Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 17 Avr - 20:38
Romeo a écrit:
OH SCOTTIE J'ADORE LE PERSO DE TON AVATAR. (oui je suis une lectrice de shojo et j'assume) et j'ai beaucoup aimé le caractère de Scottie, elle a la classe, et je te fais prochainement un avatar je peeeense ♥
En quoi c'est mal d'être une lectrice de shojo u_u (tu me vises là...tu cherches à me vexer là...)
Bref sinon inspiration pour mon chapitre 2 sur ma fanfic Big Four (Margaux tu vas être contente tiens/se tue) et puis voilà j'ai décidé de finir mes putains de devoirs qui trainent depuis trois jours et que je dois envoyer aux profs. J'ai vu ma best c'était troooop bien ! Je l'aiiiimeuuuuuh à la folie
Et bienvenue parmi nous Scottie !!!!
21H38
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 18 Avr - 13:10
"La cause." Voici mon sujet de philo aujourd'hui. ouaisouaisouais. J'ai kiffé of course. J'ai écrit 3 pages, je suis partie au bout de 2h30 : L’ÉCLATE TOTALE.
Et j'ai acheté un dictionnaire d'anglais à 32€ pour mon épreuve de demain. Truc tellement utile (et tellement prévu à l'avance 8DDD)
Et mes pâtes cuisent et je vais le manger *nomnomnom*
OUI TA FIC LA SUITE. J'ai une aprèm' en solo sans stresse là je veux me faire zizir 8DDD
14h10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 18 Avr - 17:32
17h 17
Alalaa je sais pas si je vais pouvoir rentrer en France après ça. Je veux pas quitter mon hall c'est ma maison c'est mon chez mwouaa. Ma chambre bodouu (même si ce fut la chambre de plein d'étudiants depuis les années 70). Il y a tant à faiiire, toutes les pièces de théâtre, les concerts, les fêtes déguisés, les fêtes à thèmes, les "wine and cheese", les "book night party" et les "tea and cake" et samedi on va peindre des masques parce que le bal de notre hall c'est un bal masqué. Alors que le bal de New Hall c'est un truc classieux (dans une semaine), d'ailleurs j'ai eu des invits à 2£ au lieu de 8, wohoo. Now week-end à Glasgow pour choisir oune robe.
J'ai eu 19.5 au cours de littérature du 21éme siècle lol, la prof elle a dit elle mettait jamais de si haute note mais elle a du faire exception : D
17h 31
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 18 Avr - 17:45
bien ouèj, voisin du dessus sortie à la forêt uhuhu j'ai vu un CERF........... (en enclos, ok), mais quand même et des biens beaux arbres et J'AI ENVIE DE RP vous êtes tous mous bouh
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 18 Avr - 18:18
19h16
C'EST TOI LA MOU MADAME
Et j'avoue Ca suffit il faut se reprendre Je veux répondre à tous mes rps et FAIRE DU RP CB A QUAND DU RP CB Et peut-être faire un nouveau perso pas lié à un ship/manga. Je . Peut-être. Mais j'ai si peu d'imagination aaaaah et mes persos trop OC ils sont pas intéressaaaaants RAH
J'essayerais quand même pour être swag
Mais sur la nouvelle version de WH comme ça ouaip Je sais pas qui je vais arrêter OUIN
BON RP NGGG .... ah merde non, management des entreprises. Aw yeah. J'adore. Aw. AWW.
Et certains profs ont grillé que j'étais une feignasse, ça c'est pas swag.
/19h18
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 20 Avr - 13:28
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 20 Avr - 22:46
23:45
je suis claquée de ma vie. eve je sais pas si tu vas trop voir ça mais je suis tellement désolée je vais l'écrire ce rp mein gotten.
bonne nuit amen.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 23 Avr - 18:31
VIVE LE MARIAGE GAY 1931
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 24 Avr - 11:12
10h 58
J'ai ma rooobe, elle est arrivée hier, tout le monde la trouve magnifique (bicause elle est magnifique yay). Y a un bal Samedi (New Hall) et un bal la semaine prochaine (Melville Hall - mon hall), et y aura champagne et CUPCAKES et glaces à n'en plus finir. Le bal de Melville (best hall ever btw) va se faire au Old Course Hotel. Aka le gros hôtel de richos fan de golf, whaaat. (tiens j'ai googlé, c'est un des hôtels les plus chics ever genre y sont allés : Samuel L. Jackson, Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, Kevin Costner... ect) (ça va être mignon moi je dis) (mon hall c'est le plus cool)
Oh hier le "Book Night Party" était trop cool, les gens ils étaient doués. Et y avait une tombola et j'ai acheté deux tickets à 50 centimes pour être gentille, et mes deux tickets furent gagnants ! J'aime bien.
Dernier cours demain. Et exams dans un mois. Lol à la fin du cours je suis allée voir ma prof : - For the exam, I can't bring a dictionary, can I ? - You can't ? - Oh so I was right... I can't - What ? You can't bring it ? - Wait... so I can ? - I don't know, are you asking ? - YESS. - Oh I don't know.
Oh et vous savez les mochis là, les confiseries japonaises ? Ca sonne comme "muschi" en allemand, équivalent du "pussy" en anglais, aka le sexe féminin mais dit un peu vulgairement. Bref. Moi je savais pas. Et je peux vous dire que quand j'ai dit à mon pote allemand "Hey come in my room and eat my mochis", il a fait un drôle de tête. (mais il est venu quand même)
11h 10
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 24 Avr - 16:14
Tears a écrit:
Et je peux vous dire que quand j'ai dit à mon pote allemand "Hey come in my room and eat my mochis", il a fait un drôle de tête. (mais il est venu quand même)
J'ai bien ri, merci 8D
ET VOILA C'EST FINI. Je suis en vacances d'été. C'est fini pour de la teuf, du ciné, du bouquin, du code, du cours particulier, de la préparation pour l'année prochaine, du sexe, de l'alcool, de l'amour, DU TEMPS LIBRE, de l'absence de culpabilité, du geekage, beaucoup de geekage. Et la MAJ approche sur ces magnifiques paroles.
love.
17.14
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 25 Avr - 2:23
03:19
Wow. Ca me fait très bizarre de repasser par là mais une connexion exige un message, pas vrai ? WH me manque un peu, pour être honnête, mais je pense que je pourrais jamais me remettre à RP, carrément. J'ai juste trop de problèmes (plus psychologique que physique, mais je suis pas venue pour me plaindre). Par contre je pense que repasser de temps en temps pour poster des petits messages dans l'HP ne fera pas de mal ! Comme ça j'aurais des nouvelles des quelques personnes que j'ai vaguement connues mais que j'apprécie tout de même. Y a peut-être plus de contact, mais je n'oublie personne. Je vais essayer de me taper les 14 pages de l'HP avant de dormir, en espérant y arriver xD
En tout cas, vraiment, tout ça m'avait manqué. Je m'excuse d'être un membre fantôme, moi et Take, j'étais tellement attachée à ses personnages, mais maintenant, j'ai tout perdu. J'espère que tout ça passera. Et surtout MERCI de n'avoir supprimé ni l'un ni l'autre !
Bonne fin de nuit mes jeunes gens, je repasserais demain ou éditerais mon post après ma lecture <3
EDIT : Les gens, vous vous exprimez toujours autant et toujours aussi bien. Je vous aime.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 25 Avr - 10:34
IIIIIIIIIIIH CRAIIIIIIE ♥ ♥ ♥ ♥ Love on you. Oui repasse nous voir ça fait trop zizir d'avoir des nouvelles des gens comme ça =D Prends soin de toi ma belle.
Sinon youhou j'ai enfin retrouvé un rythme de sommeil normal. Enfin, je peux de nouveau dormir sans (trop) de spasmes et sans stresser ma race avant de m'endormir et en me réveillant. J'ai dormi 10h sans voir le temps passer. J'ai été réveillée ni par les sms, ni par le boucan de ma famille se préparant, QUE DALLE.
Mais vu que bon, c'est les vacances mais pas trop quand même, je viens de faire la liste (à compléter parce que ma tête est un gruyère) de toutes les choses que j'avais à faire (autant niveau santé que taff que livres et sorties et jeux). Et y a du monde mine de rien... J'ai genre six entrées pour "Santé", on sent la meuf qui vient de passer 4 semaines / 2 ans à ne pas prendre soin de sa life et de sa santé et qui se rattrape maintenant. GENRE JE VAIS ESSAYER DE REFAIRE DU SPORT LES GENS. Même si la piscine c'est nul au moins je serai avec ma mère... et puis c'est un des seuls sports que je peux faire sans flipper pour mon genou lolz. (Oui, malgré tous mes discours sur le superficiel, sur le "osef des fringues et de mon corps" bah heu, j'aimerais bien avoir un minimum de muscle pour le jour où j'irai à la plage. ahaha.)
fautquejerpaussi. Sorry Scottie pour le retard sur le RP libre ;; je te fais ça le plus vite possible (d'ailleurs j'approuve ta dernière HP 8D) Mais j'ai tellement dit à tout le monde que "je vous réponds après l'ENS" que je me fais agresser maintenant que c'est fini XD (et pas que niveau RP) ("ouais moi je t'ai pas vu depuis 3 semaines !!!" bah oui, je taffais merde ;; )
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 25 Avr - 11:25
CRAIE. 8D Genre on allait supprimer tes persos mais lol. Bienvenue à la maison.
12:21
Genre j'ai trop de chose à faire, comme toujours. J'ai l'impression d'être une Maman des fois 8D. Courses, ménage avec Shark qui veut aider mais qui est genre. Lent. Enfin il le fait bien mais sérieux mec, je fais ça depuis que j'ai 8 ans, BOUGE DE MON CHEMIN /bus. Et sinon j'ai encore deux exams et j'ai fini, si tout va bien.
Ah je suis ceinture orange de karaté maintenant /o/ *noob*
Et puis toute la paperasse pour la bourse, la taxe d'habitation, la LMDE etc. Franchement les gens à force ils me reconnaissent au téléphone.
Ah et hier au boulot j'ai eu la 12è personne qui m'a dit que je ressemblait à Laurene de je ne sais quelle émission de téléréalité où les candidats chantent là. Star Academy je crois. ELLE EST MOCHE JE SUIS MOCHE MECHANTS JE VOUS HAIS. C'est juste les cheveux hein ?
MOI AUSSI JE ME REMETS AU SPORT. Genre je me sens énorme et difforme orz et je dois me payer des maillots de bain. lolilol.
Romeo
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 25 Avr - 11:44
Pure a écrit:
ménage avec Shark qui veut aider mais qui est genre. Lent. Enfin il le fait bien mais sérieux mec, je fais ça depuis que j'ai 8 ans, BOUGE DE MON CHEMIN /bus.
Je visualise. mais. TELLEMENT. la chose.
Pure a écrit:
Ah je suis ceinture orange de karaté maintenant /o/ *noob*
WAHOU BRAVO ** tu me donnes envie de retrouver ma ceinture jaune now 8D (même si je pourrai jamais aller au dessus bouhouhouhou ;; )
Pure a écrit:
MOI AUSSI JE ME REMETS AU SPORT. Genre je me sens énorme et difforme orz et je dois me payer des maillots de bain. lolilol.
OUI ALLONS A LA PISCINE ENSEMBLE BELLE GOSSE. Moi il faut que j'achète un maillot une pièce je crois. Parce que ma mère c'est genre de la piscine de sport étou, avec des longueurs et des longueurs. Et j'ai que des maillots de... de mer quoi, fleuris ou sexy quoi. PAS POUR DU SPORT.
SINON LES GENS. Demain soir c'est RPCB, venez vite me dire sur le sujet adéquat si vous êtes dispos ou non o/ I AM WAITING FOR YOU.
12.44
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 25 Avr - 12:37
13:06
Vous êtes cute ! Je repasserais souvent. Tiens, voilà, vous avez vu je suis encore là, j'ai pas fui comme une sal*pe qui dit des choses mais qui repasse pas /PAN d'ailleurs je crois qu'une fois j'étais revenue... j'avais posté un HP... puis j'avais oublié et je suis plus repassée. CA VA AVEC MES SOUCIS PSYCHOLOGIQUE BIENTÔT J'AURAIS ALZHEIMER ! (non sérieusement j'ai pas mal de trous de mémoire mais on dira que c'est dû au manque de concentration xD)
Bon bah puisque je suis là, pourquoi ne pas faire un véritable HP -out- Moi aussi je me met au sport ! Je fais du tapis de course ! Mais... j'ai eu le temps d'en faire deux fois... parce que je suis actuellement alitée. Y a que moi pour tomber malade en vacances. Mais j'ai eu le temps de perdre 200 grammes, que j'ai sûrement déjà récupéré. Et cet été si tout va bien mademoiselle Vain vient chez moi pour une semaine, j'ai hâteuuuh, premier été sans être forever alone ! Puis bah coté études je suis en première et je passe mon bac fr bientôt et j'ai la flemme. En plus mes résultats ont dégringolés et même si j'ai très souvent la tête ailleurs, je fais des efforts pour me récolter des 4/20 en classe puis des 8/20 partout pendant les bac blancs. Oui, j'ai bien dit PARTOUT, autant aux matières scientifiques qu'à l'oral et à l'écrit de Français, honnêtement je suis tombée de haut D: ! Mais bon, puisqu'on change de bahut pour le passer j'espère que les gens seront moins vaches parce que c'est justement à cause des profs de mon lycée que les notes sont si basses. Y en a qu'une qui a eu 20 à l'oral mais j'pense qu'elle a suc-/POUTRE Non, je devrais pas dire ça, c'est méchant et je suis sûre qu'elle a vraiment beaucoup révisé pour ça... ou elle avait les feuilles de cours qu'on avait droit d'emmener, ça aussi c'est possible, mais j'ai pas voulu tricher, et faut dire que j'étais tombé sur le seul texte que je connaissais pas : L'amitié de Montaigne. Alors merde hein, les textes de ce genre... en plus j'ai beaucoup été absente en cours xD bref, j'ai foiré mon bac fr d'avance probablement. Puis pour parler de mes problèmes je pense que je vais tout mettre en blanc et celui qui voudra lire... lira et se sentira mourir et pourrir devant son ordinateur. Parce que je deviens totalement dépressive. Je savais que je l'étais toujours, au fond, puisqu'il y a de ça 4 ans j'avais déjà tenté un suicide. Mais bon, je me suis loupé et j'ai plus recommencé parce que j'en trouvais ni l'utilité ni la force. Puis vint la mort de ma grand mère en août dernier, cette femme qui me manque énormément, mes problèmes de cœur, mon problème d'asociabilité, et la récente découverte de la maladie de mon seul grand-père que j'aime énormément comparé aux autres personnes de ma famille. Evidemment fallait que ce soit lui qui aille mal avec un genre rare de Parkinson, bah oui. J'ai l'impression que cette année est marquée d'une croix noire de la mort, voyez. J'ai perdu beaucoup de personne depuis mai dernier, je me suis disputée avec pas mal de gens, je ne parle presque pas et si je parle je ne suis pas honnête, je ne veux pas faire face aux gens parce qu'ils m'insupportent et par dessus tout j'aimerais faire l'école à la maison et me barrer aussi vite que possible à Aix pour vivre seule et faire quelques études pour rien puisque je suis déjà payée pour vivre avec ma mucoviscidose. Et les médecins de Marseille qui me prennent en exemple parce que je vais bizarrement bien pour mon âge, genre j'aurais déjà dû être morte d'après eux ? C'est pas bien si je suis encore là et que je m'accroche ? C'est sûr que voir un patient de plus trois fois chaque année et pour rien c'est chiant hein. La plus emmerdée c'est moi dans l'histoire mais il faut croire qu'ils ne pensent qu'à leur cul. Qu'ils viennent un peu chez moi pour changer. Et donc en ce moment j'ai une bronchite, je vais beaucoup mieux, mais j'ai jamais eu à ce point l'impression de me noyer. J'ai jamais autant paniqué. Parce qu'en fait, j'aimerais bien ne plus souffrir et j'en passe, mais j'aimerais accomplir certaines choses avant de passer l'arme à gauche genre la posséder, avoir une vie de famille à peu près normale (par rapport à ma maladie, je compte pas le fait que je suis lesbienne là-dedans, forcément, même si je ne l'assume pas totalement (((allez l'assumer avec un pays homophobe et des parents capable de me foutre une raclée pour si peu))), et atteindre le cap des 48 ans minimum avec de bonnes études à la clé et un travail. Puis j'ai dis que je détestais envoyer des messages et ne pas recevoir de réponses avant 3 voire 4 bonnes heures, voire même pas du tout parfois ? Non ? Bah alors je le dis JE DETESTE QU'ON NE ME REPONDE PAS. Parce que j'ai l'impression qu'on ne me répond que quand on s'ennuie et que ça fait genre "oh tiens, Sandra m'a envoyé un message y a 1025544 heures ! Je devrais lui répondre, je me fais chier" ; alors j'ai juste envie de dire : va te faire qerkfnsekjrg okay -out-
Bref ça suffira pour les confessions et vous avez le choix de lire ou non, je reviens pas spécialement pour me plaindre mais bien pour revenir avec des gens que j'apprécie énormément. Vous êtes ma famille et je m'en suis douloureusement éloignée pour me concentrer sur une seule personne j'en suis désolée ;__; *envoie des bisous chez tout le monde*
PAR CONTRE J'AI UN NOUVEL ORDI ET C'EST UN SONY VAIO ET IL S'APPELLE CLINTON ET JE L'AIME.
Et donc il est 13:33 now je devrais arrêter. Au fait, je suis toujours sur Twitter sous le pseudo de @bluething_ si vous voulez ! Je poste all day dans un anglais pourrave mais compréhensible alors... au cas où j'oublierais de repasser à cause de ma tête en l'air je serais toujours dispo là-bas xD *fuit*
Je me permet un EDIT juste pour dire que j'ai changé de style de musique mais genre totalement. J'écoute peut-être toujours un peu mes "anciens" mais là je suis juste à fond dans Archie. https://www.youtube.com/user/ArchieVMusic Et je cite un des mix de 1h08 (Archie Podcast ep 6) : THIS IS THE TIME TO TURN OFF YOUR MIIIIIIIIIIIND ! ('doit y en avoir 7... ou moins... ils ne sont entier que dans les descriptions mais... mais... maaaaais <3)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 25 Avr - 22:52
23:51
Craie, bisous. That's all.
Cimer Sissi. Tain nos conversations me manquent, avec moi qui vient pleurer parce que je me perds en code. Et quand on se plaint de nous cours. Gnih.
JE VAIS GRAPHER.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 26 Avr - 1:52
1h 38
M'endormir à 18h et me réveiller comme une fleur à 1h du matin : mauvaise idée. Alalala la vie nocturne à Melville est fascinante. C'est un bâtiment en V (par l’architecte le plus connu d'Ecosse, me demandez pas son nom, mais bref ici c'est un exemple clef du style 'brutalisme' ouioui) et y a une bande de baie vitrée qui coupe le V en son intérieur. Du coup en glandant dans le couloir, et peut voir le couloir opposée. Y avait une chinoise qui dansait du poignet ce fut intrigant.
WELCOME BACK CRAZY.
ET LOL PURE. J'ai googlé Laurene du coup, et j'ai crié un peu quand même... je comprends les gens (elle est pas si moche, même si t'es 8998 fois plus belle of course). Dis toi au lycée on me disait je ressemblais au gars qui veut pas parler dans "Little Miss Sunshine" alors bon....
Le concept "Puppie Therapy" sinon quoi les gens, c'est du génie. Vous avez dû voir sur Tumblr, des gens qui apportaient des bébés chiens à des pompiers pour qu'ils évacuent le stress en les câlinant. Bah imaginez pareil avec des étudiants avant leurs exams. Lundi y a des gens qui vont apporter moult chiots à Melville, et ils seront tous dans le hall là, et et kjhfkh want
1h 51
Dernière édition par Tears le Sam 27 Avr - 11:42, édité 1 fois
Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 26 Avr - 12:07
12h31
Pfff. Sérieux, je me fais pitié à moi-même, je glande pendant des heures sur l'ordinateur à lire des scans de Beelzebub et je me fous quand même une absence à la con ici alors que je passe tout les jours pour voir les news de l'horloge parlante, connectée ou pas. Mais bon, je suis tellement fucking paumée aussi. Avec cet "événement tragique" du Dimanche 14 Avril qui s'est produit chez moi, vers 5h30 du matin. Depuis, je suis encore plus "nulle" que d'habitude. Je suis encore plus de mauvaise humeur, encore plus déprimée, encore plus énervée. Et j'ai écris un truc avant-hier, totalement inutile, que ma mère a d'ailleurs lu, en tombant dessus par hasard. Au moins, elle est moins à cheval sur ma vie personnelle depuis cette chose troublante passée. eAe (Truc écrit : "Aujourd’hui, je me sens lassée. De la vie. De tout. Je ne cesse de jeter quelques coups d’œil furtifs à mon téléphone portable, pour regarder l’heure, ou simplement pour me rassurer. Pour me rassurer que je n’ai rien manqué. Que je n’ai pas manqué un message. Quel intérêt ? Je voudrais, oh oui, je voudrais tellement ne pas avoir à me préoccuper de ne pas être contactée à n’importe quel moment de la journée par une tierce personne. Qui m’aurait envoyé un message pour me dire « Bonjour », simplement parce que cette tierce personne n’avait rien à faire. Ensuite, nous aurions échangé à propos de notre humeur et de nos activités du moment. Parfois, on ment. Pour se rendre intéressant, ou pour ne pas se mettre dans l’embarras. Imaginez donc la vie si on devait faire un compte rendu de notre journée sans mentir ! Par exemple si un garçon parlait à sa petite amie du moment via son téléphone portable et qu’elle lui demandait de lui dire ce qu’il faisait l’heure d’avant et que l’heure d’avant, il était aux toilettes, constipé. Je pense que cette réponse les aurait probablement embarrassés tous les deux. Mais pourquoi avons-nous ce besoin de connaître la vie des autres ? Bien sûr, certaines personnes ne connaissent pas ce besoin, sûrement trop occupées à leur vie personnelle et elles n’ont pas ce besoin de se rassurer en se disant qu’elles ne sont pas les seules à ne rien faire d’intéressant parce qu’elles ont justement quelque chose d’intéressant à faire. Je voudrais faire partie de ce lot de personnes. Mais je me sens seule. Le fait que je me laisse emporter par le flot du vide en écoutant de la musique pour m’occuper est le reflet de ma solitude et du fait que je ne veuille pas faire face au vide et réfléchir. J’ai constamment ce besoin de ne pas me laisser envahir par mes pensées noires, ou calmes. Mais les pensées sont tellement prenantes. Dans la vie que nous vivons aujourd’hui, personne n’ose plus accepter la vérité." et après, le lendemain matin, elle m'a envoyé un sms insinuant qu'elle avait lu ce paragraphe décrivant ma réflexion du jour sauf que j'ai compris qu'au moment où elle est venue me voir dans mon lit.) Bref, et ce fucking Google Chrome de mierda qui lag dès que je cherche un truc sur Google. Genre je tape "Mangahere" et il me met que la recherche était trop grande genre wtf omg. So je peux plus utiliser Google, ou même YouTube, mais ça, j'ai encore moins compris. Mes résultats sont en baisse, genre vraiment. Il faut troooooop que je me rattrape. Mais fuck it, c'est tellement. Impossible de se concentrer en cours. Je passe en coup de vent et je... j'aimerais bien venir pour le RPCB de ce soir. e////e Mais bon, je sais paaas, je suis pas sûre, j'ai ask ma mère qui m'a dit "Bon, je sais pas, je dis pas non, je dis pas oui. Mais bon, à priori c'est envisageable." So. Hihi, j'ai hâte, j'espère que je pourrai.
13h05
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 26 Avr - 18:17
19:13
THX LES GENS. *câline et poke Maria et Pupure*
Bon bah vous savez quoi ? J'ai dormi pendant plus de douze heures. Pour ne penser à rien et gentiment me reposer. En fait je m'ennuyais aujourd'hui, mais violent xD Et pour la première fois de ma vie, j'ai pas pensé à me distraire avec mon pc, j'ai juste pensé à m'allonger et à glander les rares fois où j'ouvrais les yeux. C'est purifiant, je me sens décidément reposée. Et je me gagne une semaine de vacances à cause de mon microbe <3 Ca me fait chier, bien au fond de moi, mais je dirais jamais non à côtoyer mon lit plus longtemps.
Sinon, j'ai une énorme envie de ah Kao. Vous savez, ces raviolis chinois avec pleins de bonne choses dedans et des crevettes. Je tuerais pour en avoir. Mais demain ma mère va aux courses. Sans moi. Mais elle reviendra avec plein d'Ah Kao.
Ah et si tout vas bien demain je me remet à courir <3 Purification, purification, purification, purificatioooon~
Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 27 Avr - 11:01
11h58
hahahaha, non mais omg quoi, je crois que ce rpcb est un des moments les plus drôles que j'ai jamais passés. j'ai même réussi à me faire rire, avec mon "Je pense que c'est... Un ninja." c'était génial, as always à la WH* ♥
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 28 Avr - 2:15
3h15
On devrait faire du RP cB toute la vie ça m'éclate prodigieusement. Je vous aime ;;
Bon Hurri est un peu out of control mais ça me défoule un max il a kiffé être une girafe
/3h15
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 28 Avr - 10:07
9h 30
Je sens plus mon corrrps. Hier footing à West Sands (aka la plage au début de "Chariots on Fire") (tiens d'ailleurs pour le relais de la torche Olympique ils ont refait la scène de la plage) (//information inutile) Bref et après New Hall Ball. Maintenant j'ai des courbatures partout. Puis la chinoise qui m'a écrasé son talon aiguille entre deux doigts de pied là, j'ai pleuré. Après je dis ça je dis rien, mais c'était New Hall Ball et l'ambiance a été mise par les gens de Melville Hall hahaha.
Mais bref, c'était bieeen. J'ai paniqué toute l'aprèm pour avoir l'air présentable en robe et talons. Tout le monde était beau. Les filles avaient des robes magnifiques, et les messieurs.... suits. Please. Costards partout, beaux hommes en costards partout. Mon pote allemand a débarqué en costume trois pièces avec un nœud-pap. Ça devrait être illégal. Puis vers minuit il a voulu m'apprendre une danse alors que "Titanium" passait, encore plus illégal. Non monsieur tu mets pas ta main sur ma hanche avec un costume trois-pièces et "Titanium" qui passe si tu m'épouses pas après, bâtard. Et le kazakh qui arrive, chemise et pantalon parfaitement taillés, étroite cravate noire. Et le sicilien et son ensemble/noir gris en coordination avec la robe de ma pote Elisabeth, j'ai fondu. Bref et surtout, le must : glaces gratos, fait sur place par le glacier le plus renommé de St Andrews. Nomnomnom. Tu voyais des gens qui essayaient de danser avec leurs glaces, c'était bien drôle. Ou avec un verre d'alcool dans une main, une glace dans l'autre. Au début y avait un groupe qui faisait de la musique (le chanteur était doué fyeah), et je dansais tranquillos. Puis ils ont joué "Basket Case". KRAKEN UNLEASHED. Puis ils ont joué "Mr Brightside". KRAKEN UNLEASHED x2
Et ce matin j'hésitais à me lever, et il y eut débat dans mon cerveau. Finalement l'argument ".... but bacon" a triomphé et je suis sortie des ténèbres pour aller dévorer du bacon grillé à la cantine.
10h 04
Edit : Sinon je suis allée donner un medic contre le rhume à l'espagnol. Alors je gratte contre la porte. - // gratte gratte - wait wait wait wait - //gratte gratte - //ouvre. Hi maria - ... are you naked - I was naked - why were you naked - ....
Dernière édition par Tears le Mar 30 Avr - 14:17, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Lun 29 Avr - 0:56
1:54
Fouiller mes anciens dossiers de fiches pour retrouver les rp de Dew et Hurricane que j'avais enregistré parce que je les trouvais (et les trouve encore) trop awesome.
Sinon il serait tant que je dorme, même si je ne vais pas en cours.
Je vous aime.
Je lis un peu Fifty Shades et /PAN (OUI JE LIS FIFTY SHADES. MAIS QUE VOULEZ VOUS, MON COTE PERVERS ME FORCE, JE NE PEUX PLUS M'EN PASSER)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mar 30 Avr - 22:14
23h12
Ouiii Crazy est de retour *cajole fort fort*
NON MAIS VOUS ÊTES SERIEUSES LES FILLES XD ?! La MAJ...demain...le jour de mon anniv ?! Oh mille merci comme cadeau y a pas plus merveilleux...bon sinon jeudi j'ai mon concours blanc sur la géographie trop koool et vendredi histoire...ouais on continue les deux semaines de folie urgh.
Heureusement que j'héberge mon pote ça fera du bien qu'il squatte chez moi pour mon anniv et aussi pour réviser la géo. Alàlàh j'ai du mal à croire que c'est mon anniv demain u_u genre je suis dans mes concours là...pas le temps de se préparer à recevoir un an de plus bref.
Je vous aime vous tous. WH de mon coeur. Famille d'amour