP 8D <3

    Pour les posts emo MOI JM TRO MPLAINDRE KE MA VIE EST NULLE D: : D. Nan mais hm je suis assez d'accord, on avait passé la période "tout le monde fait l'emo sur l'hp" et là ça commence à revenir xD Mais surtout genre oui Peekaboo c'est un peu le stéréotype de la nénette qui se plaint tout le temps pour changer d'avis dix minutes après en floodant.... (... les absences ahem)

    En même temps faut pas qu'on cesse d'être leur lieu de recueillement où les gens se sentent un peu écoutés quoi :/
    On leur dit de calmer un peu leurs ardeurs dépressives poliment et on voit si ça influence, avant de commencer à supprimer ?


    Et oui si les gens cessaient d'être motivés à l'annonce d'un event et que dès qu'il démarre y'a plus personne ça serait cool.... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:40

Han ouais ce serait bien le secret santa, vous pensez alors ? Cool o/ Et si on postait simplement une liste aléatoire de qui doit offrir à qui et si ils veulent ils font un RP et s'ils veulent pas bah tant pis ?

Ouais donc un gentil rappel dans les mini news avec en tout cas menace de sévir si ça devient trop intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:36

Bon hier j'ai pas pu spammer, j'étais en exam. Mais me revoilà. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 12:52

Moi je vois trop genre un topic spécial où ils se réveillent le matin et découvrent leurs cadeaux ouuuu je sais pas ;A; faudrait voir comment organiser ça. Mais à mon avis faut pas rêver ils feront pas un RP juste pour dire "mon perso offre ça à ton perso" xDD enfin c'est mort quoi, les gens sont pas motivés, donc c'est pour ça que je penche plus vers un RP de groupe.

J'ai des images pour la PA si vous voulez :3 même une nouvelle bannière ça serait chou 8D enfin j'en demande un peu trop là. Tant qu'on a une PA moi ça me va.

http://nimga.fr/f/yJFbQ.jpg
http://nimga.fr/f/tfTS5.jpg
http://nimga.fr/f/nbZvy.jpg

C'est tout ce que j'ai en Death Note version Christmas :c mais je vais faire plus de recherches c:

Ouais ! On peut mettre ça dans les News pour les trucs emos. Et si ça continue on postera un truc et si ça continue on supprimera XD

Mais pour ça il nous faut une PA ;A; donc du coup qui s'en occupe ? Fia et Vice ? Miru ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:24

Vice et moi on est motivées, j'ai aussi quelques images et des idées de présentation et Vice... Vice a la technique et le talent. 8D

Donc on peut vous filer ça. Mais ça me ferait mal qu'on la fasse et que finalement Miru ne soit pas d'accord pour l'utiliser. Donc je tiens préciser que c'est une PA temporaire qui te donnerait tout le temps d'en faire une pour de vraie. On veut pas te voler la vedette, juste t'aider.

ET LINE j'ai une préférence pour la première image *w* Nia, Miru, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 2 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:01

    Le truc c'est que Miru elle veut vraiment tout faire elle même, donc je vais voir si j'arrive à la choper (elle passe pas beaucoup par là xD ) mais bon moi je trouverais ça cool que vous fassiez une PA même si elle est temporaire, vu qu'elle est pour les fêtes :3. J'adhère !

    Et je plussoie la première image !

    Je poste dans le mini-news ou vous voulez le faire/attendre un peu ?


    Pour le secret santa, je veux bien un RP de groupe aussi, faudrait faire la liste des gens qui participent, créer une liste de cadeaux, leur donner au hasard + au hasard un perso à qui le donner durant le RP, ou un truc comme ça ?

    Et on ajoute un truc en plus genre dans les news où on précise un cadeau pour chaque perso qu'il découvre sous le sapin de WH ? Comme ça ils en font ce qu'ils veulent ? Juste pour la forme et l'impression de Nawel ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:08

    POSTE POSTE JE VAIS EXPLOSER BIENTÔT D8 qu'est-ce qu'elles sont chiantes, des fois, ces pitchounes.

    Pour le RP de groupe, vous avez justement pas peur que ça foire ? Ou alors on fait genre chacun poste si il veut, quand il veut, poste pas s'il veut pas, y'a pas de tour ni rien. C'est juste un topic où tout le monde est invité à causer de Noël et de ce qui arrive à son perso à ce moment là avec son cadeau secret ?

    Et puis les filles je vous kiffe.

Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 18:44

Okay du coup on vous fait confiance à toi et à Sarah :3

Moi j'aimais bien la deuxième image *chiante* mais c'est vrai que c'est plus dur de faire un truc avec donc allez la première est bien.

Ouiii Nia poste dans les mini News ! Donc du coup dedans le RP de groupe, le truc pour les emos, et du coup le truc pour prévenir qu'il faut trouver une manie à son perso désormais ? ;w; (du coup je posterai un topic spécial qui répertorie les manies et les gens devront poster à la suite ? Enfin, si ça vous dit toujours.)

