-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I WANNA BE THE EVIL QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyJeu 1 Mar - 18:16



zadig peut être gentil et rassurant autant qu'il peut être froid et cassant. malgré tout il incarne l'homme loyal, celui sur lequel s'appuyer. déjà majeur sa figure s'associe souvent à celle du grand-frère, lequel porte conseil au travers de ses railleries. il est assez intelligent pour savoir quand se mêler des affaires des autres et quand les ignorer, de toute façon il est déjà préoccupé par ses propres problèmes. sa nostalgie et son éternelle tourmente ne sont pas exposées au monde, il les utilise pour composer des poèmes un peu nuls.



u.c likaboss



I WANNA BE THE EVIL QUEEN. Corneal_arakawa044I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 120301014219404364I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 120301014045492856I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 12030101471582516





Dernière édition par Zadig le Mer 16 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyJeu 1 Mar - 18:17



Candide et Zadig sont de parfaits opposés : le ying et le yang, le blond et le brun, le mensonge et la vérité. Les meilleurs ennemis toujours à se faire des crasses et à prendre en pitié l'autre, à soutent trainer les deux pour se cracher des mots rigides. Cet enfoiré est un peu une maladie. Il le dit et le redira : Candide aura sa mort.


Voltaire, c'est son rayon de soleil, la fille maladroite qui l'accoste tout le temps, celle qu'il doit porter lorsqu'elle a mal aux pieds et qu'il doit sauver des pots de fleurs. Elle et ses cheveux teints mémé dont il aime bien rire et son sourire éblouissant et ses plumes et Voltaire qu'elle est mignonne à ne pas le laisser tomber. Ah qu'il voudrait pouvoir l'aimer, Voltaire.



On ne se débarasse pas d'une Lula, on s'y attache. C'est une petite sœur, Lula, toujours à réclamer l'attention pour être certaine qu'on l'aime. Mais qu'elle blesse dès qu'elle se perd avec des hommes sans questions. Qu'est-ce que ça irrite grand-frère Zadig tout ces types à rire de sa facilité. Qu'est-ce qu'il aimerait bien leur foutre une droite.



Disons-le, il aime follement son amant et le hurlerait fort si ce n'était pas secret. Ils se retrouvent tôt pour rien et tard pour faire le mur, ils passent beaucoup de temps ensembles : ils sont bros. Hannibal, c'est balayer la pression et cogner contre les murs de leur belle et stupide amitié.



Dernière édition par Zadig le Jeu 17 Jan - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyJeu 1 Mar - 21:47

HI, HAVE YOU MET TED ?
Bon, Hanni c'est l'homme de la vie de Zadig non mais, c'était le coup de foudre au premier regard. ( bon j'avoue je fais de la pollution parce qu'on en a déjà parlé. c'est juste pour le plaisir de poster sur la rs de Zadig ) ( love you ♥ )
Citation :
des abrutis avec qui être ami.
...okay ils étaient clairement destinés. /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyJeu 1 Mar - 22:19

Je veux un liiiiien avec Zadig *^* !!!
Citation :
Il ne peut pas s'empêcher de mater Dainty, Arpège, Ginger, Shiney!travelo et Divine à chaque fois qu'il les croise.

...Je...J'ai pas de mots pour décrire ma joie de savoir que Zadig mate Ginger 8D doooonc je peux enchaîner de suite avec un lien à proposer entre ma danseuse et ton word ! Alors se connaissent-ils, sont-ils amis ou bien Zadig se contente de mater Ginger quand il la croise et on en reste là :3 ??

Pour Muse, mademoiselle est une word donc je pense qu'ils s'entendraient bien (vu que Zadig aime les words), ils pourraient être des amis qui font la fête ensemble et boivent de la bière en déconnant. Comme il joue de la basse, Muse et lui pourrait jouer ensemble de temps à autre : il pourrait l'accompagner pendant qu'elle joue de la guitare, du piano ou chante ou bien l'aider à se perfectionner à la basse. Muse l'apprécierait aussi parce que Zadig voilà...Voltaire...une référence littéraire qui fera plaisir à Muse 8D. Et sinon ils peuvent coucher ensemble...avoir une relation sex friends *tousse* comme tu veux ^^

Et pour Lily...là à part de bons camarades, avec Lily qui lui propose de jouer dans ses films et qui plaisantent ensemble de tout et de rien (étant de bons vivants tous les deux) puis bon peut être que t'as de meilleures idées de lien pour eux deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 2 Mar - 13:56

Hannibal a écrit:
HI, HAVE YOU MET TED ?

HAAAVE YOU MET ME ? HIMYM période. je pouvais pas résister.
Comme Hanni je te jette abruti!Weed en pâture. Oui faut que j'arrête de squatter tes persos et remplisse ma fiche à la place mais c'est tellement mieuuux. Il pourra panser son petit cœur fragile à coup de pinte de Krombacher parce que c'est so manly, tout comme c'est trop manly de s'être fait voler sa virginité comme lui.
En fait comme tu vois j'ai moyennement d'idée mais l'amitié simple c'est cool aussi. Je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 2 Mar - 14:25

    TU CONNAIS MES PERSOS NON ?

    Et tu sais que je t'aime.
    Mais oui tu le sais.



    ... Ah, wait.
    Citation :
    Il ne peut pas s'empêcher de mater Dainty, Arpège, Ginger, Shiney!travelo et Divine à chaque fois qu'il les croise.

    Citation :
    Il ne peut pas s'empêcher de mater Shiney!travelo

    Citation :
    mater Shiney!travelo

    Ça ça va pas être possible. Du moins pas si Blake est dans les parages.
    ಠ_ಠ

    (maintenant je vais me pendre.) (et tu fais ce que tu veux de mes persos, évidement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 2 Mar - 21:14

    TED MOSBY, ARCHITECT.

    hanni — trolles ma fiche mon amant ! it was love at first sight. ich liebe dich auch ♥

    lily — je pense que ça s'arrête à la mater, après elle peut l'avoir remarqué hein >D
    pour muse
    I WANNA BE THE EVIL QUEEN. Tumblr_m04s9kTOhX1r2tf7i
    en fait c'est pas précisé dans la rs ( mais dans la fiche oui ) Zadig il sait approximativement jouer du piano alors il peut l'accompagner ou jouer avec quand elle le veut ! de plus, je pense qu'il ne refuserait pas de coucher occasionnelement avec Muse, au contraire 8D il lui envoie des mots inutiles en classe aussi genre « U. ME. AT ELEVEN IN UR ROOM / IN THE MUSIC ROOM » et lui fait des haussements de sourcils sexy, rawr /meurt
    lily il fait des grimaces quand il la voit filmer la foule ou des trucs dans le genre, il lui patpat la tête ou lui ébouriffe carrément les cheveux avec un grand sourire ! il doit ensuite absolument vouloir voir ce qu'elle a filmé quitte à ne pas la lâcher d'une semelle pendant un mois ( zadig ? stalkeur sur les bords ? nooon. )

    weed — IL PEUT RACONTER SA PREMIERE FOIS HUMILIANTE OU MEME DIRE A ZADIG A QUEL POINT VIRGIN SENT BON, IL L'ECOUTERA TKT. les discussions entre hommes sont sacrées avec la bière devant le match de dieu sait quoi. il veut même bien endosser le rôle de frère car Zadig, il est pimp et gentil ( bon, beaucoup moins que who mais il est gentil quand même D: ) genre il le laisse que fumer et boire avec lui mais… PAS DE SUBSTANCES PLUS FORTES QUE LA WEED AVEC ZADIG, NON MONSIEUR. /meurt ( mais continues de stalker mes rs mon enfant si tu savais combien encore je dois en faire hinhinhin )

    lambda — LAMBDA ET ZADIG ILS SONT POTES. va savoir quelle genre d'amitié, mais ils sont potes. June il l'a pas remarqué /meurt ou du moins il oublie toujours son pseudo un truc dans le genre. Greed c'est c'est. c'est le prof de litté quoi, il lui construie un autel limite. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ( si viril de mettre plein de ♥ mais tu le vaux bien. )
    QUANT A BLAKE IL NE VOIT PAS POURQUOI UN GAMIN DE 20cm DE MOINS QUE LUI LUI DISE QUI IL PEUT MATER OU NON. ( il lui fout des corches-pieds le salaud. ) et s'il brise tout le fantasme de zadig en disant que shiney c'est un mec en réalité et bah. ça ira mal.

    ( vous pouvez me taper si c'est nul ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 2 Mar - 21:35

OH le rôle de frère pfffpfff c'est rigolo. Tkt il peut être moins gentil que Who parce que de toutes façons Weed il est un peu un petit con sur les bords, alors voilà. ET VIRGIN ELLE SENT LE PAIN AU RAISIN tu savais pas je viens de l'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger I WANNA BE THE EVIL QUEEN. XFDgE
Ginger
I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 2 Mar - 21:36

Bon pour Ginger rien de plus, sauf qu'elle a parfois la curieuse impression d'être observée lorsque Zadig est dans les parages xD (pas assez futfut pour faire le lien comme quoi Zadig la reluque/pan)
Muse ME GUSTA :face: !!! Totalement d'accord avec ce que tu viens de me proposer !! Et Muse qui lui répondrait : « OH YEAH BABY ! I WANNA HAVE SEX WITH U.» et un ronronnement de félin en plus/shootée par un bus.
Lily oki ça me va aussi comme relation. Waterlily le verrait un peu comme un frangin (elle aime qu'on lui ébouriffe les cheveux avec un grand sourire/pan) et pis c'est marrant d'avoir Zadig comme stalkeur 8D

Bon je t'ajoute dès que je peux o/ (j'ai dit que j'adoraiiiis mes liens avec Zadig ? Noooon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 2 Mar - 22:45

    (bon, tu m'excuseras, j'ai vraiment, vraiment la flemme de changer de compte. >D)

    Évidement Zadig et Lambda sont potes c'était même pas la peine de le dire tellement c'était évident. A la limite je les vois bien fumer en parlant de tout et de rien. /se tue
    June je le vois bien genre des fois il vient demander un truc à Zadig et il a une tête à moitié désespérée parce qu'il se souvient pas de son pseudo /meurt Mais ouais voilà ils se connaissent pas plus que ça /meurt
    Pour Greed je vois pas trop quoi dire, il l'aime bien ce petit.
    Et Blake. MAIS SI ZADIG LUI FAIT DES CROCHE PIED MAIS IL SE VENGE. En fait eux je les vois bien. Comment expliquer. Ils ont des gestes d'agressivité plus ou moins passive l'un envers l'autre lorsqu'ils se croisent. Sans forcement aller très loin. Mais enfin voilà les croches-pieds et tout c'était un bon exemple ! /se tue (de toute façon Blake grogne mais ne mord pas souvent hein) ("arrête de mater Shiney toi e_e")

    je me sens profondément useless. mais tu sais que je t'aime, hein ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 363332Expert3
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptySam 3 Mar - 8:57

.................................
ce clash entre Blake et Zadig m'a fait genre grave groupiter.

BON. MES BEBES. POUSSEZ VOUS LES AUTRES D:

Rimbaud, c'est ton nouveau dieu. Tu l'adores, il est WORD. INTELLIGENT. BADASS TAVU. Non, plus sérieusement, je capte que Zadig connait Voltaire....:'D Gosh. PAR CONTRE IL EST ALLEMAND. E_E....Bon, tu fais partie de sa secte en son nom? Composé de trois pecno du coin, que des débiles, tout ça tout ça. k'ay ?/out

Green: ...j'ai juste pas d'idée gosh. Fais ce que tu veux si t'as une idée.

Chives: Ils sont potes. Je les vois bien pote. Il semble un peu débile Zadig, tant mieux, il pourrait avoir des questions philosophiques sur l’écosystème des mouches en papouasie avec Chives, en fumant on ne sait quelle substance à une fenêtre, tout çaaa. Chives fait aussi 54848 instruments (bah, Jewish en pote, tu comprends bien qu'il est friqué le petit ♥ )

Though: Tu ferais quoi d'une fille cute, 17 ans, qui est en word mais qui s'est pas super bien parler l'anglais ou alors qui caserait des " comment toi vas bien? Toi veux gâteau ?" avec un accent de Norvége ? 8D

ET
LE DERNIER.
SHINEY : ALOOOORS MEUF. DIS MOI TOUT. C'EST QUOI LE DELIRE DU FANTASME DE TRAVELO SHINEY. LA. CA M'INTERPELLE TOUT CA. (c'estpastouslesjoursqueShiney!Traveloattirel'attentiond'unmec...A PAR BLAKE ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 767573Arpge3A
Arpège
I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyDim 4 Mar - 0:04

Bon. alors. je crois que j'ai rarement autant aimé lire une fiche de présentation, donc il fallait que je te le dise. Zadig doit m'épouser d'une façon ou une autre quoi. je. aaaah. 8D

ET SINON. DO U WANT SOME SEKZ WIZ ARPY ? J'pense tu la connais un peu, elle est totalement open, normal. Et elle aime bien Zadig, il l'intrigue pas mal à être semi dans la lune constamment. Elle a envie de lui faire profiter de la vie, de lui faire faire la fête, de le secouer en lui disant "MAIS T'ES JEUNE, FAIS DES TRUCS DE JEUNES, FAIS DES CONNERIES SALES, FAIS DES TRUCS QUE TU POURRAS RACONTER QUAND TU SERAS VIEUX, FAIS UN TRUC DELIRANT DE TA VIE MEC" Puis il joue du piano, alors ça rajoute des points puisqu'Arpège est mélomane (on a tendance à ne penser qu'au côté nympho, mais ya le côté mélo ausi, gnihi). Bon, je suis brève mais je suis trop fatiguée, alors on m'excusera ;w; MAIS FALLAIT QUE JE POSTE QUOI. Sur ce je dis amen, et si t'as une idée plus poussée de lien, je suis complètement opée !

Si tu as des idées, parce que j'en ai pas particulièrement, je peux te filer Straw, la candide petite fille de dix ans qui fait tout ce qu'on lui demande, qui croit tout ce qu'on lui dit, qui est totalement inconsciente, qui aime tout le monde, et qui est sous la protection de la brute qu'est le surveillant Slave. Et je te donne aussi Screen, la geek coincée derrière ses écrans et sa timidité incroyable, qui est d'une sensibilité terrifiante et d'une négligence digne des nuits passées à s’empiffrer de chips en jouant à WoW. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyDim 4 Mar - 13:31

    vous êtes tous des amours ;w; /pleure d'émotion

    rimbaud — ZADIG VEUT REJOINDRE LA SECTE ALLEMANDE / LITTERAIRE, QUITTE A SE FAIRE BIZUTER A COUP DE « Lis Niedrich et développe une théorie dessus. » top du cool IL LE FERA. ils pourront échanger des idées philosophiques avec des cigares / pipes / cigarettes dans la bouche comme des vieux pépés dans une pièce tamisée. SI RIMBAUD C'EST DIEU, ALORS ZADIG C'EST JESUS /meurt
    Green j'ai pas d'idées non plus. Inconnus ? peut-être que l'un voit qui est l'autre mais voilà ( aussi Green avec ses cheveux verts, difficile de ne pas le remarquer )
    vazi Chives subit le regard lourd de Zadig face à la drogue. ( Zadig contre la drogue dure, true story jamais publiée /porte ) Chives a droit au lourd discours trop barbant et trop long car… merde quoi D8 il a même pas encore 15 ans le garnement ! il faut bien quelqu'un pour tenter de le remettre sur le droit chemin, mais sinon oui ils peuvent parler de trucs philosophiques quand Chives le veut jor « L'existence d'une patate est noble ; nourrir les humains égoïstes et tueurs de leur propre Terre est un bien grand fardeau. » /meurt
    Thought est le débordement, le tsunami, la bombe atomique de cuteness avec ses gâteaux et son anglais approximatif. comment ce crétin pourrait-il en refuser ? en plus ils sont bons quoi D: voilà Zadig limite il est inquiet pour Thought car il est faible, sensible et émotif et qu'elle trop mignonne et pure pour vivre dans ce lieu de débauche qu'est WH.
    SHINEY LORSQU'IL EST EN MODE MEUF ( et que Zadig a pas capté que c'est un mec ) IL EST TROP BONNE. bref en gros Shiney quand il le/la voit passer il mate. pas au point d'avoir la gueule grande ouverte et de regarder avec des yeux de merlan frit mais voilà >D laisse tomber le jour où il découvre que c'est un mec en réalité il en pourra plus sa vie jor « GENETIC Y U SO NASTY ? »
    bref tu m'as comprise krrkrr 8D

    arpège — YES VERY MUCH. mais quand c'est Arpège qui s'intéresse aussi ça devient toute une autre histoire du genre « CHOPE-MOI SI TU PEUX. » /meurt. BIEN SUR QU'IL FAIT LA FETE, il n'aime juste pas aller en boîte et prendre des substances dures ( à moins qu'on lui en fasse prendre inconsciement mais là ça explose et tous subissent son courroux ) mais il suit Arpège si elle insiste parce que bon, on ne refuse rien à une jolie fille %D
    Arpège doit lui jouer du ukulélé, il a trop le respect quoi et puis pour le piano c'est comme la fête, si elle insiste il en joue pour elle en mode charmeur /meurt ( tu peux devenir une de ses concubines, allez, la femme du vendredi soir 8{D /meurt mais merci en tout cas ;w; )
    Straw ça le perturbe vu l'amoire qu'est Slave. donc il évite quoi D: il faut le pardonner, il est un peu lâche et pas très couragueux en fait. mais il veut bien lui donner un sugus s'il en a 8D
    Screen doit être un mythe puisqu'il a sûrement jamais du la voir au pire il se lance dans une investigation avec ses potes pour enfin déceler le mystère Screen ! ou la nuit s'il se fait chier il viendra la regarder jouer en mangeant des chips avec elle jor « c'est quoi l'objectif de ta quête là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyDim 4 Mar - 14:00

I WANNA BE THE EVIL QUEEN. Tumblr_llzdtxJsml1qav3two1_500

(je reviens quand je suis validée.)
(8D)
Revenir en haut Aller en bas
Arpège I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 767573Arpge3A
Arpège
I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyDim 4 Mar - 18:46

Cool alors, elle va le traîner en boîte et lui foutre de la coke plein le nez \o/ (ouais, même après une overdose Arpy ne s'arrête pas, normal. 8D). Donc ils sont genre plan cul régulier ? (parce que Zadig est un bon coup en plus de ça, il a vraiment que des bons points ce cher jeune homme). Plan cul régulier bons potes de la life quoi 8D !

Et moi ça m'va pour Straw et Screen. En mode un peu inconnu au bataillon pour les deux quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyDim 4 Mar - 19:09

Bonjour 8D
Je t'aime 8D
T'as vu j'ai fini ma fiche 8D
Rajoute-moi maintenant 8D
Vite 8D
♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyVen 9 Mar - 21:08

B'jour !

