Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 12:09
ouais mais ça fait bizarre, les dernières vacances on se faisait des loups-garous et mille animations hu.
ginger ta signature est vraiment trop kawaii je kyatte dès que je la vois genre j'ai vu les 5 légendes et jack frost hiiii (et sombre est trop chou krr krr)
1309
Perceval
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 12:24
Fufufu merci moi aussi je l'adore :3 (groupitage Big Fouuur krr krr) (Sombre ?) Ben j'en sais rien pourquoi on a plus personne qui vient je t'avoue que ça me mine un peu :/ Bah de mon côté aussi je vais plus sur skype et je rp plus depuis un bout de temps...mais bon les phases d'inactivité et de calme dans Wh ça arrive et pourtant le forum est toujours là. Courage nous reviendrons plus beau et plus fort que jamais.
13H23
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 12:28
(sombre c'est pitch en fait je crois mais omg je connaîtrais jamais son nom) J'avoue que ça me démoralise un peu aussi mais d'un autre côté tu as raison WH a toujours eu des moments d'inactivité et il s'est relevé (vive la wammy's house longue vie à elle) et puis je vais pas blâmer les autres je rp très peu sur wh et puis... voilà. ;w;
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 13:53
14h51
Oui déjà c'est les vacances d'été c'est terrible, avant on avait pas ce problème mais sur tous les forums c'est le calme plat là en ce moment c'est atrooceeee.
Mais les gens très sincèrement si vous êtes motivés moi je suis à fond pour faire du rp CB ça demande moins de temps et c'est plus ... enfin beaucoup plus intense pour développer rapidement des relations et des trucs, je vous jure, venezzzzz T.T
Faudrait ptet que je fasse un nouveau perso pour me remettre à fond là ou quoi dunno aaaah.
Mais WH est là quoiqu'il arrive, si un jour le monde vous rejette, il vous accueillera à bras ouverts.
(accessoirement vous êtes les membres les plus cools du monde.)
/14h52
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 13:55
14:53;
il fallait qu'on fasse un rp percy-brownie raaawr :roule:
et puis même si jack c'est jack et je l'aime d'amour je dis que raiponce restera la plus mignonne et la plus drôle hihihihi ♥♥
edit; awéé near moi je veux que color mange hurricane hihi (et elle l'emmènera faire du manège sur un poney arc-en-ciel) edit2; IL Y A UNE FOURMI SUR LE MUR DEVANT MOI ORZ ??????
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 14:52
15h52
Du manège sur un poney arc-en-ciel avec Color tu parles à mon âme
faisons.
8DDDDDDDDDD
/15h52
Color
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 19:10
20:10;
quand tu veuuux bbey² on se fait une petite sortie au parc d'attraction. 8DD
Perceval
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 11 Aoû - 22:11
Color a écrit:
14:53;
il fallait qu'on fasse un rp percy-brownie raaawr :roule:
Ben j'attends toujours que tu répondes au mp que je t'ai envoyé sur le compte de Brownie mon ptit panda pelucheux 8DDD
Random> Ah Pitch Blaaaack j'avais pas compris °^° Moi je l'appelle Pitch
Moi perso depuis quelques temps je trouve que Jack Frost et Merida seraient parfait pour une fanfic sur le Titanic...àlàlàh j'ai commencé à me revoir le film mais ce soir faut que je me couche tôt car demain on part tôt T^T mais bon voilà j'ai trop d'idées pour faire une fanfic spéciale sur le Big Four dans l'univers du Titanic...et telle que je me connais ça va finir en un truc détaillé sur le naufrage avec reprise des événements sur une note tragique bien lourde où je veux tuer des persos...je sens que je pleurerais quand je l'écrirais (je suis une grande maso avec mes livres et mes histoires)
Moi quand j'aurais la motivation et que je reviendrais de mes deux semaines de vacances je veux faire un rp avec Hurricaine :3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 14 Aoû - 21:29
22h28
Word et Color c'est quand vous voulez les biatchs *o* Vous me dites ! Hurricane il est intenable par contre j'espère que vous êtes prêtes à le supporter. 8D.
WAMMY'S HOUSE TU SAIS JE T'AIME.
*regarde de loin les forums pleins d'embrouilles de gamines*
*regarde WH*
baby BABIES
Bref les gens je vous aime. (je poste des HP que pour dire ça, mais j'arrive plus à raconter ma vie D8 )
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Jeu 15 Aoû - 9:45
Ginger > Oui ils iraient troop bien pour une fanfic sur le Titanic ejzjdiabska. (bon j'avoue j'aime quand même pas titanic orz)
Nia > omg oui tellement. WH. PAS D'EMBROUILLES SINCE LONGTEMPS. 8DD
Je me suis couchée à 4:30 du matin. Levée depuis 10h je vais aller courir je crois mdrmdr. enfin ma vie est fabulous et puis il faut que je fasse sport hu.
Bon objectif remise à jour des rps d'ici la fin de la semaine.
au fait on va tenter de màj le groupe skype wh ou de le recréer donc ayez pas peur les bichons donnez votre skype ! :33
Je vous aime très fort.
*danse* WE ARE FAMILY TUDUDUM /BAM.
10;45
EDIT : il y a deux biches dans mon jardin. avant il y en avait qu'une qui venait et elle a ramené une pote ? xD après je suis sûre qu'elles vont venir nombreuses genre party hard de biches dans le jardin lulz.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Dim 25 Aoû - 13:26
14h24 urg. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur WH. Honte à moi ><" !!
Je vous aime aussi. Et je vous veux sur Skype, rentrez "Williiae" 8D
Et sinon ce serait bien que je me mette à jour sur mes rps de Snow aussi... Parce que bon, c'est pas que les vacs touchent bientôt à leur fin mais presque... Mais j'ai pas d'inspi T___T
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 28 Aoû - 14:48
15H43
Les noces pourpres...je...je...
Laissez moi pleurer sur ma vie et la mort de mes persos préférés. Bouuuuh je finis l'épisode 10 de la saison 3 là...et après je suis bonne pour aller bosser en attendant désespérément la saison 4 de GOT.
Comment s'initier à une série en un été. Lulz (finir la saison 2 de OUAT et commencer GOT. yolo)
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Mer 28 Aoû - 22:40
23h38
règle numero 1 : on ne parlera pas des noces pourpres règle numéro 2 : fucking rains of castamere règle numéro 3 : j'aurais pas du matter cette série aussi vite maintenant il faut attendre règle numéro 4 : pleurons ensemble
A part ça j'ai été augmentée (monnneeeyy) ma vie est plutot cool et Londres c'était fucking wonderful
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 30 Aoû - 14:16
Divine a écrit:
23h38
règle numero 1 : on ne parlera pas des noces pourpres règle numéro 2 : fucking rains of castamere règle numéro 3 : j'aurais pas du matter cette série aussi vite maintenant il faut attendre règle numéro 4 : pleurons ensemble
Totally agreed et merci Pure pour la musique. Nan mais cette fin de saison c'est juste...Entre Bran, Rickon, Ygrid, Jon et les noces pourpres buuuuuuh T^T
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Ven 6 Sep - 23:41
00h39
C'est la teuuuf ma mere est névrosée, elle est amoureuse d'un type qu'elle kiffait dans son enfance donc lui parle h24 sur FB et fait qu'agresser mon père parce que lui il est pas gentil avec elle, mon père est blasé, ma mère fait que pleurer, ils vont potentiellement se séparer, et c'est la teuf-
et concrètement mon seul problème vu que ma mere je ne l'aime plus que par obligation et que mon père ça fait 10 ans que je pige plus ce qu'il fout avec cette folle c'est qu'ils vont probablement vouloir retourner séparément dans le sud et moi je veux pas DONC je vais devoir me payer un appart et ça c'est très chiant orz
Sinon omg je suis à la bourre sur les SnK je me fais spoiler de partout D8
Et j'ai manqué l'anniversaire de Line à cause de cette histoire parentale je suis une quiche.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Sam 7 Sep - 22:18
nia > euh omg c'est horrible ? o____o et ta mère a l'air assez hystérique nan ? hu je sais pas quoi dire en fait, à part courage. voilà. ♥♥
ginger > oui en effet wh hiberne mais wh c'est un survivant donc en même temps je me fais pas trop de soucis x) je suis tellement crevée pendant la semaine que je prends pas la peine d'aller sur l'ordi et j'avoue que même le we je suis claquée...
Spoiler:
genre si je fais pas que bosser et j'ai pas de vie j'arrive pas à tenir le rythme mais bon la période scolaire yeah c'est limite je pleure tous les soirs et je parle à personne dans mon lycée et je fais des crises d'angoisse pendant la nuit et c'est un peu le rush vu que je fais des procédures de tous les côtés pour changer de lycée et qu'on enlève le droit de visite à ma mère (et l'autorité parentale avec un miracle). et c'est tellement pas possible j'ai l'impression que je vais jamais y arriver et c'est le cas wow; alors je bosse pour que mes études aboutissent et que mon père soit fier de moi au moins
Bon sinon faut que je finisse ma traduction d'anglais. Je vais mourir sous le poids de mes devoirs et de mes idées de rps et de fanfics buuuh. Et j'aimerais bien avoir une vraie vie. Vous savez sorties avec les potes et petit copain...mais genre un homme qui vous fait pas tourner en bourrique, qui vous dit pas qu'il vous aime alors qu'il veut pas sortir avec vous parce que vous êtes un idéal et blablah, qui vous balance pas que vous êtes venus le chercher alors que vous avez toujours été là depuis le début et qu'il a pas foutu d'utiliser ses yeux parce qu'il se lamente sur son sort et un amour impossible. Bref un homme qui ose me prendre parce que je lui plait et il me plait. That's all