-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Our crazy bedroom [PV Myst] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyMer 27 Aoû - 20:02



Début d’après midi, le soleil déjà haut dans le ciel envoyait ses rayons chaud et doux à travers la fenêtre. Derrière cette dernière on pouvait savoir que les orphelins, à leurs joyeux cris, profitaient des dernières heures de liberté de la pause déjeuné avant la reprise des cours. Ceux-ci s’étant pressés de manger pour obtenir la récréation la plus longue possible commençaient une partie de cache-cache. On pouvait entendre Mello répliquer à Lust que le temps pour se cacher était de 100 secondes, mais cette dernière ne l’entendit pas de cette manière et invitait le blond à céder sa place de chercher des enfants cachés. Des oiseaux étaient depuis déjà quelques minutes posés à la rambarde près de la vitre, ils semblaient chercher quelque chose mais s’envolèrent précipitamment, ayant détecté une présence qui pénétrai dans la pièce accueillante.

End entra dans sa chambre après avoir mangé un morceau de pain et une poignée de frites bien qu’il n’ai pas eu la grande conviction de l’intérêt de se priver d’un demi-heure de liberté tant attendue pour aller manger, seulement Tears l’avait obligé à s’alimenter et il n’avait pas pu s’opposer au grand surveillant, bien qu’il le fût lui-même la différence de force l’avait empêcher de protester. L’adolescent s’effondra sur son lit l’air épuisé, il avait en effet couru pour échapper au blond (Tears) qui voulait lui faire avaler un dessert, avait monté les grands escaliers quatre à quatre du grand hall commun et s’était frayé à chemin dans les couloirs évitant les hordes d’élèves qui se dirigeaient vers la cantine, étant allés prendre des affaires dans leurs chambres.
Il avait aussi évité Brutal qui avait manqué de le frapper puis Near qui s’était fait renversé toutes ses pièces du puzzle éternellement blanc qu’il transportait avec lui par un membre des chocolates rangers. End était finalement arrivé et méritait bien un peu de repos.
« Le repos », beaucoup s’était déjà demandé pourquoi le gothique appelait ça repos, il sortit de sous son lit un magazine porno comme à son habitude quand il se couchait sur son lit.
Il commença à le lire s’arrêtant ça et là sur des images qu’il aimait.

La chambre, baignée dans la lumière avait un aspect très reposant, il y régnait une délicieuse odeur du parfum de l’adolescent. Ce qui choque dés qu’on arrive dans la chambre d’End et de son colocataire sont les terribles contrastes de la pièce : Myst, garçon adorant tout ce qui vole s’était bien décidé à le faire savoir à tous ceux qui entraient dans sa tanière. De son côté le mur était tapissé de posters d’oiseaux et d’avions, un immense poster représentant une plage au moment d’un coucher de soleil attirait l’œil par sa beauté et ses couleurs chaudes à côté des froides du ciel.
Des étoiles qui brillent dans la nuit étaient collées au plafond donnant un air mystique au tout. Oui mystique c’était le cas de le dire, on se serait cru au paradis. Mais de l’autre côté c’était l’enfer.
End avait peint tout son mur en noir et avait collé divers posters de groupe de hard rock et de métal : Sex Pistols, AC/DC, Led Zeppelin, Metallica, Maximum the Hormone etc.….
Les meubles qui lui appartenaient où furent posés divers autocollants, marquant le nombre impressionnant de malabars qu’end avait mangés au cour de sa vie, débordaient d’accessoires divers et quelque fois flippants. Des peluches customisées à la manière du rockeur, c'est-à-dire percées d’anneaux et habillés de minis tee-shirts déchirés jonchaient le lit à la couverture représentant des barbelés.
End se sentait dans son univers ici, mais était un peu gêné que Myst ai à subir la vue d’un chambre Visual Kei, bien qu’il ne lui ai jamais dis son avis sur son look.
Univers sexuel et univers gothique, tels étaient ceux qui animaient la vie d’End.
Il replongea dans ses pensées et dans la lecture de son magazine quand il entendit du bruit dans le couloir. D’habitude personne ne venait à cette heure ci, sauf peut être pour faire un mauvais coup, mais le léger brouhaha de pas s’approchait de plus en plus pour enfin s’arrêter juste devant la chambre du brun, et la porte s’entrouvrit après le tintement d’une clé tournée dans la serrure.


Dernière édition par End le Jeu 2 Oct - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyMer 27 Aoû - 20:34

Aaaaah, la pause midi, l'endroit de toutes les rencontres, c'était sincèrement, uns des moments que Myst appréciait le plus, bien qu'il se rende odieux par sa petite demi-heure, trop vite passée, il avait l'habitude de manger avec les Dark Nightmares, puis de jouer un peu avec Viper ou de parler avec Orchid et/ou Omega... C'était indiscutablement un moment de détente où les cours s'arrêtaient et où les profs redevenaient pour les pauvres élèves qu'ils étaient des obscurs petits fonctionnaires dépressifs et sous-payés...
Hélas, aujourd'hui était jour de stress, Myst avait un devoir à rendre au premier cours de l'après midi et cet abruti de Mello avait laissé son chocolat fondu sur la deuxième page, ni une, ni deux, il avait couru dans sa chambre pour reprendre le brouillon qui lui servirait, à défaut du propre, à ne pas récolter l'heure de colle fatidique avec la frigide et stoïque surveillante répondant au doux nom de "chagrin"... Enfin, ne pas parler de malheur tant qu'il n'en était pas là, Dope n'était pas un prof particulièrement compréhensif, mais tout de même, il n'allait pas le mettre en colle pour une ou deux ratures.... Passons...

Courant dans les couloirs en esquivant les orphelins avec agilité et maestria, l'adolescent sortit précipitamment sa clé et l'introduisit dans la serrure qui cliqueta un instant avant de l'autoriser à entrer dans son domaine, Myst accueillit la "yin-yang room" avec une face indifférente, comme à l'habitude et regarda l'horloge murale, il lui restait environ vingt minutes avant la reprise des cours, il s'était préssé de manger pour rien en fait...
Il jeta negligemment son sac sur une chaise puis se dirigea vers la fenêtre, à mi-chemin, du coin de l'oeil, il aperçut une forme brillante et rond, l'oeil de End lorsqu'il regardait un de ses magazines "culturels", il tourna légèrement la tête vers lui avec un sourire mi-figue mi-raisin, son camarade de chambre lui faisait parfois froid dans le dos de par sa façon de décorer son espace... Bien que sa compagnie se révéla souvent plutot agréable...


" Tiens, End! Je t'avais pas vu depuis que t'es passé en trombe dans le refectoire, Tears te cherche toujours avec son yaourt au caramel, tu sais..."

Les nightmares avaient effectivement vus passer leur jeune recrue dans la cantine... Brièvement, on aurait pu sentir le vent provoqué par sa percé d'air leur faire voler les cheveux ("comme dans "bip-bip le coyote" ouaiiiiis!!! " aurait pu dire Lolly) suivit de près par Tears, d'habitude si fatigué qui s'était mis en tête de lui faire avaler autre chose que des pillules de glucose en criant que le cerveau se dégénérait si on ne l'alimentait pas, il n'avait manifestement qu'à moitié atteint son objectif... Huhuhu...

Myst s'accouda à la rambarde de la fenêtre, dos au paysage et tourna la tête vers End, il fallait croire que celui-ci était trés profondément absorbé par ce qu'il voyait, son oeil était lubrique comme peu de fois...
Un bref instant, Myst se demanda s'il avait ces yeux lorsqu'il regardait...
Non! Pas possible... Il se gratifia d'une tape sur la tempe, comme pour se punir d'avoir eu cette pensée... Il n'avait rien pour elle que de l'amitié, peut-être de la fraternité, un peu de possessivité, mais pas plus... Alors foutez-moi la paix avec ça, consciences de mes deux? Pourquoi vous riez?! Vous me croyez pas, hein? Crevez!
Myst s'imagina en train de taper ses double avec un marteau qui faisait trois fois sa taille, comme c'était jouissif de frapper ces mauvaises langues...

Puis brusquement, il se rappela qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, End. Il espéra n'avoir pas parlé à voix haute, cela lui arrivait parfois... Le mot qu'il était le plus susceptible d'avoir dit était "crevez" mais bon... Peu de chances pour cela...
Passons...
Il adressa un brusque sourire à End, comme pour se rattraper de toutes ses pensées meurtrières, on a souvent peur que nos proches lisent dans nos pensées lorsqu'elles sont "condamnables"...
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyJeu 28 Aoû - 9:41

A oui, cette photo mettant en scène une femme en costume en cuir s’apprêtant à fouetter un des nombreux hommes par terre qui lui servaient de cobayes était vraiment intéressante. End avait les yeux fixés dessus et il semblait que l’adolescent ne daigne jamais sortir de l’univers de son magazine. Il avait pourtant vaguement entendu le tintement d’une clef, mais comme celui-ci lui faisait penser au bruit que pouvait bien faire les bottines à talons aiguilles de la dominatrice il n’y avait pas vraiment prêté attention. Il n’avait même pas remarqué que quelqu’un avait pénétré dans son domaine.
Myst était pourtant là. Si on ne connaissait pas les deux garçons on aurait pu dire qu’ils ne s’entendaient pas, mais en réalité ils se ressemblaient sur un certain nombre de points.
Ils détestaient tous les deux la banalité, faisaient toute deux attention à ce que leurs cheveux soit décoiffés, emmêlés ou pire truffés de nœuds, ils aimaient la liberté et étaient plutôt cools.
La chambre « cruella » avant baignée dans la lumière était à présent plus sombre, Myst s’étant installé devant la seule source de lumière, le tout avait un aspect assez inquiétant.
Mais End ne s’arrêtait pas pour autant de lire, son ego qu’il n’utilisait jamais, plongé dans un univers pour insatisfaits à gros appétit, et comme d’habitude son œil luisait dans le noir, rivé sur les pages de son magazine.
Des oiseaux s’étaient approchés, reconnaissant la silhouette apaisante de Myst contrastant avec celle du pervers, les joyeux volatiles tapaient aux carreaux, espérant obtenir un morceau de pain de la part de leur bienfaiteur.


" Tiens, End! Je t'avais pas vu depuis que t'es passé en trombe dans le réfectoire, Tears te cherche toujours avec son yaourt au caramel, tu sais..."

Le gothique n’avait pas dû entendre car il ne lui jeta même pas un regard, ce qui fit se poser des questions à son jeune locataire. End dû l’entendre crier « crever » car il sauta tout d'un coup d’un bond de son antre sexuelle et se cogna contre le mur. Un énorme et affreux poster de Marylin Manson en train de s’ouvrir les veines se déchira au contact du collier clouté de l’adolescent et au choc du mur plusieurs boites de médicaments, vitamines et autres pilules, accrochées au mur tombèrent sur la tête douloureuse d’End à présent totalement réveillé.

« Aïeeeuuuu !!! »

End frotta sa tête ou siégeait à présent une grosse bosse en pleine ascension. Ses yeux humides fixèrent ceux du coupable délibérément rouges. Il tenta malgré tout de retrouver un minimum d’équilibre et se demanda si son magazine n’avait pas fait un bond et s’était envolé par la fenêtre tellement il s’était relevé brusquement. Myst le fixait d’un œil choqué, il avait du lui faire peur lui aussi.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je ne t’avais pas vu arrivé !!! Pourquoi t’as crié comme ça ? »

End n’était toujours pas habitué aux pulsions soudaines de son imprévisible voisin de chambre, bien qu’il le fasse tout le temps. L’adolescent en déduit qu’il avait encore été dérangé par ses consciences qui pour son plus grand malheur ne le lâcherai décidément jamais. Au moins il en avait, la plupart des gens se demandaient si End n’ai jamais eu une conscience qui lui disent de baisser sa consommation de produits illicites .Car il en avait besoin, voila la plus grande différence qu’il y avait entre les deux bruns.
Pourtant End était content de le voir et il ne savait pourquoi : Myst s’était approché de sa victime, en l’occurrence lui et avait profité d’un moment d’inattention pour frapper.

End ouvrit son tiroir et en dénicha une boite de calmants qu’il ouvrit. Il en sortit deux pilules miracles comme si elles allaient tout régler et les avala d’un coup fixant toujours Myst d’un œil noir mais tout de même curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyJeu 28 Aoû - 13:23

Myst, perdu dans ses pensée n'avait pas remarqué la joyeuse assemblée de volatile qui se pressaient dans son dos, espérant obtenir leur pain quotidien auprès du garçon, il se retourna légèrement et sortit une barre de céréale de sa poche, son casse croute partait encoooore en fumée à causes de ces piafs, sa bonté le perdrait... Il émietta la barre, jusqu'à la transformer en poudre et la laissa tomber sur la rambarde du toit, les oiseaux se précipitèrent alors dessus et commencèrent à picorer, arrachant un petit sourire au garçon... Sympathiques bestioles...

Mais au moment où il se débattait avec ses conscience, dépiautant l'une et enfonçant l'autre dans le sol à coup de maillet sur le crâne, il dût dire un mot trop fort, qui sortit malencontreusement de sa tête pour passer par sa bouche...


" Crevez..."

A ce moment là, une réaction en chaine commença à se produire, apparemment surprit par l'exclamation de Myst, End s'était brusquement relevé, d'une manière qui caractérisait à peu de choses près ce qui devait se passer dans son esprit, c'était... Désordonné.... Il se cogna la tête avec une force incroyable contre le mur (qui était le plus abimé, le mur, ou la tête...?), il vit aussi un poster d'un hard rocker quelconque lui tomber sur la tête, c'était à assez comique à voir de l'extérieur, enfin... Moins pour lui sans doute...

« Aïeeeuuuu !!! »

On aurait dit un gosse qui s'était cogné la tête, hahaha... Le ton était assez... Plaintif... Il se releva difficilement en se frottant la tête, huhuhu, il aurait un nouveau motif de foutage de gueule pour le lendemain... Les bosses étaient TRES populaires à wammy's house.
Il le regarda d'un air faussement choqué en s'appuyant la main sur le coeur.

" Ne me refaits plus jamais ça, mon coeur a failli lacher, jeune inconscient!!!"

Il allait également ajouter qu'il se faisait vieux et que c'était une honte que les gosse comme lui jouent avec sa santé cardiaque, mais le garçon prit la parole avant lui, d'un ton légèrement accusateur et surprit.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je ne t’avais pas vu arrivé !!! Pourquoi t’as crié comme ça ? »

Cette dernière réplique doucha quelque peu l'enthousiasme de Myst, ah... Il avait crié. C'était facheux... Orchid déteignait sans doute sur lui (mais qui s'en plaindrait?), il ne s'était même pas aperçu qu'il avait émi un son quelconque... Lui et ses pensées alors...
Il se gratifia à nouveau d'un petit coup de poing sur la temps.

" Huuum, désolé, je pensais à un truc... "

Il fallait sérieusement qu'il apprenne à se discipliner, c'était plus possible... Ce genre d'escapade dans sa tête lui causerait trés certainement des problèmes un jour... Et s'il commençait à parler dans son sommeil, et si il avouait que... Bah, aucun risque, c'était pas le cas, mais l'inconscient faisait parfois des choses étranges, et il avait la désagréable habitude de ne pas se conformer aux ordres EXACTES de son propriétait, ce qui pouvait être assurément dérangeant...
Enfin...

Tournant la tête, il vit son ami avaler deux comprimés, sans doute un quelconque opiacé ou tranquillisant... Ce garçon avait une addiction assez spéciale aux pillules... Addicte aux drogues, passe, aux cigarette et à l'alcool, passe... Mais juste à ces petits médocs de formes et couleurs diverses... Ca dépassait l'entendement... Enfin... Bienvenue à Wammy's house...

Myst soutint quelques instant le regard plein de reproches de son compagnon de chambre avec un air interrogatif, puis il retrouva légèrement le sourire, il avança vers lui tapota légèrement l'endroit où il s'était cogné en souriant.

" Allez, allez, c'est fini, le gros chagrin... Tu n'as plus maaaal au moins? <*^o^*> "
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyVen 29 Aoû - 8:31

La chambre jour et nuit ressemblait à présent à un champ de bataille. La poussière volait à travers la pièce, End ne faisait pas souvent le ménage dans son côté de la pièce. Un poster par terre et divers boites de médicaments, Myst au milieu qui regardait son voisin de chambre d’un air moqueur…quel honte s’était pris le gothique, un être humain normal se serait sans doute caché sous ses couettes et aurait attendu la mort, seulement End ne connaissait pas la honte. Toujours en train de se tenir la tête comme une fillette fragile il entendit la voix moqueuse de Myst.

« Ne me refaits plus jamais ça, mon cœur a failli lâcher, jeune inconscient!!! »

La victime contempla son agresseur d’un œil noir. Il jouissait de la scène de son malheur. End eu tout d’un coup envie de l’attraper par sa belle chemise et de le jeter par la fenêtre, ainsi il rejoindrait ses stupides oiseaux adorés qui cherchait quelques miettes de pains au sol…à moins qu’il ne se mette à voler lui aussi ? Le pervers se reprit et calma ses pulsions meurtrières, il préféra le dialogue à la violence et opta pour un comportement assez courtois dans le but de comprendre ce qui était bien passé dans la tête de Myst.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je ne t’avais pas vu arrivé !!! Pourquoi t’as crié comme ça ? »

Son grand sourire sadique s’évanouit d’un coup. Ah il avait touché un point sensible, bien, bien d’ailleurs le garçon se tapa de nouveau la tête. « Crevez » … peut être prévoyait il l’assassinat avec quelques complices de Roger dans les toilettes. A son tour d’être celui qui est observé, ça lui apprendra.

« Huuum, désolé, je pensais à un truc... »

Oui décidément il cachait quelque chose, End décida qu’il découvrirait ce que c’était. Et quand l’adolescent se confiait d’une mission ça n’était pas pour rien. Myst allait souffrir de la force que l’autre allait déployer pour découvrir ce qui lui torturait l’esprit ainsi. D’ailleurs le garçon avait bien besoin de se confier, étant bavard de nature il ne tiendrait pas longtemps.
Le plan diabolique était en marche.


« Et c’est quoi ce truc qui m’a fait une bosse ? J’aimerai bien savoir pour lui faire regretter au truc !!!! »

Chacun savait que quand End avait prévu de faire regretter à quelqu’un ou à un simple objet, ce dernier ne resterait pas en vie très longtemps. Il n’était pourtant pas violent gratuitement mais il détestait qu’on le prenne pour une nouille. Bien sur il n’allait pas vraiment aller tabasser le truc en question mais c’était pour faire peur à Myst. Il devrait percer son secret, il était trop curieux pour ignorer simplement. Pourtant s’eu été raisonnable, mais le rockeur ne possédait pas cette qualité, trop têtu de nature. Son ego avait recommencé à fonctionner.

« Ah, je vois, tu calmes les pulsions de tes consciences, je comprends, elles pourraient faire un mauvais coup, on ne sait jamais ! »

Annonça-t-il tout sourire d’un air innocent en reprenant une pilule de couleur verte et en essayant tant bien que mal de réparer les dégâts que Myst avait causés. Car pour End c’était lui le coupable dans l’histoire et le gothique se devait de retrouver un minimum de dignité et de virilité. Il fixa les yeux rouges de son interlocuteur et s’adossa contre le mur d’un air décontracté, les jambes repliées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyVen 29 Aoû - 17:43

Myst était bien conscient d'avoir contrarié son compagnon de chambre, étrange de résister aux pires vannes avec le sourire et de se vexer pour une malheureuse petite bosse de rien du tout... Bof. Enfin, il était clair que l'affaire n'était pas terminée...

« Et c’est quoi ce truc qui m’a fait une bosse ? J’aimerai bien savoir pour lui faire regretter au truc !!!! »

Bingo! Ouverture des hostilité, on aurait cru entendre la petite voix "tekkeneuse" qui disait " ènede Vièsse Myèst, Faïïïte!!!", enfin, deux orphelins au Q.I. supérieurs qui se frottaient l'un à l'autre, ça faisait souvent des étincelles, ça allait chier...
Ok, let's begin!
Tout d'abord, résistance, dans le but de conditionner le sujet à recevoir un mensonge crédible au possible PUIS ensuite, céder peu à peu de la place en terrain brumeux et ENFIN sortir un mensonge magistralement bien inventé par son magnifique cortex cérébrale dont vous venez d'apercevoir un extrait des capacités....
Myst eut un instant un soupçon de remords, mentir à End, c'était peut-être assez... Mesquin. Enfin... Pourquoi lui en parler, il n'y avait pas grand chose à dire sur "son" sujet de toute façon... Il allait se mettre à suspecter des trucs s'il entendait parler d'elle...

" Huuum, c'est pas comme si ça te concernait, pill-man!"

Ainsi soit-il, première phase du plan mise en marche, Myst eut envie de se taper la tête un bon coup pour fêter ça, il se retint de justesse, garder son calme et son détachement était important quand on mentait... En même temps, il n'était pas vraiment motivé pour garder un secret pareil aux yeux de son ami, mais il n'avait sérieusement pas envie d'en parler à qui que ce soit... Et d'autant plus s'il devait "lui faire regretter"... Il ne le ferait sans doute pas, il était plutot sympa au fond, derrière ses airs de durs, mais il était parfois un peu... Soupe au lait... Huhuhu, quelle expression amusante, ça faisait un peu "vieux" par contre...

* Me voila bien maintenant...*

Espérons que le garçon ne commence pas à partir dans ses délires, sinon, c'était foutu pour son midi tranquille... Enfin, un peu d'action ne lui ferait, après tout, pas de mal... Et la compagnie de End n'était, somme toute, pas si désagréable (malgré ses sautes d'humeurs et son caractère un peu... Huhuhu... Hihihi... "soupe au lait"... MouuuuuHAHAHAHAHAHA!!!!! Aaaaaah... )

« Ah, je vois, tu calmes les pulsions de tes consciences, je comprends, elles pourraient faire un mauvais coup, on ne sait jamais ! »

Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai?! Les jeunes devinaient tout de nos jours, concurrence déloyale, moi je dis!!! Pas juste, il lisait dans ses pensées ou quoi?! Nan, pas possible...
Myst se gratifia d'un léger coup du plat de la main... Il remarqua le sourire innocent de l'adolescent, raaah, il lui ferais ravaler, c'était promis, si il était à tekken, il se serait prit un Roundhouse kick dans la face et perdu un bon 6ème de sa vie... Il était fort, le ptit salaud....
Il vit brièvement le sourire de End disparaitre le temps qu'il prennent une pillule verdâtre... Pas apétissant décidément, on comprenait qu'il n'ai pas faim... Mais ça avait quel effet sur lui, tout ces trucs?

" Hmmm... Effectivement, j'ai un léger problème avec elles... Elles sont bien trop indisciplinées... Enfin, tu connais ce problème, toi aussi, n'est ce pas?"

Répliqua t-il avec perfidie. Avec ça, il allait sans doute perdre des points, un peu comme une bonne technique de brise-garde à Tekken... Bon, fallait avouer que ça enlever pas grand chose, mais bon... Ce genre de combat se menait petit à petit, et puis, il lui restait bien 18 minutes avant la reprises des cours... Mais c'était fou ce que ça passait vite...
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptySam 30 Aoû - 8:28

Ah ? Cela ne le concernait pas ? Décidément Myst était un garçon qui avait du courage. Il l’avait délibérément blessé et son procès imminent ne le concernait pas ?? L’amoureux transi des oiseaux n’ignorait pourtant pas qu’End pouvait se montrer violent, sans doute avait-il confiance en leur amitié et il avait raison. Ah le cochon, jouer des sentiments d’un garçon pur et sain, enfin presque…mais End se serait tout de même bien permis une petite rouste, d’ailleurs il commença à être énervé mais ravi dans son fort intérieur d’avoir un peu d’action. Ah Myst ça ? Il allait en avoir de l’action ce petit être téméraire. Le gothique lui lâcha une de ses phrases qui fâchent, n’ayant toujours pas oublié son plan diabolique. En plus il le vit rire, ah non cette fois c’en était trop.

« Ah, je vois, tu calmes les pulsions de tes consciences, je comprends, elles pourraient faire un mauvais coup, on ne sait jamais ! »

Gniark gniark il allait enfin réagir ce petit merdeux. Il le vit se frapper légèrement la tête et réfléchir. End dessina sur son visage un sourire en coin, indiquant visiblement de sa satisfaction de la légère douleur existante à présent sur sa tête. Finalement il se punissait lui-même, bien, bien, le petit brun ne tarderai pas à ramper à ses pieds. Le gothique éclata d’un rire démoniaque et nerveux puis se ressaisit immédiatement en entendant la dernière phrase de son voisin de chambre (si on pouvait appeler la pièce contraste où ils dormaient bien sur).

" Hmmm... Effectivement, j'ai un léger problème avec elles... Elles sont bien trop indisciplinées... Enfin, tu connais ce problème, toi aussi, n'est ce pas?"

End, son cerveau atrophié depuis longtemps par la cigarette cru que Myst parlait des femmes.
Il ne comprit pas pourquoi le garçon voulait parler de ça d’ailleurs. Allait-il enfin lui révéler la princesse qui hantait son esprit jour et nuit ? Non il y avait quelque chose de bizarre, End le regarda avec des yeux ronds, sa bouche ouverte, visage surement propre aux imbéciles.


« Hmmm je n’ai jamais eu de problèmes avec elles, c’est vrai qu’elles sont chiantes mais bon. Alors, tu veux parler de ton amour pour elle ? Tu as frappé à la bonne porte ! »

End était à présent tout sourire que la conversation tourne à présent le sujet tant attendu. Il parviendra à comprendre qui occupait ses consciences (il ne réagit toujours pas en pensant ce mot, trop enthousiasme à l’idée de parler des filles).

« Alors, elles te jouent des tours la nuit n’est ce pas ? Tu ne veux pas me dire son nom ? »

Annonça le pervers qui s’était à présent redressé et était plus qu’enthousiasme à l’idée de découvrir une partie caché de Myst. Ce dernier n’était pas tourné vierge effarouchée mais il ne semblait pas aimer parler de ces choses là et End se frayerai un chemin dans ses secrets qu’il gardait précieusement.

« Allez raconte tout à l’expert !! »

End avait l’habitude de lancer des quiproquos, tellement il n’écoutant jamais ce qu’on lui disait. Il croyait toujours entendre autre chose, c'est-à-dire moins pure que la vraie conversation…. D’ailleurs la plupart des gens se demandaient s’il utilisait quelques fois son cerveau, on n’aurait jamais cru que l’adolescent n’ai 186 points de QI si on ne regardait pas les résultats des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptySam 30 Aoû - 21:00

Hmmm, à première vue, le brise-garde n'avait pas eut l'effet escompté, au vu de l'air étrange, bouche ouverte dans une expression de stupéfaction, sa aurait sans doute pu être en réaction à son "commentaire", mais, le connaissant, il ne serait sans doute pas passé par la case "stupéfaction à 20000 francs" et serait tout de suite arrivé à celle " colère", bonbonbon... Qu'avait-il donc trouvé?

« Hmmm je n’ai jamais eu de problèmes avec elles, c’est vrai qu’elles sont chiantes mais bon. Alors, tu veux parler de ton amour pour elle ? Tu as frappé à la bonne porte ! »

Un instant, Myst ne comprit pas et garda la même face ironique qu'il avait prit pour sa dernière répartie... Une seconde plus tard, une infime peur qu'il ait déduit de ses dires la vérité s'insinua en lui, puis l'impossibilité de cette hypothèse et enfin...
Oh mon dieu... Oh non, c'était pas possible... Pas lui... Il avait quand même pas...
L'effort que déploya Myst pour garder son sérieux est comparable à celui qu'un homme peut déployer pour ne pas sauter sur une jolie jeune fille nue se donnant à lui de son plein gré... Huuum, non, tout compte fait, ce n'était même pas comparable, l'effort était bien supérieur, mais il lui réussissait manifestement bien, car il ne laissa rien transparaitre (excepté peut-être un léger tremblement de l'auriculaire gauche qu'il était aisé de faire passer pour de la nervosité...).
Enfin, puisqu'il pensait que... Hohoho... Qu'il parlait des filles, autant en profiter... Il tentait de lui faire cracher un nom? Et bien ce serait lui qui en cracherait un ou abandonnerait.
Et pour commencer... Faisons le baver un peu... Ce serait dommage que ça soit trop facile...

" Hmmm, il est vrai que ça commence à m'embêter, mais bon... Je t'ai dit que j'avais pas trés envie d'en parler..."

Maaaagnifique esquive du concurrent number one!!!
Avec ça, il allait sans doute insister et vouloir jouer les grands frères (2 ans de moins et ça pérore, la petite saloperie...), il donnerait donc sans doute un exemple ou voudrait se vanter de ses propres relations et hop! Jackpot!!!

« Alors, elles te jouent des tours la nuit n’est ce pas ? Tu ne veux pas me dire son nom ? »

Huuum, il avait vraiment envie de conversations scabreuses, eh bien autant aller sur ce terrain, puisqu'il avait envie de ça...

" Huuum, non, la nuit, ça se passe plutot bien, comme toujours, d'ailleurs... Mais bon, c'est le reste du temps... Ca me rend dingue..."

Vlan, contre-coup et esquive!
Rester vague et changer de sujet dès qu'il veut son nom... Le tenter, dévelloper le désir et le satisfaire au minimum ensuite... Un chien serai capable d'avaler du cyanure si il est enveloppé de viande au bout de quelques jours de famines... Les humains sotn sans doute pareils... Huhuhu, c'est plutot marrant en fait, ce genre de jeux...

« Allez raconte tout à l’expert !! »

Rhalalala... Raconter des histoire de c*l à "l'expert" allait se réveler plutot simple, malgré l'abscence quasi-totale d'expérience dans ce domaine de Myst... Il n'aurait jamais pu se résoudre à donner sa virginité à une de ces grenouilles piaillantes de l'internat John Doe et il n'était pas question de faire des avances à ******... MAIS?! Mais à quoi il pensait dites moi? Pas possible, ça il arriverait à me faire douter de moi-même, le petit salaud... Pourquoi, lui ferait-il des avances, LUI?! Nan, mais oh!!!!

" Bah, écoute, la nuit, c'est sauvage, on prend notre pied et tout et tout, mais bon, le jour je sais plus quoi lui dire..."

Vlan! Roundhouse kick!!!
Là encore, il dut à grande peine se retenir de rire, sa dernière tirade ayant dissipé ses inquiétudes ("es lui ayant fait oublier" serait plus juste), il reprit sa mine un peu interrogative et génée..
Une fois que End serait convaincu de sa supériorité, porter son attaque et le faire dire qui LUI, il fantasmait... Huhuhu, si ce plan réussissait, ce serait jouissif au possible...
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyDim 31 Aoû - 11:01

Dans 10 minutes le pire bruit de l’histoire de Wammy’s House se ferait entendre. Celui de la reprise des cours. Bien qu’il retentisse plusieurs fois par jour les orphelins n’étaient toujours pas habitués aux tintements semblant venir du diable que faisait la cloche de l’établissement, sonnée d’ailleurs par un prof sadique. Le pire c’était qu’aujourd’hui il fallait rendre un énorme devoir pour le prochain cours, dissertation qu’End n’avait pas faite d’ailleurs. Mais peu lui importait, il se prendrait juste une énième heure de colle…de toute façon il n’avait rien à faire ce soir. Mais depuis que Myst et lui avaient commencé à parler de choses furieusement intéressantes (enfin selon lui) il n’allait pas le lâcher de la journée et la perspective que son voisin de chambre lui échappe une heure ne l’enchantait vraiment pas. Il se dit tout d’un coup qu’il pourrait imprimer la feuille de Myst qui faisait toujours ses devoirs ou la plupart du temps du moins…. End ne savait même plus sur quoi portait le sujet, mais il avait un plan : il volerait au jeune brun (qui était d’ailleurs plus âgé que lui mais passons) sa feuille, s’introduirait discrètement dans la salle des professeurs et photocopierait le devoir. Le gothique connaissait les habitudes des professeurs, Dope l’enseignant qui avait donné ce sujet du diable qu’était « la diagonale intérieure dans l’organisation de l’espace économique Américain » n’était pas quelqu’un qui allait hésiter à punir End. Aussi le brun pourrait vite photocopier le travail de Myst avant que le démon de professeur n’arrive en classe, ayant l’habitude de discuter avec quelques personnes dans les couloirs et les escaliers… et à cette heure ci la salle des enseignants serait déserte. C’est là qu’il y avait une des seules photocopieuses de l’orphelinat, l’autre étant installée dans la bibliothèque. Et Nikolaï surveillait tous les élèves qui tentaient de trouver une solution à leur absence de devoir à rendre par la photocopieuse. End est téméraire c’était bien connu dans Wammy’s House enfin bref passons. Revenons à un des plus beaux sujets de la terre selon notre pervers.

" Hmmm, il est vrai que ça commence à m'embêter, mais bon... Je t'ai dit que j'avais pas très envie d'en parler..."


End ne comprenait pas pourquoi Myst souriait ainsi, on aurait dit qu’il allait se tordre de rire par terre mais s’il continuait ainsi End avait une chance de faire avouer son colocataire, et il ya arriverait. Myst était bien placé pour savoir qu’End n’abandonnait jamais.

« Alors, elles te jouent des tours la nuit n’est ce pas ? Tu ne veux pas me dire son nom ? »

Allez on insiste encore, le criminel finira bien par avouer ses pulsions, peut être End découvrirait il des choses bien croustillantes comme il les aimait tant, du genre que Myst était sadomaso et qu’il rêvait d’attacher une fille à une grille et peut être même était il zoophile à tant aimer les oiseaux !!! Le rockeur failli éclater de rire à cette merveilleuse pensée qu’il avait eue.

" Huuum, non, la nuit, ça se passe plutôt bien, comme toujours, d'ailleurs... Mais bon, c'est le reste du temps... Ca me rend dingue..."

Aaaaaaaaaaah !! On s’approchait du but !!!! End tel un footballer allait bientôt tirer le ballon et remporterait la coupe qui s’intitulait « Eloges et secrets de la vie intime de Myst ». Oui ce dernier en petit gardien fragile ne tiendrait pas longtemps sous la violence du coup… ce qu’il ignorait c’était que son interlocuteur était en fait l’arbitre qui observait la scène en pouffant de rire, comme si ce joueur brun s’était trompé de but. Décidément il aimait ça le petit pervers, End ne savait pas qu’il pouvait confier ses débauches (de tout garçon en bonne santé) à l’adolescent le plus pervers de WH. Pas question de laisser passer cette chance, Myst n’était pas souvent aussi téméraire !

« Allez raconte tout à l’expert !! »

Et bien oui, ce petit encore en pleine période de croissance où l’on découvre les hormones avait bien le droit à des conseils. Peut être Myst lui demanderai il la façon de procéder avec les filles d’autant plus qu’il en savait long sur la question comme tout pervers qui se respecte. Peut être même avec les garçons ? End ne put se retenir et coinça sa tête tremblante de rire dans ses mains avant de se ressaisir. Non aucune chance, Myst avait bien une fille en tête et il trouverait qui cela pouvait il être. Au moins un indice, ainsi End pourrait faire semblant d’aller draguer cette dernière pour que l’autre commence à s’énerver. D’ailleurs on ne le voyait que très rarement en colère, c’était une occasion à ne pas rater si elle se passait. Mais Myst ne s’était jamais énervé contre lui pour une raison de ce genre. Donc la bien aimée (ou les ? Gniark gniark !) était une fille qu’End n’avait pas approchée, et elles se faisaient plutôt rares. (Ça devait être une moche ! XD) Il décida de réfléchir sur la question et d’espionner son voisin de temps en temps.

" Bah, écoute, la nuit, c'est sauvage, on prend notre pied et tout et tout, mais bon, le jour je sais plus quoi lui dire..."

QUOI ???? Le rockeur le regarda avec des yeux ronds. Pendant que lui passait sont temps à faire la teuf et à boire de l’alcool chez Veil ce jeune débauché amenait des filles la nuit dans leur chambre ??? Le choc fut rude car il n’avait jamais imaginé que Myst puisse être ainsi, mais il sembla ravi de cette dernière phrase. Alala décidément il avait besoin de confier ses folies. Surtout si c'était qu'une histoire de c*l puisque l'autre ne savait pas quoi lui dire la journée

« Oh ! Et bien, je ne savais pas que tu l’avais déjà fait ^////^ je suis content pour toi tu es enfin devenu un homme. »

Il fit semblant d’essuyer une larme.

« Et dis moi alors qui est cette princesse je suis sure qu’elle a été satisfaite d’ailleurs j’aimerais bien lui poser quelques questions…. Par exemple si tu as été maladroit…ça fait combien de temps dit moi ? Tu ne traines pas souvent avec des filles je me demande vraiment qui c’est… c’est peut être un mec ??? »

« Si tu veux j’ai des techniques infaillibles pour les emmener au septième ciel, d’ailleurs si ça se trouve je me la suis déjà faite cette fille… »


End regretta quelque peu cette dernière phrase. Son manque de tact et sa curiosité le perdrait. Mais qui sait, ils pourraient peut être se faire un plan à trois. Il se tapa la tête contre le mur à cette idée et tomba presque raide mort sur le lit. Décidément il s’en prenait des bosses aujourd‘hui à cause de Myst, mais ça valait bien la découverte de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyLun 1 Sep - 11:23

La jubilation silencieuse de Myst atteignit son comble au moment de sa dernière déclaration... Décidément, c'était marrant de mener les autres en bateau... Mais là... LA!!!! C'était encore plus fort, c'était... C'était carrément JOUISSIF!!!! Décidément, c'était plus possible...

« Oh ! Et bien, je ne savais pas que tu l’avais déjà fait ^////^ je suis content pour toi tu es enfin devenu un homme. »


Et il continuait en plus... Nan mais oh, coucher avec la première venue, c'était ça être un homme? Nononon.... Quoique....
Un passager (tréééés passager) sentiment d'infériorité écrasant passa dans la tête de Myst... Pourquoi lui? Huuum, il était vrai qu'il aurait pu l'imiter sans difficulté, mais pourquoi certains se portaient-ils plus sur les plaisirs de la chair que d'autres, huuum, non... Voyons....
Myst se gratifia d'une légère tape sur la tempe, mais ouiiii, il était junkie!!! C'était ça qui le rendait totalement inaimant et insatiable au niveau sexueeeeeeel mais ouiiiii, ralala, comment ne pas y penser, ça coulait de source enfin?!
Bonbonbon....
La réponse à cet insupportable problème existenciel trouvée, Myst reporta toute son attention sur la nuisance qui lui servait d'ami et qui pérorait encore sur son expérience avec toutes les allumeuses filles de l'orphelinat... Etrange tout de même, la nymphomanie frappait-elle même les personne qui dépassait les 150 de Q.I. ? Bah, l'appat du plaisir sans doute...
Tiens, d'ailleurs à ce propos, il semblait d'humeur à...


« Et dis moi alors qui est cette princesse je suis sure qu’elle a été satisfaite d’ailleurs j’aimerais bien lui poser quelques questions…. Par exemple si tu as été maladroit…ça fait combien de temps dit moi ? Tu ne traines pas souvent avec des filles je me demande vraiment qui c’est… c’est peut être un mec ??? »

... Poser des questions, toujours les mêmes... Son nom! Eh bien, il ne cracherai PAS!!!!
Poser des questions à cette fille? Jamais! TU me la piqueras PAS, saloperie de garnement de mes trois!! Si tu lui parles, tu va vouloir coucher avec elle et c'est OUT-OF-QUESTION!!!!
Un mec? Aaaaah ouiiii, c'était vrai, il était bi, lui... Enfin, pouvait-on appeler "bi" quelqu'un qui couchait avec tout le monde sans réellement se soucier du sexe? Eh non, désolé mon petit, tu m'auras pas comme ça!
Satisfaite... Oulalah... Rien que d'imaginer... Oh non, pas possible... Mouahahahahahaha, c'était pas imaginable de penser que cette fille pouvait faire ça...


" Eh non, désolé, End, c'est pas un mec! Quant à la fille, tu me vois pas trainer avec elle ! Normal, je pelote pas tout le monde en public, MOI!"


Ne pas donner de nom, changer de sujet, toujours...
Il était certain que son petit camarade était ABSOLUMENT dégouté de ne rien avoir entendu, ni filmé, il devait-être en train de s'auto-flageller mentalement et de se promettre de passer plus de temps dans la chambre au lieu d'aller s'envoyer en l'air chez les autres (son lit valait bien celui de Lawless... Ou d'une fille quelconque...)...
ENfin, il risquait pas d'entendre quelque chose, ce trublion, rien ne s'était jamais passé dans cette chambre... Et même si c'était le cas... Myst n'était sans doute pas assez bête pour oublier de remplacer ses pillules par du somnifère pour cheval histoire qu'il le laisse "vaquer" en paix... Hmm, tiens, moui, pourquoi pas? Le coup du somnifère pour cheval, il y avait pas encore pensé...

« Si tu veux j’ai des techniques infaillibles pour les emmener au septième ciel, d’ailleurs si ça se trouve je me la suis déjà faite cette fille… »


Alors ça, l'aurait beaucoup étonné... Ah moins d'un viol, il aurait eut du mal à se faire la fille à laquelle il pensait... Enfin... Non, il y pensait paaaas, maiiiis bref! (TOI, l'imbécile du deuxième rang, misérable larve, si tu continues à rire, je t'envois un Veilméhaméha dans la gueule, tu t'en relèveras pas!!)
Enfin bon, peu de chance qu'il réussisse à partager de lit de certaines personnes... Abyss, Near (quoique), Zero... Et ELLE... Bref! (quoique... Tout était possible et sweet flower était humaine après tout...)
Des techniques infaillibles pour les envoyer au septième ciel? Interessant... Pas autant le contenu de la phrase que son pronom personnel, d'ailleurs, il commençait ENFIN à se mettre en avant, plus qu'un pas et il sortirais sans doute que ouii, d'ailleurs, yavait pas longtemps avec... Après ça pouvait varier, Veil, Lawless (si affinités), Viper peut-être, même, que sais-je?
Enfin...

" Hmmm, interessant, faudra que tu me parle de ces techniques... Et de celles avec qui tu les essais... Elle sont comment? Faudra que je me joigne à vous, un de ces quatres"


Fit-il avec une mine pleine de sous-entendus... Il n'avait évidemment aucune intention de se joindre aux orgies bisexuelles organisées par le poisson qui lui servait de camarade (poisson: soutenu par le liquide et dirigé par la queue... Non, ma pov' dame, les films pour enfants de huit ans c'est à coté, pour vot' gosse, je crois que les anti-dépresseurs suffiront...), mais ce genre de trucs touchait sans doute son ego et créait une complicitée bienvenue autant pour son amitié avec lui que pour le faire cracher en DOUCEUR les noms de ses maitresses... Quel jeu amusants...
Mais aurait-il le temps?

Myst jeta un discret coup d'oeil à l'horloge murale... Plus que 9 minutes avant la Satanas Melody qui leur servait de sonnerie... Raah, pas envie d'aller en cours, et si il séchait? Non, exclus...
Oh, et puis zut, il verrait sur le moment... Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyMar 2 Sep - 10:32

Plus que 8 minutes, le temps passe trop vite quand on s’amuse. Aurait-il le temps de faire cracher à Myst sa bien aimée ? Mais là c’était même plus de l’amour, End se demanda si ne parlait que du sexe. A l’attendre on aurait cru que lui et la fille en question ne se parlaient jamais…..mais qui était ce ? Si Myst avait été amoureux de la mystérieuse adolescente et qu’End s’en était approché il se serait surement fritté avec lui. Soit le brun ne l’avait jamais draguée, ou du moins loin de l’œil de son voisin de chambre soit ce dernier se fichait d’elle et ne ressentait aucune jalousie à l’égard de ceux qui osaient la toucher. Mais il y avait quelque chose de bizarre, Myst n’était pas du genre à coucher avec n’importe qui, ni à se torturer la tête sans raison. Il devait trouver qui elle était….voyons qui avait il déjà dragué ? Lust, Veil, White, Viper, Linda, Orchid…. Il se remémora ses râteaux, peut être Myst ne savait peut être pas qu’il draguait toutes ces filles ou avait tenté de le faire….Il n’allait pas lui mentir en même temps en disant qu’il avait couché avec presque tout le monde. Non, un plan diabolique lui vint à l’esprit et si ça ne marchait pas il passerait désormais son temps à l’espionner.

" Eh non, désolé, End, c'est pas un mec! Quant à la fille, tu me vois pas trainer avec elle ! Normal, je pelote pas tout le monde en public, MOI!"

Hum oui ce petit merdeux marquait un point, il était vraiment très facile de savoir qui avait déjà dragué le rockeur. Mais Myst…. End n’était pas très discret ça ne devait pas être une fille qu’il avait approché, mais il y avait encore une petite chance, certaine de ses conquêtes ratées furent très brèves, on ne peut pas être au courant de tout aussi….

« Si tu veux j’ai des techniques infaillibles pour les emmener au septième ciel, d’ailleurs si ça se trouve je me la suis déjà faite cette fille… »

Allez, lui faire un peu peur pour le forcer à lui demander avec qui il avait déjà couché. S’il aimait vraiment cette fille il l’éloignerait du pervers qu’était End. Il ne résisterait pas longtemps gnihihihi. Selon End c’était lui qui dirigeait les rennes de la conversation, mais les deux adolescents jouaient un double jeu qui rendait la conversation vraiment attrayante.
Au grand étonnement du gothique Myst joua le jeu de sa dernière phrase, alors qu’il pensait qu’il allait s’énerver contre lui, ah malin ce petit…gnnn pas d’insultes pour les plus jeunes. (Mais non cette conversation était déjà la limite, ce qui était bien gay euh gai *SBAF*).


" Hmmm, intéressant, faudra que tu me parle de ces techniques... Et de celles avec qui tu les essais... Elles sont comment? Faudra que je me joigne à vous, un de ces quatre"

Quoi ? End ne s’attendait vraiment pas à ça…. Il lui proposait un plan à trois ? Ou à plusieurs ? Le pervers le regarda avec des yeux exorbités comme si on lui avait annoncé qu’un troupeau d’hippopotames en chaleur venait d’écraser Near…ce qui devait d’ailleurs être bien drôle mais passons. Alors là, Myst était comme ça ? Il le menait en bateau ce n’était pas possible, mais c’était vraiment amusant. Il décida de jouer le jeu et de se contenter de sourire avant de fouiller dans un tiroir qui avait dû souffrir des crises d’End vu les graffitis qui l’ornait. Il en sortit un paquet de cigarettes mais resta tout de même courtois, c’était quand même une chambre collective, il lui posa la question bien quelle que soit la réponse il allait de toute façon allumer une clope, la nicotine commençant cruellement à lui manquer.

« Hum….ça te dérange si je fume ? »

Bon reprenons où on en était, alors il voulait connaître ses secrets et surtout ses amantes. C’était bien la preuve qu’il s’inquiétait malgré tout. Il sourit.

« Oui, il faudrait que tu amènes la personne que tu veux on vous montrera <3. »

Voila Myst allait être forcé de lui répondre, soit il évitait discrètement la question comme il savait si bien le faire soit il dirait le nom d’une fille quelconque qui n’était pas celle qu’il aimait. Il n’allait pas lâcher son nom tout de suite, enfin bref. De plus, oui End avait déjà essayé de draguer Myst mais avait abandonné depuis bien longtemps, le considérant comme un ami désormais. Il ne savait pas s’il pourrait un jour coucher avec Myst, oui celui là le menait en bateau pour l’histoire de la partouze.

« Voyons, qui vais choisir en plus pour te faire découvrir mes techniques ? »

End prononcerait plusieurs noms, et s’il disait celui de LA fille Myst perdrait tous ses moyens, et le pervers pourrait enfin crier victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyMer 3 Sep - 18:03

Incroyable, non, mais sérieusement incroyable... Il avait... Sourit... Il l'avait cru!!! Non mais alors, c'était sérieusement étrange... Non, là vraiment, il le savait légèrement idi... Décalé mental (c'est pas sa faute, faut pas se moquer...), mais là, il outrepassait les limites de l'huitrerie pour entrer dans la vaste catégorie des légumes... Huhuhu...
Ou alors, peut être jouait-il simplement le jeu, il n'y croyait sans doute pas, non, il n'était tout de même pas à la Wammy's house pour des prunes (c'est toi la prune!!), il devait tout de même avoir encore un soupçon d'intelligence à travers la triste débauche dans laquelle s'engageait sa vie...

« Hum….ça te dérange si je fume ? »

Alors là, absolument pas, tu deviendras une moule et c'est tant mieux, tu seras encore plus facile à battre!!! Mouahahaha...
Dans une poussée de narcissisme, une petite giclée d'adrénaline envahit Myst qui, pour évacuer le surplus d'énergie, se retint de rire et se donna une petite tape sur la tête avant de secouer la tête, répondant par la négative à l'interrogation du garçon, sérieusement, il s'était toujours demander comment on pouvait embrasser quelqu'un qui avait une haleine de clope... Hmmm, encore un secret que ce petit saligaud ne lui révelerais point, aucun respect pour ces aînés en plus... Le tabasgisme passif se révélait presque aussi dangereux pour ses précieuses et grandissiiiiimes capacités mentales que l'actif... Et puis, question de sensation personnelle et extérieure, il n'avait pas envie de sentir le tabac, aussi, il se réaccouda à la fenêtre, au moins, il aurait le vent dans les cheveux, et pas de fumée dans les yeux...

« Oui, il faudrait que tu amènes la personne que tu veux on vous montrera <3. »

Myst faillit révéler sa surprise, il était toujours dans la course le petit salopard... Il cherchait toujours à le faire avouer, et le stratagème qu'il venait d'utiliser dépassait presque le niveau Lawlessien (traduction: nazounet), autant dire qu'une personne normale n'aurait sans doute plus su quoi faire, bloquée par ce magni... stratagème débile, il n'aurait plus eu qu'à sortir un nom au hasard ou à bafouiller quelque chose, indiquant à son interlocuteur qu'il avait gagné...
MAIS Myst n'était pas une personne normale, comme tout ceux qui peuplaient cet orphelinat, End comprit... Hmmm...
Aïe... Voyons... Comment se sortir de là? Pas tellement dur en fait, imaginons une conversation entre amis (ce que n'importe qui aurait vu dans cet échange, bien qu'il soit inconsciemment devenu un véritable duel acharné entre les deux amis...).
Myst eut un petit rire et sourit avec amusement.

" Et toi, qui serait la "professionelle" que tu nous amènerais? Hmm, je suis curieux de savoir dans quelle chambre tu vas le plus souvent..."

Dit-il avec un sourire coquin, dans cette question amusée se cachait en fait un piège assez diabolique, flattant encore l'ego du garçon... Huhuhu.... Si DEJA,il pouvait lui faire cracher UN nom, ce serai pas mal... Il pourrait trouver toutes sortes d'utilité à ça, chantage, vanne, magnétophone dans le tiroir à sous-vêtements de "l'heureuse" élue (made by Omega...) etc... Etc....

[désolé pour le post, un peu court mais j'ai pas eu beaucoup de temps, je dois lacher le pc]
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptySam 6 Sep - 10:30

Comment définir une conversation entre deux amis ou même deux personnes normales? Sujets : la musique, les peoples, les cours, le dernier film sortit…. Tout un échange soutenu par la confiance, l’amitié, la courtoisie….. Ce qu’il y a de plus humain et de plus normal. Seulement la Wammy’s House n’est pas un endroit comme les autres. Quelqu’un doté de moins de 150 de QI ne résisterait pas longtemps à cette quantité de matière grise qui l’écraserait bien vite. Oui, vraiment End et Myst étaient bien résidents de l’orphelinat. Une guerre psychologique venait de commencer, psychologique car chacun de son côté essaie de faire craquer l’autre pour obtenir ce qu’il veut. Un Humain normal ne comprendrait même pas l’intérêt de ce jeu, le vrai but est bien sur d’obtenir un trésor de la part de l’autre, seulement la vraie récompense est de gagner. Celui qui remportera le premier une réponse de l’autre se verra automatiquement hiérarchiser au dessus de l’autre. C’était un combat jouissif, les deux bruns avaient enfilé leurs gants de boxe et évitaient les coups habilement, les échanges de ce genre ont le don de titiller l’ego des surdoués surtout ceux d’End et de Myst. D’un côté le challenger End qui n’abandonne jamais quitte à se sacrifier en donnant une réponse le premier, de l’autre Myst, combattant au gout prononcé pour le jeu.
Ce duel acharné est encore plus excitant quand on sait que le gong va bientôt sonner, il faut se dépêcher d’envoyer l’autre au tapis et de le dépouiller de ses secrets. La sonnerie de l’école retentirait dans 7 minutes et le temps allaient leur manquer, il faut abattre l’adversaire avant qu’il n’aille se reposer dans quelque salle de classe.
End avait complètement oublié son devoir à rendre à Dope, un sermon et une colle ne l’impressionnait pas face au secret de Myst qu’il se devait de découvrir. Qu’il allait découvrir !


" Et toi, qui serait la "professionnelle" que tu nous amènerais? Hmm, je suis curieux de savoir dans quelle chambre tu vas le plus souvent..."

L’ennemi du gothique était toujours dans la course, prétendant encore à une victoire qu’il n’allait pas tarder à perdre. Quel beau coup dut admettre End en son fort intérieur. On avait beau dire que le rockeur était un idiot quand le sujet l’avait intéressé il ne le lâchait pas, déployant quelques forces mentales cachées pour abattre l’adversaire. D’accord des personnes normales auraient peut être trouvé une réponse mais quelques minutes après. Pour les orphelins de WH quelques secondes à peine suffisaient, ils répartissaient alors la réponse la plus cassante possible grâce à leur vivacité d’esprit et leur gout prononcé pour la compétition.
End, fidèle à son QI surdéveloppé contrastant avec la grande majorité du reste de la Terre, répondit avec autant de punch que possible. Myst le menait en bateau et il lui ferait payer en lui arrachant le nom tant attendu de sa bouche.


« Ça dépend qui tu amènes toi….dis moi et je pourrais trouver la fille la plus apte pour nous accompagner moi, toi et ta petite copine. »

Héhé magnifique ! Abandonne petit Myst tu n’as aucune chance contre moi. C’est toi le coupable et je suis ton bourreau. Avoue tout à papa End ! Allez encore, le pousser à bout, qu’il lâche ce nom sans faire exprès, ses consciences n’auront aucun mal à m’aider… Le fâcher, lui faire peur en prononçant le nom de cette fille !

« Il y en a pas mal qui pourraient parfaitement convenir à ce rôle….Si tu veux je peux t’arranger un coup avec une fille que tu veux…. »

Ah ! Autre technique made by End, jouer le gentil garçon qui veut aider son ami….Si Myst lui avait demandé de l’aider pour une fille End aurait passé sa vie à tenter de lui arranger un rendez vous avec la princesse….Seulement il ne lui en avait jamais parlé….dommage… (End sait il que quand c’est lui qui aide les autres il fiche toujours tout en l’air ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyMar 9 Sep - 11:19

Myst, dans son élan challenger entendait déja les commentateurs hurler leur invectives et remarques sur le match de boxe que constituait leur combat intellectuel pour le nom de leur amantes respectives. Il entendait le gong sonner de temps à autres, lorsque se petit salaud se retrouvait dans les cordes et...
... Revint à la réalité, soyons sérieux, un peu, mes consciences! Il n'est pas encore totalement terrassé, autant l'enfoncer un peu plus, Myst baissa donc les yeux vers sa victime.


« Ça dépend qui tu amènes
toi….dis moi et je pourrais trouver la fille la plus apte pour nous
accompagner moi, toi et ta petite copine. »

Alors, Là... LA.... Il allait payer! Il avait OSE répliquer à son ainé, son Myst vénéré, mais vas-tu enfin te soumettre à la volonté de ton DIEU, jeune insolent?
Mais il avait l'air fier de lui en plus... Myst bouillait interieurement, d'excitation plus que de rage, ce genre de défi ne le laissait pas indifférent, le but était devenu presque secondaire, il voulait battre End, le faire se trainer à ses pieds, reconnaissant sa supériorité écrasante, mouahahahahahaha, je m'aiiiime *narcissisme*.


" Huuum, j'hésite, yen a pas mal que je pourrai ramener, tu préfèrerai laquelle...?"

Lui répondit-il avec un sourire complice.
Huhuhu, à partir de maintenant, il devait-être aux yeux de son compagnon de chambre un dragueur invétérable et invetéré, géniaaaaal, dans 5 minute, le malheureux implorerait sa clémence.

« Il y en a pas mal qui
pourraient parfaitement convenir à ce rôle….Si tu veux je peux
t’arranger un coup avec une fille que tu veux…. »

Myst sourit avec ironie, hohoho, mais avec ce qu'il venait de lui dire, plus besoin d'arranger un coup, mon ami...
Et même si ç'avait été la peine, il aurait été la dernière persone à qui Myst aurait demandé de l'aide, il avait l'art de... Tout faire tourner au vulgaire ou au pornographique, le romantisme n'était manifestement pas son fort, or, c'était exactement ce que Myst aurait recherché pour un premier rendez-vous, exit donc, la demande d'aide... De toute façon, avait-il jamais pensé à lui demandé de l'aide?! Naaaan, il voulais l'écraseeeeer, le fracasser psychologiquement, le transformer en la vache dégénérée mentale qu'il étaiiiiit...

" Hmmm, je pense que je me débrouillerais... Tu pense que t'arriveras à en amener une valable, toi?"

Répondit-il avec le petit sourire ironique qui donnait envie de le dépecer, de le brûler, de pendre les cendre et d'enterrer les morceaux au fond de la mer morte. Là, c'était clair, il était foutu, il détestait qu'on touche à son amour propre... Il allait lui déballer TOUTE celles qu'il avait déja levées dans son accès de colère...
Myst eut une petite pensée pour son esprit supérieur, oh qu'il s'aimait dans ces cas là...

Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyJeu 11 Sep - 18:08

End n’en pouvait plus, il tremblait intérieurement de curiosité, il ne tiendrait pas longtemps comme ça si ils continuaient longtemps ce petit jeu. Que faire ? Arrêter de jouer aux sous entendus et tout casser pour n’avoir qu’une mince chance que Myst lui révèle le nom par pitié ? Il s’imagina tout un tas de plan dans sa tête qui menaçait d’éclater tellement il voulait savoir quelque chose qu’il ignorait, en soif de connaissances sur son voisin. Vite un plan ! Et s’il essayait de faire semblant de vouloir violer Myst pour lui faire avouer ? Ouii ! Bonne idée ça, il commencerait par l’attacher et il le torturerait ! Et si, et si… ça serait plus simple si le brun avait un journal intime ! Si il en avait un le gothique le lui ferait avouer, mais il doutait fortement d’un tel trésor, bon il fouillerait la chambre un de ces jours et on verrait bien.
End était dans une mauvaise position il n’avait aucune idée qui Elle pouvait être et il ne pouvait pas énoncer des noms comme ça, même si par hasard il tombait sur cette fille.
Le rockeur connaissait Myst, il était le type même su romantique, ça l’aurait vraiment étonné qu’il a eu tant d’amantes comme ça. Non, tout ça n’était simplement qu’un rituel entre amis cherchant mutuellement leurs secrets respectifs. Seulement End avait envie en ce moment même de le baffer pour lui faire avouer le nom de la bien-aimée. Quel fou ! Ne pas user de ses charmes pour se faire la moitié de l’établissement…Pourtant, lui il aimait une fille, aimer quelqu’un….Bizarre, bizarre…. End le dévisagea comme s’il étudiait un poème lyrique.


" Huuum, j'hésite, yen a pas mal que je pourrai ramener, tu préfèrerai laquelle...?"

Bon reste à savoir s’il plaisantait ou pas… Non impossible il ne pouvait pas lui avoir fait autant d’ombre durant tout ce temps sans que sa réputation ne soit devenue obscène.
End fixa les lèvres de Myst, un large sourire s’étendait sur celles-ci, pas un sourire pervers, c’est facile à reconnaître quand on a des pensées peu orthodoxes : le coupable produit un sourire en coin. Non il s’était dessiné un sourire sadique, il le menait en bateau pour lui faire avouer des noms. Le gothique n’avait jamais été pudique de ce côté-là mais pas question de le lui crier à Lui ! Pas maintenant !


« Il y en a pas mal qui pourraient parfaitement convenir à ce rôle….Si tu veux je peux
t’arranger un coup avec une fille que tu veux…. »


Si Myst était vraiment un pervers il aurait accepté n’importe quelle occasion de se faire une fille, d’autant plus qu’End était manifestement doué pour les rendez vous de ce genre.

" Hmmm, je pense que je me débrouillerais... Tu pense que t'arriveras à en amener une valable, toi?"

Raaaa ! Qu’on arrête maintenant de tourner autour du pot ! Bon ! Maintenant deux hypothèses s’imposaient, soit Myst était un romantique de la vie soit un tombeur. La première réflexion lui parut la plus raisonnable, sinon il cachait bien son jeu le petit hypocrite !
Et…Quoi ! Quoi ! End bouillonna, allait il coucher avec une moche ? Non ! Il était superficiel et il s’assumait mais que ce petit truc pense qu’il serrait des filles plus potables que lui ! C’était encore un stratagème mais End n’eu même pas le temps de l’analyser, il observa Myst avec de grands yeux. Ce…ce…Il laissa passer le temps réfléchissant quelles étaient les plus belles filles de l’école que son voisin n’aurait Jamais ! La fierté lui montait à la tête, le rockeur ne s’était jamais vanté de sa vie sexuelle épanouie mais là, là ! Myst allait lui donner des conseils maintenant ?


End : « Tu crois vraiment que j’ai baisé des moches ou des maladroites ? T’as pas vu Moon ou Mercedes ? »

Lâcha End sous l’effet de la colère. Ah, il venait de dire une connerie ! Il avait parlé en premier !!! Argh ! Enfin peut être que comme ça Myst parlerait, enfin il l’espérait. Hein ? Il n’avait pas encore perdu hein ?
Tout d’un coup un bruit le fit sursauter, la sonnerie retentissait. End ouvrit la bouche façon poisson, cette horreur marquait la fin d’un discours passionné et passionnant !! Non !!!!!
Il avait encore des informations à soutirer à Myst ! En plus de son devoir dont il avait complètement oublié l’existence durant leur magnifique échange ! Le rockeur regarda Myst d’un œil noir avant de s’enfoncer un peu plus dans son lit. Pas question d’aller en cours ! Il y aurait de toute façon la deuxième sonnerie annonçant la vraie reprise…Non ! Il allait sécher et pendant que Myst serait partit il fouillerait la chambre à la recherche de quelconque objet trahissant son ami. End détestait vraiment la cloche de l’école et ce n’était pas elle qui allait le décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptySam 13 Sep - 15:01

Myst était encore en train de (tour à tour) se féliciter mentalement pour ses superbes stratagèmes puis de flageller ses consciences pour avoir péché d'orgueil, il était patient dans ce genre d'approche et se délectait de chaques secondes passées avec End, il s'amusait comme un môme, ne serait-ce que parler avec son compagnon de chambre lui apportait un plaisir immense, allez savoir pourquoi, Myst était de ceux qui prenaient les relations sociales et humaines comme un loisir, un plaisir simple de la vie, quoique "simple" ne soit pas réellement le terme pour désigner la conversation qu'ils avaient actuellement, le garçon savourait ce genre d'échange comme une friandise, quelque chose d'éphémère et délicieux, étrange, non?
D'autant plus qu'il était avec un trés bon gateau en ce moment même, quelle métaphore amusante...
Pourtant, le "gateau" en question ne semblait pas d'humeur aussi joyeuse que lui.

« Tu crois vraiment que j’ai baisé des moches ou des maladroites ? T’as pas vu Moon ou Mercedes ? »

Sur le moment, Myst ne réfléchit que peu. Son stratagème avait fonctionné bien au-delà de ses espérances, Il s'etimait fier de lui comme jamais (ou presque), pourtant, il avait un goût un peu amer dans la bouche... Sa victoire signifiait la fin de leur échange, hélas. C'était un peu comme avaler une énorme part de gateau, se régaler pendant une seconde et s'apercevoir qu'il n'y en a plus... Zut alors...
Cependant, faisons bonne figure, il sourit et répondit.

" Ah, oui effectivement, Moon et Mercy... Pas mal comme tableau de chasse!'

il aurait presque voulu laisser échapper le nom de Sweet Flower (le pseudonyme, s'entend) ou même d'une autre, ne serait-ce que pour remonter la conversation... Hélas, Dame Providence ne lui en laissa même pas l'occasion, l'aria maudite symbolisant la rentrée en taule cours vint trouble les cris d'enfants et les piaillements d'oiseaux qui raisonnaient dans la cours depuis les 20 minutes où il se trouvait dans la chambre.
Il ne laissa cependant rien paraitre de son désarroi et garda le même visage, puis, lorsque la sonnerie se fut évanouie, il se dirigea lentement vers son sac et tout en le saisissant, se retourna vers End et, tout sourire, comme pour ne pas perdre sa journée, ajouta:

" ... Mais on a fait mieux... Je te montrerais la prochaine fois!"

Il était certain que ce genre d'affirmation ferait enrager son compagnon de chambre tant et si bien qu'il n'aurait pas l'esprit tranquille avant de l'avoir revue et de lui avoir fait comprendre par de "subtiles" allusion qu'il l'emmerdait bien profondément et qu'il s'en était faite 5000 de plus que lui (ce qui était sans doute la plus stricte des vérités, mais passons). Avec un léger clin d'oeil et un signe "peace and love" (on you, my brother), il se détourna en souriant d'un air amusé et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
End Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] End10
End
Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptySam 13 Sep - 17:11

" Ah, oui effectivement, Moon et Mercy... Pas mal comme tableau de chasse!'

Pas…pas mal ?

" ... Mais on a fait mieux... Je te montrerais la prochaine fois!"

