-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptySam 12 Mar - 17:47

    lux - la meuf qui se la raconte trop
    JE SUIS UN MILITANT AU QUOTIDIEN DE L'INHUMANITÉ

    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Tumblr_llxsvdJ2ji1qf85y7o1_500

    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! 5862874bcffb009b047 LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Twikam11 LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Iluxga10 LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Iluxga11


    STOP TELEPHONING ME

    blablabla
    LUX
    16 ans, shape
    arrivée à wh* à 10 ans
    nationalité irlandaise mais cœur adoptif américain.

    > FICHE DE PREZ TKT

    on dit qu'elle méprise tous les mâles sans exception, qu'elle est lesbienne, qu'elle est souvent convoquée chez ce bon vieux Moriarty, qu'elle n'a jamais froid, qu'elle n'a pas de pantalon, qu'elle est riche, qu'elle ne mange que gras, qu'elle fait de la batterie, que ses parents sont pauvres, qu'elle aime faire la fête, qu'elle collectionne les gadgets USA ...

    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Ilux10 LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Iluxx10

    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Tumblr_lmjdhowy4R1qcr8a9


Spoiler:


Dernière édition par Lux le Ven 15 Juil - 11:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptySam 12 Mar - 17:47







    cyanide — CAVALIER DE L'APOCALYPSE ROUGE
    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Cyanid10

    Cyanide n'a aucune morale, tabasse n'importe qui, peut en rire et recommencer jusqu'à infini. Et ça tombe bien. Il fallait quelqu'un qui soit de paire, parce que chasser seule c'est bien, mais. Bof. On ne peut pas marcher avec une seule chaussure, alors un égal comme le sulfureux shape tombait à pic. Ces deux-là sont pires que les sept plaies d'Egypte réunies. La légende dit qu'ils auraient terrassé un grand, un très grand gang de malfrats surarmés et dangereux pour libérer Néron.
    néron — CAVALIER DE L'APOCALYPSE NOIR
    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Tumblr10

    Déjà que Néron et Cyanide forment un duo de choc, on n'imaginera pas l'hécatombe que provoquent ces trois réunis. Et pourtant, l'empereur et la rousse ne font pas vraiment du bon travail d'équipe. C'est le contraire. Elle s'amuse beaucoup à lui courir après en hurlant, à lui tirer les cheveux et à lui faire peur, comme un petit chat qu'on chasse, ou encore les pigeons dans lesquels on donne des coups de pied sans y penser. Mais elle l'aime bien Néron et elle ne le dira pas. Déjà qu'elle couve Cyanide en maman poule, où ira le monde ?
    dainty
    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Dainty11

    lala
    end
    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Tumblr_lmkass6URG1qg6pwro1_500

    lala
    pure
    LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Tumblr11

    lala


Dernière édition par Lux le Jeu 16 Juin - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptySam 12 Mar - 18:17

    CAVALIERS DE L'APOCALYPSE FTW.

    ( comment ça ça sert à rien que je poste ici ? osef, j'avais envie )
    ( message inutile bonjour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptySam 12 Mar - 18:56

    OH OUI AJOUTE MOI. et en plus je suis première dans la liste, je suis toute émue ;;
    AMOUR SUR TOI BÉBÉ, JE T'AIME. envoie nous du rêve.

    ( je rejoins Cyanide dans la catégorie post inutile )
    ( au fait Cyanide, j'ai un message de Lupin qui dit « t'es moche. mais ton nouveau caleçon est chou. » )
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptySam 12 Mar - 19:26

OSEF Faisons vivre une idylle Pure/Lux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptyMar 19 Avr - 13:50

    CYANIDE BTW d'ailleurs je cherche comment mettre les cavaliers à l'écart. xD
    DAINTY KRRRRR. (ouais ça suffit comme commentaire /out.)
    PURE UNE IDYLLE BASEE SUR TETRIS ET LES MADELEINES JE SUIS D'ACCORD KRR.

    bon c'est pas tout ça mais j'ai envie de polluer les rs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! EmptyLun 22 Aoû - 22:30

OMR. JE VEUX TROP UNE RELATION ENTRE NOS PERSOS.
Je...je.. te vénère ? /plantation d'orties.

Non mais déjà, t'es Shape en plus, donc Sophie te considérera trop comme un membre de sa famille (limite te stalkera) et pis et pis... Voila quoi. Sophie t'aime déjà. Veux tu bien l'adopter ? Pas chère. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We just wanna the real story | Blossom.
» I WANNA BE THE EVIL QUEEN.
» Do you wanna date my avatar ?
» Wanna Play, all the night } Muse
» Milk ♠ I wanna be a billionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-