-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyJeu 16 Mai - 22:06

23H

J'ai vu The Great Gastby. Parce que j'avais pas cours le matin. Parce qu'on a du lire le livre pour les cours d'anglais. Parce qu'on doit faire une fiche et en plus une critique sur le film. Du coup je suis allée au ciné avec mes potos de prépa (on va passer sous silence le fait que j'étais en retard. chut je suis le lapin d'Alice aux pays des merveilles moi).

C ETAIT. DE . LA . BOMBE .

J'ai aimé la bande son (dont une partie est déjà sur mon ipod), j'ai aimé la 3D sur certains passages comme l'ivresse des fêtes, les plans avec les buildings, les mots apparaissant sur l'écran, j'ai aimé les costumes, j'ai aimé les fêtes qui m'ont juste donné envie de faire une soirée années folles et de proposer à notre BDE l'année prochaine de faire une fête sur le thème de Gastby, j'ai aimé malgré les quelques imperfections au point de vouloir le revoir et de vouloir relire le livre.

Et du coup vu que ma Gigi est une fan des années 20 (se sapant avec des accessoires bien vintage) je vais la faire fan du roman (na d'abord).

Et j'ai eu ma kholle de français super tard (je suis revenue à la prépa juste pour ça) et je suis tombée sur La condition Humaine (on a un commentaire que je dois absolument rendre dessus). J'ai eu 15 sur l'incipit de ce bon vieux Malraux. Je me sens puissante.

Et j'ai je veux être en vacs (ou finir Percy Jackson, ma relecture de The Great Gastby et du Hobbit version english) pour attaquer La Prisonnière de Proust.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyVen 17 Mai - 17:43

18:43

Je suis une vraie lave en ce moment.

Au fait faudrait que je finisse ce que je dois faire pour WH. MOTIVATION CUM HERE.

tiens le fb de wh pour ceux qui l'ont pas : https://www.facebook.com/pages/Wammys-House-RPG/198841786807842?ref=hl
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 978879Word3

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptySam 18 Mai - 9:12

C'était quelqu'un dont j'entendais souvent parler, depuis des années par ma soeur. Le genre de type que je voulais rencontrer, apprécier à qui je voulais sourire et parler. Et il est mort. Si jeune. Putain.

j'espère au moins qu'là-haut. y a beaucoup moins de salauds.

/1012
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptySam 18 Mai - 9:56

10h32

Maria > Oui :/ je vois, c'est sûr que dans ces cas là c'est mieux de respecter les moeurs de l'autre.

Bon xD euh... spoiler sur mes opinions, un peu beaucoup rageux.

Spoiler:

bonnn il faut travailler ;w;

Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptySam 18 Mai - 21:29

K-Project

Cette. Putain. De. Fin. De. Merde. Magnifique. Éblouissante. Salope. Argh

FEELS. TOO MANY FEELS

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 Tumblr_m1x0br1mTD1r9ljkmo1_500
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 11:33

Bon bah je sais pas quoi écrire sur cette HP. Mais je suis là. Bonjour.

12.32
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 898611sansavatarWA
Perceval
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 11:54

Die...pars.
Damn&April...sont sur la sellette.
Honey...plus de nouvelle.
Slave...dispataru (adieu la SPA)
Plus de Bouh.

Ouuuuah c'est ce qu'on appelle un nettoyage de printemps O.O

Dreamy> Tu me donnes envie de voir cette série surtout que j'aime bien Yata Misaki (physiquement) (ouais j'ai regardé des dessins pour voir si ça me donnerait envie)

Sinon je suis en feeeeels Once upon a time. Cette série est trop coooool gniiiiiiiih. Faut que je finisse l'épisode 14 de la saison 1 je suis fan fan fan. (héhéhé en plus j'ai fait un test : je suis Blanche-Neige...je l'adore je suis trop contente//pan) (j'adore aussi Belle et Rumpel krrr krrr)

Retourne bosser en s'écoutant la BO de The Great Gatsby.

12H54
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 16:40

C'est fatiguant, de faire un tri dans ses images. >>

17h41
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 17:03

Punk a écrit:
La mère de Gérard, oubliant son fils, avait tenté de s'enfuir mais dans sa course, elle se fit bousculer dans les escaliers roulants bondés, elle était tombée tête la première, ses longs cheveux gris s'étaient accrochés dans les marches et elle avait fini scalpée au bout de l'escalator.

je ne verrai plus JAMAIS les escalators de la même façon.

sinon j'ai vu les cinq légendes.
ok je dois être la dernière à le voir ici mais.
je.
suis.
morte.
SO MUCH FLUFFYNESS OMGGGGGG JAAAAAAAAAAACK I'M SO HIHIHIHIHIHI RIGHT NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

18:03;
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 17:56

Color a écrit:
Punk a écrit:
La mère de Gérard, oubliant son fils, avait tenté de s'enfuir mais dans sa course, elle se fit bousculer dans les escaliers roulants bondés, elle était tombée tête la première, ses longs cheveux gris s'étaient accrochés dans les marches et elle avait fini scalpée au bout de l'escalator.

je ne verrai plus JAMAIS les escalators de la même façon.

Aw, désolée. °^°

Omg, je n'arrive plus à respirer tellement je ris.

À cause de ça. ↓

/18h56
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 18:33

Color a écrit:
sinon j'ai vu les cinq légendes.
ok je dois être la dernière à le voir ici mais.
je.
suis.
morte.
SO MUCH FLUFFYNESS OMGGGGGG JAAAAAAAAAAACK I'M SO HIHIHIHIHIHI RIGHT NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Jack is mine *^* !! Sinon j'aime bien tu dis ça alors que je viens de pondre ma cinquième fanfic sur Les cinq légendes xD
Bon allez ! On bosse motivation !

19H33
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 23:08

Ginger a écrit:
Jack is mine *^* !!

ça pourrait être le cas, mais Percy préfère Fire.
*flies away*

00:07

je suis tellement flemmarde de la vie en ce moment que mes hps arrivent à devenir encore plus useless qu'elles ne le sont déjà de base.
un jour je vais réussir à me bouger et redevenir productive. un jour.

(woah je viens d'atteindre les 300 messages c'est à dire que j'ai basically posté près de 100 messages dans le This Is Sparta tout va bien) (ma vie se résume à emmerder l'équipe de End le kikoo en retardant leur post de victoire) (yeehaw.)
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyDim 19 Mai - 23:34

Rocket a écrit:
Ginger a écrit:
Jack is mine *^* !!

*flies away*

oh oui, battez vous héhé.

JE VEUX RP AVEC MORPHEE OK.

0034
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 348194cortex

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 2:23

3h22

Moi non plus j'avais pas vu les Cinq Légendes et je l'ai vu today et il était parfait. Et je suis difficile ces derniers temps en dessins animés mais là wow. Mindblown.

/3h23
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 10:15

Morphee a écrit:
Rocket a écrit:
Ginger a écrit:
Jack is mine *^* !!

*flies away*

oh oui, battez vous héhé.

Mon cher Hiems...oui Percy ne jure que par Fire mais la joueuse que je suis ne verrait aucun inconvénient (et dirait même ouiii) à ce que nos deux persos aient une relation biiiiiiien ambiguë (et dans la partie WTF-Rp je dis oui à tout). Pis de toute façon on peut bien faire des relations chelous entre ces quatre-là...vu que Fire et Benzie sont sensées avoir un truc ambigu aussi u.u

Nia> Ah tu l'as enfin vu ! T'as vu comme il est cool 8D ! Tu te souviens que t'avais peur d'être déçue alors que Koko et moi ont inonder le flood de gif sur l'anime fufufufu/pan

11H15
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 11:19

12h15

Parce qu'il faut que je fasse mon DM de Maths qui est juste tellement simple (non, en fait j'en sais rien, j'ai pas encore lu l'énoncé mais les racines carrées, c'est facile alors préjudiçons.)(ce mot n'est pas français mais, avec la mentalité de certains français, je pense que ce serait tout à fait probable de le voir un jour apparaître dans le dictionnaire.) donc je glande ici parce que je sais que je vais rire en venant.

Oh et btw, en fait, quand je viens ici, ça me détend, genre je suis triste, en colère, si je viens ici, après, je suis juste trop de bonne humeur. :<
Et aussi, même si je ne la connais pas tellement, j'adore lire les posts de Tears, omg. Genre quand je vois qu'elle a posté dans l'horloge parlante, j'ai trop hâte de lire quoi.

12h19
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 11:59

les geeeens, je me sens so mal. genre en ce moment j'ai un programme de sport intensif (lol) sauf que ça tiendrait qu'à moi, je ferai ma putain d'heure de sport tous les jours /bonjour je commence à franchement maigrir et je suis pas patiente/ EST CE QUE JE PEUX FAIRE CA SANS NIQUER MON CORPS ?

/ICI DOCTISSIMO BONJOUR/

Nop mais genre, j'ai le syndrome du "aujourd'hui j'ai rien foutu, tout ce que je mange ça va être pour mes fesses, fuck" genre les complexes debiles de meuf qui font du sport everyday tsais. du coup OMG JE SAIS PAS QUOI FAIRE GJZEOGJZEOJGZEOGJZEOJ parce que là, je me retiens d'aller courir en mode " LAISSEZ MOI COURIIIIIIIIIIIIR DANS LA NATUUUURE C'EST SI BEAU, IL PLEUT, IL FAIT DEGEULASSE MAIS JE M'EN FOUS JE VEUX UNE CHUTE DE REIN DE LA MORT QUI TUE"

/voila voila
/sinon pour JE je cosplay du homestuck la la la

1259
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 12:23

13:20

Je suis une loque et je kiiiffe.

Oui tu peux, c'est qu'une heure après tout (lol je sais tue moi) /o/ Après de temps en temps quand t'as trop de courbatures, tu peux t'accorder une journée de repos et un bain à l'aspirine. 8D Par exemple Shark il fait 1h de sport 5 fois par semaine (je crois)(comment c'est un warrior) et moi avant la fin de la saison (et ma flemme intergalactique, fouettez-moi), je faisait une heure trente de karaté et deux heures de fitness. ET PUIS OUI la perte de poids au début ça va super vite et tout donc profite o/ après faut juste tenir alors que t'as l'impression que rien change alors que tu sue comme un porc, et enfin, consécration.

Bon. Doctissimo!Pure va d'ailleurs faire du vélo.
Pure Pure

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 12:36

Tea a écrit:

Omg, je n'arrive plus à respirer tellement je ris.

À cause de ça. ↓

/18h56

Meuf j'ai tellement ris, merci xD

fuck no
WHAT!
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 17:48

j'atteins des niveaux d'inutilité encore jamais explorés.
je suis pas capable d'écrire, de coder ni même de grapher. même avec de la motivation le résultat est juste pathétique je commence à me faire un peu peur.
j'ai même pas la force d'aller sur skype parler aux gens je veux pas parler aux gens en fait je vais juste aller faire l'ermite sur le canapé et attendre que le temps passe, je pense. ça changera pas beaucoup de ce que je fais ces derniers jours lalala.
et puis j'ai encore cette bientôt habituelle nausée du je viens de manger quelque chose woah fucking incredible.
je.
sais même pas pourquoi je viens bader sur l'hp ça ne me fait jamais du bien de faire ça il faut que j'arrête de croire que ça puisse être utile.
pardon à ceux qui se seront imposés la lecture de ce truc.

18:47

(en fait si ça m'aide parce que ça me force à déprimer au point de pleurer) (et après du coup ça va mieux) (j'ai la force de rester devant mon pc maintenant)
(tiens une autre fourmi volante j'avais presque oublié qu'elles avaient envahi ma maison)
(19:02)
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 898611sansavatarWA
Perceval
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 18:57

...Je suis dans la merde.

19H57
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 376664TempestWA
Tempest

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 18:59

Che passa ? o:

/1858

(ok je ferais un truc plus poussé quand j'aurais le temps en attendant love, quel bordel la fin d'année scolaire avec les ennuis familiaux qui reviennent pour une nouvelle saison lalala)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 19:22

20h19

je suis mort, la vie est finie mes amis:

Tumblr. vient d'être racheté par Yahoo... Brace yourselves
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 490550Shape3

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 21:49

22h47

percy > que t'arrive t-iiil.

Koko > T'inquiète, on va pas brûler vifs tout ceux qui se plaignent sur l'hp :c vous avez le droit, c'est aussi fait pour ça, le tout c'est de pas en abuser, tu en abuses pas.

et sinon *hug*

Kiki > yeaaah, j'ai vu ça, tout le monde était paniqué, mais le créateur de tumblr a écrit ça

http://staff.tumblr.com/post/50902268806/news
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 22:05

23H04

Eve & Line >> Oh rien juste un retard monstre à cause d'une organisation de crotte, une fatigue...bref je suis mal T_T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 15 Empty

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant