Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 3 Avr - 22:18

23:09

en fait quand mon père monte nous voir, la meilleure partie du week-end c'est le dimanche après-midi. une fois qu'il nous a ramenées. en plus c'était cool y a eu un orage ** ( assez loin mais un orage quand même )

et puis je suis toujours en mode Cyanide, même après avoir posté, j'arrête pas de sourire en coin et de ricaner. heureusement que mes hinhinhin restent mentaux parce que ma mère me renverrait direct à l'hosto là. /bam

et j'ai encore fait jarter une latte de mon sommier. pourquoi ça n'arrive qu'à moi alors que ma mère se laisse toujours tomber sur mon lit et que ma petite se jette dessus n'importe comment et avec elles ça fait rien ? D8 c'est pas comme si j'étais lourde en plus. vivement mon nouveau lit. et mon nouveau matelas. ;;

/23:17
( oui bon je suis incapable de faire une seule chose en même temps. sauf quand je rp. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 9:15

    10h08

    OMFG j'ai relu nos premiers posts DxV... J'ai été choquée. Comme j'écrivais mal ! Je faisais des fautes de temps, d'orthographe, j'oubliais des mots, je faisais des phrases qui ne voulaient rien dire. Non mais c'est hallucinant. Je suis choquée les amis, choquée! ( 'reusement les posts de Vain étaient déjà méga groupitants, je crise en relisant <3 )

    Mais en un sens je trouve ça bien, ça veut bien dire ce que ça veut dire, j'ai progressé ;A; ! En parlant de ça, ça devient gênant, à chaque fois qu'on corrige une écriture d'invention, le prof de français peut pas s'empêcher de dire en me visant clairement avec un grand sourire "Et même si vous aimez beaucoup écrire et que vous vous en sortez bien, il faut faire attention à ne pas se laisser envahir par votre imagination et partir dans le hors sujet total!"

    Hem. Merci monsieur, je sais que je fais des hors sujets depuis deux ans, ça va, j'ai capté, c'est juste la quatrième fois que vous me le dites. Mais osela. N'empêche, j'suis quand même bien dégoutée que pendant la refonte du fo' il y ait eu suppression de nos posts de la permanence. Buh. Bon, bref. Je vais finir mon post pour Vipeeeer~

    Edit : 'A y'est! Mon Den est un grand masochiste. Mais j'aime ça *sbaf* NIIIIH comme ça fait du bien d'écrire du DxV un TRUC DE FOU. J'ai envie d'en écrire, encore encore et encore! Nihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 490454directeur
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 17:48

18h47

Le corps exquis, je l'ai depuis. deux ans.
Le buzz qu'il fait et tout les pseudo perso inspiré de ça qui ont en découlé m'ont écoeurée. Je ne le lirais sans doute pas avant longtemps, ça me dépasse. C'est un phénomène de mode bizarre, je sais pas, enfin j'aurais un truc là dessus, mais les membres du forum me tomberont dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 18:40

    19h37

    OMFG
    Hipster Miru

    "I had it before it became mainstreaaaaam" t'as les lunettes qui vont avec ? :B
    Jte taquine, moi j'ai dit y'a quelques posts que je pensais comme toi x)

    //

    BON J'AI OUBLIE DE DIRE ICI QUE J'AI ENFIN EU MON CODE IIH IIHHH
    Et aujourd'hui était une glorieuse journée. Levée à l'heure, aucun souci, deux partiels réussis, me suis fait payer à manger ce midi, rentrée le plus tôt possible, cheveux parfaits même sans brushing, juste assez de batteries pour arriver jusqu'à la maison, semaine sans DOULEURS AU VENTRE. Fantasmagorique. Bref, le soleil brille, je pense que je suis contente.

    ... même si demain à 9h je vais devoir montrer à monsieur le moniteur que je suis une quiche à la conduite. Enfin je sais conduire mais à l'arrache quoi. iih.

    Et je veux RP.

    /19h39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMar 5 Avr - 21:54

    22.52

    "We can do it though. I know we can… You know we can… And you know what?"

    "Hmm?"