Pour le secret Santa. Ouais j'ai peur qu'un RP de groupe foire XDD mais bon, ça sera toujours ça, et les gens pourront pas dire qu'il se passe rien (et c'est de leur faute si il se passe rien, sont pas motivés ces gens)

J'imagine tous les persos de WH en pyjama descendre vers le sapin et trouver des tas de cadeaux que L leur a envoyé..... AAAAW T____T c'est beau je les aime.

JE VOUS KIFFE TOO.
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 2 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:46

    Moi aussi je vous kiffe.

    Ok donc je peux poster genre là pour les posts emos, mais pour le reste si je veux le poster en même temps faut qu'on soit bien sûres.
    Les RPs de groupes ils ratent à cause des gens qui ont peur de faire moins bien que ceux d'avant et ça c'est très nul. Mais on le fait quand même, on est opé ? Et on trouve une liste avec plein de cadeaux ? : 3.

    C'est quoi cette histoire de manie ? On remet ça ? Je ne suis point au couraaaant !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:49

Pour les cadeaux je pensais plutôt laisser les gens décider mais leur imposer celui à qui ils l'offriraient. Nan ?

Et pour les manies, Line aimerait replacer ça dans la fiche. Moi ça me dérange pas, t'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:01

Oh. Pour les manies j'étais pourtant sûre d'en avoir parlé O_O et que tout le monde était d'accord... enfin là j'ai cherché et effectivement je n'en ai pas parlé, bref, j'ai des hallucinations pardon, donc en fait ouais on pensait ça serait pas mal de remettre les manies, ça fait vachement partie de la WH mine de rien. Donc euh. Ouais, ça te dirait ? :3

Oui j'aimais bien l'idée de on donne une personne à qui offrir et le type choisit le cadeau. Mais du coup pour organiser y'aurait une longue liste qui dit machin tu donnes ça à machin. Et les gens indiquent dans leur rp. (oui mais en même temps ça fait bizarre parce que si on met tout le monde y'a des gens qui sont trop pas actifs et...qui verront jamais qu'on leur a fait un cadeau... c'est triste.

Au pire j'ai une autre idée. On dit que y'a plein de cadeaux sous le sapin et que. Enfin Moriarty (ou L plutôt parce que Momo il rigole pas) a envoyé un cadeau spécifique à chaque orphelin. Sauf que c'est tout mélangé (il s'est gouré dans les noms genre) par exemple. Near a reçu des dominos pour Noël, mais sur son cadeau y'avait marqué "pour End" et donc End ouvre le cadeau et trouve des dominos, donc il est wtf, et le jeu c'est de deviner un peu pour qui est le cadeau, et aller le rapporter à la personne. Donc End va donner son cadeau à Near, je sais pas ça peut donner des trucs marrants xDD et genre les cadeaux seraient spécifiques vous voyez, des trucs simples (genre un tableau à l’effigie d'Hitler pour Panzer, ou un tutu pour Ginger, je dis n'importe quoi). Mais après ça rejoint le même problème que j'ai dis précédemment, y'a des gens qui répondront jamais au topic et ça craint =.= (au pire ton perso a le choix ou pas d'aller rapporter le cadeau au membre, et genre si tu vois qu'il est pas actif baaah tu fais autre chose, ton perso va voir d'autres gens ou jsais pas quoi)

Je sais pas si vous voyez l'idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:05

J'adoooore XD je suis explosée. Genre ce serait l'énigme de Noël. RENDS SON CADEAU A SON PROPRIO.
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:08

:'D

Après euh. Problème. Les gens connaissent pas forcément tous les personnages T_T .... bah au pire ça se développe en rp Pure : 'tiens pour qui est cette araignée en plastique ? ;A; quelqu'un ?" Justice : "ah c'est pour moi *prends*"

j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:17

MAIS OUI JUSTEMENT. Comme ça on aura droit à des RPs zarbissimes. Genre Ginger qui rend ses gants de boxe à Shark, Hammer qui va racketter Duke de sa canne en bois, etc
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 2 End10
End
Idées pour le forum - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:24

Ouiiii ça te dit Nia ? :'D

D'ailleurs, pour s'occuper des hiddens, on pense (là on parle sur msn cpour ça) que ça serait pas mal d'arrêter de recruter des hiddens pendant un certain temps (doubles comptes et tout) et euh. faire le nettoyage des membres x___x
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 2 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:34

    OWI mais genre si le joueur sait pas à quel personnage son cadeau s'adresse, on lui envoie un petit mp pour l'aider ou pour lui dire je sais pas ? Ou on les laisse tâtonner ?

    Pour les Hidden je suis d'accord, j'ai envoyé récemment des mails pour rappeler aux membres inactifs qu'ils ont un compte mais quasiment aucun n'est revenu donc je pense qu'il est temps de faire un petit ménage, en mode recensement, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Boîte à idées
» « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]
» › Devenir Partenaires
» Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?
» On est là pour ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-