Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Do you wanna date my avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Matt Do you wanna date my avatar ? - Page 2 898611sansavatarWA
Matt
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:29

Byte > Parce qu'avoir une nana americaine plutot que Suisse-Belge, c'est tellement PLUS LA CLASSE >D (et puis, arretez de me persecuter ; Matt est trop mignon pour qu'on le tape)

Mycrof > Frrrrachement. Je. suis. trop. contente que tu acceptes. Parce que je me suis dit ROH PUTAIN, DU FUCKING WANT. Et ca pourrait etre super mignon comme relation (genre, ils se parlent tous les soirs ; mais ils se donneraient des infos sur leur vraie vie du coup ? Remarque, pour des ados, l'IRL sortira pas trop du commun), mais ouais, je suis d'accord pour que ce soit deja une bon vieux truc 8D (meme si du coup, Mycroft sort avec un bebe ; j'imagine tellement Matt debarquer un soir, a 14 ans, en hululant a Mello "J'ai une copineuh o/" Je. trop chou, serieux)
Limite, ils connaitraient que des traits vagues de leur vrai physique 8D (Mais, justement, je pense qu'a 15 piges, Matt aura peut etre plus envie de voir Mycroft ; t'sais, ses hormones le travaillent, pauvre chou)(et ce serait tellement ironique, comme mise en abime, qu'ils sortent ensemble depuis un an - en fait, ils auraient pu jouer ensemble depuis, genre, 2 - et qu'ils ne se sont jamais apercus qu'ils vivaient pas si loin du tout 8D rrh)

(Et Leonardo, TOI AUSSI TU ES UN PAUVRE CHOU)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel La révolution est en place !
Rebel
Do you wanna date my avatar ? - Page 2 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Do you wanna date my avatar ? Do you wanna date my avatar ? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:25

Matt : Hé ! Hé !
J'viens te rajouter dans mes liens ! Faut m'dire si ça te convient. 8D
Et comme promis une relation geek !
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you wanna date my avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de Création
» Wanna play with me? ._.
» LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING !
» I WANNA BE THE EVIL QUEEN.
» Wanna Play, all the night } Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-