    "When you think we can't do it… think of this walk. You think of this walk, when your swing gets too low… the fresh air and the bus accident and the kids in the park… and before you know it I will be behind you, pushing you so high into the blue that you won't even be able to see this miserable world . And as long as you keep smiling like that, I'll be okay."


    Je...Je.... ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 15:02

      16:01


    OUAH DEUX RPs EN UNE JOURNÉE !! 8DDDD

    Oui je sais je crains, je réponds lentement e mal et puis Crazy reste encore sans réponse ;A;

    Mais promis ça vient. surtout que j'ai fini tous mes devoirs ou presque, me reste juste à aider Monsieur pour sa dissertation en constit.

    GNIIIH
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 17:08

    18h08

    DO NOT ANNOY THE NIA

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Cap0310

    /18h08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 18:04

    18h59

    Nia, you made my day <3

    Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Th_084_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 18:21

    19 : 13

    Ca y est, mon cerveau vient de capter que j'étais étudiante. Qui doit faire une super analyse de poème 8D [les Pâques à New York, de l'excellent/écœurant - barrez la mention inutile - Cendrrrars] long de 6 pages ? Moi, naturellement. Une semaine encore pour le faire, j'en pleurerai.
    Mais aujourd'hui, j'ai appris que la bite de Raspoutine avait fait le tour du monde en 80 ans [Moscou - Paris - Santa Cruz - Londres...] ; ça, c'est du voyage. Comme quoi, on ne fait pas que regarder le vide en TICE 8D (hum)

    Et omygosh, j'ai raté mon cm de langue fr pour aller rouler dans l'herbe avec Aspho', à manger des m'nm's en regardant le tram passer. Y'a de ces apréms qui resteront gravés dans ma mémoire de golden fish ~

    Et tiens, pour la forme, je donne un cookie à qui me décrypte ce que ce type chante en français, pendant le refrain qui n'a pas l'air d'être chanté en russe (hum) [c'est bizarre, parfois, de voir à quel point les trucs bidons arrivent à me mettre de bonne humeur]



    Nia > Nice piks xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 18:30

    19:25

    J'ai l'impression que ça fait 70 ans que j'ai pas posté ici xD !

    Dans une semaine (même pas), brevet blanc. Je suis pas tant angoissée. Je m'en sors bien. Je capte mes maths mais wtf xD ! Le miracle de la vie. Vive les profs à domicile.
    Je stresse pas. Faut pas. Faut être zen. Penser à rien. Puis pourquoi se prendre la tête ? Ca sert à que dalle. Moi j'dis : tant pi.

    Near ~ Omg, j'adore o_o.

    Pure ~ "Oui je sais je crains, je réponds lentement e mal et puis Crazy reste encore sans réponse ;A;"

    Franchement, c'est pas grave, je t'assure xD ! C'est pas comme si j'étais pressée u_u.

    SINON MON LIVRE EST ARRIVE ! OMFG : D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 20:19

    21h17

    Pure, ton RP est trop. ;-;
    Et Pure est tellement. AH je voudrai lui faire un câlin. D:
    La solitude, les smarties, la sonnerie Link, c'était juste. Touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyMer 6 Avr - 20:26

21:26

Néron merci je suis très touchée ! D: Pure c'est mon bébé. Merci. J'ai hâte de te lire, vraiment, j'adore Néron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 3:17

20h15

Je sais pas, c'est juste quoi? Des mots de plus pour m'humilier et me rabaisser en permanence? Me faire sentir comme une moins que rien me retirer mes seuls plaisirs? Bravo papa c'est reussit.
Je hais ma foutue sensibilite.
D'ailleurs j'y pense encore. Tout en sachant que je ne le voudrais sans doute rellement jamais, tant mieux au fond, peut etre, c'est que des habitudes qu'on ancre apres. Quand meme. Ca me nargue.

Pour terminer sur une note positive le prof d'histoire a ... baisse son pantalon aujourd'hui en cours. Pour nous montrer sa chemise de grand pere qui lui descendait jusqu'aux cuisses. Devant la prof d'anglais toute rouge ce fut ... epic. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyJeu 7 Avr - 19:52

20h51

Je me prépare à fermer mon forum jusqu'à ce que j'entreprenne un sérieux boulot dessus, et une ré-ouverture. J'ai peur.

