Sujet: Elle n'a jamais prétendu être une adulte responsable - WA Dreamy Dim 29 Sep - 19:54
I'M READY TO GO.
Dreamy ■ Dwijendra Lily
âge : 23 ans date de naissance : 26 novembre qi si anormal : 186 ancien de wh ? Yep
cheveux : Noir yeux : Vert claire peau : Métisse taille : 167 cm tatouage/piercing : Un tatouage de tigre lui prenant tout le dos, piercing à la langue, les oreilles percés aussi. corpulence : 62 kilos
La Wammy's House c'est le monde de Dreamy, elle s'y sent bien, elle s'y sent chez elle ; alors ça lui parut bien logique de s'en aller dans la Wammy's Agency. Elle la connaît la Wammy's depuis le temps, elle les connaît les visages bien que les noms ne suivent pas toujours, elle sait qui appartient à quelle classe, quel est le métier de tel, depuis combien de temps il est ici. Elle, il est toujours aussi dure de la rater : bonne humeur, énergie et bruit sont synonymes de son nom, tout comme maladresse. Heureusement pour elle, cette maladresse - qui devrait plus s'appeler de l'inattention - s'évapore dès qu'elle se concentre, ce qui lui permet de bien réussir tous ces boulots ; mais n'ayez pas la bonne (?) idée de la croiser dans les couloirs : à tous les coups elle vous renversera votre café matinal/des dossiers/une plante en peau/un seau sur la tête parce qu'elle aura trébuché sur ses propres pieds dans sa précipitation.
Car Dreamy se précipite toujours. Tou-jours. Énergétique est un faible mot pour la désigner, hyperactive serait plus juste ; trop de bonne humeur, d'énergie et de bonne volonté dans un seul corps, ça fait beaucoup. Elle est naturelle Lily, elle est authentique, elle dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit, et crie ses quatre vérités sur tous les toits du monde entier.
A l'Agence, Lily occupe le poste de coursière. C'est assez simple comme principe : transmettre les messages entre les différents membres de l'Agence. Mais ne la prenez pas pour le larbin qui va chercher le café, car on a vite fait d'inverser les missions... Oui, Dreamy est la postière de l’extrême, celle qui va partout, dans n'importe quelles circonstances, celle qui peut entrer n'importe où, que ce soit dans la réserve d'armes pour livrer un bazooka en Italie ou dans les chiottes privées du troisième étage. Vous pouvez l’appeler Passe-Partout si vous voulez, elle vous rétorquera que dans le royaume des portes fermées, le gardien des clés est roi.
bonjour, bonsoir, qu'importe, l'essentiel est 'Bienvenue'.
« La Wammy's House, je ne l'ai jamais vraiment quitté. Les rumeurs disent que c'est une prison pour enfant dérangés et je ne peux m'empêcher de rire un peu ; tout le monde a déjà eu cette impression, que ce soit les simples passants ou les orphelins de ce-dit orphelinat, mais cet hôpital psychiatrique est avant tout une maison pour ceux dont on n'a pas voulu. Les gens ont tendance à l'oublier. Cet endroit sera toujours ouvert pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un foyer, à la condition d'en avoir assez pour créer ces trois petits chiffres imprimés sur un bout de papier. Mais malgré ma soi-disant intelligence, lorsqu'on m'a demandé qu'est-ce que je comptais faire de mon avenir, j'ai n'ai su que répondre : devenir L ne m'intéressait pas, et de toute façon je n'avais pas le niveau requis pour pouvoir prétendre à ce poste, alors je me souviens avoir répondu un truc du genre "Un métier qui bouge". Ils ont dû me comprendre, car ils m'ont trouvé un endroit où j'ai pu apprendre des choses qui me convenais, toujours au sein de la Wammy's, mais c'était ce que je demandais après tout. Et puis de fil en aiguille, je me suis retrouvée à l'Agence avec un A majuscule tellement c'est puissant, à courir d'un bout à l'autre du globe ou de l'agence quand j'ai pas de bol, pour faire passer des messages plus ou moins importants, comme donner des instructions de dernières minutes à un agent sur le terrain ou dire à Mireille de ne pas oublier d'arroser la plante dans l'entrée. Bon, je suis pas sûr d'avoir totalement compris le but de l'entreprise, mais peu importe, c'est la Wammy's, c'est la famille. Et on ne trahit pas sa famille. »
Dreamy est fidèle, fidèle à la manière d'un chien. Un organisme qui aime plus ce qu'il fait que ce qu'il est, et qui file dès qu'on lui dit "Vas chercher". Mais qui ne se pose pas trop de questions, car après tout, comme le dirais si bien son ancienne colocataire « La vérité est rarement pure et jamais simple. »
Et Dreamy, tout ce qu'elle demande, c'est de la simplicité.
how's your job ?
emploi civil : Petits boulots divers et variés histoire de s'occuper formation : Wammy's & Co ancienneté à l'agence : 4 ans poste à l'agence : Coursière. Genre, c'est La Poste, mais en version EXTRÊME. Et avec un service beaucoup plus satisfaisant.
i got sunshine in my bag.
pseudonyme : Stein, Wall-E âge : Toujours le même sexe : Apple :DD avatar : Random découverte du forum : Vive Gogole est-ce votre premier forum rp ? Vous connaissez la chanson
Dernière édition par Dreamy le Mer 2 Oct - 19:46, édité 4 fois
Sujet: Re: Elle n'a jamais prétendu être une adulte responsable - WA Dreamy Lun 30 Sep - 9:49
Re-bienvenue petite Dreamy : D Yeaaah un agent de plus ♥
Alors par contre il y a un petit truc qui me chiffonne, c'est son job à wa, Hitman. C'est quand même tuer des gens c'est pas rien, faut un certain état d'esprit pour faire ce métier.
Donc juste si tu pouvais rajouter dans l'histoire comment elle en est arrivé à choisir assassin ça serait bien :3 (genre je sais pas, wh lui a demandé et elle lui est tellement fidèle qu'elle a accepté sans condition, ou alors elle était particulièrement douée avec les armes, etc)
Sujet: Re: Elle n'a jamais prétendu être une adulte responsable - WA Dreamy Mer 2 Oct - 19:47
Double Post parce que j'ose !
Et aussi pour dire que j'ai trouvé quelque chose de plus originale que Hitman (et qui ne m'oblige pas à réécrire le paragraphe que Word m'a gentiment désintégré lors de la sauvegarde <3) et qui en plus correspond beaucoup plus à Dreamy !