Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 30 Sep - 11:09
JE VAIS VOTEEEER.
Sorry les gens je sais que je suis censée être active le w-e mais j'avais plus le net caca partout. Donc je vais me ré-organiser toussa, pour l'event d'abord pour le RPCB ensuite. Mardi soir je pense, vu que je serai normalement là.
Sinon la conduite ça devient chaud, j'ai vraiment besoin de passer à deux heures par semaine, j'oublie tout d'une semaine à l'autre... Et sinon on a notre première membre grâce aux top-sites !!! (D'ailleurs Eponine j'apprécie beaucoup ton personnage, attends que je t'agresse 8DDD)
Et le cheesecake c'est bon *w*
12.08
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 1 Oct - 17:25
18:21
Mon zordi à claqué, plus moyen de l'allumer, je ne peux plus RP ou continuer ma fiche D'8 À part ça, j'ai fait mon inscription pour cette année, j'ai retrouvé mes amis, ça m'a dit un bien mortel! J'ai hâte d'y retourner demain *w*
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 2 Oct - 11:26
TOP-SITE TROIS REMIS A JOUR. VOTEZ CHERE PLEBE.
Bon l'event ce sera ce soir si j'ai le temps (je finis les cours à 21h, donc je posterais dans la nuit). Restez aux aguets, de toute manière vous recevrez tous un MP d'information !
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 3 Oct - 18:18
Miles > Toutes mes condoléances. On lui fera de belles funérailles dans nos têtes. (je parle de ton porte monnaie hein) 83
Et moi j'ai perdue mon casque et mon mp4. 90 euros foutu en l'air. Cool. Ma mère ne le saura jamais. J'emporterais ce secret dans ma tombe.
Et le devoir de SVT. La consigne fait la longueur de mon bras bordel. On est qu'en seconde hein madame ;; (en plus c'est à cause d'elle que j'ai perdu mon mp4 greuh) 19h18
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 4 Oct - 9:05
JE CROULE SOUS LES DEVOIRS ADIEU DEPUIS QUAND LA FAC ON DOIT BOSSER ma vie rp n'existe presque plus, c'est l'apocalypse plz; j'ai même eu du mal à me souvenir de TOUS MES PERSOS sur WH PLZ. j'étais là "........ok attends j'ai qui deja"
BREF TOUT CA POUR DIRE QUE, SI CE WEEK END JE M'ARRANGE BIEN, QUE JE PEAUFINE PULSAR A TEMPS JE VEUX RP ICI. faut vraiment que je rp ici, je veux un giga rp avec tout le monde où on bouffe des gateaux autour d'un moriarty qui fait une danse sexy quoi.
vous me manquez à mort les gens MAIS WH WILL SURVIVE parce que wh survie toujours et que quand j'aurai 435435 ans, mes enfants seront dessus plz. (je viens de capter que ça fait presque 5 ans que je suis ici.) i was a 15yo gurl before, now i'm a woman like nia (oui nia était mon repere de la femelle quand j'avais 15 ans salut)
LOVE ON YOUR FACE , J'VAIS REECRIRE DES COURS PFFFF 10:04:39
Carthage
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 4 Oct - 19:58
Titanium a écrit:
(oui nia était mon repere de la femelle quand j'avais 15 ans salut)
Idem en pire. A 15ans pour moi Nia était la femelle qui écrivait trop bien. Genre Kanae-same (right ?). J'ai rejoint le forum en partie parce que c'était "le forum de kanae". (et qu'à la validation je suis partie dans une éloge de Kana en la prenant pour Nia.) (j'étais mignonne en newbie 8D)
Bon j'ai un pc, une connexion, un vrai écran ET je ne suis pas en cours. Bilan : ce w-e, je bouge pour vous. Je remue mes fesses. Je RP. et peut-être je fais l'event
20.57
Sinon Haya reviens plus tu nous manques. Tiens je vais te stalker pour voir.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 4 Oct - 20:02
21h00
................ Bande de folles Ok j'ai eu une journée vraiment nulle, mon ordi est mort, je suis épuisée, je suis pas bien, mais... vous venez d'éblouir ma journée avec vos bêtises je vous aime. *énormes câlins à vous*
Carthage : C'était Kaori-same ! 8D Et ajlefkjslf. *pleure des larmes de nostalgie*
Babies.
/21h02
Carthage
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 4 Oct - 20:13
IHIHIHIHIHI.
Et vouala j'ai airpèèè. Nia quand tu veux je suis en forme là 8D (j'aime rp avec carthage omg.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 5 Oct - 10:13
je suis malade et j'ai plus mon ordi orz orz orz orz orz
enfin mon père me l'a volé pour bosser sa guitare parce qu'il devait lire un cd dessus il est temps qu'on ait un véritable lecteur cds ahah
ça fait une semaine que je suis pas venue sur wh et quand j'arrive je suis un peu WHAT WHAT WHAT KESKI S'EST PASSE en plus ça m'affiche pas les nouveaux messages sigh
bref j'vous aime c'est totalement dingue que wh soit là après 5 ans
11;13
Carthage
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 5 Oct - 10:24
Par contre je sais pas ce qui se passe avec les images... y'a un hébergeur qui a du nous abandonner oo
/13h50
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 5 Oct - 19:45
20h45
OHMONDIEU je (mes parents, en fait) viens d'acheter mon MacBook écran rétina, je. je. c'est trop ouf. Je suis amoureuse. Il est trop beau. Il est trop neuf. Il est trop sexy. Je le aime à la folie, et c'est génial. Il est tellement intuitif, tellement rapide. (ouais, ça fait deux ans que je me tapais une vieille bouse super lente qui devenait TRES lent au bout de 10 min d'utilisation). Et voilà j'ai encore envie de dire d'autres trucs parce que c'est tellement trop bien d'écrire avec ce clavier. (voilà)
Bon sinon j'ai un problème quand même. Cinq fois que j'installe flash player, et quand je me co sur youtube, ya écrit "oups non hihi tu peux toujours pas, installe flash player voyons" alors que BORDEL c'est déjà fait. Donc euh ça m'énerve. Si quelqu'un a connu ce problème et a une solution, je suis preneuse ;w;
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 5 Oct - 20:39
Arpie, mon canard, si tu es sur chrome Mac, flash ne marche pas car le chrome Mac est 64 bits (ou un autre chiffre mais different des autres navigateurs) et donc pas compatible avec flash, utilise Firefox si tu en as absolument besoin.
Mon Mac est donc bien foutu c'est officiel, je vais donc m'acheter un nouveau portable... Un Pc probablement. Et un poste fixe en plus pour toshop, montage et gaming <3
/21:39
Titanium
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 6 Oct - 0:11
Hurricane a écrit:
C'était Kaori-same !
IDEM. non mais kaori same plz meuf le nombre de fanfic que j'ai lu de. bref //hard time on fanfiction salut.
QUE QUELQU'UN SE FOUTTE SUR FARMVILLE2 AVEC MOI PLZ. JE ME SENS SEUL ET MES POULETS SONT EN TRAIN DE CREVER DE FAIM.
Tempest > wh sera là apres la fin du monde tu sais. : D (je veux que les enfants de pure et les enfants de nia et line et tout le staff reprennent les roles du staff quand les staffeuses actuelles seront en mode MAMAN plz)
01:11:15
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 6 Oct - 1:33
02h32
En fait il suffisait que je redémarre mon mac pour que ça marche ;w;
Bon sinon je sais pas si c'est que chez moi, mais sur le forum je vois pas les trucs "new message" ou "no wen message". C'est normal ou pas ? EDIT : bon ben ça remarche en fait.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 6 Oct - 16:17
NIA OU TU VEUX COMME TU VEUX QUAND TU VEUX. Hm bref. Moi aussi je suis sur paris genre toute la semaine et je peux faire le voyage le w-e aussi 8D (et si vous voulez Lain je peux essayer de le ramener s'il bosse pas.)
fatiguéefatiguéefatiguéedodododododo
17.17
Arpège
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 6 Oct - 16:17
17h17
Nia > oh énorme! J'ai fait ça il y a mille ans, mais c'est tellement toujours vrai. WH c'est la vie <3
Bon eh ben maintenant j'ai mal à la tête avec nos conneries de "soirée whiskyyy" là.
Et aussi je suis en train de transférer tous mes fichiers de mon ancien ordi jusqu'à mon nouveau mac. C'est tout bizarre, j'ai décidé de ne pas prendre toutes mes anciennes fiches de persos, parce que j'avais déjà trop de trucs. Je laisse une part de moi dans mon ancien ordi (que mon frangin va récupérer). Je vais lui demander de ne pas supprimer tout ça, histoire que je puisse les relire de temps en temps par nostalgie.
Du coup j'ai toujours pas taffer mon oral pour demain moi. EASY.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 6 Oct - 17:13
18h12
MARGAUX MAIS J'EXIGE MOI DITES MOI QUAND VOUS POUVEZZZZ.
Arpie : Ouiii c'est trop chou j'adore XD
Alalaaaaa moi je veux rp là c'est ouf jai envie de pondre plein de petits posts inutiles qui avancent vite, si vous rp avec moi vous fatiguez pas à faire un truc beau je m'en fiche hein 8D
Oui, il pouvait le faire. Faux sourire de sortie. Il s’approcha légèrement de lui, puis soudainement fit un grand sourire sarcastique à l’adresse du garçon aux cheveux argentés.
-Tako Head! On s’y met? Parce que j’ai une idée…Et si on cuisinait du poulpe, hein ?
Hurricane a écrit:
La recette parfaite, à l’entente de la proposition de son collègue, se dévoila soudain dans son esprit illuminé. Il n’avait même pas eu besoin de réfléchir longtemps. Il voyait déjà les cartes des menus, c’était du grand art. « Paté de Princesse en Croûte » en entrée, accompagné d’une petite liqueur de Miss Universe, qui précéderait le plat principal qu’il appellerait, hum, réfléchissons un peu… « Tortellini aux côtelettes de Maniaque Princier, à l’italienne ». Et en dessert, de la cervelle de singe blond en sorbet. Appétissant, n’est-ce pas ?
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 7 Oct - 16:53
17:50
Quand je suis malade j'ai pour habitude de me mater des dessins animés. Donc là je mets sur Guilli. Et genre, j'ai de la fièvre et voilà ce que je me rappelle avoir pensé :
"Oh Inuzema Eleven. L'truc de Haya. C'était Haya ? Oh je sais plus. Pourquoi on dirait des playmobiles ? Oh putain c'est leurs cheveux. Genre il s'échangent de coupes entre eux. Et pourquoi y'a toujours un gros dans l'équipe. Et un moche. Ouah violent. Putain la meuf elle cligne pas des yeux. D'où elle a les cheveux roses. Ils étaient roses avant ? Et genre. Les mains du héros sont énormes. Genre. C'est un déformé il était fait pour être goal. C'est du handisport ? Genre y'a le feu sur un terrain de gosse de huit ans et les gens ils sont trop content. C'pas bien de se moquer des handicapés. OH FUCK."