Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Hammer Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 771063hammer3
Hammer
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyMer 11 Déc - 19:27

19:27

Bien jouéééé /o/ Bravo Arpy.

Et oui Tea, Madame Pomfresh a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptySam 14 Déc - 11:37

BRAVOOOO ARPEGE (j'ai croisé les doigts moi aussi, hein) \O/

Réunion parents-prof Jeudi 12. (OMG MERDE JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE N'AI PAS SOUHAITE SON ANNIVERSAIRE A MON COUSIN PREFERE)

...
J'ai vu profs de :
- Français
- Littérature anglaise
- Anglais
- Maths
- SVT
- Sports
- Physique-Chimie
- Allemand

...
...
...
Ce moment trop awkward quand ta mère dit que tu lis beaucoup, que tu aimes la littérature etc etc et que
ta prof
de
français
répond
"Ah, c'est vrai qu'elle fait un peu héroïne romantique, enfermée dans son donjon, entourée de livre. Avec ses cheveux comme ça *ondulant ses mains autour de ses cheveux pour mimer mes cheveux* et tout ça..."
euh
what.

Enfin, sinon, elle a dit des trucs du genre que j'avais de bons résultats, mais qu'il fallait m'entendre un peu plus en classe.

Pour la littérature anglaise (ma prof est une actrice dans l'âme)(elle est géniale) et l'anglais, les deux profs ont dit à peu près la même chose : que au début de l'année, j'étais très timide en classe mais que je m'étais introduite dans la classe et que je faisais beaucoup d'efforts pour participer et que j'avais d'excellents résultats. (ce qui est plutôt cool parce que ça me donne plus de chances pour être prise en oib)

Pour la SVT, la prof était super contente (et moi aussi heehee) parce que au dernier contrôle j'avais eu 6 (et ma mère lui avait expliqué que je faisais un blocage sur la SVT à cause de profs incompétents et nuls et traumatisants) et au contrôle de la veille, j'ai eu 10.5 (ça parait vraiment pas beaucoup mais ça fait quand même une différence de 4.5 è_é) et puis, je souris, je suis beaucoup plus en classe, ce qui lui a fait très plaisir.

Et sinon, ma prof de Physique-Chimie a presque convaincu ma mère de me laisser faire L. (elle est réputé au lycée pour, en plus de faire des cours géniaux, aider les élèves avec leur orientation/problèmes avec parents/etc alors je lui avais demandé si elle pouvait essayer de convaincre ma mère)

Bref, sinon, les autres profs, osef.

Et puis faut que j'achète les cadeaux de Noël de plein de gens. Pour quatre personnes, c'est de la bouffe. (enfin, chocolat/bonbons) Sinon, des chaussettes multicolores (que je vais acheter chez Eurodiff), une peluche rose petite mignonne douce, un bonnet de noël, et un préservatif. (enfin, ça c'est une blague pour une amie et je sais même pas si je vais le faire parce que 1. je sais pas où ça s'achète, même si il doit être possible d'en trouver en pharmacie mais je vois pas l'intérêt d'acheter une boîte, trop du gâchis d'argent puisque ma libido est inactive en raison de mon jeune âge donc ça me serait inutile et je doute qu'elle se serve d'une boîte entière (et qu'elle utilise même le préservatif en question) 2. si je demande à ma mère de m'en passer un, elle va penser que je souhaite avoir des rapports avec une personne et elle va s'imaginer tellement de choses qu'elle ne me laissera même pas sortir de chez moi pour aller au lycée)

/11h37
Tempest Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 376664TempestWA
Tempest
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptySam 14 Déc - 13:07

bah perso dans tous les gens que je connais tout le monde aime snape genre snape c'est le plus beau il a pas eu d'enfance le pauvre chéri
FELICITATIONS ARPY 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je ne peux aller sur l'ordi que le we tellement je rentre tard chez moi et le week end il y a ma soeur donc j'essaie d'en profiter et du coup je vais jamais sur mon ordi orz orz

/se rend compte qu'elle n'a rien à dire

BISOUS BISOUS *3*

1307
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 15 Déc - 2:10

1h27

BISOUS BISOUS

ARPEGE FELICITATIONS !

Je suis fière de vous mes bébés.

Sinon bonjour Mello.

Bonjour.

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 Hunger-games-let-me-love-you

(j'essayais de ne pas rechuter comment je fais dans ces conditions.)

