Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Wanna Play, all the night } Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Wanna Play, all the night } Muse Wanna Play, all the night } Muse EmptyMar 26 Juil - 20:49

    } Something ugly this way comes
    Through my fingers sliding inside
    All these blessings all these burns {


    Citation :
    Cathy Holmes : Tu as raison, nos persoonages pourrait avoir une courte aventure de passage qui se transformerait en relation régulière. Un coup de plusieurs nuit quoi
    Kevin Stoll : Exactement, voire une histoire amoureuse née de cette passion brûlante...
    Cathy Holmes : Là, c'est plus compliqué, Cathy est toujours amoureuse de sa compagne décédée. Elle ne veut plus toucher de filles à cause de ça. Raison pour laquelle il n'y a que des histoires d'un soir avec des hommes.
    Kevin Stoll : ah oui d'accord... Bah au pire on verra en rp, jvais déjà me mettre à écrire ; ce sera un bon début.
    Cathy Holmes : va, va. Et envoie moi un message dès que tu as finis, je vais aller jouer à la Wii en attendant.
    Kevin Stoll : pas de soucis, à plus tard.

    Elle pianota encore quelques mots sur le clavier de son gros ordinateur avant de laisser sa chaise roulante pivoter sur elle-même, observant son environnement ; la petite chambre était clairement scindée en deux partie distinctes, en total contradiction : une partie sale, anarchique, sombre, aux murs couverts de personnages de mangas dans des positions équivoques ; la deuxième était claire, rangée, propre, ses murs couverts d'images enfantines, contes de fée et princesses disney. On pouvait voir Simba trôner avec fierté à côté de sa copine sur un promontoire rocheux.
    Cancel était peut-être geek mais elle n'était pas dénudée de culture ; elle avait visionné la plupart de ces dessins-animés, lors de sa plus tendre enfance. Chez elle, certains dans les différents pensionnats qu'elle avait côtoyé. Ils n'étaient plus que des souvenirs, joyeux, au fond de sa mémoire, des scènes vagues et floues défilant devant ses prunelles couleur saphir et elle s'attarda un court instant sur ses réflexions d'un age révolu, s'en trouvant désolée. Elle avait depuis perdu cette innocence qui ne pouvait appartenir qu'aux enfants, ils étaient les élus des dieux, des dons du ciel et ne savait pas en profiter ; tous grandissait trop vite, voulait être adulte sans penser que ces douces joies d'enfants seraient alors perdues à jamais...
    Mais bon, il y avait le yaoi pour compenser, dans la vie, elle ne pouvait pas s'en plaindre non plus !! Elle fit un quart de tour supplémentaire, observa le poster géant qui s'étendait au-dessus de sa tête de lit ; c'était un fait indéniable il n'y avait qu'Ayano Yamane pour rendre un Yakuza aussi sexy et aussi désirable. Elle bavait presque devant l'image de papier du bel Asami, son cœur battant plus vite, la passion déchirant ses entrailles, entrainée par le torrent tumultueux de ses pensées profondes.
    Elle aurait tout donner ou presque pour voir ses personnages prendre vie et lui offrir du yaoi gratuit et en direct, là, tout de suite, maintenant ; malheureusement, ce n'était qu'un rêve, un de ceux totalement irréalisables, Asami n'était qu'un héros fait de feuilles et d'encre.

    Un soupir dépressif s'échappa de ses lèvres alors qu'elle observait la silhouette de sa colocataire, penchée sur son bureau, passionnée par une activité dont Cancel se fichait comme de son premier biberon, se demandant tout ce même ce qui pouvait l'intéresser autant. Elle était sympa cette fille ; enfin Cancel l'aimait bien, elle avait la joie de vivre et aimait lui tenir compagnie. Elle aimait apprendre aussi et jouer ; et en échange de parties endiablées ou de coup de main sur la toile, Muse lui apprenait tout un tas de mots plus intéressant les uns que les autres dans une multitude de langues dont elle ne parlait pas un mot, pour agrandir son vocabulaire en quolibets et pouvoir se foutre de la gueule de Dainty avec encore plus de verves ! Elle avait réussi à la surprendre grâce à ça la dernière fois qu'elle s'étaient croisées et la "PutyPouf" comme la nommait si bien la blonde avait du en avaler son chapeau de rage. Heureusement, elles avaient été séparées avant de commettre un énième massacre dans les couloirs de l'orphelinat.
    il fallait dire qu'avec elles deux, tout objet trainant sous leur main était une arme potentiel pour éliminer son ennemie jurée, au visage si semblable. Oh, elles se détestaient, pire elles se haïssaient profondément ; et la WH* devait supporter cette haine féroce qui faisait bien trop souvent trembler ses murs...
    Rien que de penser à la pouffiasse blonde, Cancel avait le cœur amère et elle tremblait de rage ; comment ses parents avaient-ils pu commettre l'affront de mettre ce... Cet... Cette... "Chose"... au monde ?! Elle aurait du être la seule à naître, tout aurait été plus simple, beaucoup plus simple et les souvenirs heureux en compagnie de ces deux êtres tant aimés seraient plus nombreux. Elle pourrissait sa vie, depuis sa naissance et, au rythme où allait les choses, jusqu'à sa mort. Elle semblait s'être fait une raison : l'ombre de cette sœur stupide et malsaine allait la poursuivre toute sa vie durant... Et elle allait endurer cette douleur bravement.
    Jusqu'à commettre le meurtre fatidique qui l'enverrait croupir quelques années dans une sombre prison... Oui, c'était le plan parfait.

    Un rire sadique, murmure à peine audible, fit corps avec ces pensées peu délicates, une lueur sauvage au fond des yeux ; se souvenant qu'elle n'était pas seule, elle reprit contenance, les nerfs toujours à vif et, voyant la brune se tourner vers elle, lui offrit un sourire éclatant, demandant, soudainement joyeuse de vivre.


    "On se fait une partie de Super smash Bross Brawl ?! Je te mets la raclée du siècle au tournoi et ensuite on se fait un bon mode de base avec des ordis surpuissants ?!"


    C'était un plaisir comme un autre, une envie comme une autre. Dans un coin de la chambre, dissimulée dans l'ombre, il y avait une petite télé branchée à la console noire, une vingtaine de boites soigneusement empilées par ordre alphabétique les narguant à ses côtés. En fait, si on énumérait tout ce que possédait Cancel, il y en avait pour une petite fortune. Et encore tout autant voire plus sur son compte en banque ; non la blonde à la poitrine généreuse ne pouvait pas se plaindre de sa vie. D'autres étaient bien plus malheureux, arpentaient même les couloirs de l'orphelinat à la recherche d'une raison d'éprouver l'envie de vivre, de survivre.

    Elle n'attendit même pas le consentement de sa copine de chambre, elle se dirigea vers la console, se faisant une place parmi les vêtements sales éparpillés là et l'alluma, se posant sur un coussin moelleux, une manette à la main, une autre attendant sur un coussin voisin.
    Et puis sinon, tant pis, elle jouerait toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wanna Play, all the night } Muse Wanna Play, all the night } Muse EmptyMar 2 Aoû - 12:04

HRPG : posté et désolé pour le retard D8 j'avais même pas vu je suis une grooosse nouille/va mourir loin/


Marina était tranquillement installée dans sa chaise roulante, devant son bureau, une main sous son menton, les écouteurs dans les oreilles. Elle lisait un magazine sur la littérature alors qu'une musique Disney résonnaient dans ses oreilles, Muse fredonnait pour elle-même les paroles, les yeux focalisées sur son article au sujet des années vingt dans Paris au niveau artistique. Elle était totalement absorbée par son magazine, ne faisant pas attention aux bruits électroniques que produisait Cancel en jouant sur son ordinateur, comme à son habitude.

Beaucoup de personnes pensaient que Cancel et Muse se supportaient plutôt que de bien s'entendre. Grosse erreur. Certes Muse et Cancel étaient de véritables opposés, il n'y avait qu'à voir l'état de la chambre, scindée en deux parties bien distinctes. Cette chambre était la représentation de deux modes de vie possibles dans la vie d'une adolescente : l'une était le symbole de l'ado geek et l'autre celle de la fille délurée qui n'avait pas grandi dans sa tête et continué à s'extasier devant les dessins animés. Et pourtant Cancel et Muse s'entendaient bien et aimaient partager des choses entre elles. Cancel apprenait à Muse à jouer aux jeux vidéos et l'initiait au monde du Rp et des MMORPG, alors que Muse essayait de lui faire prendre l'air pour lui montrer des expositions ou pourquoi pas l'amener en cours (un exploit difficile lorsque Cancel restait vissée à sa chaise). Mais surtout Muse se faisait une joie de lui apprendre des gros mots dans toutes les langues qu'elle connaissait, au plus grand plaisir de Cancel qui les renvoyait à la face de sa jumelle.

Tiens en parlant de Dainty, Muse était souvent obligée de retenir Cancel de l'étriper, non pas que la mort de la tepu de la WH serait une grande perte pour l'uruguayenne, mais bon Cancel ne méritait pas d'aller en prison pour avoir rendu service à la société. Enfin Cancel pouvait parler à Muse de sa haine envers sa sœur jumelle ou de tous autres problèmes qui lui tenaient à cœur...Marina l'écouterait avec la plus grande attention. C'était comme ça, Muse aimait écouter son entourage rien que pour en apprendre plus et pouvoir leur rendre service. Oui c'était un peu de la curiosité, cette curiosité qui la possédait lorsqu'un sujet l'intéressait mais dans ces cas il fallait l'associer à l'écoute, à l'envie de laisser les autres se confier.

Enfin tout ce blahblah pour dire que Muse était même contente de partager sa chambre avec Cancel, même si des fois elle s'énervait de retrouver des vêtements sales, un paquet de chips vidé de son côté, des bruits de jeux vidéos jusqu'à une heure tardive (Muse avait prévu des boules quiès et elle en profitait pour lire ou composer mais bon c'est jamais très sympa d'essayer de dormir avec une fille qui tente de passer le niveau 3 de machin-bidule)....malgré tout ces petits défauts Muse ne regrettait pas d'avoir Cancel pour camarade de chambre.

Elle referma son magazine, tourna sur elle-même avec sa chaise roulante tout en se faisant une queue de cheval. Son ipod lui diffusait maintenant une bonne musique de Pink. Muse balança la tête en rythme, un écouteur dans les oreilles (au cas où Cancel lui parlerait, histoire de l'entendre quoi) et s'étira tranquillement. Il y avait un truc qu'elle avait prit de chez Cancel, et qui convenait à sa nonchalance, c'était son côté : je prends le premier truc qui me passe sous la main pour me fringuer. Bon Muse était une personne féminine, qui ne manquait pas de créativité pour mélanger ses tenues et se créer un style bien à elle mais il y avait des fois où elle se contentait de prendre un bon tee-shirt large et usé (en l'occurrence ici on pouvait voir sur son tee-shirt gris, à demi-effacé, une splendide image de Bob l'éponge) avec un slim, aux genoux bien râpés et délavés. Le tout ; pieds nus et ses belles lunettes rondes sur le nez. Symbole même de la nonchalance, voilà ce que Muse était en cet instant.

Marina pencha la tête en arrière, fredonnant la musique qui lui perçait le tympan et en fouillant dans ses tiroirs pour trouver des posters de ses groupes préférés...peut être qu'elle devrait mettre celui des Sex pistols à côté d'une affiche d'Hayao Miyazaki ? Muse était en grande méditation lorsque Cancel lui parla :

"On se fait une partie de Super smash Bross Brawl ?! Je te mets la raclée du siècle au tournoi et ensuite on se fait un bon mode de base avec des ordis surpuissants ?!"

La Word fit pivoter sa chaise pour regarder Cancel qui se dirigeait vers la télé et la wii. Mine de rien et mine de crayon, Cancel était plutôt riche. Sans nul doute elle était née avec une cuillère en argent dans la bouche pour dépenser autant d'argent dans ses trucs de geek. Bon Muse n'était pas non plus née dans une famille modeste. L'entreprise familiale de cigarette, renommée dans tout l'Uruguay...on peut dire que Muse avait de quoi à entretenir son petit confort personnel mais Marina préférait laisser l'argent à la banque et le dépensait uniquement pour le bien de sa petite sœur...lorsqu'elle la reverrait. L'uruguayenne enleva ses écouteurs et se leva...elle aimait bien Super smsah Bross Brawl. En fait elle aimait bien jouer avec Cancel tout court.

"Ca roule! Par contre c'est moi qui vais te mettre la raclée du siècle ! Joder tu crois que je suis si nulle que ça en jeux vidéo ?! J'ai vachement progressé depuis la dernière fois carajo. Enfin alors qui tu prends comme perso ?"

Elle avait parlé avec un grand sourire et son petit rire habituel. Muse s'installa, jambes croisées devant la télé (après avoir enlevé les vêtements sales de l'endroit où elle voulait s'asseoir) et attrapai une manette. La soirée promettait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Wanna Play, all the night } Muse Wanna Play, all the night } Muse EmptyMar 25 Oct - 10:44

    } The promises we made were not enough
    The prayers that we had prayed were like a drug
    The secrets that we sold were never known {


    Elle savait que l’uruguayenne ne pouvait pas résister à l’appel de la manette ; Cancel était fière d’elle, elle avait bien formée sa camarade de chambre ! Qui sait, avec un peu de chance et quelques heures supplémentaires elle en ferait une parfaite petite geek !! Son portrait craché… Enfin un portrait un peu plus ordonné, plus en version disney qu’en version yaoi mais qu’à cela ne tienne, elle saurait transformer la brune en maniaque du jeu-vidéo.
    Et pour cela il fallait parfois faire des concessions ; elle était bien assez grande pour comprendre qu’elle ne pouvait pas imposer sa volonté à Muse sans que celle-ci ne lui demande quelques petites choses en échanges… Comme l’accompagner à des expositions, dans des musées tout ça tout ça… Mais fallait quand même imaginer la scène : Muse en train de trainer Cancel dehors – déjà dans le parc c’était un exploit mais alors en ville c’était carrément miraculeux ! – et celle-ci couverte de la tête aux pieds tellement elle avait peur d’attraper un coup de soleil ou de se brûler les prunelles !
    Avouez qu’en Angleterre, les coups de soleil sont quand même moins fréquents que sur les plages marocaines. Mais non, c’était le seul moyen pour qu’elle accepte de mettre son nez dehors. Et puis les autres pouvaient bien se moquer d’elle, elle s’en fichait comme de l’an quarante ! A part quand c’était Dainty mais elle se débrouillait toujours pour qu’elle ne soit pas sur son chemin pendant ses moments là. Après tout la putypouf était bien trop occupé dans les bras d’un nouveau jules… Quel gâchis ! Ces garçons feraient bien mieux de rester entre eux, pour le plus grand bien de la planète ! Enfin surtout pour son plus grand plaisir, un double plaisir : Dainty toute seule sans plus aucune proie à se mettre sous la dent et du yaoi en direct live !
    Moi je vous le dis, que demande le peuple ?! Ca c’était une vraie vie de Cancel. Du moins la vraie vie rêvée de la blonde.

    Mais concentrons-nous ! Muse s’était jointe à elle avec empressement, en énonçant sa victoire. L’anglaise ricana ; allons, certes, il fallait reconnaître que depuis le début la brune avait fait des progrès mais de là à lui foutre sa raclée, elle en doutait fortement ! Enfin, advienne que pourra, les miracles existaient encore. Preuve avec ce qui est écrit plus haut…
    Elle avait déjà allumé le jeu, passé l’opening et engagé le mode tournoi. Voyons un tournoi à 16 en jouant tous les personnages en combat de cinq minutes devrait les occuper pendant un bon moment ! Quant au choix de son personnage… Ils avaient tous leurs qualités et leurs défauts et certains étaient bien plus maniables que d’autres. Exit Browser et ses attaques surpuissantes par exemple : il était trop lent et trop lourd à son goût. Elle aimait particulièrement prendre les pokémons proposés par le jeu, il était facile de faire des dégâts avec le petit pikachu par exemple ou avec l’excellent Lucario. Mais pour cette fois, elle se décida à prendre les esquimaux jumeaux ; elle aimait bien ce couple de petits personnages, elle les trouvait amusant et ils possédaient un panel d’attaques très intéressant ! Aller, en avant tout le monde, elle bloqua la sélection, changeant leur costume de couleur pour un joli brun et leur donnant son nom – Cathy – puis, pendant que sa collègue se décidait à son tour, elle commença à installer les quatorze autres, en laissant un sur deux en mode aléatoire.
    Quant aux autres elle demanda Mario, Zelda – la princesse qui ne sert à rien, avouons-le ! – Pikachu, Mr Game & Watch, R.O.B., le blondinet avec son cartable et Kirby. Elle laissait le soin à Muse de choisir les sept autres ou bien de les laisser en mode aléatoire ; dans tous les cas, elle n’avait pas installés les ordis, elles joueraient donc tous les matchs avec les personnages proposés… Ce qui pouvait parfois être drôle.
    Franchement quelle était la proportion dans un combat Pikachu x Browser que ce dernier ne l’emporte ?! Une très faible proportion, surtout si c’était la blonde qui commandait la petite souris électrique ! Après tout c’était avec ce personnage qu’elle avait commencé à jouer à ce jeu, elle ne pouvait pas le laisser de côté comme ça.

