Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachelle - Le simple journal... Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Rachelle - Le simple journal... Rouge 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Rachelle - Le simple journal... Rouge Rachelle - Le simple journal... Rouge EmptySam 22 Fév - 11:33

Journal

C'est un simple journal que j'ai caché dans le grenier. Rare sont les élèves qui y rentre alors...
J'avoue que la décoration que j'ai choisie et simple, mais ce qui est simple est facile à comprendre, n'est-ce pas ? 
Pour moi c'est rouge... Journal rouge, couleur amère.


10 : 42 
le Samedi 22 février 2014


J'ai toujours pensé que ma sœur me dégoûter, mais en réalité, elle avait toujours choisie une route qui me ramènerais sur le chemin du bonheur. 
Dans mon ancien orphelinat, je n'avais qu'elle comme amie. Je m'ennuyais et j'avais l'impression de tous connaître. C'est normal, l'alphabet... Euh... Que dire ?
Tout le monde le récite par cœur, ou me suis-je tromper ? Non, pas du tout !
Depuis que je suis arriver à la Wammy's House... Je... Comment le dire ? 
Je prends goût à une nouvelle vie ! Oui, j'en suis sûre... ou presque.
Quelques images de mon passé reviennent et moi qui pensé les avoir oublier. 
Oublier, c'est ce que je sais faire de mieux... C'est comme ça que je décide de voir le monde...
J'aimerai me faire des amis... Je vois temps d'orphelins dans la Wammy's House s'amuser comme des fous. Certains travaillent... Passons !
Je n'arrive pas à me détaché des ''SHAPES''. Les voir rirent et s'amuser me redonne le sourire. De toute façon c'est ce que ma sœur voulait : - " Le sourire, tu dois le garder, c'est ainsi que tout le monde t'aime Rachel..."
Moi je le pensé aussi fort que ma grande sœur... Mais avec ce qui c'est passé, c'est impossible de sourire. Je ne peux plus danser comme avant... Père disait : - " Un jour, fille, tu sera une grande danseuse et tu montera sur les plus grandes scène..."
J'en pleure encore... J'ai l'impression d'avoir tout raté :
- la fusillade; j'aurais du mourir ce jour là, mais je ne pense pas que c'était l'avis de ma sœur...
J'avais ma sœur... Je ne l'est plus. Je l'aime temps et je l'ai oublié... Je ne sais plus à quoi elle ressemble, ni même son nom... Rachelle, idiote !
En arrivant à la Wammy's House, j'ai dû choisir un pseudonyme... Avant mon nom était "Rachel Sky"
Maintenant c'est : "Rachelle" tous court.
J'avoue, ici, je m'amuse plus qu'avant et j'aime la compagnie des orphelins de cet Wammy's House. Ils sont tous si... attachant. Prenons ''Time'', la dernière fois il dessinais des choses sur un cahier en écoutant de la musique a fond. Moi c'est ce que je préfère faire dessiner. "Huggy" est très sympas, c'est la première qui ma sauter au cou pour me faire un câlin... mais ne c'était elle pas tromper de personne ?
Ensuite, quand on m'a montrer ma chambre, en passant devant une porte, j'ai eu un regard de Near. Avait-il remarquer que j'étais nouvelle ? La t-il vraiment sentit ?
Je suis seule et j'essaie de faire des amis : Je voulais parlé avec Mello, mais il parlait déjà avec Matt. Ils étaient tellement concentrés sur le sujet que je n'est pas voulu les déranger. C.B.M.G : C'est Bien Mon Genre.
J'aimerais leur parlais à tous... oui... je vais me faire de vrai amis... je pense...
Rêver sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
Fin de citation...
Rachelle - Le simple journal... Rouge Leparadisblanc C'est l'escalier qui monte vers un monde meilleur !