Tous les deux classe B, tous les deux Words, ils doivent forcément se connaître, au moins de vue. Donc : Zadig aime les Words, et il pense quoi de Mikan, concrètement ?
De mon côté, j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Mais comme j'ai aucune idée plus approfondie qui me vient à l'esprit depuis dix minutes...j'te laisse faire une proposition si tu en as une plus élaborée ? mrgreen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptySam 31 Mar - 10:04

Zadig, il pue la classe.
Est-ce que Dove lui inspire un lien ?

Spoiler:

Dove, elle l'aimerait bien, genre elle lui piquerait ses clopes pour le faire chier. :3




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyMar 17 Avr - 13:51

    candide&voltaire — JVM. ( très constructif, je sais. )

    mikan — oh oui **, je pense qu'ils s'entendent bien tkt. ils doivent taper la causette et tout, se passer des notes et tout 8D en fait j'ai pas non plus d'idée très profonde là mais voilà %D ZADIG IL L'AIME BIEN, NE T'EN FAIS PAS. ( il peut même lui sortir des discours pour pas qu'il se mette à fumer. ) ( et lui proposer de la bière ou de sécher les leçons de Die comme des bad boys ) 8D bref connexion entre words, les autres peuvent pas test.

    dove — vazi. j'ai lu Dove, elle est heartbroking cette petite. ZADIG VEUT LA SORTIR DE LA DEPENDANCE DE L'ALCOOL, ET PUIS ZADIG IL COMPREND POUR LES MAINS BRISEES IL A EU LA MEME CHOSE ( bon lui il a réussi à pouvoir à nouveau jouer et tout. il peut même tenir une fourchette convenablement ) donc il va pas boire avec elle, lui dit que c'est pas bien et qu'il faut boire beaucoup d'eau plutôt. Enfin voilà, elle peut même pleurer dans ses bras et tout, il s'en fiche car c'est un chouette type ( et puisqu'elle est alter, il fait de la propagande anti-Candide et lui dit de pas l'approcher car il est vilain /meurt ) enfin voilà si ça ne te convient pas tell me >D

    sinon euh aujourd'hui je fais DA BIG UP ( oui moi j'ai de l'espoir et de la persévérance ) donc au passage si des gens veulent un rp avec Zaza et tout envoyez un mp \o ( sous Zaza hein. VOILA. ) ou le lendemain vous pouvez réclamer que l'icon ou le lien convient pas ou même que Zadig il est nul et vous voulez plus être son pote. /meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ginger I WANNA BE THE EVIL QUEEN. XFDgE
Ginger
I WANNA BE THE EVIL QUEEN. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyMer 18 Avr - 16:51

Aurais tu besoin d'icons pour mes filles 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. EmptyMer 18 Avr - 21:31

Zadig a écrit:


mikan — oh oui **, je pense qu'ils s'entendent bien tkt. ils doivent taper la causette et tout, se passer des notes et tout 8D en fait j'ai pas non plus d'idée très profonde là mais voilà %D ZADIG IL L'AIME BIEN, NE T'EN FAIS PAS. ( il peut même lui sortir des discours pour pas qu'il se mette à fumer. ) ( et lui proposer de la bière ou de sécher les leçons de Die comme des bad boys ) 8D bref connexion entre words, les autres peuvent pas test.

TROP COOL ALORS Cool Des discours pour pas qu'il fume ? Que c'est chouuuuuu. ça m'va ça m'va, comme connexion. Mais pas sûr qu'il accepte de sécher, Mik' il est méchamment sérieux, faudra que Zadig le force un peu *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I WANNA BE THE EVIL QUEEN. I WANNA BE THE EVIL QUEEN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WANNA BE THE EVIL QUEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatifs :evil inside:
» LUX — OH MAMA I WANNA GO SURFING !
» We just wanna the real story | Blossom.
» Weasel } Evil never looked so good*
» Milk ♠ I wanna be a billionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-