/2h10
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Tempest

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 15 Déc - 9:51

on a
un
mello

aucun gif ne pourra décrire ma joie

et
j'ai vu le hobbit
aucun gif ne pourra décrire mon désappointement et ma rage
i mean ils ont pris tellement de liberté par rapport au livre ou c'est moi ?? et kili ????? arrêtez moi avant que je commence à écrire des chansons pour exprimer ma déception (en fait j'ai déjà commencé) MAIS BON ILS ESSAIENT DE NOUS ATTRAPER AVEC LE FANSERVICE mais au début c'est décousu et useless et la fin ne ressemble pas du tout au livre et c'est tellement pas subtil et d'où ils ont rajouté une histoire d'amour le hobbit c'est juste de l'epicness mais là lol avec tauriel totalement rajoutée ?? autant l'amour entre aragorn et arwen s'intègre de façon poétique et belle et classe dans lotr autant l'histoire d'amour entre tauriel et /SPOILER/ est juste inutile et conne et stéréotypée ?? (en plus ils nous ont feinté pour le pairing et srx quelle est cette manie de toujours vouloir shipper les gens dans une QUETE EPIQUE ???)
bref
c'était pas mal, maintenant je vais regarder lotr pour me purifier

0952
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 15 Déc - 15:57

15h54

OUI ON A UN MELLO GNE *fait des mouvements débiles de joie*

Par contre du coup tu me fais peur pour le Hobbit là je vais aller le voir demain... Mais déjà qu'on voit surtout Legolas et Tauriel sur les affiches je comprends pas, oui ok ça fait plaisir pour le fanservice, mais c'est pas ça l'histoire ?... Enfin ils sont juste là pour faire vite fait plaisir aux fans, et encore, les vrais fans ils aiment pas qu'on dénature totalement le bouquin....
J'ai peur ;;
Mais j'espère que ça passe quand même, après tout je suis moins à cheval sur le scénario exact qu'avec le Seigneur des Anneaux donc bon. Mais ce politiquement correct de rajouter une fille et de l'amour alors qu'on est pas là pour ça c'est tellement américain quoi ça m'énerve >_<.

On verra demain ;w;

/15h56
Tempest

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 15 Déc - 16:24

nia sache que je suis le genre de personne qui adore rager quand elle est déçue, je pense que d'un point de vue objectif c'est pas si mal ?? enfin les gens ont l'air d'aimer. après je trouve vraiment idiot de mettre en avant tauriel et legolas qui ne sont pas franchement très utiles dans l'histoire, après bon ils ont voulu faire du fric en tournant 3 films, ils avait pas assez de matériau, ils ont comblé du vide avec du vide, voilà quoi.
bon bien sûr faut aller le voir en prenant le film comme un divertissement quoi, sans espérer que ça retranscrive bien les émotions et etc du livre :33

1624
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 15 Déc - 19:17

19h17

C'est... C'est trop d'amour pour moi tout ça mais bon, contente de vous rendre heureuses hein 8D. (Non en vrai je suis comme ça =>  wub )

Qu'est-ce que je fous connectée sur le fo' alors que je suis censée réviser pour vingt pages de cours sur le rapport entre la littérature et le journalisme au XIXe siècle, pour mon examen de demain qui est ma seule note du semestre en cette matière (et donc ma seule possibilité de la valider), et que je suis pas allée au CM une seule fois... Putaiiiiiin...

Et ok, OK. Le pote de ma mère qui se glisse dans ma chambre avant de rentrer chez-lui pour me donner dix euros en mode "Tiens, c'est ma contribution au stock de beuh que tu cherches à te faire *winkwinkwink*". Déjà de base, j'adorais ce gars (Je veux dire bonjour quoi, le gars il roule son joint et dès que ma mère elle part pour dix quinze minutes il me fait "Bah allez, fume avec moi, je dirai rien à ta mère.") mais là... Vas-y je le kiffe trop il est fou xD.
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 898611sansavatarWA
Perceval
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 16 Déc - 0:48

Nia > Le Hobbit n'est pas un si mauvais film que ça. Il y a de l'action (beaucoup plus que dans le préccédent), Bard est un personnage intéressant sur lequel ils ont développé énormément de choses par rapport au bouquin évitant de le faire apparaitre comme un cheveux sur la soupe, Thranduil est plutôt très bien joué par Lee Pace, les décors sont beaux, Martin est Bilbo, les nains sont plus développés qu'avant (bon moi je connaissais déjà des infos mais voilà quoi) et ma foi il faut vraiment prendre le film comme une adaptation libre du bouquin (bouquin que j'ai lu des dizaines de fois et dont je suis fan)...sans ça tu risques de voir tes attentes déçues.

