Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
End Idées pour le forum - Page 5 End10
End
Idées pour le forum - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptySam 24 Mar - 17:28

What the fuck ?

J'ai remis l'HP là, parce que xD.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 5 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:38

Ok c'est noté Ô grand manitou Moriarty. Voilà votre café et votre oréo.

Euh pour la fiche d'Ice j'ai validé (tout me semblait correct) et si j'ai fait une erreur frappait moi.
(inutile que je donne mon avis sur l'hp l'affaire a l'air réglé)
Au fait en parlant d'idées et tout : pourquoi on referait les mini-rp communs comme ceux du Moyen Age ? Mais genre en proposant une récompense ou de l'argent comme avec l'évent de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 5 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 11:21

Le problème des RPs commun c'est que.. ça tient deux jours et ça s'effondre, très honnêtement, l vaut mieux plein de petit rp en plus petit groupe (genre 5/6 personne) qu'un grand de 20 personnes.
L'avantage du rp de noël est qu'il ne nécessitait pas d’interaction avec d'autre, si je me souvient.

Enfin, moi c'est mon avis, je suis assez contre ça donc. Mais vous êtes toutes pour et que vous montez l'organisation béton, pourquoi pas.

Ginger, tu es hidden?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
End Idées pour le forum - Page 5 End10
End
Idées pour le forum - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:13

Moi aussi je peux être servie ? Je veux bien un kinder surprise.

Bravo Camille pour les fiches ! *w* tout est bon, t'inquiète !

Moi j'adore les petits rps comme ça, c'est sûr, mais comme le dit Miru, les gens se lassent très vite .__.

Mais je pensais à un truc, là vous savez les filles, on avait pour projet de faire un topic entre adultes only, on s'est pris un gros trip. Je pensais, pourquoi on ferait pas un truc par groupes comme ça ? (mais en même temps j'avoue que quand ça a pas un côté 'officiel' ou 'obligatoire' même si ça l'est pas, les gens sont pas motivés pour rp =w= !)

Ouais faudrait trouver un truc canon pour motiver les gens je sais pas. Moi j'aimais bien le trip des enquêtes/énigmes, mais c'est vraiment chaud à organiser ._.

Mais par contre si on fait ça je propose de cette fois LIMITER la longueur des rps, parce que les gens ils s'arrêtent parce qu'ils ont la flemme d'écrire. D'habitude je suis contre limiter la longueur des rps, mais pour les trucs de groupe ça s'arrête parce que tout le monde a la flemme d'écrire trop. Ou on fait un truc en rapport avec le shinigami pour faire avancer l'intrigue, on a prévu quoi déjà ? , pourquoi on ferait pas genre, je sais pas, ils se sont rendus compte que y'avait un shinigami, et L pour une fois leur parle via un ordinateur. Et c'est genre la méga panique, je sais pas. Mais bon, faut trouver un truc bien ._. !! Je sais pas, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 5 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:57

Je pense vraiment pas qu'un rp avec plus de 6 personnes ait beaucoup d'avenir, limite de RP ou non.
Si vous me trouvez un exemple qui contredit, why not xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Ginger Idées pour le forum - Page 5 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 23:24

Non je ne suis pas une hidden, why ?

Ben dans un sens c'est vrai que les Rp de groupe ne se terminent jamais. Genre la fin du Rp à Paris on l'attend toujours par exemple :/
Mais je crois qu'il serait possible de faire un Rp de groupe si on arrive à bien accrocher l'intérêt des joueurs. Comme pour l'évent de Noël. Les gens ont accrochés parce qu'ils devaient retrouver les cadeaux des autres et les leurs, ça créait une panique assez comique qui poussait tout le monde à rajouter son grain de sel pour créer un magnifique wtf. De plus on recevait de l'argent si on participait et qu'on trouvait le cadeau...bon même si on n'a pas fini l'évent on est quand même arrivé à 7 pages de Rp en commun...ce qui est pas mal et optimiste selon moi xD

Les Rp avec tous les groupes pourraient être intéressant. Un rp pour chaque groupe quoi mais je crois qu'on devrait d'abord faire un test avec le Rp des adultes pour voir si on peut envisager d'autres rp dans ce genre.

Pour l'idée du shinigami...à méditer ça peut être pas mal. Sinon moi je pensais à un Rp de quatre ou six personnes qui aurait un thème en rapport avec...Pâques tiens (Near en lapin de Pâques/pan) ou un autre thème dont le but serait forcément de gagner de l'argent où une récompense à la clé.
Pis on remarquera aussi que ceux sont les Rp en commun wtf qui durent le plus longtemps (l'évent est pour moi le meilleur exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 5 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 18:20

Mais comme dit, le RP de noël ne nécessitait pas d'intéraction avec d'autre joueur, donc pas de grand engagement personnel dans la quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 19:40

Juste une parenthèse : je peux déplacer le topic de journal itime qui est dans le flood dans une partie RP genre euuuuuh *réfléchit* relationship ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 5 End10
End
Idées pour le forum - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 19:27

hs. Comme vous êtiez pas sur msn je me suis permis de faire le poisson d'avril toute seule è___é

(j'ai l'impression de passer pour un monstre, je veux déja crier POISSON D'AVRIL MDR)

Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 19:35

Iiiih End j'ai plus internet a cause du demenagement. Raconte ! Sms !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 12:10

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Near Idées pour le forum - Page 5 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 16:05

    iih moi je me suis pas trop connectée ce jour-là alors je sais pas si Line a eu des echos haha mais on aurait du le faire le matin en fait au lieu d'à 19h xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:07

RE.

Dites je pensais qu'on pouvait faire une annonce globale pour dire qu'on recherche un animateur et qu'on fait un concours d'avatar, parce que là tout le monde s'en branle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 5 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:13

J'approuve ! Parce qu'à mon avis peu de gens regarde les news (piiiis c'est un peu vide là....changement de saison et exams à mon avis ;; )
C'est possible de faire une genre de banderole dans l'accueil ?
(j'ai des idées bidons pardon mais bon faut bien proposer quelque chose quoi...au pire on loue l'avion Pure)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:38

Une banderole sur la PA ou une annonce défilante en dessous de la bannière ? les deux sont faisables, je les teste en ce moment même. x)

Je propose aussi l'inscription à des tops forum, la recherche de partenaires populaires mais aussi l'ajout de quelques nouveaux prédéfinis avec des avatars à la mode. J'en parle avec Nia qui semble d'accord. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 5 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 9:16

Je ré-itére pourquoi des nouveux predef sachant que les trois quart déjà là sont pas pris ? ou peu actif (on a un mello ?) je suis pas contre hein, bien au contraire, juste pourquoi ? xD

Sinan pour le retse je suis okaaay mais mais, i want to finish my design è__é

(imma back from irelande, bitche)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 12:09

Pour prouver qu'on est actif, et peut-être que les prédéfs ne sont pas pris pour des raisons complètement subjectives du genre : ah mais j'aime pas l'ava et tout. Donc on essaie de suivre la mode actuelle.

Mais c'est pas seulement pour le forum en lui-même qu'on fait ça, mais aussi pour bosser ensemble. Des fois ça fait du bien. Depuis qu'on a lancé cette idée, le staff est remotivé. C'est déjà bien, nan ?

Et on ne pensait pas attendre le nouveau design pour les prédéfs. C'est pas non plus l’évènement du siècle. Mais si on donne tout en même temps, pendant une grosse période y'aura rien de neuf et ça va crever à nouveau. Vaut mieux distiller les nouveautés, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 5 End10
End
Idées pour le forum - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 12:55

C’ÉTAIT BIEN L'IRLANDE ?

Et ouais du coup pour faire des nouveautés, tout ça.

FINIS LE DESIGN MIRU 'w'

Mais c'est sûr qu'on devrait encourager à prendre Mello, tout ça (et Matt alors ? OTL)

Et Fia, je plussoie, depuis que t'en as parlé on est motivées xD
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 12:58

OUI MATT ET MELLO ORZ

Comment faire pour les rendre attractifs ? D8 ils sont plus à la mode en fait ? Genre on promet qu'ils seront souvent au centre d'event ?
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 5 End10
End
Idées pour le forum - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:18

Je sais pas ;w; J'aimerai bien que quelqu'un les prenne là, fuck. Peut être si on continue l'intrigue et que le forum "fait un peu plus Death Note" je sais pas. Le truc c'est qu'avant avec les groupes Chocolate Rangers et tout ils étaient vachement attractifs. Mais bon.

D'ailleurs à propos de Matt, moi pardon mais j'en ai assez que les gens prennent les prédéfinis et les jouent jamais, c'est bon là XD encore avec les persos randoms ça peut passer mais les prédéfinis ça me gêne vraiment. Faudra peut-être bientôt supprimer des gens, je sais pas. Sigh. ;w; J'aime pas que les membres veulent garder les persos predefs juste pour les garder... enfin jveux dire, voilà moi j'avais Matt, mais je sais que j'aurai eu peut être pas assez de temps ou j'aurai perdu la motiv et ça a été dur de le laisser, mais voilà, je l'ai laissé xD donc pff, et je l'ai gardé longtemps, là ils le jouent même pas. Je dis Matt, j'ai rien contre elle hein, elle est chou 'w' mais c'est pour illustrer, parce que ça fait ça avec pas mal de predefs, et que Matt est important, et Mello pareil mais du coup personne le preeend.
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 5 End10
End
Idées pour le forum - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:02

Hs, mais, j'ai rajouté Ginger dans le sujet du staff :'D https://wammys-house.forums-actifs.net/t1977-we-used-to-rule-the-world-staff
Vous me dites si ça vous va, et Camille, euh, j'ai mis vraiment des icons au pif, donc passe m'en d'autres si tu aimes pas celles-ci >DDD.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 15:05

Oui faudrait vraiment les replacer au centre ! Genre on fait comme si Near, Matt et Melle ont des infos de primes fraîcheur sur le Shinigami etc ?

Et puis ça concerne pas que Matt, mais aussi celles qui ont plein de DC et en joue genre un seul quoi. Et qui font simplement des persos pour faire des couples quoi? ;A; on fait quoi, un recensement sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 17:40

Et genre si on récompensait le meilleur posteur du mois/de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 19:15

Tenez j'ai trouvé des top forum pas mal, on s'inscrit ?

http://www.root-top.com/topsite/callista/

http://www.root-top.com/topsite/chenshen/

Idées pour le forum - Page 5 73339822
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 5 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:37

End je viens de te le dire sur skype à l'instant j'adoooooore et oui je frappe tous les plombiers italiens qui veulent me détourner de ma mission 8D

Et sinon c'est une bonne idée de récompenser le meilleur posteur du mois de la semaine ça encouragerait les gens à être plus actif sans doute.
Et je suis pour qu'on s'inscrive sur ces tops forums...on pourrait aussi faire un patenariat avec Sum Quod Eris...un forum qui marche plutôt bien et euuuh j'ai pas d'autres idées à proposer.

C'était bien l'Irlande Miru :face: ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Boîte à idées
» « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]
» › Devenir Partenaires
» Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?
» On est là pour ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-