20h51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 16:38

17 : 37

Je vais juste laisser ça ici, et mon perso & moi allons simplement continuer à avoir un orgasme des plus intenses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 17:55

18h54

Fuck j'ai réussi à faire sauter mon mac. Résultat il est en réparation...et je vais pas me connecter souvent pendant un certain temps u.u
Ouiiiin j'ai l'impression d'être une droguée en manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 18:29

    19h26

    Alala... Faut-il que je mette aussi longtemps à me rendre compte que les gens sont gentils ? T3T.
    J'ai passé une joyeuse après-midi à regarder les gars jouer au rugby, allongée dans l'herbe à bronzer, et ensuite au bar à faire des gros yeux de shrek et des provocations en duel pour qu'on me paye à boire bwahaha /o/
    Résultat je suis dans un bel état heureusement que je suis résistante !
    Bref, ce temps me met dans une humeur délectable, j'adore, j'adore. /o/ !!!

    Vivement mardi aljdkf
    Dubliiiin ;w;


    Music__*

    "The Safety dance" Men without hats (WE CAN DANCE, WE CAN DANCE, EVERYBODY LOOK AT YOUR HANDS /o/ )

    /19h28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 20:32

21h28

en parlant de Mac, tout à l'heure je me suis surprise à penser très fort "PUTAIN DE PC JE VEUX MON MAC BOUHOU". Putain en fait oui, je veux mon mac ,__, Mon disque dur meure, mon disque dur externe va pas tarder non plus, j'aimerais bien savoir lequel clashera avant, comme ça je saurais sur lequel je dois enregistrer les données de l'autre, SVP ordinateur, répond-moi ... T__T
Je me sens mieux, je suis remontée à bloc pour mon forum, je bosse comme une malade sur le design, coder m'avais manqué.

Allez, je m'en repars à mon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyVen 8 Avr - 22:32

    23.27


    Viper > EZJGF EPZI QGHJPITRHGIRTHJHJHJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUOHUGHUHUOIH.
    hm. Violable quoi. Hm;;;hm.

    I AM IN VACACIONESSSSSSSSS ;D. Je séche l'histoire demain mais je m'en branle, ma prof est moche ;D. Sinon il y a un gars qui ressemble à l'autre bouffon, genre le mec vachement hautain, qui te ruine ta vie parce que tu penses qu'à lui, mais quand il te regarde, il te lit. Et ça le fait sourire. D: j'aime paaaas. On dirait l'autre c*** qui habite à côté de l'HP de ma mère. En ...plus grand...ET EN AYANT PAS MUE , MWAWAAWAWA.
    Limite j'ai une voix de seme à côté de lui.


    Ah et heu: " Tell her that I can't breathe when I look at her. Tell her that I can still feel the way the skin of her stomach pushed purposefully against my own. Tell her that she is inside of me, she is part of me. Tell her that I need her deeper inside of me. Not this mother-fucking evanescent ripple of connectedness. I need more. I need her. And I need to tell her... tonight." Parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 9 Avr - 11:55

    12:53

    OUHOUHOUHOUHOUHOUH JE L'AI FAIT, JE L'AI FAIT !

    Le mec était discret, gentil et beau. C'était pas cher et c'était beau. Je suis fière. J'ai placé une blague nulle et on était content. Que je suis vilaine 8DDDDD

    Bon. Genre il fait plus chaud dans mon appart' que dehors. wtf. Donc je vais attendre un peu pou mon sport et aussi pour le ménage sinon j'vais cuire.

    12:55
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 9 Avr - 15:21

    16h19

    Je suis en mode grosse larve au soleil c'est agréable. Mais l'autre il veut partir faire sa licence dans le sud pendant un an. Ca me fait prodigieusement chier. J'aurais écrit mon message y'a deux heures j'étais à moitié déprimée, mais là je vois que monsieur regarde la page Facebook de Sagia Castañeda, avant d'aller observer l'intégralité de l'album photo de cette pute de Clémentine. Du coup j'ai tellement la jalousie mauvaise que je suis en rogne.