    Regardant Muse avec un grand sourire, elle ne put s’empêcher un léger commentaire.


    « Ca c’est pas prouvé ! Mais gageons que si tu gagnes j’irai en cours non stop pendant une semaine sans que tu ais à me forcer. Si la victoire est mienne, je serai exempt de sorties pendant les prochaines vacances ! »

    Elle trouvait les gains à peu près équitables ; mais Marina pouvait toujours changer la donne de son côté si elle préférait ; la blonde n’était pas assez égoïstes pour décider à sa place après tout, elle était libre de changer ses termes où d’apporter ses propres conditions.
    Une fois les choix de Muse effectués, elle lança la partie, le premier tournoi opposant Mario au personnage que Muse avait choisi pour elle-même.
    Ca promettait d’être intéressant…

Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Wanna Play, all the night } Muse Wanna Play, all the night } Muse EmptyLun 31 Oct - 0:18

C'est drôle comme Muse avait réussi à devenir une compagne enthousiaste pour des parties de jeux vidéos endiablés avec Cancel. Elle qui pouvait passer des heures dans un musée, à s'extasier de la beauté d'une statue de la période classique, à regarder les émissions sur arte, à admirer les vers de Rimbaud ou Musset, à trépigner de joie à l'idée d'aller à un concert classique ou rock'n roll...Muse qui en bonne word aimait se cultiver et passer des heures dans tous les lieux possibles qui pouvaient enrichir sa petite cervelle...C'était bien cette Muse qui pouvait passer un partie de la nuit à jouer avec Cancel, appuyant furieusement sur la manette pour mettre la gagner une partie face à la blondinette. Au fond quoi de plus normal ? Muse avait quelques atomes crochus avec Cancel. Elle devenait même un clone de la demoiselle lorsque sa nonchalance, comme dans ce cas précis, prenait possession d'elle, l'emmenant à prendre le premier vêtement qui lui passait sous la main, à rester dans son lit sans même avoir la force de lire ou de se concentrer sur les paroles de ses musiques, sans même vouloir jouer de la guitare...Muse était comme ça : son hyperactivité pouvait laisser place à une nonchalance impressionante. Elle restait alors sur son lit, ses grosses lunettes devant les yeux, n'ayant même pas la force de mettre ses lentilles, ses cheveux en bataille ou attachés, son style encore plus étrange que d'habitude, un air blasé...dans ces moments là, Muse ne refusait pas l'appel de la manette. Surtout quand c'était pour jouer avec Cancel des bonnes parties endiablées agrémentées de rire.
Mais ces parties n'étaient pas sans conséquences pour Cancel car Muse se faisait ensuite un plaisir de l'emmener à une exposition, un musée, une conférence...usant de la rhétorique et de la force pour que la soeur jumelle de Dainty puisse honorer cet échange d'intérêts, ce petit pacte qu'elles s'étaient faîtes entre elles, naturellement. Dans une envie commune de partager leur passe temps.

Muse prit donc sa manette alors que Cancel choisissait le mode de tournoi et ses personnages. Puis ce fut autour de Muse de choisir les siens. Jambes croisées, sa tête appuyée sur une de ses mains, joues gonflées...la jeune fille ne savait pas vraiment qui prendre. Elle n'était pas une experte au niveau des personnages, elle les avait un peu tous testés mais bon, contrairement à une experte comme Cancel, Muse ne prenait pas forcément le personnage pour ses attaques, sa force, sa maniabilité. Elle prenait son personnage...comme ça pour essayer parce qu'il était mignon, parce qu'elle aimait bien Mario, parce qu'elle ne l'avait jamais testé...et que sais-je encore ?! Bon voilà quoi Muse n'avait pas vraiment l'âme d'une geek, elle jouait plus par curiosité et pour s'amuser que dans un réel soucis de gagner et de battre des records. Mais là c'était différent, elle devait gagner ou au moins gagner quelques matchs...histoire de montrer qu'elle avait un bon niveau grâce aux entraînements de Cancel et qu'elle était capable de lui tenir tête. La victoire ? Pff elle avait dit ça surtout en riant, elle savait qu'elle n'avait pas la moindre chance...mais au fond peut être que les événements allaient leur réservés des surprises. Peut être qu'elle gagnerait, enfin dans tous les cas la soirée promettait d'être amusante.

Avec un sourire Muse jeta son dévolu sur Link, Luigi, Sonic, Carapuce, Yoshi, Peach - une autre princesse qui sert à rien...ou avec un ptit rôle comparé à Mario- et le singe qui cassait tout et dont elle n'arrivait jamais à se rappeler le nom. Le genre King Kong mais avec des bananes et un cousin chimpanzés. Bon c'est là qu'on se rend compte que la connaissance des jeux vidéos pour Muse est limitée ou plutôt elle est nulle pour se souvenir des noms de la plupart des personnages ainsi que leurs avantages et leurs désavantages...enfin il faut la comprendre : Muse n'en était encore qu'au statut de padawan en jeux vidéos.

Cancel se tourna vers Muse, un sourire sur les lèvres.

« Ca c’est pas prouvé ! Mais gageons que si tu gagnes j’irai en cours non stop pendant une semaine sans que tu ais à me forcer. Si la victoire est mienne, je serai exempt de sorties pendant les prochaines vacances ! »

Marina rigola. Elle adorait les gages, les défis...c'était un de ses passe-temps avec Arpège. C'était à celle qui lancerait le défi le plus farfelu et le gage le plus rocambolesque. Bref elle aimait l'idée de Cancel et ce qu'elle proposait...était correcte et équitable dans les deux cas selon la victoire ou la défaite. Mais Muse trouvait qu'il manquait quelque chose : ce n'était pas juste que les gages reviennent seulement à Cancel. Elle machonna sa lèvre, réfléchissant.

« Ok ça me va ! En revanche je rajoute deux choses de mon côté. Si je gagne : je veux que tu ailles avec moi à l'exposition de Ingres. Mais si je perds...alors pendant les prochaines vacances...je devrais groupiter devant le premier duo d'orphelins mâles que je verrais ensemble et ne jurer que par le yaoi ! Ca te va ? »

L'uruguayenne éclata de nouveau de rire, amusée par son propre gage si jamais elle perdait. Elle n'était pas une fan de yaoi...elle avait même tendance à lever les yeux au ciel lorsque Cancel s'extasiait devant les couples gay de l'orphelinat ou même devant des couples improbables. Enfin maintenant qu'elle avait énoncé ses conditions...le jeu risquait de devenir encore plus intéressant.
La partie fut lancée lorsque Muse eut choisi son dernier personnage. Le premier tournoi commença ! Mesdames et messieurs, venez assister à ce combat épique ! A ma droite Mario, le plombier et à ma gauuuuuche Sonic le hérisson bleu !

Muse lança une première attaque avec la vitesse du hérisson bleu et enchaîna avec quelques coups. Marina sourit, peut être qu'elle allait gagner cette manche ? Elle appuya avec un peu plus sur les touches de la manette, essayant d'enchaîner les coups et les techniques spéciales. Sonic prenait aussi des coups de la part de Mario mais pour l'instant Sonic se défendait bien et renvoyait les coups à Mario avec rapidité...Pour l'instant Muse semblait avoir l'avantage mais pour combien de temps ?


HRPG : bon ben c'est un peu nul...je suis fatiguée et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de nul et de pas avoir fait avançer le topic...pardon ! Je me rattraperais pour la prochaine fois. Je corrigerai les fautes plus tard...parce que la word ne marche pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wanna Play, all the night } Muse Wanna Play, all the night } Muse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna Play, all the night } Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna play with me? ._.
» I WANNA BE THE EVIL QUEEN.
» LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING !
» Do you wanna date my avatar ?
» Do you want to play again ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-