Par contre comme dit Eve le gros point négatif c'est Tauriel qui a elle seule incarne toutes les Mary Sue que j'ai pu croiser dans les fanfics sur LOTR ou le Hobbit...bref elle n'est qu'un amas de stéréotypes devenant creux sans sa romance et donc ne se suffisant pas en tant que personnage. Rajoutons sa romance niaise qui castre totalement le héros masculin en question, des incohérences pseudo-larmoyante et voilààààààà.

Mais bon Smaug pu la classe (j'avais deviné pour la fiiiiin oui je suis joie et amour). Bref et malgré les libertés j'irais très certainement le revoir parce que voilà (mais le film aurait été mille fois mieux sans Tauriel !).

OMFG nous avons un Mello ! C'est merveilleux !

00H48

WH tu m'avais manqué  wub wub wub wub 
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 16 Déc - 17:00

J'AI ENFIN COMPRIS ! LOTR CA VEUT DIRE LORD OF THE RING ! AH AH AH AH AH

(mon cerveau à bien voulu fonctionner pendant un dixième de secondes omfg)

16h58

Et j'ai une semaine de contrôles. Genre, vraiment. Un aujourd'hui, deux demain, un mercredi, deux jeudis et un tp noté vendredi. Sans compter tous les exercices notés à rendre pour le lendemain ou les oraux....;;

Bref, yé vou éme

17h00
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 16 Déc - 17:37

j'me sens trop inculte quand je vous lis, à parler de The Hobbit, Lord of the Ring, etc
parce que sachez que
je ne connais pas mes classiques
jamais vu/lu The Hobbit ni LOTR
ni Star Wars
ni Titanic
et à chaque fois, quand on me parle de ces films/livres et que je dis "pas lu/vu" on me regarde trop comme si j'avais no culture et qu'il y avait aucun intérêt à parler avec moi tellement mes connaissances cinématiques sont pauvres (bon ok, on me regarde pas genre "omg tu fais pitié, tu connais pas ça, t'es plus mon amie" mais on me dit "omg faut trop qu'on se fasse une journée film")(sauf que ça s'est jamais fait ahahahah)

/17h37
Tempest

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 16 Déc - 18:57

je brule avec toi tea, j'aime pas titanic et jamais vu les premiers star wars en entier (j'ai failli mettre twilight ahah tuez moi)

sinon peach je suis d'accord avec toi, après probablement quz j'irais le revoir because epicness and lee pace and martin and armitage and aidan turner mais la premiere fois jai vraiment cru que cetait une adaptation du hobbit
javais tort
apres ca reste tres beau a voir (mais pas en 48 img/sec parce que mon cerveau a failli exploserl ) et les nains sont badass mais sur le coup jetais genre oh what quont-ils fait a mon bebe. (et stp je suis la personne awkward qui a explose de rire devant kili et son sac de noix comme coussin)

sinon jai regarde doctor who hier soir et jai failli ecrire le docteur au lieu de "le narrateur" dans mon commentaire de francais. mais les gens doivent sinquieter quand je marrete en plein milieu dune phrase genre "miuuiuuuuuuuuuuhhhhh je veux aller a londres pour voir mojo et passer ma journee sur tumblr et voir plein de films avec ben whishaw gnhh breffff

au fait tea le seul film que tu dois voir est fight club /fuit

18;57h
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 16 Déc - 19:09

ah et j'ai oublié twilight dans la liste. bien que ce ne soit pas une grande perte d'après ce que j'ai pu entendre dire hahahaha

...
et j'ai pas vu les batman non plus. /shame on me

je suis à la recherche de fight club sur thepiratebay (btw ils changent d'adresse h24, c'est un peu stressant genre tu veux trop télécharger un film et puis là, ça te dit que l'adresse est indisponible et tu rages et tu te souviens qu'ils ont déménagé au pérou et tu dis que la vie a beaucoup d'humour)(wat)

j'aime trop kiniro mosaic
c'est trop chou
trop drôle
trop
j'adore les ost en plus
ça fait trop genre
bcbg

/19h09
Near

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyMar 17 Déc - 0:20

00h17

ALORS
JE REVIENS DU HOBBIT.

.... Beaucoup moins de feels que le premier que j'ai été voir deux fois de suite sans remords aucun là bon il est fini on aurait voulu qu'il dure encore un peu mais bon voilà.

Je spoile pas mais Tauriel no.
No. D'ailleurs même Legolas, qu'est-ce qu'ils lui ont fait ? Même moi j'aurais pu l'écrire mieux que ça son personnage, je retrouve pas mon perso préféré là je vois un gros macho viril qui fait le beau... Normalement il fait juste le beau !- /sort

La romance niaise gêne pas trop on s'en fout en fait mais Tauriel est inintéressante au possible ouais.
Thranduil gné. gnééééé.
Et les scènes sont super cool enfin on passe un bon moment de divertissement oui, sans retrouver trop trop l'âme du Hobbit maiiiiis en même temps, si. Donc, bref, plutôt pas déçue. Même si voilà, au final je suis beaucoup moins enthousiaste que l'année dernière... Là je suis vaguement impatiente de voir la suite mais à peine quoi vu qu'on dirait un peu simplement une fanfic adaptée en film au niveau des personnages et que moi j'aime bien les personnages normalement. :c

Mais bon il était cool voilààà.

/commentaire constructif off
/Dodo now

/00h20
Perceval Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 898611sansavatarWA
Perceval
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyMer 18 Déc - 18:14

Tempest > Naaaaan Titanic c'est cool je...T-T *titanicophile de l'histoire du bateau*

Sinon Tea n'hésite pas à te voir Stars Wars et Batman (moi ye n'ai pas vu Fight Club.)

18H14
Hurricane Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 Hurric11
Hurricane
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 348194cortex

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyMer 18 Déc - 20:30

19h56

Ce matin je me dis "olala il fait pas très froid pour un hiver, que vais-je bien pouvoir faire de tous mes vêtements chauds"
...
Je regrette. Je retire ça. 10 degrés ça m'allait bien. /meurt de froid
 KO 

Tiens faudrait peut-être que je remplace les smileys ils sont parfaitement immondes 8D.

J'ai deux semaines de vacances /ô joie ô bonheur, ceci n'était plus arrivé depuis... bon, cet été j'ai eu deux semaines ok... mais ça fait mal quand même après 4 ans de fac à rien glander de pas avoir plus de 3 jours de vacances et rien entre aout et décembre..... Donc là les deux semaines vont faire plaisir ;w; *roule dans Noël*

Bonne fêtes les n'enfants ♥

(et je réponds aux rps pendant les vacances là j'ai le rush au boulot ;; )

/20h29

Romeo Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 Mbic93
Romeo
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 926795Riddle2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyJeu 19 Déc - 15:17

15.16

Depuis quelques jours, je suis dans une furie pokémon. Je veux RP pokémon, et RP pokémon et RP pokémon. Devant la lenteur du premier forum, je me dis "oh et pourquoi pas revenir sur mater poké ?"
Motivation level 90. Je m'inscris. J'ai ma fiche. J'ai mon avatar. J'ai PRESQUE choisi un starter.

Et là.
Ils n'ont pas de CB.

Et ma motivation redescend au level 10.
Tea Tea
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyJeu 19 Déc - 19:42

Faut que je télécharge Batman+Star Wars
Je dois regarder Austin Powers
Et Fight Club (que j'ai téléchargé)
Et la saison 2 de Uta no Prince-sama
Et tellement d'animes

Eh. Emballer des cadeaux, c'est épuisant. (et ça prend du temps omggg)

J'ai pris du poids. Je pèse 45.6kg maintenant. Et genre, j'ai trop plein de graisse genre dans mes genoux, mes cuisses, mes fesses. (bon, au moins, j'ai un ventre plat hehe)(mais je complexe à cause des putains de bonasses qui sont minces et c'est joli putain de merde)

Je vais offrir des chaussettes hautes rayées multicolore fluo. LOLILOL. (de chez Claire's)(ça m'a coûté la peau de patate mais omg so sexy)

J'ai une histoire de Noël terrifiante à écrire pour la littérature anglaise. :sigh:

/19h42
Mello Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 205224Mello1
Mello
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 425404Shape1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyVen 20 Déc - 18:56

18h54

Bon allez, on commence à se préparer pour la fête de ce soir... J'ai une flemme monstre, j'ai qu'une envie c'est d'aller roupiller encore un peu (C'est pas comme si j'avais fait une sieste de presque trois heures hein) mais bon, je suis censée partir dans une heure alors ça va être un peu compliqué.

Je vais essayer de poster à l'event de Noël avant de partir mais ça dépend de si je me prépare rapidement ou pas xD.

