Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 9:17

Pas mal de choses Blossom, pas mal de choses 8D Je vous attends sur la CB d'ailleurs ! Bon je serai busy, MAIS JE VOUS VEUX.

Fuhuhuhu. J'ai haaaate. Ca fait tellement longtemps qu'on y planche +w+

H-5 MES FRERES. Si vous voulez RP, RSer, flooder, c'est NOW.

10.16

En plus je suis assurée présente toute la journée. Je me suis fait ultra mal au pied en allant à la piscine, je suis alitée chez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 10:02

10:58;

GINGER JTM JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J'ESPERE QUE TU VAS REUSSIR TES CONCOURS ET TOUT TOUT TOUT PARCE QUE TU ES TROP ADORABLE VOILA. PLEIN DE COEURS SUR TA PERSONNE KRRRKRRRKRRR. ♥♥♥

et sinon je suis trop en mode HYSTÉRIE LA JE PEUX PAS VOIR LA MAJ AVANT DEMAIN SOIR C'EST TROP LOIN AAAAAH J'AI COURS POURQUOI ? tellement pressée pressée pressééée djkghdjghslggjk ok alright JE PEUX MÊME PAS ALLER SUR LA CB j'ai des devoirs par centaine orz et voilà je me connecte avec color parce que cet avatar est trop mignon.

TADADADA !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 21:19

22h19

Oh. My. GOOOOOD.
Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 21:26

Pour montrer à quel point avoir deux avatars, c'est tellement classe 8D

22.26
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 21:27

Franchement ouais.

22:27 8D
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 21:30

Je dirais même grave cool.

22:30
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 21:35

Ce thème. asghfejzajùk.

/22h35
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 21:57

Color a écrit:
10:58;

GINGER JTM JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! J'ESPERE QUE TU VAS REUSSIR TES CONCOURS ET TOUT TOUT TOUT PARCE QUE TU ES TROP ADORABLE VOILA. PLEIN DE COEURS SUR TA PERSONNE KRRRKRRRKRRR. ♥♥♥

MERCI COLOR ! T'ES UN AMOUR ET JE TE CAJOLE EN MODE PANDA PAR LA PENSEE ! Love. love. love ♥♥♥

WH/A enfin te voilà ! C'est beau c'est sfjpjpjjpg *w*
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 0:59

1:57

Ce. Design. De. Fifou.
J'aime pas beaucoup l'écriture par contre, j'ai toujours eu du mal avec ce genre de police sorry xD
Mais ce GOOD JOB les gens ! Bravo, vraiment !

C'était juste un HP pour dire que vous êtes géniaux. Bye.

Dernière édition par Crazy le Jeu 2 Mai - 16:45, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 2:11

Piouu WH tu es beau, les onglets, la WA, les doubles vava, c'est juste excellent, vous avez fait un sacré boulot alors merci a vous dévoué staff et koeur koeur

/03:11
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 8:29

Fufufu, je n'arrête pas de revisiter le forum. 8D

/09h29
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 8:39

09h35

La mise à jour du forum, terminée.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Tumblr_inline_ml9ahanngu1qz4rgp

Et ginger >

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Tumblr_mfwt4estBf1r9s6bxo1_500

Voilà je suis pas très douée avec les mots alors j'utilise des gifs.
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 9:02

10:02
    Bwah. BWAAAAH.
    La MAJ est beaucoup trop belle, beaucoup trop kikoo, beaucoup trop stylax, beaucoup trop top. bref, j'suis beaucoup trop amoureuse de WH/A, de ses multiples bannières, de ses PP's qui roxxent, de son double contexte énorme, DE SON SERVICE DE COMMUNICATION qui permet d'envoyer des textos (non mais alors ça les filles, vous êtes les meilleures).
    Trop bizarre. Quand j'ai lu le contexte de WA, quand j'ai vu qu'ils avaient "détruit" l'orphelinat pour construire l'agence.. J'ai eu genre un pincement au coeur, comme si j'y avais vraiment vécu D:

Je viens de lire les remerciements de Fiamou. C'est vrai qu'on va tous plus ou moins voir ailleurs, pour tester, mais WH reste vraiment notre forum-maison ♥ (enfin, personnellement quoi)

BREF. LA WH C'EST TROP CHOUETTE.
    Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 FbTTm
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 13:53

SEXY MEINE IS BACK PUSSIES.

Sinon j'ai trois fiches à faire pour WA. J'aime. J'adore. JESSE JE TE VEUX. Et heu. Viendez sur la CB les gens on a des cookies.

14.53
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyJeu 2 Mai - 20:08

21h07

Vous devriez tous venir RP sur la chatbox c'est vraiment sympa.

Et les journaux intimes et la communication c'est trop magique. /SPAM

/21h07
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 10:21

11h21

Depuis la MAJ, je suis H24 sur le forum, c'est horrible. Et faut que je me motive pour la fiche de J. là, parce que j'ai vraiment concrètement TRES envie de le jouer 8D
    Bref, j'écoute des reprises au violon du thème de Game of Thrones, et c'est vraiment chouettechouette. Sur, ce, je vais retourner ESSAYER de travailler mon éco (même si je sature trop et que ce n'est absolument plus possible du tout) (putain, j'suis trop déçue de ma productivité de cette semaine)
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 10:49

Il est 11h 48 et WA est à Lyon! nan en vrai je veux dire

ON A ESSAYé de cacher cela mais si la WA est en face d'interpol alors c'est à Lyon, je suis désolé
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 978879Word3

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 12:03

WH est parfait.
(et vous aussi du coup)

/1303
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 898611sansavatarWA
Perceval
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 978879Word3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 16:09

WH est krrrrrrrrr krrrrrrrr je redeviens encore plus addicte c'est bon. Ca fait vraiment un bien fou de retrouver sa maison toute jolie et encore plus belle avec tous les gens qu'on aime *-*
(en plus y a eu des travaux chez moi aussi du coup la maison est toute belle...timming entre life et vie de WH...bref je m'égare). Sinon j'ai fini mes six heures sur le sujet d'histoire. Révolution française je t'ai enfin fini hoplà plus de Directoire, de Consulat ou de révolution jacobine...dommage c'était cool. Et vuiiii week end où je vais réviser la philo et le grec mais je vais enfin pouvoir me reposer et ça ça sera bon. Sinon j'ai la fiche de Percy, la fiche d'Abby qui est pleine de poussière (elle sera à la WA aussi mes enfants), la fiche de Muse (qui sera peut-être sur WA) et la fiche de Gigi sur WA wouhou ça me changera d'un perso dépressif dans quelques années elle pétera la forme.

Eve je taiiiiime (j'avais envie de le dire) wub

17H09
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 771063hammer3
Hammer

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 16:59

17:58

Kimberly a écrit:
Il est 11h 48 et WA est à Lyon! nan en vrai je veux dire

ON A ESSAYé de cacher cela mais si la WA est en face d'interpol alors c'est à Lyon, je suis désolé

Il y a plusieurs sièges 8D un à Londres, un à Lyon, un à Francfort et un vient d'ouvrir à Hong Kong.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 17:22

Hammer a écrit:
17:58
Il y a plusieurs sièges 8D un à Londres, un à Lyon, un à Francfort et un vient d'ouvrir à Hong Kong.

18h:18 jamais entendu parler prouve le de quelque manière que ce soit! *challenge accepted?*
Color Color
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 432116Expert2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 17:57

18:52

LE TEMPS QUE J'ESSAYE D’ÉCRIRE UN RP sorrow n'existe plus je LOL un peu vous voyez ? C'EST UNE PREMIERE DANS MA VIE j'suis trop lente sa maman aaaah.
et euh. JE VEUX TROP FAIRE UN TRUC DE COMMUNICATION ça a l'air trop in et cool et swag je veux juste du temps krrkrrr. ce soir je vais voir shakespeare. ce week-end je révise le bac blanc d'hist-géo. pour lundi. et je. sais. tellement. rien.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ok coucou je vous aimais.
je veux sauter des jours et arriver direct à mardi soir hm.
et oui.

(regina spektor c'est VRAIMENT bien)

edit; OH LE DESSIN LE DESSIN LE DESSIN DANS LE JOURNAL DE HURRIKAN JE HIDFGHNSDG HIHIHIHI !

Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyVen 3 Mai - 18:43

19H34

Joool si tu passes par-là sache que j'ai été incapable de lire toute ta fiche parce que l'awesomité de ton perso m'a crevé les yeux. J'ai bugué devant l'ava...et devant le début de l'histoire (Bro de Romeo seriously)...bref j'ai rendu l'âme parce que c'était trop marvellous...
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 11:44

HOLY LORD
JE ME SENS TELLEMENT VIP QUAND JE ME CO SUR WH
GENRE TELLEMENT.

BONJOUR.
JE VOUS AIME.

1244
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 EmptyDim 5 Mai - 11:55

Ah WH, comme tu es beaux. *w*
Miles est validé, je suis en joie, j'ai hate de rp des trucs bien pétés et gnihihihi /pan
/12:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 10 Empty

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant