Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:55

boutons ? Idées pour le forum - Page 6 Topqid
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 23:32

je n'ai qu'une chose à dire et je suis catégorique là dessus (et j'ai meme la flemme de m'étendre là dessus, pour des raisons que en plus vous m'aviez expliqué avant) je ne veux pas de membres du mois.
et je pense que peut-être au lieu de faire de nouveau prédef refaire ceux déjà présent, ou alors les remplacer, parce que mille et un prédef n'est pas une bonne idée pour relancer un forum, surtout s'ils ne sont pas pris, ça donne juste encore plus l'image qu'il est inactif.

voilà voilà. donc à la limite, mettre les nouveaux prédef à la place de ceux jamais pris ne me dérange pas du tout mais pas en rajouter quand rien ne bouge quoi ? je veux pas gâcher votre délire, vraiment, et j'aime beaucoup vos prédef surtout s'ils vous motivent mais alors replacez les anciens voilà c'est tout (enfin je toruve...)

le design se termine quand j'aurais un peu plus le temps mais là j'ai l'option cinéma audio visuel qui arrive donc je suis vachement prise mais ça avance doucement promis.

a défaut d'avoir l'intrigue du shinigami, on aura la tombola !
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:29

Oui on s'est dit la même chose pour le membre du mois. x)

Et pour les prédéfs je comprends pas cet argument de y'en a trop. Et j'ai envie de dire : et euh alors ?

Quelle tombola déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:32

Comme dit ça sert à rien de faire des predef pour qu'ils soient pas pris et que ça fasse "super on a trente predef mais juste deux de pris et d'actif lolilol" l'image rend pas très bien c'est tout. je suis vraiment pas contre hein, surtout que je les trouves cool (juste caprice j'ai tiqué sur le "idiote, à la wh ? xD - chipotons..." mais juste au pire remplacer les predef jamais pris par les nouveaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:36

Le lolilol est vexant mais jerry xD

Y'en a combien là de prédéfs ? Trente ? Dix ? je parle par groupe hein. Mais si tout le monde est d'accord, supprimons.

Et puis je pense qu'on peut être idiote et douée pour certaines choses intellectuelles. Tout comme on peu avoir un QI de gogole et être doué.

Tombolaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 6 End10
End
Idées pour le forum - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:37

Moriarty a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire et je suis catégorique là dessus (et j'ai meme la flemme de m'étendre là dessus, pour des raisons que en plus vous m'aviez expliqué avant) je ne veux pas de membres du mois.

Non mais pareil pour les membres du mois. J'en veux absolument pas non plus.

Les predefs c'est vrai qu'à la base moi je sais pas, je trouve aussi que du coup y'en aura trop, et que y'en a déjà qui sont pas pris. (enfin c'est pas parce que c'est moi qui les ai fait, que je dis ça, sincèrement) (par contre j'ai pas trop trop envie qu'on en remplace en fait... PARCE QUE VOUS COMPRENEZ Y'A UN ASPECT GLOBAL DANS LES PREDEFINIS jveux dire, en changer un ça fait changer d'autres trucs, et ainsi de suite, enfin y'a une sorte d'équilibre dans les relations, dans la différence entre les personnages, tout ça hein, c'est comme un château de carte en fait...) (*part dans ses trips*) mais bon, je me dis que voilà, si ça peut remotiver les gens d'avoir d'autres predefs je veux bien ! 'w' enfin moi je suis d'accord, j'aime beaucoup les predefs de Fia et Ginger, mais je suis assez partagée, je sais pas. XD Enfin de toute façon vous l'avez bien vu Fia, Camille, Nia. (mais par contre excusez moi mais ça me gênerait vraiment qu'on en remplace ;; je dis absolument pas ça parce que 'HAN MES PREDEFS ILS SONT MIEUX QUE LES VÔTRES VOUS Y TOUCHEZ PAS' non non, c'est pas ça du tout, vraiment, mais c'est juste ce que j'explique, y'a vraiment une 'globalité' donc voilà.) (enfin après si vous arrivez à tout modifier pour que ça soit logique, faites hein, mais ça prend un temps pas possible je préviens)

Bon bah courage pour ton option Miru XD et la tombola je suis pas sûre que voilà, par rapport à l'intrigue, faudrait peut etre faire quelque chose.

(Dieu que c'est compliqué orz)


Et encore bravo pour la PA, Fia, c'est tout joli ! Et pour les DC ouais, c'est pas seulement les prédéfinis, t'as raison. Donc je sais pas, ouais, peut etre un recensement sévère s'impose (ou alors, t'as déja envoyé mails et mps non ? Donc à partir de là je pense qu'on peut finir par supprimer les membres hein...même si no me gusta)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 0:42

Bon au pire tant pis pour nos prédéfs. Mais Line fallait nous l'expliquer ça avant >_< on t'a demandé plusieurs fois si t'étais sûre que ça te dérange pas qu'on en fasse des nouveaux. C'est pas un reproche, c'est juste que d'un coup j'ai un peu l'impression d'avoir à nouveau fait ça pour rien quoi.

À moins que vous préféreriez, pour plus d'homogénéité, changer TOUS les prédéfs ? Je sais pas, hein. Je propose c'est tout, pas tapeeer.

Pourtant c'est bizarre, on avait pensé autoriser les membres à avoir leur propre prédéfs, et ça posait pas de problème sur le nombre, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 10:53

Parce que ce sont des prédefinis officiles, et j'ai vachement du mal à voir comment relancer l'activité du forum en rajoutant des predefs qui sont peut-être pas pris ?

Au pire ! quand on lance les predefs des membres, postez les à titre d'exemple non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Idées pour le forum - Page 6 AMD3H
Near
Idées pour le forum - Page 6 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 10:57

    Je plussoie Fia, Line si tu voulais à ce point pas fallait peut-être leur dire avant qu'elles rédigent leur perso quoi ?... Moi je l'ai pas encore rédigé mais j'aurais aimé moyen quoi xD... Mais bref je comprends bien ton argument mais au pire on peut bien retirer 4 personnages et remplacer leurs liens avec les anciens et mettre les nouveaux à la place non ? Ca peut prendre un petit moment mais au moins ça n'aura pas servi à rien et ça mettra un peu de neuf ? Rien contre tes predefs line hein tu le sais moi je les aime tous ;w;

    Miru > Comment ça à titre d'exemple ? :3

    Fia > Tous les remplacer c'est un peu violent je pense, Line a quand même beaucoup bossé pour l'ensemble des predefs, moi je suis pour en changer 4 et remplacer les liens et puis voilà,c'est quand même un meilleur équilibre nan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
End Idées pour le forum - Page 6 End10
End
Idées pour le forum - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 11:40

Mais non, moi je suis d'accord pour qu'on en rajoute, mais pas qu'on les remplace. xDD il était pas question de les remplacer avant. C'est pour ça que j'ai dit que ça serait sympa de faire un quatuor et tout qui ont des relations bg entre eux.

Mais euh, voilà, au pire bah, si vous arrivez à en remplacer, et modifier les relations, je veux bien hein, jvais pas vous bloquer ;w; Mais rien que pour modifier les codes des ptits rectangles de rs, et après rien que pour changer tout à chaque fois enfin... voilà hein, c'est chaud, vraiment. Mais y'en a peut etre deux ou trois qui ont pas particulièrement beaucoup de relations, tout ça, donc, si vous voulez jvous dis lesquels et on les remplace :3

(c'est vraiment vraiment pas 'touchez pas à mes predefs è_é' c'est juste que, essayez de modifier un peu, c'est chaud à faire, donc c'est plus une question pratique hein)

Mais le truc c'est qu'avec les predefs des membres hm... enfin jveux dire, là sur WH tout le monde se connait, beaucoup de gens ramènent d'autres gens pour faire un pairing ou something. Donc limite si ils veulent un boyfriend pour leur perso ou quoi bah...ils vont directement demander à quelqu'un quoi. Après y'a pas que ça ! Mais bon, déja que les predefs se prennent pas, j'ai un peu de mal à imaginer les membres nouveaux prendre les predefs des membres :/ (enfin après je sais pas hein, peut etre que ça peut marcher)

>D

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 6 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 19:36

J'aime quand je fais des trucs pour rien//bam
Non plus sérieusement je pense qu'on peut arriver à trouver un terrain d'entente. Je pense pas qu'on devrait refaire TOUS les prédefs de un parce que ça serait dommage car ils sont tous intéressants (oui bon travail Line) et de deux que ça serait bien chiant xD
Enfin je sais pas si le fait de rajouter un perso par groupe serait considéré comme mauvais en soi et donnerait une vision négative du forum...Sinon comme l'a proposé Nia on peut simplement enlevé quatre perso qui ne sont malheureusement jamais pris et les remplacer par notre quatuor.

Et pour les prédef des membres je trouve ça intéressant...mais le soucis c'est que j'ai peur que ça fasse une foule de prédefs que les membres créent et qui auront peu de chance d'être joué...Enfin je dis ça mais c'est des fois ce genre de persos crées par les membres qui plaisent aux nouveaux mais bon le truc c'est que ça risque de réserver des personnages qui ne seront peut être pas joué avant longtemps et bon frustreraient sans doute un peu ceux qui voulaient un de ces persos pour son avatar.
Euuuh c'est pas très clair maiiiiiis en gros, selon moi, on pourrait se trouver avec trop de prédefs de membres qui ne seront peut être jamais joué et avec un nombre d'avatar pris mais jamais joué non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 21:34

Bah oui bon je comprends pas cette idée de TROP de pédéfs. Je veux dire : notre but c'et qu'ils soient tous pris ? Je ne crois pas. Le but c'est surtout d'inspirer les gens. Après vous faites ce que vous voulez.

Sum Quod Eris et Nano Rôle Play ont accepté notre demande de partenariat. Les Tops ont l'air de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 6 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 22:30

Oui c'est sur que vu dans ce sens si on a pas mal de prédefs (sans avoir une centaine) avec une bonne variété dans les caractères, les persos et tout...ça inspirera les gens =D
On pourrait les rajouter. Comme j'ai dit un perso par groupe ça peut pas faire de mal.

Ah oui les tops je trouuve que c'est vraiment une bonne idée ! (vote dès qu'elle peut à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 6 End10
End
Idées pour le forum - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 12:30

Le TROP de prédefs c'est ce que Miru a dit, quand t'arrive sur un forum et que tu vois plein plein de predefs qui sont pas pris ça donne encore plus l'impression qu'il est pas actif. Et comme le dit Ginger aussi, ça réserve des avatars, tout ça. Je sais pas ce que t'en penses mais moi j'arrive sur un forum où y'a trop de predefs ça me fait bizarre, c'est juste trop... et notre but c'est quand même qu'ils soient pris, sans parler que prendre un predef c'est à la base parce que t'as pas d'idée, mais c'est une façon d'intégrer le forum plus facilement, parce que t'as des relations définies et tout, donc c'est.. une sorte 'd'exclusivité' et quand y'en a trop ça a pas ce côté. Alors si ils sont tous pris un jour on pourra en rajouter, bon après c'est pas comme si on allait en rajouter dix mille là hein xD Moi je suis d'accord pour en rajouter mais je reste assez partagée. x]

Super pour les tops ! ça devrait aider WH ♥

Et merci pour les partenaires ;; si tu veux que je m'occupe de quoi que ça soit tu bippes hein... *va tellement plus avoir le temps sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 6 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 17:47

Enfin un perso en plus par groupe va pas tuer le fo...on ne rajoute que quatre persos en tout. Ou alors on les remplace genre par.....des persos qui n'ont jamais été pris une fois voir pas du tout, qui semble intéresser peu de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:36

Bah ça fait toujours 4 perso en plus et je trouve toujours que "un predef sur cinq pris" est pire que "un predef sur quatre pris"

Les tops sont une excellente idée, je me débrouillerai pour que la prochaine PA intègre mieux le tout.

Faudra faire un sacré tri dans les partenaires, pour avoir des tops partenaire et des partenaires normaux aussi.

(somme nous tops partenaire avec SQE ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:38

Si ça vous gêne tant que ça tant pis, mais fallait y penser avant aussi. Mais bon c'est vrai que dans ce cas le remplacement serait utile dans la mesure où visiblement, et sans méchanceté hein ;A;, ces prédéfs ne marchent pas trop (sauf certains bien entendu)/

Ca va y'a pas foule de partenariats à faire, c'est simple, je m'en sors, mais merci.

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:42

... Je pouvais pas le dire avant dans la mesure où j'étais pas là et même pas au courant ? D:

L'idée de remplacer par un predef qui n'a jamais été pris est une bonne idée ceci dit. (oh et peut-être pour les predef, viré le questionnaire, histoire qu'en fait, ils restent dans leur groupe d'origine ?)

De toute manière une fois le design terminée, vu le travail que y'a un peu à faire pour cette maj on reprendra tout bien, autant les partenariat que les sujets administratifs sans en laisser de côté toutes ensembles

(le design avance petit à petit, j'ai déjà réussi à gérer les onglets, i'm the boss !)

faudra régler le problème du shinigami inactif aussi..

Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:44

Mais en fait elle est inactive pourquoi ? Si c'est une mauvaise raison, ce serait bien d'en changer... en revotant pour les participations ?
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 6 End10
End
Idées pour le forum - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptySam 5 Mai - 11:00

(Et puis moi de toute façon je pense pas que c'est parce qu'ils sont pas attractifs hein xD enfin certains quand même j'avoue que on peut faire mieux, mais jveux dire la nana là, qui avait fait l'étude de WH, ELLE A MIT LA MEILLEURE NOTE T'AS VU /bus. Donc après je pensais que si on peut se reconcentrer sur quelque chose de plus important c'est pas mal >D Donc euh, les predefs sont pas le principal problème, c'est juste que tout le monde est inactif et que peu de gens s'inscrivent, je sais pas hein :/ (franchement, sauf quelques uns des predefs que j'ai envie de changer limite) J'ai l'impression de faire la fille qui défend férocement ses persos xD whaou. Mais c'est pas ça. Désolée, je dois être chiante. Mais j'avoue qu'en changer quelques uns ça peut être utile, juste pour faire du renouveau, et montrer qu'on est actives. A bien y réfléchir j'avais dit que je voulais pas qu'on les change, mais y'en a quelques uns qu'on peut réussir à modifier : D)

(et puis y'a aussi le fait que des fois ils sont pris mais les gens je les joue pas après hein, donc ça nous donne pas l'impression qu'ils sont pris orz)

Well, hm. Si on veut remplacer des predefs, on peut bouger les adults un peu, parce qu'ils ont des relations qu'entre eux, donc c'est plus simple à gérer :3 Et ils sont pas souvent pris. Mais euh, regardez, prenez Carbon par exemple, faut essayer de le remplacer par un truc logique, parce que si on l'enlève ça fait vraiment modifier tout. Hm ouais, peut être non.

Donc ! Les persos qui, à mon sens, vous pouvez les changer (prenez dans le tas hein) Carbon (jamais pris), Cherry (prise une fois), Sweet (jamais prise), Anarchy (jamais pris), Hurt, Candle, Magnet. (j'ai l'impression de lister les puceaux lolz //SORT) Si y'en a 4 qu'on peut enlever plus facilement, ce sont Sweet, Anarchy, Candle et Magnet ! (ça tombe bien, deux filles et deux mecs) Donc ceux là, aucun problème pour les remplacer par vos persos :33 (et jpense je m'occuperai de modifier les relations tout ça, avec les autres je veux dire, parce que je vous jure c'est galère xDD enfin, déjà faut tous les écrire :'D) Si ça vous va.

Et euh, Ember, je sais pas, Audy m'avait dit qu'elle voulait prendre une pause de rp parce que des gens l'avaient saoulée, elle devait revenir mais je sais pas si elle reviendra là.... Et ouais au pire on revote pour des participations mais.... les gens ils attendent quand même qu'on fasse quelque chose avec l'intrigue du coup, ça doit les saouler d'attendre des mois quoi T__T mais on a pas le choix, si elle revient pas faut revoter pour des participations (peut-être en relançant un recensement ? Histoire de mettre tout à jour.)

Je plussoie de virer le questionnaire pour les predefs.


Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 6 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptySam 5 Mai - 13:22

Ouais à la rigueur on vire Anarchy, Sweet, Magnet et Candle par nos persos...on arrange un peu les relations avec les autres persos pour que ça paraisse potable (on peut aussi en profiter pour voir les relations entre adultes qui peuvent aussi s'étendre jusqu'au orphelins)...Puis voilà comme ça tout le monde il est content et tout est arrangé 8D

Par contre je suis d'accord avec l'idée de virer le test pour les prédefs....à quoi bon les mettre dans un groupe si au final le test les pond ailleurs ?!

Pour le shinigami j'ai pas de proposition à donner vu que je ne suis qu'une simple modo et que bon vlà quoi moi je gère la paperasse et non les grands sujets *s'en retourne faire une tournée de café* Par contre j'espère que Ember va revenir ;w; faudrait voir si on arrive à la joindre par msn. Genre on lui envoit un ptit message pour prendre de ses nouvelles et voir où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Idées pour le forum - Page 6 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptySam 5 Mai - 15:24

Bah si ça peut se faire sans trop de bordel ça peut être cool :3 geeeenre ça va être sympa, ça fera genre le groupe mixte de la WH. Merci Line !

EHOUI LE TEST POUR LES PREDEFS A LA POUBELLE.

Pour Ember, ouais, essayons de voir avant de la virer, ce serait con quoi sinon. Quelqu'un a son numéro ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Idées pour le forum - Page 6 XFDgE
Ginger
Idées pour le forum - Page 6 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:02

J'ai son adresse msn mais pas son numéro...par contre je crois qu'Audy là vu qu'elles se sont fait une irl...si je me gourre pas ==
Revenir en haut Aller en bas
End Idées pour le forum - Page 6 End10
End
Idées pour le forum - Page 6 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptySam 5 Mai - 17:51

:3 ♥ De rien Fia. Et ouais, du coup on prend le tien et celui de Ginger ! Reste plus que j'en écrive un, ainsi que Nia (Miru, tu veux en faire un aussi ou..? o:) (comme on avait commencé à parler de ça à quatre... mais on s'est demandé si tu voulais aussi participer ou pas)

Allez, ça va faire du bien >D

Moi j'ai le numéro d'Audy en tout cas, je la contacterai pour lui demander ! ça me gêne un peu vu qu'elle est plus du tout dans le trip forum mais j'imagine qu'elles ont gardé contact un minimum, donc je m'en occupe >D

ET GINGER. TU ES MODO MAIS TU PEUX NOUS DIRE TOUTES LES IDEES QUI TE PASSENT PAR LA TÊTE VOYONS. : D

Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Idées pour le forum - Page 6 490454directeur
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 16:34

Nan nan faite votre truc, si j'en fai tun ça pourri le truc des 4 alors bon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idées pour le forum Idées pour le forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Boîte à idées
» « Je suis né pour te connaître, pour te nommer... Liberté. » [PV Matt]
» › Devenir Partenaires
» Avoir la CB accessible à toutes les pages du forum ?
» On est là pour ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: Dossiers classés-