Rachelle - Le simple journal... Rouge KagamineRin

Le Monde vue d'en haut



Dernière édition par Rachelle le Sam 22 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Rachelle - Le simple journal... Rouge 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Rachelle - Le simple journal... Rouge Rachelle - Le simple journal... Rouge EmptySam 22 Fév - 19:40

J'ai sommeil



19 : 15
le samedi 22 février 2014

Je me suis réveillé très très tôt ce matin, pour être la première à se laver et pour manger. Ensuite, je suis monté grenier où j'avais noté un message dans mon journal rouge, pour dire ce que je ressentais. J'avais vu beaucoup de personnes s'amuser, la plupart en bande... Mais Passons !
Dans le grenier, une fois avoir vérifier que personne me suivais, j'ai cacher ce journal rouge, ainsi que des stylos de couleurs aux nombres de 10. J'ai écrit et je me suis endormi. Je suis parfois idiote ! Forcément je me lève tôt pour que personne ne voie monter au grenier et ensuite je fais échoué mon plan, car ''Mademoiselle'' s'est endormi sur un matelas de poussière. Enfin, bref... En ce moment, je me sens pas très bien et parfois très mal. J'ai de plus en plus de vertige et sa m'énerve... alors je pleure, comme une pauvre saute !
De toute façon, je n'arrive jamais à m'exprimer convenablement et j'ai du mal à parler avec les autres. Une fois j'ai voulu parler avec Time, mais je me suis finalement retourner et j'ai croisé Huggy. Sur le coup, je suis monté dans ma chambre pour ne rien faire.
Les rêves sont la littérature du sommeil...
Fin de citation...
Rachelle - Le simple journal... Rouge 5f2ca6df179d546162727eb6ab565ee9 A la cantine, je me suis enfilée 4 clémentines. Sa fait de moi une gourmande ? 

Rachelle - Le simple journal... Rouge 591584-bigthumbnail

La nuit porte conseil, mais le jour ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Rachelle - Le simple journal... Rouge 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Rachelle - Le simple journal... Rouge Rachelle - Le simple journal... Rouge EmptyDim 23 Fév - 21:15

La pluie

21 : 01
le dimanche 23 février 2014


La pluie... Que dire...
Le seul jour que je déteste !
Si obscure, si bruyante... Pfff...
Je m'ennuie, rien à faire dans ces cas là.
Et puis, les oiseaux ? Où sont mes oiseaux ?
Moi je sais où est le problème ! Il pleut et sa m'énerve !
Sa veux dire pas de soleil, pas de jeux extérieur, pas d'oiseaux... Bref !
Moi, je parle avec les oiseaux...
Si il pleut c'est mort, adieux leur arguments précieux.
La pluie fait pleurer et le soleil fait sourire...
Fin de citation
Rachelle - Le simple journal... Rouge Blondes_vocaloid_gloves_dress_long_hair_kagamine_rin_gray_eyes_anime_girls_hair_bow_1500x1201_wal_www.wallpaperswa.com_50

Le temps est triste et je le devient...

Rachelle - Le simple journal... Rouge 568361810_857866

Il y a des jour comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Rachelle - Le simple journal... Rouge 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Rachelle - Le simple journal... Rouge Rachelle - Le simple journal... Rouge EmptyLun 24 Fév - 19:46

Grenier

>
19 : 23
le lundi 24 février 2014

Le grenier est un monde magique pour moi. (c'est la où je cache mon journal rouge que j'ai un peu modifier)
Il est reposant.
J'ai pris mon Mp3 la dernière fois,
et j'ai écouté pendant de longue heures :

Elle est chouette : franchement ça apaise...  
La liberté appartient à ceux qui l'on conquise...
fin de citation...


Dédicace à ma grande sœur que j'aime...
Rachelle - Le simple journal... Rouge Images?q=tbn:ANd9GcS6zQyHYVQRgjM0tvfFHxOQLuTODaDXo4_calH5P0ugSeX2X0PJ

Poussiéreux, mais paisible... 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rachelle - Le simple journal... Rouge Rachelle - Le simple journal... Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle - Le simple journal... Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer un journal.
» Journal Intime
» Journal intime - Rebel
» Journal d'une nymphomane musicienne
» .{ Une simple envie de fuir [ PV Aphrodite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Journaux Intimes & Notes-