/18h56
Eponine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 898611sansavatarWA
Eponine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyVen 20 Déc - 19:21

Oooooh. Tea ! Moi aussi des hautes chaussettes multicolores fluo de chez Claire's. Coupiiiiiiiiiiiiine. ♥

Sinon. J'ai réussi mes examens de Noël. Genre, tous mes examens de Noël. Même math et même sciences. (enfin, pas physique) (mais noyé sous les autres points de Chimie et de Biologie) (bah on ne le voit paaaaaas) (fufufufufufu ~). Je suis overheureuse, là. D'ailleurs, mon daddy a acheté du Martini Royal, pour fêter le coup. hihihihihihi (en plus, je suis hyper heureuse parce que mon cousin, même en trichant à son examen de français) (bah il est quand même pété !) (#langue de vipèèèère)

Et je fais des cookies, sinon. Ils sont trop magnifiques ! ♥ #bonheurbonheurbonheur

19:21
Dreamy Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 895584AvatarDreamy
Dreamy
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 240137minus

Feuille de personnage
Wammy’s: H/A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptySam 21 Déc - 22:47

Je suis allé voir le Hobbit. Et j'ai surkiffé. Après, c'est vrai qu'il est trèèès dure de ne pas me faire aimer un film. (bon après hein, je méprise Taurielle de toutes mes tripes, mais bon)(Legolas et sa colgate attitude, par contre lui je le vénère)(LOGIQUE)(et Smog aussi)(ah, Smog.....)

Bref, journée merveilleuse par cette première journée de VACANCES BICHES. JE SUIS EN VACAAAAANCES MUAHAHAHAHAHA. (RIEN A CARRER QUE CE SOIT LE CAS DE TOUT LE MONDE GNAHAHAHAHAHAHA)

22h47
Tempest

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 22 Déc - 13:43

smog
smoog

omg

on dit smaug
parce que ça se prononce pas pareil

sinon j'aime être absente trois jours de l'internet et voir le tout nouvel event et touut QAQ

1343
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 895289Shape2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyDim 22 Déc - 15:41

Je suis de retouuuuuuuur T_T

Et je viens de participer à l'Event ! Et je vous aime ! Et je suis en vacances ! Et il faut que Percy vienne soutenir Tempest dans les chants de Noël...et...et Holmes et Watson...et trop de trucs à faire dans ce bas monde.

Bref je suis en vacances et il faut que j'achète mes derniers cadeaux de Noël.

15H41
Arpège Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 23 Déc - 10:52

10h52

Youhou, comment je suis fana de l'event o/ (et de Noël tout court). C'est une super idée je trouve ! Et j'ai trop envie de RP omg s'il vous plait les gens quoi. Je veux jouer sur les deux trames en plus (WH et WA). Si quelqu'un veut hein, moi je suis dispo pour RP. Bref.

Non mais c'est tout en fait, j'aime la WH  wub 
Carthage Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 392976Carthage22
Carthage
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 329741Word2
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 EmptyLun 23 Déc - 12:17

Aujourd'hui, mon meilleur ami (et ex) et moi venons de couper les ponts. On se connait depuis quatre ans, dont deux en parfaite osmose. C'est une des personnes qui me connait le plus, qui m'a le plus aidé, le plus soutenu, à qui j'ai donné le plus de moi-même.

Ne laissez jamais un sentiment s'envenimer. Il y a un soucis dans une de vos amitiés ne le mettez pas à l'intérieur sous prétexte de protéger l'autre, ou même vous-même. Dites-le de suite, quitte à vous engueuler, quitte à s'insulter un peu, puis redémarrer.
C'est parce que je suis restée trop longtemps silencieuse que maintenant, j'ai perdu quelqu'un de cher. Alors maintenant, un peu de sagesse de Mamie Sissi 8DD

Ne laissez jamais qui que ce soit vous dire ce que vous êtes, ce que vous devez être, ce qu'il faut que vous fassiez. Acceptez-vous, aimez-vous, disputez-vous avec les autres. Seulement après remettez-vous en question.
Ne laissez pas quelqu'un prendre en charge votre vie, vous aider, vous soutenir pour chaque petite chose de votre quotidien. Garder votre autonomie, ne laissez personne choisir pour vous.
Si vous tendez la main, n'acceptez pas que l'on vous prenne le bras. Faites attention à ce que l'on vous soit reconnaissant pour ce que vous faites pour les autres. Ne laissez personne vous prendre pour acquis, parce que vous allez finir par croire que vous l'êtes. Vous allez finir par croire qu'il n'y a pas besoin de vous remercier.

Prenez soin de ceux que vous aimez avec honnêteté, et prenez soin de vous avec autorité.
Ne doutez pas que vous soyez, tous, des personnes formidables, qui ne méritez en aucun cas qu'on vous marche dessus.

Sur ces belles paroles, séchez vos larmes. Je suis la nouvelle rédactrice en chef de aufeminin.com *disparait dans un effet de cape*

12.17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 33 Empty

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant