Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 14:44

    15 : 42

    J'ai rencontré une fille au Pink's, hier. Mais c'est drôle, ses poignets minces et fragiles m'ont presque laissée penser que c'était un Tran fille qui j'avais dans les bras.

    Décidément, j'adore les asiatiques.

    Arpy> Mes condoléances ._.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 14:54

15h52

Moi aussi ! Je vais devenir lesbienne, ainsi les hommes arrêteront de tourner comme ça dans ma tête, putain, j'arrive même plus à me concentrer sur ma fucking géo. Je vais écrire de la merde, tant pis, mais je l'aurai au moins faite.

Sinon, je sais pas ce que je ferai sans mes amies, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 21:44

    22h37

    Hiiiiiiiii fsdhfusqhguishuigsfg qghiudfhugqdhfg! VAIN le cosplay je te me le shudusdg *w* [décès prématuré]

    Sinon j'ai pas grand chose à raconter, c'est du gros flood. xD
    Demain je fais 10h-15h c'est si magnifique.
    Vive Elle Woods! D'ailleurs vive les blondes. *sbaf*
    J'espère que je pourrais aller à la JE. J'ai peur.
    Et euh... Jsais pas trop. J'ai envie de m'acheter des chaussures. Et un sac. Et des robes. Et en fait pleins de trucs. Et je veux faire du cosplay en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 8:59

    9h58

    CHAT D'AUDY MARRY ME.
    C'EST TROP UN BOGOOOSS.

    et moi il faut que je parte bouhouhou.
    et que je mette une robe bouhouhouhouhouhou.
    et que j'aille rejoindre des amis exprès bouhouhouhouhou.
    (jamais plus je parie que je me mets en robe.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 11:35

    12h15

    BON BON BON déjà Audy ton chat j'adore, la photo est juste trop belle. <3.

    ET ET ET
    omfg j'ai peeeeeeurrrrrrrr.
    *fait une longue liste de choses à faire aujourd'hui pour être prête demain, j'ai pas assez de sous et trop de choses à acheter je me meurs ah ah dsljfkdfsf ;____;
    NE RIEN OUBLIER PENSER A TOUT SURTOUT PENSER A TOUT. *stress*

    L'avion c'est trop chiant. Ca me stresse. Remarquez, j'étais stressée en train avant aussi. >>.
    MAIS L'AVION CA CRAINT JVEUX PAS FAIRE DE BETISES. T.T

    Trop de trucs à acheteeeerrr aaaaaaaaah je vais porter quoi pendant une semaine c'est l'hiver là-bas... ça m'énerve je dois amener plein de chaussures ça va peser super lourd et et mon chargeur de portable est mort si y'a pas d'ordis là bas je suis dans une mouise folle.... T___T. Et et dgkdfgj
    Bon.

    Première étape : faire une valise pleine de jolis vêtements, et des affaires de toilettes, et des chargeurs, et des affaires inutiles et interdites en cabine etc, pour moins de 15 kg. Déjà ça ça va être dur. T.T + faire le sac à main pas trop bondé....

    Deuxième étape : ranger la chambre, prendre une douche, faire mon dossier pour le CROUS (important ça...) + le poster

    Troisième étape : gnagnagna avec la banque, tirer des sous, poser mon chèque, s'occuper de l'assurance (j'ai toujours pas reçu le papier d'ailleurs ça m'horripile, tant pis...)

    Quatrième étape : faire des courses.

    J'aime raconter ma vie, il est 12h35 il est temps que je m'y mette.
    Et on se préoccupera plus tard de mon avenir, avec monsieur qui veut partir et plein de gens qui m'appâtent vers le sud... je sais pas je sais pas T___T. Mais il fait beau. Même si à Dublin c'est l'hiver, aujourd'hui il fait beau.

    Music__*

    "Paris" Kate Nash

    /12h35


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyLun 11 Avr - 11:56

    12:56

    BAROUHUHUHUHUHU ! *danse de la joie* Ohmondieu, merci pour ce miracle qui s'est produit sur mon ordinateur. Oui oui, le petite bébé à sa maman est ressuscité grâce à un acte divin venu de je n'sais où *o* Gnihi, j'vais pouvoir re-gleeker (oui oui, gleeker. Ou skinser), et répondre à Disaster, parce qu'il est temps, là .___.

    Journée ensoleillée sur la région parisienne, direction le Trocadéro avec les coupines \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 19:18

20h17

Putain mac tu es revenu !! Réparé avec un nouveau disque dur ç.ç j'ai perdu toutes mes photos, msn, mes films...mais j'ai internet o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMar 12 Avr - 21:29

22:23 ...ça m'est arrivé il y a peu de temps, je compatis xD
D'ailleurs, aujourd'hui j'ai téléchargé d'anciennes et de nouvelles polices sur dafont pour me reconstituer un stock. Ça me donne envie de graphouiller, youpie ! :3 Mais mes yeux sont tous fatigués ;_; Je suis crevée et je supporte plus d'aller conduire avec mon père. AU-CUNE psychologie. J'vous jure... EUUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 9:23

Merciiiii Gun, merci Nia, oui mon chat est si beau, je suis fan de lui. [sur 1200 photos de mon nouvel appareil doit au moins y'en avoir 600 facile de lui, uhuh]

il est 10h pile et je m'ennuie comme un rat mort au CDI, sans savoir quoi faire .

Pourtant je dois continuer de m'occuper du nouveau II, je sais pas quoi faire de nouveau, et puis tout ce que je sais faire dans ma vie c'est coder, ça m'fait chier.
Cet après-midi je vais chez le coiffeur, j'ai super méga peur, ça va être court, la coiffeuse quand j'ai pris rdv a dit "donc ce sera untel qui s'occupera de toi puisque y'a une grande transfo' " ;; C'est si spécial, ce que je veux ? En plus je raccourcis en partie pour Mossieur qui en a marre de mes mèches longues du devant, qu'est-ce que je ferais pas pour lui, c'est fou.

Et puis récemment j'ai repensé à un jour, quelqu'un qui faisait la gueule en ne mettant pas de smiley. Oui, de sa part ça paraissait très bizarre sur le fond, mais finalement les smiley c'est juste... inutile. Enfin, un peu okay, mais à force j'ai appris à en mettre le moins possible, du coup ça me choque carrément quand j'en voit 70 sur 5 lignes.... Et pourtant c'est pas pour ça que j'ai le moral à plat ou que je boude. C'est fou ces habitudes qu'on perd, et finalement heureusement, ça donnerais peut-être plus de maturité, chais pas, sans smiley j'évolue mieux je trouve. Enfin trêve de nostalgie. [et je critique personne en particulier, juste que je me rend compte de ma propre façon de m'exprimer, que ça aille pas lever les foules... ]

Sinon chais pas si vous avez vu Sucker Punch. Oui ce film avec une nana blonde et grognasse sur l'affiche ? Eh bien j'ai malheureusement pu remarquer que beaucoup de personnes sur internet [dont l'autre pétasse] ont adoré....... Et rlly, je comprend pas pourquoi. Je l'ai trouvé inutile, mal fait, en utilisant des excuses pour mettre de l'action et des effets spéciaux, et des trucs pour titiller la libido des hommes [et j'peux vous le dire, y'en avait un avec moi u_u Et même lui a pas trop aimé.]... Enfin, y'a rien, c'est des techniques bidons, des ralentiiiis et encore des ralentiiiiis, et puis après ça on voit sur internet que le message est "bien plus profond"... Ouais, message de mes couilles, c'est encore des histoires de liberté je veux pas être utilisée contre ce villain monsieur. Non mais lol quoi, y'a des gens... Enfin pour ma part j'ai pas aimé du tout. Sauf la BO, vraiment bien. Le côté asile psychiatrique aurait pu carrément être mieux exploité, ç'aurait été sympa, mais là.... BOF BOF. Même si une des filles j'ai adoré sa coupe de cheveux et qu'elles avaient relativement la classe. Le film en lui-même ne fut qu'une excuse totale pour y mettre de l'action, et même les mondes un peu steampunk étaient coulle mais là non ça le faisait pas. Chiant.
C'était mon coup de gueule du jour.

DANS TROIS JOUUUURS JE SUIS EN VACANCES HAHAHAHAHAHAHA ET DANS TROIS JOURS JE M'EN VAIS PASSER 9 JOURS AVEC MONSIEUR, MOUAHAHAHAHHA iiih j'ai hâââââte hâte hâte hâââte. *happy Audy iz happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 11:06

    12:02

    Je me suis jamais sentie aussi libérée de ma vie o_o. J'ai plus d'examens blancs. Finis. Basta. A plus. Je peux enfin péter un coup, relire le Corps Exquis autant de fois que je veux. (D'ailleurs, omfg qu'il roxx du poney mort ce livre). Mon oral de Corse d'aujourd'hui ne s'est pas mal passé, mon oral d'hier non plus, les écrits (à part les maths) étaient relativement facile... Et ce matin pendant mes deux heures de creux je me suis arrêtée au Lycée avec une amie. Et je kiff les gens là bas. Ils regardent pas ta taille, regardent pas ton âge... t'es là, t'es là, c'est tout. C'est pas eux qui vont t'emmerder sur ta façon de t'habiller, ta façon de faire et tout ce qui fait que tu es toi. Ils ont la maturité que les garçons de collège n'ont pas. Ils ont l'intelligence et la façon de parler qui fait que tout le monde aime tout le monde (ou presque). Hâte à septembre. Et j'ai cette foutue envie d'université que j'avais pas avant. Ca risque d'être compliqué vu tout les soins que j'ai à faire. On verra plus tard hein.

    Oh puis... JE ME SENS LIIIIIIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyMer 13 Avr - 18:36

19h36

Qu'est ce que je fais moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 11:34

    12:34

    allez aujourd'hui j'écris pour Line. on y croit !
    poussez-vous les gars, y a End et Dainty qui arrivent, susu.
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 14:08

15h06

Dainty a écrit:
    12:34

    allez aujourd'hui j'écris pour Line. on y croit !
    poussez-vous les gars, y a End et Dainty qui arrivent, susu.

FUCK YEAH.

*w* *w* *w* *w*


J'ai fini les cours, dans une semaine c'est les vacances, je vais y arriver, on y croit. Maintenant il serait peut être temps que je me concentre sur mes rps, je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 14:45

7h44

Abatoir time. (Taduisez : Bac de sport).
Deja les deux premieres epreuves ont ete un veritable fiasco, alors que je me sentais super prete.
La, je suis on ne peut moins bien etre pas prete du tout. Je dois m'attendre a quoi? /court se jeter sous une mule
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 14:51

15.49


JE SAVAIS BIEN QU'IL FALLAIT PAS QUE JE LUI DONNE MON FURET PENDANT LES VACANCES!
Putain.....TCH, déjà que j'avais pas confiance en lui, il a réussi à ME LE FAIRE CREVER QUOI!.

Respire Haya, Respire Haya, après tout, elle est peut être encore vivante sous ton lit , squelettique à mort depuis 5 jours dans l'appartement de ton père, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 15:40

    16h40

    hooo la première icon de Green est chou, dans sa signa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 18:26

    19h22

    J'ai plus de forfait, j'ai mon bac blanc demain matin, j'suis crevée, j'en ai maaaarre. J'arrive pas à réviser j'arrive pas à écrire, j'actualise les pages de WH* et de FB avec une récurrence désolante, comme si j'espérais qu'il se passe un truc. Je m'énerve sur les vidéos de Youtube qui chargent pas et qu'après je vais trouver ennuyeuses. En fait il me faudrait un bon animé. Mais les shonen me paraissent trop lourds et les shojo trop guimauves. En fait j'suis vraiment chiante, quand j'suis comme ça.

    J'me fais pitié.

    Vivement le 3 mai.
    Edit : Mais quelle VDM aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 18:48

    Shadow, tu as résumé absolument tout ce que je pensais sur Sucker Punch.
    (oui, je me suis co juste pour dire ça mais franchement, ça me rassure parce que j'ai aussi vu les commentaires sur internet genre "ce film est trop philosophique" alors du coup, je me disais que j'étais trop out, que j'avais rien compris au film, qu'en fait je suis sous douée. Mais en fait non. CE FILM EST AUSSI PHILOSOPHIQUE QU'EDWARD CULLEN. En gros, c'est pire que de la daube.)

    19h48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyVen 15 Avr - 20:50

    Tiens, Sucker Punch 8D perso, quand j'ai vu les triples/quadruples sens trouvés sur le net, j'ai limite cru que j'avais rien compris à la vie [je vous rejoints sur ce point, mesdames ~] mais j'ai bien aimé, même si...euh...c'te gros film de geek, avec des nanas en talons [mais moi aussi, j'te fais ça facile, un combat avec un gros samourai, en mini jupe/talons. Le fantasme japonais n'a pas fini de faire des ravages] mais la Bo, omgosh, elle me fait bander x10. La version de Sweet Dreams au début, je la kiffe ~

    A part ça, le latin, y'a personne qui peut m'aider sur une trad' de "mort et divination de Romulus" ?

    21 : 50
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptySam 16 Avr - 10:06

    Jaw > Je peux te dire "j'aime les citrons " en arménien D: Sinon, je connais pas le latin.

    10.52

    J'ai dormi 5 heures. Enfin, j'ai cousu des MANCHES à 3heure du matin(çachangetout).
    Et j'ai pas envie de faire ma journée d'appel...qui est Mardi....Rien que, putain...J'veux pas qu'on dise mes deuxièmes prénoms.......................................... Déjà que j'ai les cheveux courts, roux...si on m'appelle par mon prénom, j'vais juste câbler (ouioui Irl j'ai un prénom que personne prononce 8D), mais si on ajoute...les prénoms de mes deux grands mères, j'vais juste câbler D: ( Va te trouver des gens avec qui bouffer après hein?). Oh et, orz, j'ai pas envie de lire De Gaulle. "Le Salut" qu'est dans ma valise, il me dit rien du tout. J'préfère encore relire "Tout peut arriver" ou "Les privilèges"(que j'ai pas fini, mon dieu ce livre est groegjergr). Ca me fait penser que pendant les vacances...enfin, pendant cette première semaine, j'ai lu...ozl 4 livres. 400 pages chacun. Mon dieu, que je m'ennuie au Poutou Charente D: (Genre ma sortie Cultura, je l'aurai lu en une semaine....+ des heures passées sur la guitare avec Sistah-on rigole pas- à chanter du Nineteen; WWAG et Hop a plane. ET OMG UN CAPODASTRE C'EST LE BIEN ULTIME XD! *-* Genre ma vie a changé, genre l'accord de Sol, c'est....efefergr.Noes mais mon trip du moment, c'est la batterie. Genre pfiou. J'aurai tellement pas voulu avoir une soeur pour placée une batterie à la place de sa metzanin(oula, c'est quoi ce mot?). Avec des enormes caisses. gni. ou alors, je m'achete une batterie electrique........mais je veux une guitare folk.............

    NEED ARGENT. - 3615 Je raconte ma vie, et ça vous enchante trop ;D -
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptySam 16 Avr - 18:55

19h55

Vive les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 17 Avr - 11:44

12:44

Je vais pas me voiler la face, je suis inactive et Wonder m'inspire pas D:
je commence à me demander si je vais pas l'abandonner pour ramener un vieeeeux perso. J'hésite. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 17 Avr - 14:08

    12h44

    NIH
    (tout l'intérêt d'un message qui suit wonder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 17 Avr - 16:50

9h49

...Retenez moi avant que je fasse un meurtre. (Poster ca sous Fish est delicieusement ironique je trouve. /o\ )

Enfin trois freres et soeurs plus copine aux cris hysteriques -du coup je peux pas pousser une gueulante pour qu'ils la ferment, hinhin- sur la wii a cote, et migraine carabinee ca fait joli menage.
Mais lachons donc le pc pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 EmptyDim 17 Avr - 23:21

    00:16

    Au moins maintenant c'est clair, je peux pas être globalement bien plus deux jours entiers sans que tout me retombe brutalement sur la gueule ensuite. Et sans cause ni raison apparente et encore moins d'avertissement, évidemment, ce serait trop beau.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où est-ce que j'ai foiré ma vie ? ( avouez qu'à tout juste 18 ans c'est assez con )


    et les drabbles, ou ficlets i don't know exactly, c'est grave addictifs. mais là j'ai surtout l'impression de dénaturer Cyanide plus qu'autre chose orz. et puis j'ai des fiches à faire. et sa rs à lui. et des avatars. arg mon pack d'avatars toujours pas finiiiii. ( ou plutôt à peine commencé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-