Quoi ? Quoi ? Lui ? Moi ? Faire mieux ? Maintenant qu’End était à terre son voisin lui donnait des coups pour jouir d’une parfaite victoire ?! Le gothique bouillonnait intérieurement, non seulement il avait perdu mais il lui avait relevé un secret… Personne ne devait savoir pour Moon et lui…Il serait obligé de se trainer à ses pieds, non seulement pour lui faire promettre de n’en parler à personne mais en plus pour lui demander le nom qu’il n’avait pas dit ! Grrrr et il se moquait de lui en plus, que ce soit vrai ou pas plus rien n’avait d’importance, le criminel lui avait sourit sadiquement avant de lui faire le signe de la victoire, d’un grand V avec deux doigts ??? Ne pas craquer ne pas craquer. On aurait dit que End allait sauter sur son ami tellement il tremblait de rage, il s’était fait avoir comme un pauvre insecte écrasé. Mais il n’avait pas perdu la guerre, et il lui restait quelques minutes, s’il parvenait à trouver un plan dans son esprit qui ne pouvait plus réfléchir. Il était sur que Myst ne s’était jamais fait autant de filles que lui, d’ailleurs il était persuadé qu’il était encore puceau ! End ne se sentait jamais supérieur mais dans cet état second il se moqua intérieurement de la provocation de son interlocuteur. Pas question de le laisser filer comme ça ! Et pas question de se trainer à ses pieds comme un chien battu. Le jeune brun était censé savoir que quand le rockeur s’énervait il devenait violent, tant pis pour lui.
End se leva d’un bond en direction de Myst, un air de tueur sur son visage. Ce dernier allait partir pour reprendre les cours, le gothique était sur qu’il aurait voulu lui aussi continuer cette conversation mettant en jeu leur fiertés et leur secrets. Enfin End n’avait à première vue plus aucun secret pour Myst et celui-ci en profitait. Le Miaouss se rebella contre son maitre et lui barra le passage pour le plaquer sur le mur, les mains sur ses poignets contre le coin à côté de la porte de la providence.
Qu’est ce qu’il faisait ? Il n’en savait rien, il n’était pas doué pour improviser quand il était en colère.


End : « Te fous pas de moi et dis moi toute la vérité !! »

Grogna t’il et encore ce n’était pas grand-chose, s’il avait vraiment été hors de lui il aurait torturé Myst jusqu’à ce qu’il lui avoue tout.
Bon, maintenant qu’il avait tout brisé de leur échange de sous entendus ou presque qu’est ce qui allait se passer maintenant ? End se calma un peu et lâcha les mains de Myst pour les coller au mur, il était plus grand que lui, peut être plus impressionnant, mais Myst savait qu’il n’était pas si dangereux. Il avait bien joué ce petit vers de terre.


End : « Et répète pas ce que tu as entendu ! »

Il fallait le dire quand même, il ne pensait pas que Myst soit du genre à le trahir mais qui sait ? Il pourrait facilement le faire chanter…
End pâlit à cette idée et continua à fixer son voisin de chambre pour tenter de l’hypnotiser.

Ah, décidément il accumulait les heures de colle, et il allait faire punir Myst par la même occasion s’il ne se décidait pas à le relâcher. En fait si l’autre essayait vraiment de s’échapper il le pourra, la porte était juste là. Et pas question d’implorer sa pitié ! Il devait sauver son honneur.Et il réussirait peut être à lui faire assez peur pour le faire avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] EmptyVen 19 Sep - 12:41

Myst était plutot satisfait, il savait plus ou moins ce qu'il voulait savoir (en même temps, il était assez notoire que Moon était... "Provocatrice" et que Mercedes n'était pas difficile à avoir mais le fait de se l'entendre dire par End était d'une jouissance sans pareil...) et il avait retrouvé un demi-devoir à refiler à Dope, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, pourtant, il se sentait un peu... Comment dire...? Déçu... Déçu que ça n'aille pas plus loin, déçu d'avoir gagné, peut-être, déçu de ne pas avoir pu partager son secret avec son ami... Il aimait bien dire des trucs à End, malgré qu'il ne lui témoigne pas souvent sincèrement son amitié, il lui faisait "presque" confiance et éprouvait pour lui une affection (presque) sans pareil.
Pourtant, en cet instant, il devinait, rien qu'aux ondes qu'il sentait dans son dos que ses sentiments amicaux et bienheureux n'étaient que peu partagés par son compagnon de chambre en cet instant, aussi, quand il sentit ces pas lourds et rapides derrière lui, il accéléra le pas, trop tard, hélas, pour éviter de se voir projeté contre le mur et de sentir End, quasiment collé à lui, prêt pour un interrogatoire... Musclé.


End : « Te fous pas de moi et dis moi toute la vérité !! »


Oh, mon Dieu, quelle scène dramatique se jouait à l'instant sous nos yeux, les poignets immobilisé, un délicieux psychopathe en puissance se trouvant devant lui, Myst avait interet à faire fonctionner ses neurones... Beuh...
Voyons, que pouvait-il faire pour se soustraire à l'incroyable puissance de son ami, "légèrement contrarié" par les derniers évènements et par la tournures qu'ils venaient de prendre...
Hum... Le prendre par les sentiments...? Myst faillit exploser de rire à cette idée, c'était comme tenter de faire avaler de l'eau à un oursin avec un paille... Scientifiquement impossible... Bonbonbon...
Il fallait tout d'abord se libérer... Le surprendre...


" Mais enfin, End, de quoi parles-tu?"


Effectivement, pour l'originalité, on repasserait, mais pourtant, ça lui laissait un temps précieux pour réfléchir... Le faire lacher prise, comment...? Il pourrait tenter l'épreuve de force, mais le brun étant assez muclé, il n'était même pas sûr, du haut de ses 2-3 ans de plus de le surpasser, ce serait alors la honte suprême pour lui... Aïe...
Voyons...
Ooooh, oui! Une idée, il avait une idée!!! Superbe, il eut envie de se gratifier d'une joyeuse tape sur la tête pour fêter cette magnifique nouvelle, mais il se rappela juste à temps que ses menottes étaient emprisonnées dans celles de son amie... Alors, voyons, tout d'abord, sourire ...
Un petit sourire vint remplacer l'expression ironique de Myst, un sourire en coin, plein de sous-entendus, il avança légèrement la tête vers celle de son ami, jusqu'à se retrouver à un centimètre d'elle, un instant, son sourire se diabolisa, tant il se trouvait fou, mais il reprit en une demi-seconde son expression normale, s'apprêtant à passer à la troisième partie du plan...
... Lorsque il sentit la pression sur ses mains se détacher, soit son idée avait bien marchée, soit le brun s'était fait une raison... Il serait plus logique de penser que la première hypothèse était la bonne, mais Myst ayant eu son quart d'heure de narcissisme opta pour la seconde solution, son idée n'aurait pu se mettre en place qu'à partir de la troisième phase... Et il ne tenait pas à la mettre en pratique.


End : « Et répète pas ce que tu as entendu ! »

Qu'est ce que les autres orphelins pouvaient bien avoir à faire que Mercedes se fasse lever (one more time) par son compagnon de chambre ou que Moon... Mais ouiii, Moon! Surveillante-élève, c'était illégaaaal (quoique c'était plutot rare que l'individu féminin appartienne à la caste des adultes, c'était souvent l'inverse, bref...), oooh, mais c'était interessant, ça... Il n'avait jamais douté que End se soit fait cette séduisante et aguicheuse jeune fille, mais cet aveux constituait quelque chose de plus important qu'il ne l'aurait cruuu, interessant...
Que pourrait-il en faire...?
Voyons...
Hum...

Myst fut arrêté dans ses réflexions profondes par une de ses consciences, la plus énervante nommée Scrupule.
" N'as-tu pas honte, ingrat de ne penser qu'à ton petit profit, ne t'a ton pas apprit à rester humble dans la victoire"
On aurait pu croire qu'elle le fouettait, habillée en cuir, tant son accent était réprimandant (ça se dit ça?).
Myst, vaincu par cette agaçante émotion décida de ne rien dire, bah après tout, End était son ami... Mais... Mais... Pourquoi il pensait ça?! C'était pas possible, même plus possible de faire des vacheries aux autres en paix maintenant?! Ya ces saloperies de consciences qui vous pourrissent la vie! Raaah...
Repoussant la question du profit qu'il pourrait tirer de ce terriiiiible secret, Myst ferma un instant les yeux, signe de négation, non, il n'en parlerait pas... Du moins, pour l'instant, bouahahahhahahaha....

" Ne t'inquiète pas..."

Il allait terminer par un "mon petit " ironique, mais quand il s'aperçut (prit conscience serait plus juste) que End le dépassait d'une bonne demi-tête, et du double si on comptait les muscle lui donnant l'air imposant et de ses chaussures à talons compensés strictements gothiques, il décida d'achever ici sa phrase.
Ses pensées revinrent vers les cours à l'instant où la deuxième sonnerie retentit, zut, il allait être in late...
Il se glissa habilement sous les bras tendus du gothique et, dans l'encadrement de la porte, se retourna une dernière fois avec un sourire heureux, pas ces sourire méprisants ou sadique, un sourire vraiment amicale, respirant la joie de vivre.
Il glissa une main dans sa poche et en sortie une petite cocote en papier, un remerciement pour tout ce qu'ils vivaient ensemble, ou peut-être simplement pour ces vingts sympathiques minutes où, à leur manière, ils s'étaient battus, il jeta la cocotte comme un avion en papier aux pieds de son ami et cria pour couvrir le bruit de la sonnerie avec une voix joyeuse, contrastant totalement avec toutes celles qu'il avait prises jusque là.


" La vérité est ailleurs, mon ami! "


Lui même ne savait pas vraiment ce que cette phrase signifiait, il devait l'avoir lu dans un bouquins et la ressortait pour la circonstance, pour se donner un intérêt ou une contenance, sans doute.

La cocotte avait été ramassée le matin même, dans le sillage d'une jeune fille que nous connaissons bien, une seule face était notée dessus:


"ce soir, tu rêveras d'être heureux"
Après cet acte, hauuuutement symbolique et plein d'un sens caché et philosophique foireux, le jeune garçon se détourna et disparut comme un coup de vent dans la foule bruyante et opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Our crazy bedroom [PV Myst] [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our crazy bedroom [PV Myst] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun son heure [PV Myst]
» Myst on the floor again [ finite]
» Quand le cafard est là... [Myst]
» ~Read & Draw~ [ Breathless ] -FINIT-
» Open the sky [PV Angel] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-