    Fait prodigieusement chier, j'avais compris que tu la kiffais ta greluche de Clémentine, malgré sa stupidité chronique... Putain


    En plus tu peux trop pas aller faire la gueule et jalouser en utilisant comme argument "J'AI VU TON fUCKING HISTORIQUE" .... Ca la fout un peu mal. ORZ.
    Pffffff genre ça m'éclate, y'a un an j'aurais été là "hannnn j'avoue elle est plus belle et plus drôle que moi et moi je sers à rien c'est normaaaal"
    et là je suis "OKMAIS CASSE TOI AVEC TA PUTE ELLE EST ATTARDEE ET SANS AUCUN INTERET ANYWAY FUCK OFF"
    Joli progrès. (et entre nous il a rien fait de mal à part observer ses photos, mais comme je le vois bien "liker" tous ses statuts à cette idiote alors qu'elle sert à rien (non sérieux elle sert à rien) et m'en parler de temps en temps, ça m'énerve. ) VOILA JE SUIS ENERVEE MAINT'NANT. (Naheulbeuk mode)

    Ah mes enfants, fouiller c'est mal et la jalousie c'est très vilain aussi, très moche. Indigne d'une jeune fille.

    WE CAN DANCE. WE CAN DANCE. EVERYBODY LOOK AT YOUR HANDS ! SAFETY DANCE ! *déstresse*

    /16h20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 9 Avr - 16:34

    17h32

    J'aime bien ma mère qui répond à l'interphone: le plombier sonne pour réparer le ballon d'eau chaude. Et ça commence bien "vous êtes le pompier ? - ... non madame."
    Du coup elle rit seule et l'autre ne la prend pas au sérieux, elle explique comment taper le code malgré le bouton magique sur le boitier de l'appareil qui permet d'ouvrir la porte d'en bas.
    Finalement elle vient me voir, en panique "ON HABITE BIEN AU PREMIER ? - ... euh non maman au deuxième."
    Wtff.

    (le cosplay est beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 9 Avr - 20:36

    21h35

    "Mais on se verra tous les deux mois minimum : )... !"

    My HEART. It's fucking BROKEN.
    >___>.

    "Tous les mois alors !! Non, toutes les deux semaines !!!"


    /21h35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptySam 9 Avr - 22:05

Nia > La distance c'est le mal. Sois forte, je crois en toi !
Et puis les historiques ça veut rien dire, t'es mieux que toute ces grognasses ! è_é

22h52

L'avantage que je dise à ma mère que la tour est sur le point de mourir c'est que j'ai négocié une disque dur externe pour mes études, pour y foutre tout le bordel de la tour ET le bordel de l'autre disque dur externe, lui aussi à l'agonie.
Monsieur est parti à Blois voir des potes avec d'autre potes, je peux pas m’empêcher de penser fort que cette autre pétasse y soit aussi, et qu'il me le dise pas. Si je l'apprend, je lui en voudrais. De toute façon je vais lui demander naïvement à son retour "ahah et donc y'avait qui avec vous finalement ? =D", en mode super joyeuse de la mort. Moi c'est la fille dont le copain va voir cette pétasse plus souvent que moi [ou presque, il passe pas chez eux quand c'est moi qui vait à Tours, MOUAHAHAHAHA]. Je la haiiiiiis. J'ai au moins réussi a lui faire avouer que j'étais plus importante qu'eux et leur bibliothèque garnie qu'il se permet de squatter dès qu'il vient me voir et ou il y emprunte des bouquins..... qu'il faut ramener bien sur. Et il est le seul a garder contact avec eux, parce que ce couple est tellement .... juste CON, useless, égocentrique, toussa... Mais pourquoi fait-il çaaaa T__T
Enfin voila. Monsieur, Monsieur. Tu m'ennuies grave, mais Monsieur, j'ai si hâte de passer 9 jours en ta compagnie dans une semaine, gniii.

Tiens, je sais pas si y'a des membres du fanclub de mon chat sur WH [me semble pas], mais j'ai fait tout un paquet de photos de lui tout à l'heure, il était trop en mode bogosssisi *o*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 EmptyDim 10 Avr - 11:56

    12:56

    .. Mon ordi vient de me lâcher. Je suis obligée d'aller sur celui de ma mère. J'ai tout perdu. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-